Épilogue(nouvelle version)

425 33 6
                                    

MARLOW

— Dépêche-toi Mar' !

Je trottine aux côtés de Jake, impatiente de pouvoir à nouveau voyager.

Daryl et Ash' nous suivent de près. Ils ont insisté pour nous conduire à l'aéroport.

Après les événements de ces dernières semaines, Jake et moi avons décidé de partir découvrir le monde. Ce sera un voyage initiatique pour notre couple. Cette fois-ci, je ne pars plus seule. À ses 18 ans, il a reçu un fonds financier venant de ses grands-parents paternels décédés, il y a de ça des années. Et même si je ne suis pas complètement en accord avec ça, il a proposé de payer l'avion pour nous deux. Mais je l'ai prévenu que nous allions trouver des petits boulots sur place, il n'est pas question de ponctionner sur ses économies.

Dina et Mike travaillent sur eux depuis l'arrestation de Paige. Ils se laissent une autre chance. C'est beau. Jake a pardonné à ses parents. Pour Ashley, c'est plus complexe. Ma meilleure amie ne se sent pas prête à pardonner à sa mère dans l'immédiat. Elle a coupé les ponts, préférant s'éloigner. On ne peut pas lui en vouloir de réagir comme tel. Ashley a dû prendre des décisions radicales pour sa famille, c'est grâce à elle, si aujourd'hui il est heureux. Jamais je ne l'oublierai.

Avec Mike, nous essayons de créer un nouveau lien. Ce n'est pas facile tous les jours, mais chacun y met du sien. J'essaye de passer au-delà de sa lâcheté, préférant me concentrer sur l'avenir. Jake m'aide beaucoup pour ça. Il a étonnamment changé depuis cette histoire, il semble plus serein et plus réfléchi. Son passé douloureux est derrière lui à présent.

Mike m'a emmené sur la tombe de Vic. J'ai pu déposer des fleurs et lui parler de moi, je voulais qu'elle me connaisse un peu.

Ashley travaille toujours dans la librairie du centre-ville et elle a enfin pris son indépendance. Elle devient aussi plus expansive et j'en suis ravie, mais elle garde toujours le silence sur sa possible relation avec Daryl. Je n'ai pas réussi à obtenir la moindre info. Les Hill sont têtus, c'est incroyable !

Daryl a créé sa propre société de production de cognac. Il n'en est qu'au démarrage, mais Jake lui a transmis quelques contacts utiles pour l'aider. De ce que j'ai compris, Daryl a racheté les parts d'une distillerie, le produit existe donc déjà, seul le nom a été modifié.

Et avec Jake ? C'est juste le paradis. Nous nous entendons à merveille. Et les parties de sexe sont vivifiantes. Il ne manque pas d'imagination, le jeunot.

— C'est bon, on est devant les écrans ! Alors, vous allez choisir quelle destination ? nous demande Ash'.

Avant de décider de parcourir à nouveau le monde, j'ai proposé un petit jeu à Jake. Pas de destination connue à l'avance, nous choisissons directement à l'aéroport.

Il regarde défiler les différents pays dans un silence oppressant. Il pointe du doigt une ligne de l'écran des départs. Et j'explose de rire en reconnaissant le pays.

— La Malaisie ? déchiffre Daryl ne comprenant pas la blague.

Le pays qu'il a eu tant de mal à retenir. Je me tourne vers lui et entoure son cou de mes bras.

— Hé, Mar', alors, où partons-nous, maintenant ? me demande-t-il, me laissant valider ou non son choix.

— Je crois que tu as déjà pris ta décision, réponds-je d'un air taquin.

Il sourit, et se penche pour m'embrasser. Un baiser empli d'amour et de dévotion, mes préférés.

— Alors, tu me fais visiter la Bulgarie, mon capybara ? plaisante-t-il.

Je rigole avant d'aboyer dans tout le hall :

La Malaisie, crétin !

******************************************

Je vous laisse continuer votre lecture, puisque deux bonus sont dispos juste après :)


Forever Young (histoire terminée)Where stories live. Discover now