[ 102 ] - Les psychopathes font leur show 3.

873 89 46
                                    

Luna qui était toujours dans le hall, venait de sursauter en entendant les cris des gens qui l'avaient abandonné. Elle n'arrivait plus à bouger, paralyser par la peur, le corps tremblant, les larmes coulant sur son visage. Cette maison lui faisait froid dans le dos, elle avait le sentiment que quelqu'un ou quelque chose l'observait.

Elle avait raison, juste derrière elle, entre les planches en bois qui recouvrait le mur. Une forme légèrement bizarre se déplaçait, riant en silence. Soudain, il arriva dans la pièce, tout en faisant des petits pas, comme s'il venait d'un air innocent. C'était sa manière de procéder, il s'en prenait généralement aux enfants, il usait donc de douceur pour les attirer. La stupidité enfantine, l'attirance, la curiosité qu'un adulte n'aurait pas. Dans l'équipe, il était un peu considéré comme un psychopathe de bas étage, de par ses victimes choisis par faciliter.

Il s'approche d'elle, tout sourire, en mettant en avant une gentillesse fictive. Son visage blanc, son nez rouge, ses cheveux en pétard contournant sa tête, tout en laissant un dessus bien dégarni. Sa présence ne rassurait en rien la jeune femme qui tremblait, recroquevillée sur elle-même. Elle n'osait même pas le regarder, son sourire qui était pourtant à l'instant amical la terrifiait, elle plongea son visage dans ses bras, tout en répétant: " Ce n'est qu'un cauchemar..."

En effet, c'était un cauchemar, mais celui-ci était réel. Quand elle releva la tête, le visage de l'homme s'était métamorphosé. Ce doux sourire, proposant autrefois de belle dent était devenu diabolique. Démontrant des dents pointues, comme affamées par de la chair bien fraîche. Un rire aigu, activa une panique incontrôlable dans le corps de Luna qui aurait voulu partir en courant, mais ses jambes était comme paralyser.

Elle ne les sentait plus, elle n'arrivait plus à faire le moindre mouvement avec. Les rires raisonnèrent dans tout le manoir, jusqu'à provoquer des frissons à ceux qui se trouvaient au dernier étage. Le sang giclait, tel un feu d'artifice dans le hall d'entrée de la grande demeure. La douleur était horrible, Luna n'arrivait pas à savoir ce qui lui arrivait, elle avait le sentiment de se faire dévorer de l'intérieur. Son corps convulsa, le sang coula par sa bouche et doucement son corps s'arrêta.

L'homme qui se tenait face à sa victime, avait reprit un visage normal. Il souffla de soulagement, le visage recouvert de sang, tout en lâchant un gros rôt, rassasier de son repas sanglant. Son ventre grossi, il repartit tout en le caressant. Le corps de Luna était éclairée par un faisceau lumineux provenant de la lune. Les yeux encore ouverts, on avait le sentiment que son regard se perdait dans la nuit. Cependant, si on regardait plus bas, elle n'avait plus de jambes, ce qui était la raison pour laquelle elle n'avait pas réussi à s'enfuir. De plus, la sensation de se faire dévorer de l'intérieur n'avait pas été imaginaire, un gros trou était visible au niveau de son ventre, laissant s'échapper ses organes internes.

Le sang se répandait sur le vieux parquet de la demeure, une odeur émanait au point d'en faire saliver plus d'un. Il y avait encore quatre psychopathes, qui attendaient leur instant de gloire. Ce moment jouissif, de sentir le sang chaud entre leur doigt, l'odeur envahir leurs narines. 


Quelque part, dans l'un des couloirs du manoir. Evan, l'un des deux garçons qui ne voulaient pas se présenter, ni suivre les autres, avançait tout seul. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il entendait des cris venir de partout, mais il ne savait pas ce qui se passait. Avait-il envie de le savoir ? Absolument pas, il se doutait qu'un massacre avait eu lieu, mais afin de garder son sang-froid, il préférait se dire qu'il faisait ça pour se faire peur.

Il arriva dans une pièce, assez spécial. Un tas de machines de torture s'y trouvait, mais une attira son attention. Elle était bien plus imposante que les autres, en forme de croix et avec un mécanisme assez particulier. Il y avait des anneaux pour attacher une personne au niveau de la tête, des poignets et des chevilles. Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette machine lui disait quelque chose. Il en avait déjà vue une de ce style, mais où, il ne savait plus. Cela le perturba d'avantage, car avoir un sentiment de déjà vu, devant une machine entièrement couverte de sang, n'était pas réellement normal.

Il se posa un instant, index devant la bouche, pour réfléchir, quand soudain, le souvenir explosa dans son esprit. Il savait où il avait vu cette objet de torture et cela lui glaça le sang. Il devrait partir, fuir le plus vite possible, se cacher voir même, essayer de quitter le manoir. Cependant, il ne trouva pas le temps de quitter la pièce, que quelque chose de lourd, vint s'écraser à l'arrière de son crâne. Une douleur paralysante lui prit le corps dans son entièreté, tout autour de lui devenait flou, les bruits étaient sourds. Il sentit son corps partir, sans qu'il ne puisse le retenir et la seconde d'après, il se trouvait à semi-conscient sur le sol. 

***

Cette partie des psychopathes est un peu plus courte, mais je ne voulais pas remettre une grande action maintenant, afin de laisser un peu de suspense. De plus, j'ai des idées supplémentaire pour cette histoire bonus de plusieurs parties =).

Savez vous de quelle machine de torture je parle ? 

Qu'attendez vous pour la suite et pour vous, qu'elle est le psychopathe qui vient de mettre la main sur Evan ? 

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now