Chère Layla Salvator

3.7K 213 71
                                    

Lay

Cher Layla,

Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, mais je voulais simplement te protéger de la famille Doom. Ne t'approche pas d'eux sous aucun prétexte, ils sont tous aveuglés par le pouvoir. Si aujourd'hui tu arrives à lire ces quelques lignes, c'est sûrement que je suis partie rejoindre les cieux. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas. Il est temps qu'au travers de cette missive tu comprennes qui tu es vraiment.

Tu appartiens à la famille Salvator. Ce nom de famille ne doit pas te parler car j'ai caché ton existence à mon monde Layla. Le monde de la mafia. Nous ne sommes pas des gens sans histoire, nous sommes les plus grands trafiquants d'armes du monde. Notre activité a suscité de nombreux envieux. C'est pourquoi tu dois te montrer extrêmement prudente.

Tu es la seule héritière de mon business et mon ami Abraham Doom souhaite s'en emparer à n'importe quel prix. Il fut un temps où nous faisions affaire ensemble ou nous partagions la même vision de notre business, mais après il a vite voulut être le seul à posséder le pouvoir. Pourtant nos affaires fonctionnaient bien, il avait son organisation de tueurs à gage et j'avais le trafic d'armes pour le fournir. Mais pour un homme de sa trempe ce n'était pas suffisant.

Il a donc engager des hommes de son réseau pour aller à mes trousses, mais jusqu'à maintenant il n'a pas réussi. Aujourd'hui je viens d'apprendre par mon bras droit qu'il a un fils. Il l'entraîne à devenir une arme sans cœur dans le but de mettre fin à mes jours. Je ne connais pas son identité tout comme personne ne connais la tienne.

Je suis désolé d'avoir été si dur avec toi et ta mère. Il fut un temps où j'étais obnubilé par le fait d'avoir un héritier, mais aux portes de la mort, je sais que c'est toi ma seule héritière. Tu mérites de reprendre les reines plus que quiconque. Tu es ma fille. Mon sang coule dans tes veines, tu peux réussir à renverser la tendance.

Je sais que cette lettre ne va pas être facile à assimiler pour toi, mais il est temps que tu prennes tes responsabilités. Tu dois gérer les affaires comme si ta vie en dépendait Layla. Tu es une Salvator, tu es Layla Salvator. Tu n'es plus ma petite princesse mais la souveraine de mes armes...

Il est temps que j'achève mes mots. Je t'aime ma fille, j'ai confiance en toi. Tu es bien plus forte que tu le penses. Et comme dirait ta mère tu illumines chaque chose que tu touches, alors reste toi-même.

Je t'aime,

Papa.

Je relis les mots encore et encore. Mon cœur se déchire à mesure qu'une phrase se détache des autres : un fils qu'Abraham entraîne à devenir une arme sans cœur. Ces mots m'assomment. Je me laisse glisser sur le sol. Mon âme se casse en mille morceaux comme du cristal. J'ai l'impression que le monde s'écroule sous mes pieds. Une sensation de sauter dans le vide sans hésitation.

Ase est le meurtrier de ma famille.

Ase les a tués.

Ase est celui qui m'a demandé de disparaître.

Ase m'a embrassé sachant ce qu'il a fait.

Mes mains se mettent à trembler en tenant la lettre. Je réalise mon erreur et mon estomac se noue. J'ai embrassé l'homme qui a décimé ma famille. J'ai embrassé l'homme qui a réduit à néant ma vie. Mon cœur bat plus vite pour le tueur de ma famille. Je ne répond plus de rien. J'ai l'impression que tout se déchire à l'intérieur de moi.

La vérité me frappe comme une gifle : il m'utilise pour avoir le putain de business de mon père. L'air commence à me manquer, tout mon corps se crispe.

SHADE OFFHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin