Grande loi de ségrégation du 24 août 2043

35 5 0
                                    

(Extraits)

Article 1 – L'acquisition et la perte de la nationalité française stricto sensu sont régies par la loi de ségrégation du 24 août 2043. Un citoyen français déchu de la nationalité française stricto sensu devient un citoyen français lato sensu. (...)

Article 2 – (...) Toute personne qui sera reconnue coupable d'atteinte à l'identité nationale ou aux intérêts fondamentaux de la Nation risquera la déchéance de la nationalité française stricto sensu.


Article 5 – Les citoyens français lato sensu devront demeurer sur les territoires délimités par le code de division du territoire. (...) Les autorisations de circulation hors des territoires de division feront l'objet de demandes écrites et seront encadrées par les services de douanes intérieures.


Article 11 – Les citoyens français lato sensu ne sont pas autorisés à communiquer sous quelques formes que se soient avec des citoyens stricto sensu. (...) Les technologies modernes de l'information et de la communication sont prohibées sur les territoires de division. (...) Les émissions d'ondes radio pouvant être perçues hors du territoire de division sont prohibés. (...)


Article 19 – Toute personne qui sera reconnue coupable de la publication, de la diffusion ou de la circulation de messages recommandant ou présentant au public des informations, des arguments ou des suggestions en faveur de l'égalité sociale entre français stricto sensu et français lato sensu, sera coupable d'un délit et risquera jusqu'à cinq mille francs d'amende, six mois de prison et une déchéance de la nationalité française stricto sensu.

Ennemis jurés TOME 1 SuspicionWhere stories live. Discover now