5h10

6.1K 289 228
                                    

Lay

Face à son air hébété, ma colère revient à la charge. La fille qu'il a galoché toute la soirée est juste à côté de lui. Putain comment il peut se pointer comme ça ?

Luc regarde ma main qui n'a pas lâché le bas du tee-shirt d'Ase. Il fronce les sourcils.

- C'est qui ce c....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me jette sur le bad boy. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont chaudes et douces. Ase s'écarte rapidement, incrédule devant mon geste inattendu. Son corps est tendu comme un roc et sa mine est sombre. Je suis sans doute allée trop loin. 

Sauf que...

Un sourire espiègle lui apparaît. ça sent pas bon. Il se rapproche de moi lentement. La tension est palpable. On dirait un prédateur face à sa proie. Mon instinct me dit de fuir. Sauf que ses mains effleurent mon bras. Il est trop proche. Je sens son souffle sur mon visage. Mon cœur s'arrête. Je suis prise au piège. 

- Tu vas m'être redevable my shade, murmure-t-il.

Et sans crier gare il m'embrasse violemment. Il prend ma nuque dans ses mains pour approfondir notre baiser. Sa langue se fraye un chemin entre mes lèvres. Tout est intense, trop violent. Des frissons me parcourent tout le corps. Il fait preuve d'une possession déroutante. C'est comme si ce baiser le libérait d'un poids. 

Ça suffit.

Je me recule à bout de souffle. Mon cœur essaie inlassablement de retrouver ses battements normaux. Ase ne me quitte pas des yeux. Il est essoufflé, les lèvres gonflées par notre échange. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est la culpabilité qui émane de son être. 

Je lui suis redevable.

Est-ce que le jeu en valait la chandelle ?

Je crois que dans ma vengeance je viens de me brûler les ailes.

- C'EST QUOI CE PUTAIN DE DÉLIRE LAYLA ? Hurle Luc.

Je m'éloigne suffisamment de l'inconnu sur lequel je viens de me jeter. Mes joues sont bouillantes. Je me tourne vers Luc et lui assène :

- Le problème c'est que j'essaye de te prendre comme modèle connard mais je trouve pas ça si satisfaisant.

Il regarde la fille et moi à tour de rôle dans une incompréhension totale.

Oui, tu as été pris la main dans le sac ou ailleurs je ne sais pas.

- Alors comment c'était d'embrasser un mec en couple ? Je demande à celle-ci.

Elle rougit et baisse la tête honteuse. Oh petit cœur tu n'étais pas au courant. Encore une qui se fait avoir par de belles paroles. Dire que j'en faisais partie à une époque. Heureusement ma naïveté à ses limites.

- T'inquiète, je te laisse cette ordure.

Je bouscule Luc en lui passant devant. Bien fait connard. Il me retient par le bras. Ses mains sont moites et poisseuses. Qui sait où elles ont trainé. Arhg il me dégoûte.

- Je peux tout t'expliquer Lay, tente-t-il dans un élan de désespoir.

Il vient vraiment de me sortir cette pauvre excuse ?

- Que tu puisses ou pas, j'en ai rien à foutre Luc, c'est fini. Je déclare déterminé à me barrer d'ici.

J'essaye de me dégager de sa poigne, mais il me tient plus fermement.

SHADE OFFOnde histórias criam vida. Descubra agora