[ 110 ] - Une histoire de meurtre.

961 98 5
                                    

Celle que je vais vous raconter est peut être fausse... ou vrai... qui le sais?

Tout ce passe pendant une nuit... ou la pluie et l'orage étaient présent.

La nuit qui précède Halloween, une femme et un homme, un couple mariés depuis un long moment, était en train de se disputer, l'homme se retrouva bien sur à la porte, sa  femme avait tout fermer à clés, toutes les portes, que ce soit du garage,la porte entrer, la terrasse, elle avait vraiment tout fermer.

Quand a l'homme, il alla dormir dans un hôtel, il passa sa nuit à être en colère contre sa chère femme, si celle ne voulait plus de lui, elle ne devait que.... mourir.

Son mari était follement amoureux et possessif et celle ci ne savait pas que sa vie était entre ses mains, elle devait continuer à l'aimer comme elle le faisais sinon sa vie viendrai à prendre fin par les mains de cet homme, l'homme qu'elle a aimer depuis des années

C'était lui ou personne. Si jamais celle ci venais à se séparer de lui, ses jours étaient fini.

La nuit suivante, il retourna voir sa femme a 00h10, il avait comme excuse qu'il avait oublié de prendre quelques affaires a l'étage, alors sa femme partit voir ce qu'il avait oublié.

En tout discrétion, il se dirigea vers la cuisine afin de piocher dans les couteaux, et retourna à la porte sans faire de bruit.

En descendant la femme lui questionna "Que caches-tu derrière ton dos?". Après avoir lâcher un large sourire il se précipita vers sa femme et la poignarda 10 fois en criant

"MEURT!"

Cet homme, a 00h10 le jour précédent Halloween, il se retrouve chez des personnes et les poignardes 10 fois... il pourrait très bien se retrouver chez vous... ou chez moi... qui peut le savoir?...


Le meurtre, chez l'homme, c'est tout près, c'est juste sous la peau, frémissant, c'est au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. Le meurtre, en un sens, n'est qu'une figure du désir : c'est l'envie de vous le faire passer.

***
Courte histoire trouvée sur internet 😘

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now