Le grand retour

3.4K 182 42
                                    

TW : Agression

Lay

Luc et les Campbell me ramènent jusqu'à mon hôtel. Dire que je suis disposée à les écouter est une chose, mais leur accorder ma confiance n'est pas encore au goût du jour. Je n'oublie pas tout ce que m'a fait subir Luc lors de ses derniers mois.

Tout est gravé dans mon esprit.

Nous passons devant Madame Crown, qui nous remarque à peine, trop absorbé par son feuilleton. Puis lorsque nous sommes à l'intérieur de ma chambre, tous les Campbell rentrent sans aucune invitation. Une chose est sûre, ils n'ont pas appris la politesse.

- Très mimi comme coin, tonne Luc en observant chaque recoin de la pièce. 

- Nous ne sommes pas là pour parler déco il me semble, je lance acerbe. 

Le blond esquisse à nouveau se sourire qui me donne des frissons. Je prends place sur mon lit et lui indique la chaise du bureau de la main. Les autres resteront debout. Il ne fait pas prier. Tourné vers moi il m'observe avec un regard lubrique. 

La nausée reprend de plus belle. 

Il faut que j'en finisse vite, car tous ses hommes dans ma chambre me mettent extrêmement mal à l'aise. 

- Tu as raison poupée, il faut qu'on fasse vite. 

L'évocation de ce surnom me donne des frissons. Comment j'ai pu accepter ça ? Encore une fois j'étais bien trop naïve. Le blond se redresse sur la chaise et lance avec désinvolture : 

- Le marché est simple, nous voulons récupérer tes plates-bandes et toi tu veux te venger de celui qui a tué tes parents. 

Je hoche la tête en serrant ma mâchoire. Je ne vois pas où il veut en venir. 

- Pour ça c'est simple, nous allons t'aider à anéantir Abraham Doom l'investigateur de l'assassinat de ta famille. et en...

- Je ne vois pas en quoi cela va me venger ? 

Luc éclate de rire pendant que j'essaie de trouver quelle est l'anarque. 

- Tu ne connais pas le principe d'une vie pour une vie ? 

- Non je me contre fou de vos codes de gangs... Je réplique du tac au tac avec agacement. 

Luc rapproche son assise vers moi et il murmure : 

- Ase t'a pris tes parents alors tu prends les siens. C'est du donnant donnant. 

Mon cœur s'alourdit dans ma poitrine. Tuer les parents d'Ase pour me venger. Est-ce que j'en serais capable ? Prendre une vie pour assouvir un désir bien plus sombre. Cette idée m'effraie bien plus maintenant qu'elle est formulée. 

Je voulais lui faire payer. 

Jusqu'à quel prix j'estimais ma vengeance ? 

- Le marché est simple, intervient Luc en me sortant de mes confusions. On t'aide à mettre fin à la vie du grand Doom et tu aides à obtenir le trafic d'armes et l'organisation de tueur à gages. 

Sur le plan l'idée me paraît irréalisable. 

- Comment tu comptes obtenir le gang ? 

Luc claque des doigts ravis que je pose la question. Maxwell arrive avec un document dans ses mains, il me le tend avec un stylo. Quand mes yeux croisent les siens, ils sont froids et durs. Comme s'il voulait me dissuader de faire quoi que ce soit. Je préfère l'ignorer. Ce que je fais ne le regarde pas. 

SHADE OFFWhere stories live. Discover now