[ 33 ] - L'invocation du mal.

1.6K 238 26
                                    

[ 3/3 ]

  Anthony avançait doucement dans le couloir sombre et humide de la cave, avec comme seule lumière, son téléphone. Les jambes tremblantes, il avait du mal à faire un pas devant l'autre. La peur lui prenait jusqu'à la gorge, il avala difficilement sa salive au moment où il arriva devant la porte.

Il posa la main sur la clenche de la porte, mais hésita longuement. Une pression sur le poignet de porte, puis il ouvrit. En entrant dans la pièce, une vision d'horreur se présenta à lui. Kévin était là, la mâchoire arrachée, le corps ligoté à une chaise. Ses paupières avaient également été arrachées et son corps mutilé.

Un rat se faisait déjà un festin de la chair fraîche du jeune homme, sous le regard horrifié d'Anthony. Le haut-le-cœur était inévitable et le jeune homme vida la totalité de son estomac au sol.

Au même moment se tenait derrière lui, une ombre, dont le visage était bien distinct. Le regard sombre et le sourire diabolique, elle lui voulait du mal. La main de l'ombre s'avança jusqu'au crâne du jeune homme, qui venait de finir de vomir.

Il sentit comme quelque chose de frais s'approcher de lui, il se retourna d'un bond, mais elle avait déjà disparu. Son cœur battait à vive allure, la panique le gagnait, tout semblait s'accélérer autour de lui. Il se ressaisit au moment où, un cri sourd et étouffé se fit entendre. 


- Emilie, se dit-il.


Il courut jusqu'à la première place où il avait laissé la jeune femme, mais son corps n'était plus là. Cependant, une importante traînée de sang se trouvait au sol. Celle-ci allait jusqu'au escalier et les montait jusqu'en haut. 

Il s'approcha des marches, il hésite à monter, il avait peur de se retrouver en haut. Cependant, rester en bas lui faisait peur aussi. Un cri strident le fit frissonner, il n'avait plus le choix, il devait y aller.

Il monta les escaliers comme un fou, les cris d'horreur s'intensifiaient. Il déambulait comme un fou dans toute la maison, à la recherche de la personne en détresse. Il avait peur, mais il ne pouvait pas laisser la personne sans aide.

Il arriva comme un fou dans la cuisine et découvrit l'horreur qui s'était déroulée pendant son absence. Il ne put s'empêcher de partir dans un sanglots. La découverte du corps d'Ambre, sans vie, baignant dans le sang, lui arracha le cœur. Quant à Sonny, le seul parti de son corps étant encore intact était ses jambes, des pieds aux genoux, le reste n'était plus.

L'odeur de sang dans la pièce soulevait les cœurs. Visuellement, c'était bien dégueulasse et l'odeur n'arrangeait rien. Au moment où il revient à lui, il se rendit compte qu'il n'y avait plus de bruit dans la maison.

Soudain, un cri strident se fit entendre en provenance du séjour où ils avaient fait leur séance. Il partit en courant en direction du lieu, le cœur battant à un rythme effréné. En arrivant sur place, il était déjà trop tard. Emilie était au sol, la mâchoire arrachée, une larme coulant encore sur son visage, son sang inondant le tapis sur salon.

Une douleur intense s'empara de son corps, il aurait voulu hurler, mais il n'y parvenait pas. Les larmes coulaient abondamment sur son visage, il venait de vivre la pire soirée de sa vie. Il se retourna, il voulait fuir, quitter les lieux le plus rapidement possible, mais il était trop tard. L'esprit était là devant lui, et d'un mouvement rapide, il lui trancha la gorge à l'aide de ses griffes...


Ce n'est qu'une semaine plus tard après le signalement de leur disparition, que les corps ont été retrouvés sans vie en phase de décomposition. Six adolescents retrouvés morts de la plus horrible des façons, certains n'étaient même pas identifiables. 

Le capitaine de police de la ville, avait annoncé ne jamais avoir vu une scène d'horreur pareille. Malgré l'habitude du métier, des meurtres et autre affaire délicate, aucun n'avait été assez insensible pour supporter ce carnage.

Le plus incroyable fut de voir Stéphanie présente à chaque enterrement. Le visage vide, sans la moindre expression. Comment avait-elle fait pour sortir de la maison ? Comment avait-elle fait pour survivre à cet enfer ? Un petit sourire diabolique sur son visage, laissait comprendre qu'elle était l'unique responsable de ce carnage.  

***

Et voici la fin de l'invocation du mal. J'espère que cette petite histoire vous a plu =)

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now