[ 9 ] Vengeance Criminelle - 3

3.2K 393 43
                                    

Un vent de panique souffla dans l'endroit sombre où se trouvaient les cinq adolescents. Sous cette annonce de Nicolas et Romain, les deux filles éclatèrent en sanglots, Maxime lui n'en revenait pas et ne disait rien.

La première heure n'était même pas encore finie, qu'une personne était déjà morte. Plus personne n'osait bouger, tous cherchaient un moyen d'être en sécurité pendant le temps imparti. Cependant, ils n'avaient pas pensé que la personne les ayant enfermés ici avait déjà tout prévu.

Cette personne s'attendait à ce que personne ne bouge après un certain temps en découvrant des corps. Elle n'avait pas prévu que ce serait dès le premier, mais peu importe, ils n'étaient pas assez futés pour tous survivre, cela était impossible.

La porte de la pièce se ferma et les cinq jeunes furent enfermés à l'intérieur. La lumière se coupa ensuite, laissant place à de simples flashs ne permettant pas de voir réellement, ils éblouissaient plus qu'autre chose. Des rires féminins se faisaient entendre, mais d'où ? Personne ne le savait.

- On croirait le rire de Lola, s'exclama Julie.

Et c'était bien le cas, les rires étaient un enregistrement de la voix de Lola. Un enregistrement que tout le monde connaissait, car celui-ci avait fait le tour du lycée, mais pourquoi le faire entendre une fois de plus ? Et pourquoi ici ? Tous étaient dans l'incompréhension totale.

Dans le noir absolu, aveuglés par les flashs n'arrêtant pas de venir et partir dans la pièce. Aucun d'entre eux ne se doutait qu'une sixième personne était là, les observant. La personne cherchait lequel tuer en premier, elle riait de tous les voir paniqués, cela l'amusait de les voir subir à leur tour.

Se tenant au milieu de la pièce sans bouger, observant dans le plus grand silence, elle se décida enfin. Elle s'approcha de la personne la plus tranquille à son goût, elle voulait les voir paniqués, donc cette personne n'était plus intéressante.

Ne voyant rien, il n'y eut pas le moindre cri, juste le bruit de quelque chose s'écroulant au sol. Paralysés par la peur, personne ne réagissait à ce bruit. Cette étrange personne, tuant dans le plus grand silence et le plus grand calme partit, par le même endroit qu'elle était arrivée. Puis, la lumière fit de nouveau son entrée.

Des cris d'horreur se faisaient entendre, et celui, celle qui en était la cause eut un petit sourire en coin. Ils n'étaient plus que quatre, allaient-ils enfin comprendre la raison de leur enfermement ici, afin de pouvoir survivre ? Le bourreau commençait sérieusement à en douter.

***

Voici le 3ème chapitre de Vengeance Criminelle

Que pensez vous de cette partie ? 

Pour vous qui est le tueur ? 

Pour vous, pourquoi sont-ils ici, quel est leur lien ? 

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now