[ 11 ] Vengeance Criminelle - 5

2.7K 378 36
                                    

Les quatre jeunes se réveillèrent doucement, tous étaient attachés les uns en face des autres, en cercle. Aucun d'eux ne pouvait bouger de sa chaise, ni parler, ils avaient tous un morceau de scotch sur la bouche. On pouvait voir la respiration de chacun s'accélérer, la peur se lire dans leurs yeux.

Tant de questions traversaient leurs esprits, pourquoi en arriver jusque-là ? Pourquoi les tuer ? Alors que faire tout autant peur était largement suffisant. Pourquoi Camille en était arrivée à ce point ? Personne ne le savait.

Camille entra dans la pièce, le visage découvert, sans dire le moindre mot. Une machette à la main, elle se mit au centre et observa les quatre jeunes un par un. Elle se tourna vers Julie et tendit la machette, elle l'avait choisie. Elle la détacha de la chaise et l'emmena dans une autre pièce. Des cris horribles arrivèrent aux oreilles des autres, leur donnant froid dans le dos.

La scène dura plusieurs minutes, les larmes coulaient sur le visage de Léna, la jeune femme ne supportait plus tout ça. Quand les cris n'étaient plus, la panique montait au fur et à mesure des secondes. Romain sautillait avec sa chaise, voulant s'enfuir d'ici, mais les liens étant trop serrés, il ne parvenait pas à faire ce qu'il voulait.

La porte s'ouvrit et Camille entra à nouveau. Elle posa une lettre au centre de la pièce et détacha tout le monde, puis repartit. Au moment où elle s'approcha de la sortie, Romain courut vers elle, prêt à bondir. Malheureusement, elle était bien plus vive que le jeune homme et d'un coup vif, elle se retourna et lui trancha la gorge avec la machette.

Romain tomba à genoux au sol, les mains au niveau de sa gorge dégoulinante de sang. Il suffoquait, sous le regard amusé de la jeune femme qui attendait qu'il pousse son dernier souffle, tout en se vidant de son sang. Son corps s'étala dans son entièreté face contre terre, une mare de sang commençait à se former progressivement, puis Camille partit dans le plus grand silence.

Léna et Maxime étaient tous les deux choqués, ils ne voulaient plus bouger, plus rien faire. Léna se jeta sur la lettre que la jeune femme avait déposée au centre de la pièce et l'ouvrit.

"Afin de rendre votre enfermement aussi excitant que le mien l'ait été, nous allons faire un petit jeu. Vous avez plus ou moins deux heures pour trouver les deux films qui m'ont inspirée. Si au-delà des deux heures vous n'avez pas la réponse, vous mourrez ! "

Léna regarda Maxime, la jeune femme ne regardait pas de films d'horreur, elle préférait les belles romances. Elle ne savait pas du tout, elle montra le papier à Maxime qui était légèrement plus calé sur le sujet qu'elle. Il réfléchissait, mais avec la pression, le jeune homme perdait ses moyens.

***

Les deux heures s'écoulèrent à une vitesse horrible, Maxime avait deux titres de film en tête, mais il n'était sûr de rien. Soudain, une voix se fit entendre dans la pièce.

- Avez-vous trouvé la réponse, demanda la voix.

- Euh, je pense... Je dirais Vendredi 13, répondit Maxime.

- Et ?

- Saw ? demanda-t-il non sûr de lui.

A son plus grand étonnement, une porte s'ouvrit. Avait-il bien répondu ? Il n'en savait strictement rien. Sans réfléchir, les deux partirent en direction de la porte, mais la surprise qui les attendait était de taille.

***


Que pensez vous de cette partie ? 

Un petit vote fait toujours plaisir *.*


Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now