Epilogue I

3.2K 186 20
                                    


Always - Gavin James

Lay

J'attrape un des sweat qu'Ase a laissé dans sa penderie, j'aspire son odeur et mon cœur se serre. Je l'ai trahi, il m'a trahi et pourtant tout se déchire en mille en morceaux. Je ne suis que l'ombre de moi même depuis qu'il a disparu je ne sais où.

Je m'assieds à son bureau. Mon cœur brûle de douleur. Je me déteste tellement. Dans un excès de rage je balance tout ce qui se trouve devant moi. Mes larmes coulent alors que mes cris me déchirent l'âme. Il l'a tué. Il m'a sauvé de mon père mais à condamné ma mère. Je tourne la tête vers le sol où jonche tous ses effets personnels. Le remords reprend sa place.

" Si tu arrives avec le poids de la culpabilité tant mieux, car moi je n'ai jamais réussi à m'y habituer"


Non je n'y arrive pas, je suis bouffée par les remords et je en sais pas comment faire pour les retirer. C'est alors qu'un petit papier attire mon attention. Il est à moitié sorti d'une boîte. Je le saisis et me laisse glisser sur le sol. En dépliant mon cœur s'alourdit dans ma poitrine. J'ai peur de ce que j'ai vais trouver. Dès les premiers mots j'étouffe un sanglot.

" Chère Lay,

La première chose que j'aimerais te dire c'est que je suis désolé.

Désolé d'avoir ruiné ta vie.

Désolé d'avoir menti.

Désolé de t'avoir détruit.

Je viens de t'embrasser et je te regarde dormir ce soir. Cette nuit où mes erreurs ont enfin pris forme. Je ne regrette rien enfin sauf la peur. La peur de mes émotions qui ressurgissent avec toi.

Depuis le jour où je t'ai épargné, ma douleur c'est atténué. C'est comme si, tu avais réveillé chez moi quelque chose que je ne connaissais pas. Je n'ai pu me résoudre à toi à partir de ce jour où je t'ai tout pris.

Il fallait que je te protège, que je te garde près de moi pour me sentir plus humain. Je suis un monstre, je sais. Un monstre égoïste qui n'a pas su se résoudre à te laisser.

Le jour où je m'apprêtais à le faire, je t'ai vue dans cette boîte de nuit. Tu semblais si en colère et étrangement ça te rendais si belle. A cet instant je n'étais qu'un inconnu qui voulait te dire au revoir, mais les circonstances ont fait que tu m'as embrassé.

Pour la première fois de ma vie, mon cœur s'accéléra et mon ventre forma des millions de petits éclats. Je ne pensais pas que ton pouvoir sur moi était si important. Je peux vraiment être stupide pas vrai ?

Pourtant je te regarde dormir et tous mes maux s'envolent. J'ai peur de te perdre Layla Salvator. Je suis effrayé à l'idée que tu me rejettes un jour, car tu es pour moi l'unique mission dans ma vie. La plus importe de toute.

Tu es ma raison de vivre, de sourire et de mourir.

Mon cœur t'appartient depuis que tu l'as réanimé. Il est à toi tout entier. Quant à mon esprit il t'est seulement dédié, ton image y tourne en boucle sans arrêt.

Je ne sais pas comment finira cette histoire, mais j'aimerais tellement ne pas y mettre un terme. J'aimerais que le point final n'existe pas. Malheureusement il viendra quand tu apprendras qui je suis vraiment...

A ce moment, je ne pourrai pas te dire ceci :

Je t'aime Layla Salvator tu es la lumière sur l'ombre de mon cœur.

"Je suis l'ombre et tu es ma lumière "

A jamais mon cœur est à toi.

Asaël .







S-H-A-D-E O-F-F

SHADE OFFWhere stories live. Discover now