Épilogue II

3.4K 172 32
                                    

Rob a bank - Confetti

Ase

Je sors de l'aéroport et la chaleur de Monaco m'étouffe directement. Sur le parvis, se trouve uniquement des voitures de luxe. Mon cœur est toujours aussi lourd. Je me sens comme la pire merde car non seulement je prends la fuite mais en plus je n'arrive à croire que nous nous sommes trahi l'un l'autre avec autant de simplicité.

Cette relation m'a bousillé l'âme.

Ce sera la seule à jamais.

C'est à moi de disparaître.

Une bugatti Chiron grise métallique s'arrête à mon niveau. Un homme pas beaucoup plus âgé que moi sors. Un sourire se dessine sur ses lèvres fines alors qu'il m'observe a travers ses lunettes de soleil. Une barde parfaitement taillée est implantée sur sa mâchoire carrée. L'homme aussi élancé que mon père porte un short en lin et une chemise de la même matière.

Il vient à ma rencontre. Il a tellement changé. Il est bien plus bronzé que moi et son air satisfait me rend encore plus irrité. Il prend mon sac et me tend sa main valide.

- Alors petit frère ! On passe de tueur à braqueur, tu sais une petite reconversion ça fait de mal à personne. Allez viens, je t'emmène voir le reste du groupe.

Je suis Rob, mon aîné de deux ans, qui nous a abandonné pour sortir de la merde que mon père voulait lui infliger.

Qu'il m'a infligé.

Je lui en ai toujours voulu, mais il m'a laissé sa porte ouverte en cas de problème. Donc me voilà, mon sac à dos et moi à Monaco avec mon putain de frère chef d'un gang de braqueur.

Mais quelque chose me comprime.

Car mes pensées te sont toutes dédiées.

Je me hais pour ça.
























🌟

L - I - G- H - T       H - O - P - E

🌟






















SHADE OFFWhere stories live. Discover now