[ 48 ] - The Castle Game 1

1.6K 178 57
                                    

Huit Personnes...
Huit Disparition...
Sept Nuits...
Un château...
Un Jeu...
Un complice...


Les lumières s'allumèrent subitement dans le château le plus hanté d'Écosse ; le château d'Édimbourg. Huit jeunes âgés de dix-huit à vingt-quatre ans étaient allongés sur le sol de la grande salle principal. 

Un par un, ils ouvrèrent les yeux, paniquants en découvrant le lieu où ils se trouvaient. Aucun d'entre eux ne se connaissait, mais tous avaient été enlevés de la même manière. Le soir, dans une ruelle, à l'abri de tous les regards curieux.

Une fois qu'ils furent tous debout, une voix raisonna dans la salle, ce qui glaça le sang de tout le monde sur place. Elle leur demanda de lever la main droite, pour savoir s'ils l'entendaient. Chaque personne leva la main et la voix commença son discours.


- Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans The Castle Game. Vous avez sept jours pour survivre dans le lieu le plus hanté du pays. Vous n'êtes pas les seuls dans ce château, de nombreux fantômes sont présents, certains faits inexpliqués vous feront perdre la boule, dit-il dans un rire diabolique. Cependant, faite attention à vous. Une personne du groupe est mon complice et cette personne a la permission de tuer afin de pimenter son séjour, je vous souhaite une agréable nuit. À demain.


La voix se coupa et les lumières aussi, seule la lune éclairait l'intérieur du château. Les lueurs de celle-ci passaient par l'espace qui séparait les planches, barricadant le lieu. Tous se regardaient d'un regard accusateur, aucun n'osait bouger, ni même parler.

Puis après quelques minutes de silence, un jeune homme prit la parole. Le lieu était assez glauque à son goût et s'ils devaient passer sept jours avec des inconnus, un minimum de discussion ne serait pas de refus.


- Je sais que prendre la parole risque de renforcer les soupçons sur moi, mais si on doit passer sept jours ensemble, discuter serait un minimum qu'en pensez-vous ? 

- Je suis d'accord avec toi, je m'appelle Moira, dit une jeune femme.

- Très bien, moi, c'est Logan reprit celui qui avait lancé la discussion.

- À quoi bon lancer la discussion, on va tous crever, répliqua un autre.

- Je préfère crever en profitant de mes derniers instants au mieux, mais après chacun sa façon de voir les choses, j'ai envie de dire. Je n'oblige personne à me parler ou autre, mais je n'ai pas envie de me morfondre dans cette pièce pendant sept jours en attendant la mort, répliqua Logan légèrement énervé.

- Tu as raison mec, je suis Killian et j'ai envie de visiter un peu le lieu. Qui sait, on trouvera peut-être une sortie ?


L'idée qu'il y ait peut-être une possibilité de sortir plus tôt que prévu réveilla la totalité des gens présents ou presque. Tous s'agitèrent et parlaient en même temps, sans que se soit compréhensible. Soudain, une voix se démarqua, une petite voix douce d'une jeune femme de tout juste dix-huit ans, qui malgré la peur, remit les choses en leur contexte.


- Auriez-vous oublié que son complice est avec nous ? Si on se sépare, cela pourrait nous mettre en danger !

- Tu as raison, mais je propose un vote. Ceux qui veulent chercher un moyen de sortir lèvent la main.


Cinq personnes levèrent la main, il s'agissait de; Logan, Killian, Moira, Keith et Kelly. Dans les trois autres, ne voulant pas bouger, il restait Stephen, Kyle et Hannah. Stephen était celui qui semblait le plus bizarre aux yeux de Logan. L'homme ne parlait pas, il restait statique fixant la pièce à la recherche de quelque chose, mais de quoi ? 


- Vous êtes sûr de ne pas vouloir venir avec nous ? demanda Killian.


Les trois hochèrent la tête et tournèrent le dos au groupe voulant quitter la grande salle. Le groupe des cinq étaient déçus, ils auraient préféré rester tous ensemble. Ils quittèrent la grande salle, se retournant à plusieurs reprises en espérant qu'ils se décident à venir de dernière minute, mais en vain.

Il parcourait les longs couloirs du château, quelques portes claquaient non loin d'eux, les faisant bondir. Les esprits déchaînés s'amusaient à leur faire peur, ou du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Dans une pièce du château, loin d'eux, un homme riait aux éclats en appuyant sur différent bouton. Le mécanisme faisait claquer les portes, mais soudain, il entendit un bruit qu'il n'avait pas prévu. 

femme appelant au secours raisonna, le groupe des cinq jeunes se retourna en sursaut. Pétrifiés sur place, aucun d'entre eux ne savait quoi faire. Avalant difficilement leur salive, tous hésitaient à rebrousser chemin pour voir les causes de ses cris d'horreur.


- Kelly, revient, hurla Logan.


La jeune femme qui soupçonnait Hannah en danger couru dans le sens inverse pour rejoindre la grande salle. Suivi de près par les autres, ils étaient bien loin d'imaginer ce qu'il pouvait découvrir. 

Quant à l'homme à l'origine de la supercherie devant ses écrans, il perdait pied. Le jeu commençait à peine et cela dérapait atrocement, mais comment cela était-ce possible ? Car en réalité, il n'avait pas réellement de complice. Est-ce le lieu qui venait de faire cet acte odieux ? Ou l'un des huit personnages de ce château mettait-il réellement la vie des sept autres en danger ?


A SUIVRE...


***

Nouvelle semaine de l'horreur, nouvelle histoire et voici the caslte game qui débarque. Un mystère pesant, un gros bordel d'entrée. Cette histoire sent le sang à plein nez mouhaha :o.  

 - Que pensez vous des personnages ayant prit la parole dans ce chapitre ?
- Pour vous, que se passe-t-il dans ce château ?
- Une idée de suspect potentiel ? Ou une idée tout court de ce qui se passe ?
 

Un petit vote fait toujours plaisir  *.*

A demain pour la suite <3

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now