Chapitre 9 (nouvelle version)

1K 90 28
                                    

MARLOW

Il suffit qu'il se mette à poil devant moi pour descendre ma maturité de dix ans. Bon sang, il va vraiment falloir que je canalise mes hormones. Seulement, avec Jake, je me sens différente, c'est comme si ce petit jeu entre nous m'amusait plus qu'il ne me tourmente. Lorsque j'ai vu ses yeux dilatés devant la couleur de son boxer, j'ai su que j'avais gagné cette partie. Il ne s'attendait pas à ce que je réplique. Raté !

Je suis plus motivée que jamais à poursuivre ce jeu, attendant avec impatience de découvrir le prochain coup qu'il me fera. D'ailleurs, où sont mes culottes ? Il faudrait peut-être qu'il pense à me les rendre ! Lui au moins a pu récupérer tous ses vêtements dans le garage... Ou presque, j'ai fait une saisie sur mon butin en me gardant ses boxers C'est donnant-donnant après tout.

Je me suis tout de même racheter quelques culottes histoire de ne pas me trimballer avec les sous-vêtements de Jake à longueur de journée. Je n'imagine pas la tête d'Ashley si elle venait à le découvrir en s'introduisant à l'improviste dans ma chambre. J'aime que nos bêtises soient un secret. Ça me plaît, beaucoup trop.

Nous avons sept ans d'écart, je devrais peut-être me calmer un peu. J'ai conscience que pour beaucoup, cette différence est insignifiante. Néanmoins, il est difficile d'admettre les émotions vives qu'il me fait ressentir alors que je l'ai connu enfant. Je suis gênée de penser à lui de cette manière. J'ai l'impression d'être une perverse, je ne suis pas fière de désirer un jeune de cet âge. Est-ce que mon cerveau débloque ?

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jugement d'autrui. Je ne me suis jamais préoccupée des critiques, du moins je les ignore, mais lorsqu'elles viennent des personnes qui m'importent, c'est tout de suite plus complexe. Comment me regarderait Ashley en apprenant que je convoite son petit frère ?

Et que diraient ses parents s'il savait qu'une jeune femme de 25 ans lorgnait sur le fessier parfait de leur fils de 18 ans ?

Ouille, rien de bon, mieux vaut ne pas y penser !

Les journées suivantes passent à une vitesse folle. Entre le décalage horaire et les discussions avec Ashley et ses parents, je suis exténuée. Depuis mon arrivée, j'ai dû dormir l'équivalent d'un mois de nuit en Malaisie.

Je n'ai pas revu Jake depuis ce fameux lundi, dans la cuisine. Apparemment ça lui arrive souvent de partir quelques jours avec ses amis pour trouver des spots de surf plus éloignés des touristes qui foisonnent sur les plages l'été. Que Dieu m'en garde, ça m'allait très bien comme ça finalement.

Menteuse, me crie ma conscience.

Ashley et moi passons beaucoup de temps ensemble. Nous rattrapons nos années loin l'une de l'autre et je me sens plus souriante de jour en jour. J'ai enfin retrouvé ma lumière.

Elle me parle énormément de la librairie où elle travaille, de ses dernières lectures. J'adore l'écouter énoncer avec passion de ces romances, de ces personnages qui prennent vie à travers ses paroles. Elle m'a même conseillé quelques bouquins. Bon, je me demande si mon amie n'a pas une idée derrière la tête, car ses recommandations sont intrigantes. Je suis justement en train de lire un roman appelé Too Young*. Ashley voudrait-elle me faire passer un message ?

La seule ombre au tableau, c'est le comportement de Jake envers sa sœur. Il peut se garder de défendre Ashley face à moi, il n'est pas non plus irréprochable. Un gouffre s'est formé entre eux depuis mon départ. Elle essaye pourtant de lui tendre la main, mais Monsieur refuse de la saisir, comme s'il refusait qu'on le sauve. Il aime sa vie actuelle, peu importe les conséquences sur sa famille. C'est juste un égoïste. Un égoïste sexy, certes, toutefois il y a des limites. Même si j'ai apprécié notre jeu étrange, ne pas le voir depuis des jours m'a remis les idées en place. Je ne dois pas me laisser guider par mes pulsions, je préfère me concentrer sur mes retrouvailles avec Ashley.

Forever Young (histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant