[ 1 ] - Brave Gars.

14.1K 1K 490
                                    

Je suis depuis toujours un grand fanatique des films Chucky et de la poupée Brave Gars, qui figure dans les films. Depuis toujours, je cherche cette poupée pour l'ajouter à ma collection de bibelots provenant de films d'horreurs divers.

Je traînais un jour sur un site de ventes privées en ligne, où de nombreuses personnes vendaient de tout et n'importe quoi. Une vente spéciale objets du cinéma se faisait ce jour-là. Plus de deux cents pages figuraient dans cette catégorie. Sans grands espoirs de trouver ce que je voulais, je parcourais les pages une par une. Quand soudain, aux alentours de la page cent quatre-vingt-dix, je suis tombé sur un exemplaire unique de cette fameuse poupée.

Le vendeur était anonyme et ne disait rien de spécial. Il indiquait uniquement que la poupée était en bon état et toujours dans son carton d'origine. Sans plus attendre, j'ai commandé l'exemplaire qui me revenait avec les frais de port, à un total de cent euros. Je me fichais plus ou moins du prix, je voulais obtenir cette poupée par tous les moyens.

Etudiant en faculté de droit à Paris, je reçu quelques jours plus tard un appel de ma mère. Elle m'annonça que mon colis était enfin arrivé chez nous, et qu'elle l'avait déposé dans mon bureau.

Toute la semaine, j'avais été excité comme une puce. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi et découvrir cette poupée.

Le vendredi arriva avec une lenteur indescriptible, je n'en pouvais plus. N'ayant pas un nombre de cours astronomique, je n'avais pas beaucoup d'occupations. De plus, réviser m'était devenu impossible, trop obnubilé par l'arrivée de mon colis.

L'heure de train que j'avais pour rentrer chez moi ce vendredi là me sembla durer une éternité. J'eus l'impression que tout autour de moi me retardait. En arrivant à la gare de ma ville, je constatai avec déception que mon père n'était pas là. Rare était les fois où il ne venait pas me chercher, mais je ne me posais aucune question, il avait dû avoir un empêchement.

Après plus de trente minutes de marche, j'arrivais enfin chez moi. Malgré mon impatience de découvrir cette poupée unique, j'appelais ma mère afin de lui annoncer mon arrivée. Je fus surpris de ne découvrir aucune réponse, tout en sachant que sa voiture se trouvait dans notre entrée.

J'avançai dans la maison, l'appelant encore et encore, mais aucune réponse. Me disant qu'elle devait se trouver à l'étage, je déposai mes affaires dans l'entrée et montai les escaliers. Une fois en haut, j'entendis l'eau de la baignoire couler. Pensant qu'elle se trouvait à l'intérieur, je l'avertis de ma présence et partis dans mon bureau.

J'entrai dans la pièce, puis alluma la lumière. Je découvris le carton d'origine de ma poupée, mais celle-ci n'était plus à l'intérieur. Étonné, je retournai en direction de la salle de bain pour demander à ma mère. Aucune réponse. Inquiet, je pris la décision d'ouvrir la porte.

C'est à cet instant que je découvris le corps de ma génitrice, baignant dans une mare de sang. Je me jetai au sol et vérifia son pouls, qui demeurait introuvable. La panique me gagna, je sentis les larmes couler sur mon visage. Je secouai son corps sans vie en espérant un retour de sa personne, mais rien.

Quelques minutes plus tard, alors que je sanglotais auprès du corps inerte de ma mère, j'entendis la porte d'entrée claquer. Je descendis les escaliers en courant, pour aller à la rencontre de mon père. Quand il vit mes mains pleines de sang, il se stoppa.

— C'est maman, criai-je.

Il monta les escaliers en courant et fonça jusqu'à la salle de bain. En arrivant sur les lieux, les mots ne parvenaient pas à sortir de sa bouche. Il n'en revenait pas, il mit ses mains sur sa tête tout en la secouant devant cette scène d'horreur.

— Mais qu'est-ce que tu as fait ? hurla-t-il.
— Ce.. mais.. C'est pas moi !

***

— Très bien monsieur Dumont, mais il serait peut-être temps de nous raconter la vraie version, annonça le psychiatre de l'hôpital.

— Je vous dis la vérité monsieur, je n'ai pas tué ma mère !

Après avoir découvert le cadavre de ma mère, mon paternel avait appelé police secours. J'avais immédiatement été en garde à vue pendant quarante-huit heures. Garde à vue durant laquelle on m'annonçait le pseudo suicide de mon père, retrouvé pendu dans notre salle à manger.

J'avais été quelques jours plus tard, jugé coupable avec défaillance mental. Je moisissais dans un asile psychiatrique et jamais personne n'avait mis la main sur cette fameuse poupée.

***

Le premier Chucky est sorti en 1988, s'en suivit quatre autre.

Puis apparaît Curse of Chucky en 2013

Un nouveau est prévu pour l'année 2017.

Connaissez-vous ces films ?

Seriez-vous assez fou pour acheter cette poupée?

Saviez vous que les films chucky ont été inspirés de faits réels ?

Un petit vote fait toujours plaisir 😘

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant