[ 50 ] - The Castle Game 3.

1.1K 155 17
                                    

La nuit avait été longue pour une grande partie d'entre eux. Seules les deux filles, qui étaient à bout de forces, avaient dormi plus de quatre-heures. Keith et Logan avaient à peine fermé l'œil et quant à Killian, il dormait par tranche de quinze minutes.

Les événements de ce premier soir à l'intérieur de ce château l'avaient déjà traumatisé. À chaque instant qu'il fermait l'œil, il revoyait le corps de Stephen pendu au lustre de la grande salle, le corps vidé de son sang.

Maintenant que tout le monde était parfaitement réveillé, ils décidèrent de reprendre route pour sortir du château. Keith ouvrit la porte et passa la tête vers l'extérieur, afin de regarder si la voie était libre. Ne voyant personne, sans dire le moindre mot pour rester discret, il fit signe aux autres de sortir.

Tous quittèrent la pièce dans le plus grand des silences. Dans tous les cas, personne n'avait l'envie de parler. Le moral n'était pas présent dans le groupe, la mort d'Hannah et de Stephen hantait encore les esprits. Ce que Killian ne comprenait pas, comment pouvait-il être aussi mal et comment pouvait-il culpabiliser de la mort, de deux personnes qu'il ne connaissait même pas ? Il n'en savait rien.

Les bruits étaient de plus en plus nombreux dans le château et personne ne savait ce qui se cachait derrière. Fantôme, Psychopathe, Squatteur ou autre, toutes les idées étaient bonnes à prendre, mais aucune n'était rassurante.

Après plusieurs heures de marche où l'angoisse avait pris possession des corps de chacun. Ils passèrent dans une pièce, qui ressemblait à une salle à manger. En découvrant la taille de celle-ci, elle ressemblait plus à une salle de réception, mais l'idée était la même.

Le planché semblait réellement fragilisé dans cette pièce, la façon dont il craquait sous leurs pas, ne présageait rien de bon. Il ne fallut qu'une seule seconde, pour qu'un drame que tous auraient voulu éviter se produise. Le planché céda sous le poids de Kelly, qui n'était pourtant pas bien grosse et la jeune femme se retrouva un étage plus bas.

Un nuage de poussière brouilla la vision des autres. Une fois que le nuage fut dissipé, ils s'approchèrent doucement du trou qui s'était formé dans le sol. La jeune femme était allongée sur le sol, elle n'avait pas l'air de bouger, ce qui inquiéta tout le monde.


- Kelly, est-ce que ça va ? cria Logan.


La jeune femme ne disait rien, la chute lui avait fait perdre connaissance, ce qui n'était pas le moment. Logan se redressa et se mordillait les doigts, que faire ? Il n'en savait rien. Il ne pouvait pas descendre par le trou, cela était trop dangereux vu la hauteur. Il ne voulait pas la laisser seule, sans quelqu'un pour lui parler au cas où elle se réveillait, mais il ne voulait pas que le groupe se sépare de nouveau.


- On fait quoi ? demanda ensuite Moira.

- J'y réfléchis, sauté est trop dangereux et se séparer également. Donc je ne sais pas comment faire, répondit-il d'un air inquiet.

- Chut, il y a du bruit qui vient d'en dessous, annonça Killian.


Tous s'approchèrent discrètement au niveau du trou pour observer la scène. Un homme vêtu de noir, arriva vers la jeune femme d'un pas lent. Il s'agenouilla au côté de Kelly et approcha une main au niveau de son cou. En voyant ça, Killian ne réussit pas à retenir ses mots.


- Lâche là espèce de fou, cria-t-il.


L'homme leva le visage vers eux et les observa d'un regard perçant et terrifiant. Il ne disait rien, il ne bougeait pas. La respiration du groupe de jeune s'accélérait au fur et à mesure que défilaient les secondes. Qui était cet homme ? Est-ce que la vie de Kelly vaut celle de quatre autre ? Était-il en danger ? Il n'en savait rien, mais personne n'osait ajouter quoi que se soit suite aux paroles de Killian.  

***

Et voici la troisième partie de The Castle Game. 

Qu'en pensez vous ? 

Qui est cet homme au côté de Kelly ? 

Comment imaginez vous la suite ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now