L'antre du Tueur

5.2K 243 84
                                    

Ase

j'ai laissé Lay, depuis plus de deux heures et elle a fini par retrouver son amie. Ma rage ne me quitte pas. Je dois faire en sorte qu'elle me déteste et pourtant dès qu'elle est en danger j'accours comme un putain de chien.

Quand j'ai vu ce type la toucher, j'ai bien cru que j'allais lui coller une balle entre les deux yeux. Cette fois-ci ce je n'aurais pas un sentiment de culpabilité, mais une satisfaction à voir la mort dans les yeux de ce connard. Mais je n'ai pas pu, j'ai vu son regard apeuré, ce regard qui se rappelle de tout. Ce regard qui évite les armes comme la peste. Pourquoi a-t-elle ce pouvoir sur moi ?

J'en suis donc venu aux mains. Le problème de cette solution, c'est qu'elle m'a foutue encore plus en rogne. Quand je balance le premier coup, c'est comme si tout s'extériorisait. Je ne m'arrête plus car on me l'a appris de cette façon.

Toujours cogner jusqu'à ce que la respiration s'arrête et le cœur cesse de battre. Une mauvaise habitude que j'ai intériorisée car c'était soit les victimes, soit moi.

- Ase, ça va ? Demande Gaël.

Il fixe mes phalanges en sang.

- Ce connard de Luc a agressé Lay, ma voix tremble de haine.

J'ai envie d'y retourner et de finir ce que j'ai commencé. Juste par précaution.

- Ce mec je l'ai jamais senti, mais je comprends mieux le comportement de Lay maintenant.

Prés de la piscine, il scrute la jeune fille en train d'enchaîner les shots à vitesse grand V avec Cawl et Maddie. Les deux autres sont complètement ivres et hilares face au comportement de Lay. Elle semble déterminer à oublier ce qui vient de lui arriver.

Comment lui en vouloir avec ce qu'elle a déjà vécue par ma faute. La culpabilité me ronge à chaque fois que mes yeux se posent sur elle.

Pourtant aujourd'hui tu l'as sauvé.

- Bon les filles il est temps de danser sur ma chanson ! Crie Cawl.

- Au moins il y en a un qui s'éclate, se marre Gaël.

Je me décrispe quand il lance Call me maybe et que les filles s'énervent en rigolant. Merci Cawl. Je sais parfaitement que tu as compris que quelque chose n'allait pas. Tu es doué pour faire la girouette mais encore plus pour faire oublier.

Sous tes sourires se cache la pire des ignobilités...

Lay danse avec son amie. Elle se déhanche et tout le monde à les yeux rivés sur elle. Je me crispe, tous ces blaireaux la matte. Quand elle retire son masque, son sourire éblouit la nuit. Elle aurait mis le monde à ses pieds si je n'étais jamais entrée dans sa vie. Malheureusement, je suis là et je dois accomplir une mission suicide.

Cawl et Maddie s'éloignent de la piste de danse improvisée. Ils vont certainement chercher d'autres verres, comme s'ils n'en avaient pas assez.

- Je vais avec ces deux-là, me signale Gaël. Tu surveilles Lay ?

Mon pote me tape l'épaule en signe d'encouragement. En s'éloignant il balance :

- Je suis bête, bien sûr tu vas la surveiller, tu fais ça depuis 6 ans.

Je lui lance un regard mauvais.

- Dégage de là si tu ne veux pas finir comme ce Luc.

Il se marre en s'éloignant.

- Quel honneur de se faire passer à tabac par le grand Ase ! Il fait une révérence et disparaît dans la villa.

Comment ça se fait que je sois entouré par des imbéciles pareils ?

SHADE OFFWhere stories live. Discover now