29 • Souffl-âme.

5.8K 173 234
                                    

Externe ••

Un vrai spectacle pour les yeux. Sa silhouette élancée et féminine était debout devant les caméras et les journalistes.

Sa robe avait surpris toute la conférence. Dans le monde de la mode, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une créatrice se révéler dans l'une de ses créations.

Hermès n'avait pas eu tort, lorsqu'il avait suggéré de porter cette robe même si elle ferait parler à coup sûr.

Faire les gros titres positivement c'était ce que tout le monde voulait. Mais peu réussissent à le faire.

Et ce soir, ça allait être le cas. Elle le ferait.

Les caméras n'ont pas hésité à capturer le moment alors qu'elle rentrait dans l'auditorium dans cette robe dorée.

Est-ce qu'elle serait énervée en apprenant que si Jade n'était pas venu avec les vêtements ce soir c'était simplement parce que son -faux- fiancé l'avait menacé ?

Parce que oui, lorsque plus tôt dans la soirée la robe précédente d'Adyna s'était sali, et qu'elle avait envoyé un message en demandant à son amant de venir avec des vêtements propres.

Celui-ci se dirigeait déjà vers la loge, lorsqu'il l'avait aperçue y foncer comme une furie.

Mais pas de chance pour lui, Hermès était là aussi.

Si l'autre nuit, Hermès s'était senti vulnérable et misérable lorsqu'il avait vu la femme de ses rêves dans les bras d'un autre homme. Il s'est juré de ne plus jamais laisser l'occasion à un autre homme de s'approcher de sa belle.

Il ne ferait plus le con. C'était sa nouvelle résolution, il s'y attacherait comme une sangsue.

Hermès n'avait pas hésité une seconde. Dans un élan d'emportement et de spoliation il saisit le col de la chemise noir de Jade avant de le plaquer brutalement contre le mur. Lorsqu'il l'a vu se diriger vers la loge, où elle était elle.

Jade était très surpris au début. Se demandant qui est-ce la brute qui pouvait se permettre de faire une chose pareille. Surtout qu'il n'avait rien fait.

Le pauvre, il était dans une incompréhension. Mais lorsqu'il rencontra le visage neutre de Hermès, il eut un petit sourire.

— On se rencontre enfin. Jade fut le premier à prendre la parole, il souriait.

— Ça sera notre première et dernière rencontre. Lâche Hermès d'une voix froide, il n'y avait de place pour aucune politesse ou gentillesse pour une personne qui convoitait ou volait ce qui était à lui.

— Est-ce qu'elle sait que tu me fais suivre depuis une semaine ? Il arque un sourcil, amusé par les événements.

Jade faisait référence à l'homme que Hermès avait engagé pour le suivre dans chacun de ses faits et gestes. Il en avait marre de voir Adyna dans les bras de cet homme.

— Aucune idée. Lâche Hermès en arrangeant sa main ferme qui le tenait toujours brutalement contre le mur.

— Si je lui disais ? Jade cherchait manifestement les problèmes.

La patience de Hermès avait une certaine limite à ne pas franchir. Bien qu'il fût un homme réfléchi et calme, ses qualités étaient discutables lorsqu'il s'agissait d'elle.

Voyant qu'il ne fournit aucune réponse, parce qu'il n'avait pas comme but de se battre ni de faire une scène ici. Il ne voulait pas gâcher l'événement pour lequel elle avait travaillé si dur. Jade prend la parole :

— Lâche-moi. Si t'as rien à me dire de sérieux, je dois aller l-

La main de Hermès se resserra à violemment contre la gorge de l'homme aux yeux bridés. Il était à deux doigts de l'asphyxie.

Larme DouceWhere stories live. Discover now