Chapitre LXXXVII

17 1 0
                                    

La rébellion comptait à peu près deux milles membres à présent. Deux milles personnes prêtes à se battre ensemble pour renverser les imposteurs qui avaient volé le trône en attaquant lâchement les Rexaron dans leur sommeil. Silo était bien pire que son père et la misère se rependait peu à peu dans les neuf royaumes. Terragi et Montvono n'étaient pas vraiment touchés étant prospères mais les villages commençaient à avoir du mal. Ils avaient tous essayé de s'entraider un temps mais peu à peu, l'égoïsme prenait place. Des vols étaient perpétrés un peu partout tant les gens n'arrivaient plus à se nourrir. Certains préféraient se couvrir de dettes bien qu'ils savaient qu'ils ne pourraient jamais les rembourser. À Orien, la guerre faisait rage. Depuis quelques semaines déjà, Silo avait assiégé le royaume et s'attaquait à ce dernier. Le père d'Alin, Eros, faisait tout pour que son royaume ne tombe entre les mains de la vipère et il tenait bon. Silo n'avait toujours pas eu accès à l'intérieur du royaume. Les populations des villages voisins avaient été amenée derrière les remparts pour les protéger et chaque jour, Orien envoyait de petites vagues pour éliminer un maximum de soldats tout en essayant d'avoir le moins de pertes dans ses rangs. C'était compliqué et cela tirait en longueur mais tant qu'ils arrivaient à tenir bon, ils continuaient, espérant que Silo finirait par lâcher l'affaire même si ils en doutaient puisque cela faisait des semaines et qu'ils étaient toujours devant le royaume. Cela durait depuis une ou deux semaines après la mort d'Alin. Silo était sagement rentré et il avait envoyé les troupes. Cela faisait donc facilement quatre mois que cela durait...

À la rébellion, tout se passait bien par contre. Nyala venait de rentrer avec les nouvelles recrues et la fête se préparait. Elle était allée se reposer un peu dans sa tente en attendant le repas. Ce voyage l'avait fatiguée. Il avait été très long mais ils étaient tous rentrés, sains et saufs et cela lui faisait vraiment plaisir de voir ces personnes se retrouver bien que ça lui rappelait qu'elle n'avait pas pu retrouver Rhiannon. Elle essayait vraiment de ne pas y penser, de passer à autre chose mais c'était très dur pour la jeune femme. Elle avait passé plus d'un an à attendre de pouvoir la retrouver et maintenant, cela faisait cinq mois environ qu'elle n'était plus. Malgré le temps qui passait, elle pensait encore à elle chaque jour. À son réveil, pendant une seconde, elle oubliait qu'elle était morte alors qu'à quelques heures près, elle aurait peut-être pu la sauver. Ensuite, cela lui revenait au visage comme une grosse claque. C'était de moins en moins violent mais ça restait compliqué pour la jeune femme. Surtout qu'elle n'avait plus Garmen pour l'aider à passer cette tempête. Entendant que la fête commençait, elle quitta sa tente et elle sortit de celle-ci pour rejoindre les rebelles qui mangeaient. Elle s'installa près de Kassandra, à sa place habituelle et elle mangea avec tout le monde. Malgré la tristesse qu'elle ressentait, voir toutes ces personnes heureuses lui remontait un peu le moral. Cela lui faisait plaisir de voir qu'ils se sentaient bien et qu'ils étaient tous heureux d'être présents. Voir ces amis et ces familles à nouveau réunie, ça faisait du bien. Elle n'oublierait jamais Rhiannon mais il était vraiment temps de relever la tête. C'était probablement ce que Garmen lui dirait, c'était ce que Kassandra lui disait. Cette dernière éclata de rire d'un seul coup à une blague d'un des rebelles autour d'elle et elle se pencha sur Nyala, posant sa tête sur son épaule. Nyala tourna la tête vers la rebelle et elle eut un sourire. Son rire était agréable à entendre. Cela lui donnait envie de rire avec elle. Kassandra se redressa, calmant son rire et Nyala reprit une bouchée de son plat, détournant les yeux. 

Le repas se termina tranquillement, dans la joie et la bonne humeur et comme tous les soirs, depuis qu'ils étaient redevenus cette belle et grande famille, les musiciens se mirent à jouer. Ils trinquèrent tous ensemble à l'arrivée des prisonniers d'Orien qui étaient maintenant libres avant de danser, chanter, rire, parler ensemble, des petits groupes se formant et se mêlant. Nyala s'éloigna un peu de la fête. Elle se posa contre un arbre, les observant avec un fin sourire. En parcourant les rebelles du regard, elle tomba sur Kassandra qui riait aux éclats alors qu'elle dansait. Nyala eut un nouveau sourire alors qu'elle l'observait. Elle avait des similitudes avec Rhiannon. Elle lui rappelait la princesse par moment bien qu'elles n'étaient pas comparables, elles restaient différentes. Kassandra était vraiment une personne formidable. Elle avait fait beaucoup pour la cheffe ces derniers mois. Elle avait pris soin d'elle, elle ne l'avait pas laissé sombrer, elle la poussait à se relever la tête haute et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui occuper l'esprit, la faire sourire, ... Kassandra croisa son regard et elle lui offrit un large sourire. Nyala eut un sourire amusé, secouant légèrement la tête avant de lever son verre vers elle. Kassandra leva le sien avant que son attention soit détournée par son ami. Nyala bu quelques gorgées de son verre, le vidant et elle alla se resservir. Elle vida le second d'une traite, reprenant un troisième. Elle se balada un peu entre les rebelles, s'assurant que tous passaient un bon moment. Nyala s'approcha ensuite de Kassandra qui dansait toujours et elle dansa avec elle. Il était vraiment temps qu'elle vive à nouveau. Elle ne pouvait pas se laisser sombrer et Kassandra était celle qui la maintenant à flot. C'était pour cela qu'elle lui avait demandé de venir avec elle. Nyala savait qu'être seule sur un bateau ne lui laisserait que le temps de ruminer encore et encore. Comme Ashan l'avait dit, Garmen avait fait son choix. Pour ce qui était de Rhiannon, c'était une question de destin probablement. Elle avait beau être persuadée qu'elle était son âme sœur, peut-être qu'elle avait fait fausse route et qu'elles n'avaient jamais été destinées à se retrouver un jour. Il fallait tourner la page, aussi dur cela soit-il. Après un moment à danser et chanter, Nyala s'arrêta. Son verre était vide et elle avait soif. Elle alla donc se servir un verre et bu tranquillement celui-ci. Elle se remit un peu à l'écart tout en observant Kassandra. Celle-ci remarqua qu'elle était en retrait et elle décida donc de s'approcher. 

-Est-ce que tu vas bien ? demanda la jeune femme en lui souriant.
-Ca va, merci, répondit Nyala en lui souriant.
-Tu es sûre ? insista la rebelle.
-Mais oui, fit-elle en souriant toujours. Ca va, je t'assure, affirma-t-elle ensuite.
-Si tu le dis, souffla Kassandra avec un léger sourire. Je te laisse tranquille dans ce cas, dit-elle en s'éloignant. 

Nyala hésita quelques secondes avant de la rattraper, la tirant doucement.

-Je ne te l'ai jamais dit mais merci, lui dit Nyala en la regardant dans les yeux.
-Merci ? Pour quoi ? fit-elle en fronçant légèrement les sourcils.
-À ton avis ? demanda-t-elle amusée. Pour tout ce que tu as fait, voyons. Tu m'as énormément aidée tu sais ? Sans toi, je serais probablement en train de pourrir dans ma tente, affirma Nyala. Tu as été mon pilier pendant ces moments sombres. Tu m'as permis de relever la tête et de redevenir celle que je suis. J'avais besoin de toi et tu as été là... J'ai toujours besoin de toi, souffla-t-elle ensuite.
-Oh ! Hum... Et bien, c'est.. c'est normal, dit-elle en rougissant.

C'était la première fois que Nyala lui disait de telles choses et cela lui faisait extrêmement plaisir. Elle n'avait pas agis pour la reconnaissance mais seulement parce que c'était insupportable de la voir dans un tel état. Cela lui faisait énormément de peine et Nyala était le pilier de la rébellion. Sans elle, tous se sentaient inutiles. Elle était heureuse d'avoir pu l'aider à ce point. C'était tout ce qu'elle voulait, que Nyala sorte la tête de l'eau et soit à nouveau celle qu'ils avaient tous connus. Alors qu'elle ne savait pas quoi dire de plus et que Nyala restait silencieuse, amusée par sa réaction, Kassandra se sentit tirée. Elle se retrouva contre Nyala, posant sa main libre sur son épaule. Les lèvres de la cheffe vinrent frôler les siennes et la jeune femme frissonna de tout son être et malgré que son corps entier lui criait de l'embrasser, elle se recula.

-T'as encore trop bu toi, dit-elle amusée, essayant de ne pas profiter de la situation comme elle l'avait fait auparavant.

Nyala eut un léger sourire en entendant ces mots avant de secouer la tête.

-Pas assez que pour ne pas me contrôler et oublier, affirma-t-elle.
-Tu es sûre de toi ? Enfin... Je suis pas contre l'idée hein mais... souffla-t-elle avant de rire nerveusement. Mais je veux pas que tu te sentes obligée. Oui, je t'aime mais... Merde, grogna-t-elle, ne pensant pas balancer ces quelques mots. Je veux dire que...
-Kassandra... souffla Nyala.
-Hum... Oui ? fit-elle en la regardant.
-Tais-toi et embrasse-moi, dit-elle en approchant ses lèvres des siennes.

Kassandra posa les siennes dessus et elles échangèrent un doux baiser qui peu à peu devint un peu plus passionné. Nyala caressa son avant-bras après avoir lâché son poignet et la rebelle frissonna à nouveau, pressant légèrement son corps contre le sien. La cheffe passa sa main dans son dos, l'appuyant un peu plus. 

Nyala se sentait plutôt bien. À vrai dire, c'était même vraiment bien. Certes, Kassandra n'était pas Rhiannon mais Rhiannon était morte. Elle approchait des vingt-sept ans et elle savait que la rebelle serait une compagne parfaite pour elle. Elle avait du caractère mais elle savait être douce aussi. Elle prenait soin d'elle et la comprenait. Cette petite conversation lui montrait même qu'elle prenait en compte ses sentiments et qu'elle veillait à ce qu'elle ne regrette pas le lendemain. Kassandra était quelqu'un de bien et Nyala savait qu'elle arriverait à être heureuse avec elle. De son côté, Kassandra était en extase. C'était la plus belle soirée de sa vie. C'était la première fois qu'elle se sentait enfin remarquée par la jeune femme et cette fois, ce baiser n'était pas dû à la tristesse et le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang mais parce qu'elle le voulait. La rebelle était plus qu'heureuse à cet instant. Elle ne savait pas si cela allait durer ou si ce n'était que de passage mais elle voulait essayer malgré tout. Elle espérait pouvoir la combler et la rendre heureuse, c'était tout ce qu'elle voulait pour la cheffe des rebelles. Elle l'aimait sincèrement et elle espérait que Nyala allait parvenir à apprendre à l'aimer de la même façon. Cela allait peut-être prendre du temps mais elle allait tout faire pour qu'elle voit qu'elle était la bonne pour elle. 

Elles rompirent le baiser, se regardant quelques secondes avant que Kassandra ne laisse un petit rire lui échapper. Elle vint caresser la joue de Nyala, la regardant dans les yeux. La cheffe l'observait aussi, un sourire aux lèvres. Elle approcha à nouveau ses lèvres des siennes et elle l'embrassa tendrement. Kassandra y répondit une nouvelle fois sans hésiter. Elle se sentait horriblement bien dans ses bras, profitant de chaque seconde que Nyala lui offrait. Après ce nouvel échange, les deux jeunes femmes retournèrent à la fête. Kassandra était de la meilleure humeur possible et Nyala se sentait vraiment bien à ses côtés. Elles profitèrent de la fête, buvant quelques verres sans s'imbiber à outrance. Lorsque Nyala commençait à fatiguer, elle prévint Kassandra qui proposa de la raccompagner à sa tente bien qu'elle n'était pas loin et qu'elle pouvait y aller seule. 

-Et bien... Bonne nuit, souffla-t-elle en la regardant, ne sachant pas si elle pouvait l'embrasser ou non.

Nyala l'observa quelques secondes avant de sourire amusée et elle s'approcha de Kassandra, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. Kassandra se laissa faire, posant ses mains sur ses hanches, les serrant doucement entre ses doigts. Le baiser s'arrêta et elle lui offrit un sourire, se tournant pour la laisser. Nyala la regarda faire amusée.

-Tu ne veux pas entrer dans ma tente ? demanda-t-elle en souriant.
-J'ai cru que tu ne le demanderais jamais ! s'exclama Kassandra avant de rire légèrement. 

Nyala tira le tissu, la laissant entrer d'abord et elle se glissa derrière elle ensuite, la tente se refermant. Kassandra se tourna vers Nyala, se mordillant la lèvre. La cheffe haussa légèrement un sourcil, souriant. Elle se demandait ce qui pouvait lui passer par la tête bien qu'elle devinait aisément. Nyala défit doucement le fil qui se trouvait sur le dessus de sa chemise, tenant le tissu pour cacher sa poitrine alors qu'elle avançait vers Kassandra. Cette dernière se recula en observant ses mains faire jusqu'à ce que ses mollets touches le rebord du lit. Elle se laissa tomber dessus tandis que Nyala s'installait sur ses cuisses. Kassandra passa ses mains sur l'extérieur de ses cuisses, remontant jusqu'à ses hanches avant de tirer sa chemise qui était rentrée. Elle glissa ses mains sur le ventre de Nyala, le caressant avec douceur. Nyala se pencha sur Kassandra, venant l'embrasser à nouveau, langoureusement. La rebelle ne manqua pas de jeter un coup d'oeil sur son décolleté avant de fermer les yeux lorsque leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Ses mains passèrent dans le dos de la cheffe, le caressant toujours avec douceur, du bout des doigts. Nyala se redressa et retira finalement son vêtement. Kassandra l'observa, entrouvrant la bouche. Elle avait un corps de rêve. Son ventre était plat et légèrement musclé et sa poitrine tenait parfaitement en place. Elle n'imaginait même pas le reste de son corps. La jeune femme se redressa, tenant Nyala de ses mains dans son dos et elle déposa des baisers sur ses clavicules, descendant jusqu'à la naissance de sa poitrine. Elle embrassa sa peau entre ses seins, Nyala frissonnant à ses baisers bouillants. Kassandra dévia sur l'un de ses seins, l'embrassant tendrement avant de sucer délicatement un de ses tétons durcis par le désir. Nyala bascula légèrement la tête vers l'arrière, profitant de ce qu'elle lui faisait avant de laisser un soupir d'aise lui échapper. Elle glissa ses doigts dans les cheveux de Kassandra, tirant doucement dessus pour pouvoir la regarder dans les yeux. La rebelle se mordit la lèvre avant d'être gentiment poussée, s'allongeant à nouveau. Nyala passa ses mains sous son haut et elle se recula un peu pour pouvoir déposer des baisers fiévreux sur sa peau. Sa langue vint même parcourir son ventre, sentant celui-ci frissonner à son contact. Kassandra se redressa légèrement pour retirer son haut, lui laissant libre accès à la partie supérieure de son corps. Nyala prenait le temps de le découvrir, caressant sa peau avec tendresse. Ses lèvres arrivèrent vers sa poitrine qu'elle parsema de baisers avant que sa bouche ne vienne titiller son bouton de chair durci. Peu à peu, la chaleur de leurs corps augmentaient alors qu'elles échangeaient caresses et baisers. Nyala finit par tirer sur son pantalon, découvrant le reste de son corps. Elle l'observa quelques secondes, totalement nue et elle eut un sourire. Elle embrassa langoureusement Kassandra avant de faire le chemin inverse, embrassant son corps jusqu'à arriver à son pubis. Elle sauta l'étape pour venir embrasser l'intérieur de ses cuisses, Kassandra poussant un soupir de désir. Nyala sourit contre sa peau, remontant doucement vers son intimité. Elle laissa son souffle chaud le caresser doucement, levant les yeux vers Kassandra qui se redressa sur les coudes pour la regarder. Nyala se pinça les lèvres avant de laisser sa langue parcourir son entrejambe. Kassandra poussa un soupir de bien-être, se laissant retomber sur le lit. Après quelques minutes, Nyala ajouta ses doigts à la partie et Kassandra se mit à gémir de plus en plus et surtout de plus en plus fort à mesure que le plaisir augmentait. La jeune femme finit par atteindre le paroxysme, tremblant de tout son long. Nyala se redressa, ayant un sourire alors qu'elle la regardait se remettre de ses émotions. Kassandra, après avoir reprit son souffle et ses esprits, vint échanger leurs places. À son tour, elle lui retira le dernier vêtement qui couvrait sa peau et elle lui rendit le plaisir qu'elle lui avait offert. Nyala prit du plaisir bien qu'en restant plus discrète que Kassandra, bien moins expressive que la jeune femme. 

Les deux femmes ayant reprit leurs esprits, Kassandra se glissa sous les draps aux côtés de Nyala et elle posa sa tête sur son épaule, cachant son visage dans son cou pour y déposer de petits baisers tendres alors qu'elle caressait le ventre de la cheffe. Nyala la tenait contre elle, caressant son dos alors qu'elle fixait distraitement le plafond de sa tente. Elles avaient passé un bon moment, elle ne pouvait le nier. Elle tourna légèrement la tête pour embrasser les cheveux de Kassandra avant de fermer les yeux, essayant de dormir tandis que la rebelle s'endormait déjà... Elle ne regrettait pas cette nuit passée à ses côtés. Ca avait été vraiment agréable même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à Rhiannon. Elle aurait préféré que cela se passe avec elle mais c'était impossible. Elle espérait seulement qu'elle ne lui en voulait d'où elle se trouvait et qu'elle comprenait que Nyala ait besoin de chaleur humeur et d'amour, ce que Kassandra lui apportait sans aucune hésitation. La jeune femme poussa un léger soupir tandis qu'elle commençait à trouver le sommeil...

The Lost Kingdom [EN COURS]Where stories live. Discover now