Chapitre XIV

26 5 0
                                    

Le bruit du métal contre le bois résonnait dans la forêt. Le chêne prenait coup après coup, son tronc étant maintenant écorché des centaines de coup d'épée qui lui avaient été assénés. C'était sans relâche que Rhiannon s'entraînait sous l'œil attentif de Nyala. La progression de la jeune femme était visible. Plus les jours passaient et plus les traces étaient de plus en plus hautes. Elle arrivait de mieux en mieux à soulever son arme, même si elle n'était pas encore capable de se battre avec. C'était un processus assez long pour la princesse que de muscler ses bras. À deux mains, elle n'aurait aucun problème, mais comme sa mentor le lui avait dit, il fallait qu'elle puisse les utiliser toutes les deux de façon différente.

Ce matin là, Rhiannon était seule. Nyala dormait encore dans leur tente. Une petite fête avait été donnée la veille et visiblement, elle avait bu un peu trop de vin, de rhum et de bière. Les mélanges ne l'avaient pas réussie puisqu'elle avait fini par vomir avant de s'écrouler dans la tente. Elle s'était donc dit que, malgré son absence, cela ne l'empêchait pas de poursuivre son entraînement. En deux semaines, elle était passée de dix coups à vingt coups d'une main puis de l'autre, restant toujours dans la position que lui avait inculquée Nyala. Elle se donnait corps et âme dans sa pratique. Elle voulait sincèrement y arriver. Il était important pour elle de pouvoir être à la hauteur. Nyala avait confiance en elle et l'encourageait bien que parfois de manière un peu brute, mais elle était comme ça. C'était sa façon d'être et Rhiannon acceptait cela. Au final, ça fonctionnait. Elle gagnait en robustesse et arrivait à soulever l'épée avec plus d'aisance. Elle continuait donc de frapper à répétition le pauvre chêne qui n'avait rien demandé, des gouttes de sueur parcourant son visage. Elle essuya ce dernier du revers de la main, reprenant ensuite avec acharnement. Elle laissait même des grognements d'effort s'échapper de ses lèvres. Elle essayait de se concentrer sur la cible qu'elle désirait voir à la place de cet arbre et elle ne pensait qu'à une seule personne. Il était leur ennemi commun. Tiphon... Ce fils de chien, ce traître, qui avait tué sa famille et son amie. Elle y allait de plus en plus fort, ses grognements s'intensifiant jusqu'à ce qu'elle donne un coup plus fort que les autres et elle se laissa ensuite tomber sur les fesses, essoufflée. Rhiannon respirait fort, fixant le chêne d'un regard noir, rempli de haine. Tiphon... Tiphon. Tiphon ! Il paierait pour ses crimes !

-Je ne savais pas que tu détestais les arbres, fit une voix derrière elle.
-Oh... Alin ! s'exclama-t-elle, son expression changeant, s'adoucissant.
-Tout va bien ? demanda-t-il en s'approchant.
-Oui ! Je m'entraînais, répondit la jeune femme en se relevant.
-Je vois que tu y mets tout ton cœur, affirma Alin en souriant.
-Disons que je ne fais pas les choses à moitié, plaisanta Rhiannon. Nyala est réveillée ? Elle m'a demandé ?
-Mh ? Oh ! Non, non. Je venais simplement te voir à l'œuvre, avoua le jeune homme. Tu as l'air de bien t'intégrer... C'est une bonne chose puisque l'on va voyager ensemble encore un long moment, dit-il en souriant. Je suis content que tu sois ici, avec moi, enfin nous... Je ne pensais pas te revoir un jour et voilà que tu es revenue d'entre les morts... La vie est pleine de surprises.
-En effet... Est-il l'heure de manger ? J'ai une faim de loup ! s'exclama Rhiannon, changeant de sujet.
-Hum... Bientôt, dit-il en souriant.
-Parfait ! Je vais aller me nettoyer dans la rivière avant alors, conclut-elle en s'éloignant du jeune homme qui poussa un léger soupir.

Alin la regarda s'éloigner et il passa une main sur son visage. Il se sentait idiot d'avoir parlé de mort. Cela devait lui rappeler la nuit du massacre. Il avait espéré avoir un échange plus long avec la princesse, mais elle avait coupé court à la discussion. Alin se disait qu'il avait dû la mettre mal à l'aise. Jordin sortit de derrière un arbre, riant tandis qu'il avait les bras croisés sur son torse.

-Tu n'as jamais été très doué avec les femmes, dit-il d'un ton moqueur. Tu t'en sortiras mieux la prochaine fois, poursuivit Jordin.
-Aah... Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. C'était une façon de parler, souffla le jeune homme en se grattant l'arrière de la tête, visiblement mal à l'aise.
-Ne t'en fais donc pas, cousin ! Tu pourras tenter ta chance à nouveau, dit-il amusé. Elle ne risque pas de s'en aller, à moins que tu lui fasses prendre ses jambes à son cou, se moqua ensuite Jordin.
-Ferme-là, bougre d'idiot ! grogna-t-il en venant lui sauter dessus, se battant avec son cousin, tels des gamins.
-Oooh ! Tu veux te battre pour ta dulcinée ? s'écria Jordin en répliquant.
-Elle... Tu t'intéresses à elle ? demanda Alin, quelque peu contrarié.
-Absolument... pas ! dit-il avant de rire. J'ai toujours apprécié Rhiannon, mais pas de cette façon. C'était une sœur à mes yeux. Ne t'en fais pas. Tu as la place libre, Alin.
-Libre... Libre... C'est à elle de choisir. Je ne lui imposerais jamais quoi que ce soit, rétorqua le plus jeune.
-Certes... Mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un amour de naître entre vous. Lorsque nous étions enfants, elle préférait largement jouer avec toi, affirma Jordin.
-Peu importe ! Le temps nous le dira... Du moins, si j'évite les remarques stupides et maladroites dont je suis visiblement devenu l'expert, dit-il, se moquant de lui-même.

Jordin ne put s'empêcher de rire, emmenant Alin vers le camp puisque la nourriture était bientôt prête. Ils virent Nyala sortir de la tente, râlant contre la lumière du soleil qui l'aveuglait.

-Tu as visiblement passé une bonne nuit ! s'exclama Jordin en riant.
-Ugh... Tais-toi, vile personnage, grogna la jeune femme encore alcoolisée de la veille. Où est mon apprentie ? Je ne l'ai pas vue, souffla-t-elle ensuite.
-En même temps, le soleil est haut dans le ciel. Tu as dormi toute la matinée. Elle n'allait pas attendre que tu daignes te réveiller, plaisanta Alin. Elle est à la rivière, dit-il ensuite.

Nyala ne répondit rien et elle se dirigea vers le cours d'eau pour retrouver Rhiannon. Elle la vit dans l'eau et haussa un sourcil. Elle n'avait pas compris qu'elle était en train de se baigner. La princesse la vit et elle se plongea dans l'eau.

-Voyons ! J'ai déjà vu le corps d'une femme... J'en suis une, dit-elle amusée avant de se retourner malgré tout. Alors, tu as passé tout ce temps à barboter dans l'eau ?

Rhiannon sortit de l'eau et elle se rhabilla rapidement, restant derrière Nyala, hors de sa vue.

-Et bien, non. Figure-toi que j'ai été m'entraîner puisque celle qui m'apprend était trop occupée à dormir, la taquina la jeune femme.
-Hé ! C'est la première fois que tu me vois comme ça ! J'avais bien le droit à un peu de repos. C'est fatiguant de s'occuper de toi, dit-elle, lui rendant son ton blagueur.
-C'est surtout de te vider les tripes qui l'est, mh ? demanda-t-elle en venant lui donner un petit coup de coude dans le bras.
-Toi, alors ! grogna Nyala avant de courir après Rhiannon qui s'était enfuie pour ne pas subir ses représailles. Viens ici ! cria-t-elle à travers le camp.

Les deux jeunes femmes courraient dans le camp, Rhiannon l'évitant à chaque fois qu'elle se jetait pour l'attraper. Nyala était clairement plus lente que d'habitude, l'esprit encore embrumé par la veille, mais elle ne lâchait rien, continuant de la pourchasser. Rhiannon riait de bon cœur, slalomant entre les personnes qui étaient à leurs occupations. Elle finit par fuir dans la forêt et Nyala continua de courir derrière elle. Rhiannon s'arrêta et Nyala lui fonça dedans, ne s'y attendant pas. Elle plaqua donc la princesse au sol, se retrouvant sur elle. Elle comprit ensuite pourquoi elle s'était arrêtée. Il y avait toute une famille de renards, parents et enfants, qui se trouvaient non loin d'elles. Nyala ne bougea pas, les observant avec Rhiannon. Ils étaient vraiment adorables.

-Ils sont trop mignons, souffla Nyala.
-Mhmh... Vraiment, confirma Rhiannon. À l'inverse de toi, souffla la jeune femme avant de se prendre une petite tape sur la tête, la faisant rire. Tu es bien installée ? demanda-t-elle ensuite amusée.
-Plutôt, oui. Tu es confortable, répondit la jeune femme amusée. Et maintenant que je t'ai attrapée...
-Je t'ai laissée m'attraper, ne mélange pas tout, la taquina la princesse.
-Chut, tu te tais, lui ordonna Nyala en venant lui frotter la tête de son poing.
-Argh ! C'est désagréable comme tout ! Arrête ça ! grogna la jeune femme.

Elle poussa sur ses mains et ses jambes pour rouler sur le dos et se retrouver au-dessus de sa mentor. Nyala la ceintura de ses bras avant de chatouiller ses côtes. Rhiannon se mit à rire frénétiquement, se secouant dans tous les sens avant de lui mettre un violent coup de coude dans le ventre. Nyala la lâcha, grognant de douleur. Rhiannon se retourna d'un coup, regardant la jeune femme.

-Je suis désolée ! Est-ce que ça va ? s'inquiéta la princesse en la regardant grimacer.
-Ugh... Ca va, ça va, souffla-t-elle doucement avant de sourire. C'est mignon, tu t'inquiètes pour moi... ajouta ensuite Nyala, taquinant la jeune femme.
-Pas du tout ! J'ai seulement besoin de toi pour mes entraînements, affirma-t-elle en se relevant. Bon ! J'ai faim, retournons au camp ! dit-elle en s'éloignant de Nyala, toujours au sol.

Elle eut un sourire amusé et se releva sur ses deux pieds d'un bond et elle s'avança à son tour vers le camp d'où une délicieuse odeur émanait. Elle s'installa à côté de la princesse, remerciant l'homme qui lui donna un bol. Tout le monde passait un bon moment, partageant des histoires, des blagues alors qu'ils mangeaient et buvaient. Rhiannon aimait vivre avec ces gens. C'était agréable. Ses parents adoptifs lui manquaient, mais elle aurait pu tomber plus mal. Elle avait eu de la chance de tomber sur Nyala qui l'avait menée aux cousins Trafalgar. Elle n'aurait jamais pensé que sa famille ait encore des alliés dans les neuf royaumes. Elle était reconnaissante de leur hospitalité. Elle était l'une des leurs et ça lui faisait du bien d'avoir des personnes sur qui elle pouvait compter. Elle était en sécurité et pour l'instant, c'était ce qui comptait. Elle apprenait à se défendre et elle n'aurait plus besoin de qui que ce soit pour l'aider une fois prête. Elle savait qu'il y avait encore du travail pour qu'elle en arrive à ce stade là, mais ça viendrait. Rhiannon travaillait dur pour ça.

Alors qu'elle profitait de ce moment, Nyala se leva et elle lui fit signe de la suivre. Rhiannon espérait pouvoir se reposer un peu puisqu'elle avait déjà travaillé toute la matinée, mais elle semblait avoir d'autres plans. Elle poussa un petit soupir et elle se leva, suivant la jeune femme qui l'entraînait. Elle fut surprise en voyant un cheval, prêt à partir. Elle haussa un sourcil tandis que Nyala grimpait dessus. Elle lui fit signe de la tête de monter et Rhiannon s'exécuta. Installée derrière, elle donna un petit coup de rênes au canasson pour qu'il avance. Rhiannon attrapa Nyala par la taille, manquant de tomber en arrière. Celle qui guidait eut un petit rire, continuant sa route. Nyala n'avait pas dit un mot et il fallait bien avouer que Rhiannon était intriguée par cette balade surprise. Elle se demandait où elle pouvait bien l'emmener. Cependant, malgré le fait qu'elle se posait des questions sur leur destination, la balade était agréable. La forêt était paisible.

Elle dura longtemps, assez pour que la nuit tombe. Nyala s'arrêta dans un village et Rhiannon la suivit. Elles n'avaient pas discuté sur la route. Nyala devait avoir la tête qui résonnait comme une cloche à cause de la veille et devait désirer le calme et le silence. Elle n'avait donc rien dit et elle lui faisait confiance, donc elle n'avait pas posé de questions. Le bruit du marteau qui cognait le métal se rapprochait à mesure qu'elles avançaient. Nyala s'arrêta dans une forge et se tourna vers Rhiannon.

-Myla... Tu as le droit à ton épée. Il est temps que tu en choisisses une qui te convienne, dit-elle en souriant.
-Tout ce mystère pour cela ? demanda-t-elle amusée.
-Tu ne m'as rien demandé. Si tu l'avais fait, je te l'aurai dit, rétorqua la jeune femme.
-Touchée, souffla la princesse en souriant.

Nyala lui rendit son sourire et elle se mit en quête de trouver son épée. Elle ne savait absolument pas laquelle choisir ni même comment la choisir et sa mentor le vit rapidement. Elle essaya plusieurs épées et lui en proposa trois. Une longue et épaisse, mais elle s'avérait lourde et peu maniable pour Rhiannon. Elle secoua donc la tête et la rangea. Elle en testa une deuxième, bien plus courte et légère, mais elle trouvait qu'elle perdait en stabilité. Rhiannon la rangea à son tour et elle essaya la troisième, et dernière. Elle était entre les deux. Ni trop longue, ni trop courte. Ni trop lourde, ni trop légère. Elle se mit en position de combat et elle se sentait bien avec cette lame. Elle la trouvait parfaite.

-Celle-ci... affirma la princesse.
-Tu es sûre de toi ? demanda Nyala.
-Certaine, répondit-elle.
-Je me doutais que ce serait celle que tu choisirais. Elle est un peu moins lourde que celles qu'on utilise, donc elle sera plus facile à manier et elle n'est pas trop légère, te laissant ton encrage dans les jambes. Je voulais voir si tu ferais le bon choix pour toi, avoua la mentor. Très bien ! Forgeron, combien demandes-tu pour le travail effectué sur cette lame ?
-Une pièce d'or. Ou dix d'argent, répondit l'homme costaud et barbu qui l'avait fabriquée.
-Oh... C'est un prix élevé, soupira Rhiannon qui allait la ranger.
-Cinq pièces d'argent, négocia Nyala.
-Cinq pièces d'argent et cinquante de bronze, rétorqua l'homme.
-Très amusant, souffla la jeune femme puisque c'était le même prix demandé au départ. Trois pièce d'argent et cinq de bronze, reprit-elle.
-Tu m'en proposes encore moins ? Te moquerais-tu de moi ? grogna l'homme.
-Je suis on ne peut plus sérieuse. Vous vous moquez de moi, alors n'attendez pas que je respecte votre œuvre, répondit Nyala.
-Ces gamins, grogna-t-il. Il vous faudrait tout pour rien. C'est bon. Je te la propose pour huit pièces d'argent, soupira-t-il.
-Bien. Marché conclu, dit-elle en souriant.

Nyala paya l'épée et son fourreau. Elle sortit ensuite avec Rhiannon et elle s'approcha pour lui attacher à la taille. Elle se recula et observa la princesse avant de sourire.

-Une vraie guerrière, lança-t-elle en souriant.
-Je te rembourserai, je te le promets, fit Rhiannon, baissant le regard sur sa nouvelle arme, caressant le pommeau.
-Nul besoin. C'est un cadeau, affirma Nyala. On va commencer à t'apprendre à combattre. Frapper un arbre, c'est bien, mais il est immobile et ne se défend pas. Tu sauras lever cette épée plus facilement, donc je pense qu'on peut s'y mettre dès notre retour au camp. Cependant, il fait presque nuit noire donc... Allons boire un coup ! proposa-t-elle ensuite, l'amenant vers une taverne.
-Et où allons nous passer la nuit ? demanda la jeune femme.
-À la belle étoile. Nous avons ce qu'il faut sur le cheval, dit-elle en marchant aux côtés de la jeune femme.
-C'était donc cela qui me cognait la jambe durant tout le trajet, fit la jeune femme en souriant.
-En effet, s'amusa Nyala. Allez, viens, dit-elle ensuite avant d'entrer dans la taverne.

Elle s'approcha vers une table et s'installa avec Rhiannon, face à elle. Elle l'observait sans dire, un sourire aux lèvres. Rhiannon ne pouvait s'empêcher de poser la main sur son épée. C'était une drôle de sensation que de l'avoir à sa ceinture, mais elle trouvait cela grisant. Elle avait son épée. Elle lui appartenait et elle appréciait réellement le cadeau que lui avait fait Nyala. Cette dernière appela une serveuse et demanda deux pintes de bière. Elles trinquèrent ensuite à leurs futurs entraînements et à leur voyage agréable. Elles burent cinq ou six pintes de bières avant de sortir en titubant, se tenant l'une à l'autre. Elles riaient de bon cœur, s'étant allégé l'esprit avec cette soirée détendue. Elles retrouvèrent leur cheval et Nyala n'essaya pas de monter dessus, sachant qu'elle en tomberait dans les minutes qui suivraient. Elle marcha donc jusqu'à l'extérieur du village avec Rhiannon. Une fois sortie du village et après avoir trouvé un endroit qui semblait propice pour y faire leur campement d'une nuit, elles s'arrêtèrent. Nyala attacha, non sans mal, le cheval, voyant flou, et elle le débarrassa de leur équipement. Rhiannon, tout aussi enivrée, essaya de l'aider comme elle le pouvait. En faisant quelques pas en arrière pour sortir la tente, elle perdit l'équilibre et attrapa Nyala à l'arrière de sa chemise, l'emportant dans sa chute. Elle tomba à côté d'elle et les deux femmes se regardèrent avant d'éclater de rire.

-Dans quel état tu m'as mis ! s'exclama Rhiannon, hilare.
-Ce n'est pas convenable pour une princesse ! s'amusa Nyala, riant de bon cœur.
-Aaah ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, souffla Rhiannon en se redressant maladroitement.
-Ravie que ma compagnie apaise ton esprit, fit la mentor.
-Oh ! Ne te méprends pas, tu n'y es pour rien. C'est la bière, rétorqua la princesse.

Nyala fronça les sourcils et poussa Rhiannon qui se laissa tomber sur le côté, riant à nouveau. Cela eut pour effet de faire rire Nyala à son tour tandis qu'elle lui attrapait le bras pour la relever.

-C'est agréable de t'entendre rire de la sorte. Tu sembles souvent perdue dans tes pensées et elles ont l'air aussi sombres qu'une nuit sans étoiles, fit remarquer la jeune femme.
-Ce n'est là qu'une impression... affirma Rhiannon avec un sourire qui s'effaça rapidement malgré elle.
-Ne serait-ce pas un mensonge que j'entends là ? demanda Nyala en souriant.
-Peut-être, soupira Rhiannon. Ne prête pas attention à mes pensées. Elles ne mènent à rien de bon, poursuivit-elle ensuite.
-Désires-tu en discuter ? Je peux être une bonne oreille si l'on me le demande, proposa la mentor.
-À quoi bon ? Cela ne changera rien... souffla-t-elle.
-T'alléger le cœur et l'esprit... rétorqua Nyala. Dis-moi à quoi tu penses, chuchota la jeune femme en se penchant sur son élève.
-Hum... fit-elle, rougissant à leur proximité. Ce ne sont que des pensées macabres, affirma Rhiannon. Rien qui t'intéresse...
-Oh, tu sais ce qui m'intéresse ou non ? s'amusa-t-elle.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que...
-Ne t'en fais pas. Je te taquinais. Si tu ne veux pas en parler, alors soit. Rien ne t'y oblige, la rassura-t-elle avant de reprendre le montage de leur camp éphémère.

Rhiannon l'aida et il était plutôt bancal, mais ce serait suffisant pour une nuit. Elles firent un feu et purent se réchauffer au coin de ce dernier. Le silence régnait depuis leur échange plus tôt. Rhiannon n'aimait pas tant ce calme. La jeune princesse ne s'enfermait pas tant dans le mutisme, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle pensait sincèrement que ses pensées n'apporteraient rien. Cependant, Nyala semblait s'y intéresser. Elle posa les yeux sur la jeune femme qui semblait, à son tour, perdue dans ses pensées et elle soupira.

-Je pense à mes parents, à mon frère et à Thera la plupart du temps. Je n'avais pu parler d'eux depuis plus de dix années. Je m'étais fait à l'idée d'oublier mon ancienne vie sans jamais vraiment le pouvoir et à présent... Je ne suis plus Myla, cette paysanne innocente, mais Rhiannon, princesse survivante du massacre de la nuit sombre, dit-elle d'abord.
-Cette Thera... Qui était-elle ? C'est lorsque j'ai parlé d'elle que tu as fini par te trahir, demanda Nyala.
-Elle était... souffla Rhiannon. Elle était mon amie. Ma plus chère amie... avoua-t-elle dans un soupir.
-Hum... Tu as parlé de sacrifice et j'admets être curieuse depuis ce jour. Quel était-il ? l'interrogea Nyala.
-Et bien... Nous aurions dû emmener un tonneau avec nous, plaisanta Rhiannon avant de souffler légèrement. Cette nuit là, je dormais dans mon lit lorsque le château a été attaqué. Mon père est arrivé et m'a ordonné de me cacher. Deux hommes sont entrés dans ma chambre et mon père y a perdu la tête, non sans se battre, mais que pouvait-il faire contre deux hommes armés alors qu'il était dans ses habits de nuit ? Ma mère est la deuxième à être arrivée. Elle me cherchait. Lorsque je n'ai entendu que mon nom à ses lèvres, j'ai deviné que mon frère, Aryn, n'était plus. Les soldats s'en sont pris à elle et elle a péri d'une lame dans le cœur. Tout ce temps, j'assistais à ces scènes atroces, cachée sous mon lit. Les soldats me cherchaient pour me faire subir le même sort et c'est là que Thera est intervenue. Elle s'est baissée auprès du corps de ma mère et elle m'a vue. Elle m'a sourit et s'en est allée. Je n'ai pu que soupirer de soulagement. Je savais qu'elle serait sauve si elle partait sans se faire voir... C'est ce que je pensais. Je n'avais pas compris, à l'instant même, que ce sourire était son adieu. Elle est revenue, jouant la comédie comme personne. Elle a prétendu être la princesse, pleurant ma mère et ils l'ont égorgée. Elle a donné sa vie pour que je puisse vivre la mienne... Ne pensant pas à la promise de mon frère, ce qu'elle était, ils pensaient avoir atteint leur but et sont partis. C'est comme ça que j'ai pu m'échapper. J'ai parcouru les couloirs, sauvée de justesse par les soldats de mon père, jusqu'à ce que l'un d'eux me mène à un passage et j'ai fui dans la forêt. J'ai couru jusqu'à n'en plus pouvoir, sous la pluie torrentielle et je me suis effondrée. C'est là que Shanae et Arwyn, mes parents d'adoption, m'ont trouvée. Ils passaient par là avec leurs chevaux et ils m'ont ramassée. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfants, donc ils ont fait de moi leur fille... J'ai tu mon identité, prétendant que je ne me rappelais pas qui j'étais et ils ont décidé de m'appeler Myla... raconta Rhiannon avant de soupirer. Mes pensées sont principalement tournées vers cette nuit horrible. Je rêve de voir cet imposteur humilié et retiré du trône comme il l'a fait pour mes parents. Il n'y mérite pas sa place. Je le hais du plus profond de mon être, mais je suis incapable de venger ceux que j'aimais.
-C'est là un triste récit, soupira Nyala. Je comprends mieux pourquoi tu sembles sombrer lorsque tes pensées t'envahissent.
-C'est... C'est la première fois que je raconte cette histoire, souffla Rhiannon qui avait l'impression de se sentir un peu plus légère. Je n'avais jamais pu en parler à qui que ce soit.
-Tu peux me parler, affirma la jeune femme en posant sa main sur la sienne.
-Merci... dit-elle doucement.
-Nous devrions dormir. La route sera longue demain, dit-elle en souriant.
-Autant qu'aujourd'hui, s'amusa Rhiannon en se relevant.

Les deux jeunes femmes allèrent dans la tente et Nyala ferma presque instantanément les yeux. Rhiannon eut un peu plus de mal à trouver le sommeil. Elle était fatiguée, mais son esprit la tourmentait. Elle ne cessait de penser à son amie, à sa famille et à ce faux roi qui se plaisait à tourmenter les neuf royaumes. Il fallait que Alin et Jordin arrivent à l'éliminer et à placer quelqu'un qui méritait cette place. Il le fallait plus que tout pour la survie de tous.


The Lost Kingdom [EN COURS]Where stories live. Discover now