Chapitre 38 (nouvelle version)

355 34 11
                                    

MARLOW

Le lendemain, déjà lavée et habillée, je prépare le petit déjeuner en attendant le réveil de toute la maisonnée. Jake et moi avons passé une merveilleuse nuit dans les bras l'un de l'autre. C'était fantastique. Et pour la première fois, je peux enfin apercevoir un avenir commun, entre nous.

— C'est quoi ce sourire béat sur ton visage, Mar' ?

Ashley se glisse sur un des tabourets du bar et me contemple, curieuse.

— Rien, j'ai juste bien dormi, réponds-je, enjouée.

Ma meilleure amie sourit à son tour, avant de comprendre la signification de ma phrase. Son visage se décompose, dans la seconde.

— Euurk ! dit-elle en grimaçant, je ne veux rien savoir ! Ne me mets pas d'images sordides dans la tête !

J'explose de rire, devant sa tête ahurie.

Je lui sers son précieux thé à la menthe et glisse l'assiette de pancake fraîchement préparée par mes soins, vers elle.

— Bon, j'accepte cette offrande et t'accorde mon pardon, mais ne sous-entends plus jamais rien de sexuel sur mon frère. C'est trop répugnant, déclare-t-elle dans une mimique écœurée.

— Tiens, en parlant de sexe, comment ça se passe avec Daryl ? demandé-je en l'attaquant de front.

— On en a déjà parlé, Mar'. Il ne se passe rien entre Daryl et moi. C'est fini, et..Che ne fe pas en parler, me répond-elle en dévorant la moitié de son pancake.

— Ash', dis-moi la vérité. Tu étais de mèche avec lui pour...enfin, tu sais. Il n'y a pas eu d'étincelles entre vous ? Il te fait toujours craquer, n'est-ce pas ?

Elle déglutit bruyamment et acquiesce du menton.

— Peut-être un petit peu, avoue-t-elle avant de poser le reste de la pâtisserie devant elle. En fait, carrément. Être avec lui pour essayer de te faire sortir toi et Jake de ce cercle vicieux, m'a permis de comprendre que j'étais toujours amoureuse de lui. Tu sais, j'ai eu ce pincement au cœur. Mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus. J'aimerais juste profiter de mes romances et partager ma passion de la lecture au travail. C'est tout ce que je souhaite.

C'est vrai que pour Ashley aussi, toute cette histoire l'a impacté. Ma meilleure amie est une perle, mais elle a tendance à garder beaucoup trop de choses pour elle. Un jour, ça risque d'exploser. Comme hier, d'après ce que m'a dit Jake. Ma meilleure amie a besoin de calme pour se recentrer sur elle-même, sans avoir à porter sa famille à bout de bras.

Jake entre à son tour dans l'espace cuisine, torse nu. Mes yeux glissent le long de son corps, au combien athlétique et bronzé, me faisant saliver d'envie. Son tatouage qui entrelace son biceps et remonte le long du cou, le rend un brin rebelle. D'ailleurs, je n'ai jamais pensé à lui demander la signification de ce dessin. Des épines, une lettre dont je ne distingue toujours pas clairement la forme tellement elle est noyée par le reste.

Puis je repense à ses gémissements, à son visage détendu, à mon excitation ; c'était chaud bouillant dans cette chambre.

Nom d'une canopée ! Ce mec sexy est à moi ! réalisé-je, conquise.

Il salue sa sœur en lui ébouriffant les cheveux, provoquant des protestations. Puis m'enlace par derrière, un baiser léger dans le cou.

— Salut mon ange, me souffle-t-il d'une voix rauque.

Mon corps se contracte en réponse à son timbre, déjà prêt à recevoir du plaisir.

Traître !

Forever Young (histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant