[ 91 ] - L'auberge 2.

1K 111 39
                                    

Damien était allongé dans de la paille fraîche et couverte de boue. Les mains ligotées dans le dos, ainsi qu'une pression le maintenant au sol, il devait opter pour une posture en cuillère, afin d'observer les lieux. Soudain, le chef de famille entra dans l'enclos à cochon et se posta devant lui. Les yeux bleus de Damien, allèrent transpercer le regard sombre du vieil homme, qui riait de la soumission de son invité.

Le grand brun tremblait, un mélange de froid et de peur en étaient la cause.  Cependant, il continuait d'affronter l'homme à l'aide de son regard. C'était le genre d'homme qui ne se laissait pas intimider, il fonçait tête baissé et ne reculait devant rien. Il savait qu'il n'avait aucune chance de sortir de cet endroit de taré, mais quitte à mourir, autant le faire avec honneur.

L'homme s'accroupissait, afin de s'approcher du visage de sa future victime. Il aurait très bien pu lui parler, mais non, il lui ria au nez. En réalité, il s'était rapproché dans l'unique but, que l'homme couché au sol, observe son visage ravit de plus près. Agacé, Damien agit d'une manière légèrement stupide, en voulant lui cracher au visage, mais le crachat atterrit sur la chaussure soigneusement cirée du vieil homme. L'acte ne lui plaisant pas, il se redressa et asséna un coup de pied violent dans le visage du brun. Un craquement violent au niveau de la mâchoire, du sang, s'en suivit le rejet de quelques dents, n'ayant pas apprécié la dureté de la chaussure.

Réellement mécontent, l'homme attrapa une énorme pince coupante de couleur rouge, qu'il peinait presque à soulever. Herr Von Geisler, riait aux éclats en compagnie de son larbin, Karl. Les deux hommes ne disaient rien, ils passaient simplement leur temps à rire, en tournant autour du corps de Damien.

Soudain, le vieil homme brandit la pince. Il emprisonna à l'intérieur de celle-ci le tendon d'Achille, du jeune homme qui était bien visible. Et d'une pression rapide, sadique et amusante pour cet homme, il referma la pince, ce qui découpa, déchira, le tendon du jeune homme. Un hurlement de douleur se fit entendre jusqu'à l'autre bout de l'auberge, une douleur insupportable lui montant au cœur.

Malheureusement, le patriarche homme ne fut pas encore suffisamment rassasié. Il souleva le pantalon au niveau de la seconde cheville et tout en chantant, il s'attaque au second tendon. Les larmes coulèrent sur le visage de Damien, qui ne supportait plus la douleur insoutenable, de cette coupure à vif.

L'homme s'avança de nouveau vers le visage de Damien, qui n'avait plus le moindre espoir de s'en sortir. Il ne pourrait plus marcher, donc cela voulait dire qu'il ne pouvait pas s'enfuir rapidement, et aucun d'entre eux ne le laisserait sortir. C'est dans un dernier élan de courage, qu'il s'adressa à son bourreau.


- Espèce de sale taré ! hurla Damien ravagé par la douleur.


L'homme ne supportant pas qu'on lui manque de respect, attrapa de nouveau la pince. Il la dressa au dessus du jeune homme et vint ensuite l'écraser sur le sommet de son crâne. Rapide et efficace, le sang dégoulinant sur la paille, le jeune brun demeurait face contre terre, les yeux ouverts, sans vie.


- Prépare le ! ordonna le chef de famille à Karl.


Herr Van Geisler, ne pouvait pas rester plus longtemps. Il voulait lui-même maintenant, s'occuper de la petite insolente du repas. Celle qui avait déclenché tout ce foutoir, car elle n'avait pas su manger en silence. Une attitude déplorable pour l'homme, qui n'autorise pas la femme à dire ce qu'elle veut, ou faire ce qu'elle veut sous son toit. La femme n'a aucun pouvoir avec lui, elle est juste là pour faire les tâches quotidiennes, mais elle n'a en aucun cas son mot à dire.

Il se dirigea vers la pièce où l'hystérique avait été enfermé par Goetz. L'homme revenait tout juste du sous sol, après avoir tué et préparé Dylan, afin que son corps se conserve jusqu'à ce qu'il le mange. Il entra dans la pièce, puis s'avança vers la jeune femme, qui adossé contre un mur, mourait de peur.

Le visage fermé, le regard sombre, le vieil homme exprimaient que de la méchanceté dans sa façon d'être. Il n'attendit pas plus longtemps, une fois en face de la jeune femme, pour lui affliger une gifle de renommer. Le contact de sa main contre la joue de la jeune femme, raisonna dans toute la pièce et la pauvre fille, elle, s'écroula au sol.


- Tu vas aller t'installer à table et tu mangeras ton ami, morceau par morceau. Et cela, même si tu dois t'étouffer avec un de ses ongles, mais je vais t'apprendre à te taire !


La panique s'installa sur le visage de la jeune femme, qui perdait de la couleur à chaque seconde. Goetz s'avança d'un pas rapide et l'empoigna par le bras, afin de l'emmener dans la salle à manger. Il installa la jeune femme sur une chaise, en prenant soin de lui ligoter les pieds ainsi que les bras. 


- Le dîner est bientôt près ma belle, tu vas te régaler, intervint Karl.


L'homme qui venait d'apparaître dans l'encadrement de l'une des portes, lui fit un petit sourire diabolique. Un tablier blanc immaculé de sang, de nombreuses tâches de ce liquide rouge se trouvaient également sur son visage, ainsi que ses mains. En découvrant ses doigts remplis de ce liquide encore chaud, il les lécha les uns après les autres, en roulant des yeux de plaisir, devant le regard de la pauvre fille.

A SUIVRE...


***

A savoir que dans le films, au moment où il lui coupe le tendon d'Achille le neo-nazi dit quelque chose, mais impossible de retrouver la phrase xD. J'ai donc gardé la scène silencieuse, afin de bien montrer un homme dérangé par excellence ^^. Comme pour l'insulte, je n'ai pas remis la même, elle je m'en souvenais, mais n'étant pas sûr qu'elle passerait aux yeux des modérateurs je me suis dis que j'allais m'abstenir de la mettre.

Voilà la suite d'Auberge, il y aura une troisième partie et ce sera la dernière =).

Que pensez vous de cette suite ? 

Question Hors Sujet : Est-ce que certains d'entre-vous aime l'univers Harry Potter ? Je travaille sur une Dramione depuis un petit temps maintenant, et la romance est pour moi un Challenge de haut niveau xD. Est-ce que j'aurais potentiellement des lecteurs, en la publiant ici ?  

Un petit vote fait toujours plaisir <3

N'oubliez pas de découvrir LETTERS, un Thriller, Mystère sous le soleil de la Californie <3

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now