[ 49 ] - The Castle Game 2.

1.2K 167 35
                                    

Quand Kelly arriva dans la grande salle de laquelle, ils étaient tous partis, une vision d'horreur la fit s'écrouler au sol. Le corps d'Hannah était au sol, inerte, baignant dans une flaque de sang incroyable. Le corps lacéré d'un bout à l'autre, laissant ses organes apparents aux yeux de tous.

Logan qui suivait derrière, arriva sur le lieu à son tour, suivit du groupe. Tous restèrent sans voix à la vue du carnage qui avait eu lieu dans cette salle. Comment était-il possible de redécorer une pièce poussiéreuse et terne en quelque chose de sanglant, en l'espace de quelques petites minutes ? 

Le sang frai dégoulinait encore sur les murs, ce qui perturbait Killian, qui suivait le liquide en remontant vers le haut. C'est à ce moment que son regard rencontra le corps sans vie de Stephen, pendu au lustre. On avait l'impression que le jeune homme venait de subir une autopsie, son corps était ouvert du cou au nombril. Ses organes pendaient dans le vide, ce qui souleva le cœur du jeune homme. Il ne trouva pas la force de rester plus longtemps pour regarder ce carnage, mais ce n'était pas le seul. 

Adam, qui se tenait toujours devant ses écrans d'ordinateur, avait l'impression de devenir fou. Un tas de fait inexpliqué provenait de ce château, mais aucun ne signalait des suicides ou des meurtres via des événements surnaturels. Il voulait simplement s'amuser, passer le temps, sans pour autant faire du mal aux gens. 

Quelques choses n'étaient pas claires, il réfléchissait, il s'arrachait les cheveux, mais il ne comprenait pas. Il avait aucun complice, c'était juste pour donner un sentiment de peur, donc comment cela était-ce possible ? Comment expliquer le fait que deux jeunes venaient de se faire tuer horriblement ? Il ne pouvait pas laisser faire ça et décida de rejoindre le reste du groupe dans le château.


Dans la grande salle, les deux filles ne trouvèrent pas le moyen de retenir leurs larmes. La peur prenant possession de leur corps, elles tremblaient, hurlaient, elle ne voulait pas rester ici. Afin d'épargner à tout le monde une seconde supplémentaire le visionnage de cette scène abominable. 

Keith décida qu'il était mieux, que tout le petit groupe s'éloigne dans le couloir pour se calmer et réfléchir. Une fois dans le couloir, Killian essaya de calmer les deux filles. Ce qui était très difficile pour lui, il n'était pas convainquant, car lui-même ne croyait pas au fait qu'il s'en sortirait. 

Pendant ce temps Keith essayait de comprendre, mais avant tout de trouver une solution.


- Je ne sais comment c'est possible de faire ça et dire que je croyais que Stephen était le complice de ce taré... Le pauvre, si seulement il nous avait suivis, pareil pour Hannah, annonça-t-il.

- Oui, mais je me demande où est passé Kyle. C'est surtout ça qui me perturbe réellement, dit Logan.

- C'est vrai, j'avais oublié qu'il était trois dans la pièce quand nous sommes parti, tu penses que Kyle est responsable de ça ?

 - Tu trouves normales que se soit le seule à ne pas être mort dans cette pièce et qu'il ne soit plus là ? 

- Mais il a pu se faire enlever par le psychopathe ou un esprit.

- Keith sérieusement est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Il faut qu'on reste sur nos gardes par rapport à ce mec, mais on ne dit rien à personne sinon les filles vont doublement paniquer, précisa Logan.


Les deux garçons retournèrent vers le reste du groupe, les filles se calmaient peu à peu. Killian proposa de reprendre route, afin de trouver une sortie au plus vite. Cependant, le fait d'avoir été drogué pour être amené ici, le choc du meurtre de deux personnes avaient affaibli tout le monde.


- Je suis épuisée, annonça Kelly. J'aurais besoin de dormi, dans tous les cas, on est ici pour sept jours, vous ne pensez pas qu'on devrait trouver un endroit calme et en sécurité pour se reposer un peu et récupérer des forces ?

- Elle a raison, s'épuiser à chercher encore et encore sans se reposer nous poussera à la faute. On ne sera pas assez vigilant et ce n'est pas le but.


Au final, tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait se reposer avant de repartir. Ils avancèrent à la recherche d'une pièce, le cœur battant de peur. Chaque bruit faisait sursauter le groupe, mais d'où provenaient-ils ? Car Adam n'était plus à son " poste de contrôle ".  


A SUIVRE ...

***

Et voici la seconde partie de The Castle Game. 

Que pensez vous de cette partie ? 

Comment imaginez vous la suite ? 

Adam arrivera-t-il assez rapidement pour aider les jeunes ? 

Où est passé Kyle ? 

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now