[ 57 ] - Massacre à la tronçonneuse.

1.5K 162 26
                                    

[ 1/2 ]

Quatre jeunes tombèrent en panne au beau milieu d'une route dans le Texas. L'endroit était désert, personne n'avait de réseau, ce qui était compliqué pour joindre une dépanneuse. D'après Mike, le conducteur ; la voiture manquait de liquide de refroidissement. Il avait déduit ça en voyant le moteur fumer, pour lui cela était dû à la surchauffe du moteur, sauf que le voyant ne s'était pas allumé dans la voiture. 

Kris et Michael ne l'écoutaient même plus, dans tous les cas, peu importe le problème, il était coincé ici. La chaleur était pesante, l'eau n'était plus fraîche et tous puaient horriblement la sueur. Soudainement, par chance, une voiture de police s'arrêta à leur côté. Il coupa le moteur de son véhicule et descendit rejoindre les trois jeunes. 

L'homme avait une allure très fière, il prenait les trois garçons de haut. Il n'avait pas l'air très commode, pour cette raison tout le monde garda le silence. Le policier observa autour de lui et ne vit rien, ce qui le fit sourire, sous le regard incompris des garçons.


- Alors, on est en panne les gars, dit-il.

- Non, vous croyez ? s'amusa Mike.


Malheureusement, le comportement du jeune homme ne plut pas au policier. L'homme s'approcha de lui et posa son arme sur la tempe de Mike, qui ne broncha plus. Les deux autres garçons le supplièrent d'arrêter et affirmèrent qu'il n'ouvrira plus la bouche. 

Le policier ricana et lâcha le garçon qui prit de peur, avait faillit se faire pipi dessus. La sueur coulait sur son front, montrant l'angoisse qu'il avait subi, avec une surdose de peur juste avant de se relever. Tout le monde regardait le policier en étant choqué, personne ne comprenait son geste.


- Vous inquiétez pas, je rigole, mais cela te remettra un peu à ta place gamin. Je vais vous emmener dans une ferme, qui est une auberge. De là-bas, j'appellerais le garage, pour qu'une dépanneuse vienne chercher votre voiture et la répare. Est-ce que cela vous va ? 

- Oui monsieur, répondirent les trois garçons en chœur. 


Tous montèrent dans la voiture et après trois kilomètres, ils arrivèrent à la ferme dont leur avait parler le policier. Le lieu semblait abandonné, la façade était totalement pourrie. Dans l'air, une odeur nauséabonde soulevait les cœurs. Ils entrèrent dans la demeure à reculons, aucun ne voulait passer en premier. 

Tous se méfiaient et regardaient autour d'eux. Soudain, un homme à l'allure de fermier se présenta. Il puait le bouc à des mètres, ses dents étaient au-dessus du stade de la pourriture infâme et ses cheveux étaient gras au point qu'une mouche aurait pu se noyer sur sa tête. Sa femme n'était pas mieux, aussi sale et repoussante que lui. 

L'homme conduit les trois garçons dans une chambre, mais il demanda à Mike de le suivre. Le policier lui avait confié que le jeune homme possédait une grande gamelle et que bosser dur sous la chaleur ne lui ferait pas de mal. 

Kris et Michael se retrouvèrent enfermés dans la pièce et ne pouvaient pas en sortir. Ils essayèrent à plusieurs reprises, mais la porte avait bien été verrouillée. Des clous empêchaient l'ouverture de la fenêtre, tout avait été condamné. 

Soudain, le bruit d'un moteur se fit entendre, cela ressemblait à une tronçonneuse. Les garçons pensèrent que Kyle était en train de couper du bois, mais malheureusement, il était bien loin de la vérité.  

Plus loin dans les terres appartenant à la ferme, le pauvre Mike se faisait massacrer. Un homme d'une grandeur et d'une carrure imposante, munit d'une tronçonneuse venait de lui sectionner la jambe. La douleur était tellement importante, que le jeune homme tournait de l'œil.

L'homme au visage masqué à l'aide d'un tissu bien sale, attrapa Kyle par la gorge et le souleva du sol. Il accrocha le corps de celui-ci en hauteur à l'aide de crochet pour cochon. En sentant le crochet transpercer sa chair et briser sa clavicule, Kyle hurla comme un fou. Les hurlements étaient tellement forts, que Kris et Michael arrivèrent à les distinguer par-dessus le moteur de la tronçonneuse.

À la tombée de la nuit, la porte de la chambre s'ouvrit enfin, le fermier arriva en compagnie du policier pour venir chercher les deux garçons. Tous descendirent à la salle à manger, où Kris et Michael furent ligotés à l'aide de barbelé.

En levant les yeux vers le plat du jour, Kris remarqua des doigts de pied. Il suivit le morceau du regard, puis il vit le pied entier, la cheville le mollet. Le bas d'une jambe qui était garni de petites pommes de terre sautée. Il posa ensuite son regard sur Michael, qui le regardait également, les deux garçons comprirent à l'instant, pourquoi il n'avait pas revu Kyle.  

A SUIVRE...

***

Première partie avec leatherface les amis, après plusieurs demandes, j'ai enfin réussi. Je sais je reprends beaucoup le films mais bon ^^.

Que pensez vous de la première partie ? 

Un petit vote fait toujours plaisir

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now