[ 118 ] - Dangereuse Fascination 4.

483 55 1
                                    

- Merci, souffla Aria le regard vide.


La lame du couteau c'était retournée vers elle et était venu lui transpercer l'abdomen. Elle tomba à genoux par terre avant de s'écrouler définitivement. Glenn resta figé, le corps tremblant, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Est-ce que c'était lui qui venait de la poignarder ? Est-ce que c'était un accident ? L'avait-elle fait elle même ? Et surtout, pourquoi l'avoir remercié ?


- Glenn, on ne peut pas rester là ! fit Elsa.

- On ne peut pas partir comme ça, il faut appeler les secours, répondit le jeune homme tout tremblant de peur.

- Arrête de faire le bon saint maritain avec tous les gens que tu croises bon sang. Il faut qu'on retrouve Mya !

- Et comment ? Y a que Aria qui sait où elle se trouve, cria-t-il.


Il ne voulu pas écouter sa sœur et prit son téléphone. Il composa le dix-huit en signalant une jeune femme blessée dans le parc du centre ville. A peine avait-il raccrocher, que les secours arrivèrent, malheureusement, son appel n'aura pas que de bonne conséquence. Le pronostique vital de la jeune femme étant engagé et étant une blessure à l'arme blanche, les gendarmes arrivèrent sur place. 


- Bonsoir, les pompiers nous ont informés que vous avez appelé pour cette jeune femme, est-ce que vous la connaissez ? demanda le gendarme.

- Oui je la connais, répondit-il gêné.

- Savez vous ce qui c'est passer ce soir ? questionna-t-il ensuite.

- Elle m'a foncé dessus, l'arme en main. Nous avons commencé à nous battre et je ne sais pas ce qui c'est passé, je me défendais puis elle a subitement crié sans que je ne sache pourquoi...


Le gendarme le contempla d'un air plus que perturbé. Il n'en revenait pas des révélations que le jeune homme était en train de lui faire et malgré le témoignage de sa soeur, on ne pouvait clairement stipuler qu'il s'agissait de légitime défense. Il fallait qu'une autre personne témoigne, pour pouvoir le mettre hors de cause de toute cette histoire, ce qui ne les arrangea pas pour la soirée.

Glenn fut immédiatement embarqué dans une voiture de police et placé en garde à vue. Elsa fut emmenée au poste également, juste pour prendre par écrit son témoignage, elle était mise hors de cause, mais elle ne devait pas quitter la ville. C'est une fois dans le bureau de l'un des gendarmes près à l'auditionner que les esprits commencèrent à s'échauffer. 


- Monsieur Leroux, je vous demanderais de bien vouloir garder votre calme. Se serait dommage d'empirer votre cas pour une simple crise de nerf, vous n'êtes pas en position de force ici, fit le gendarme d'un air peu commode.

- Vous ne comprenez pas, je ne vous dis pas que je veux être relâcher, je vous demande simplement de m'écouter. Ma petite amie a été séquestré quelque part en ville par la personne avec qui je me suis battu ce soir, elle nous a appelé en pleure nous disant qu'elle était blessée, il faut la retrouver.

- Votre scénario est très bien monté monsieur Leroux, mais trouvez mieux s'il vous plait.

- Vous pouvez demander à ma soeur, appelez son opérateur pour écouter l'appel, mais je vous en pris croyez moi, sinon elle va mourir !


En vue de la façon de s'exprimer de Glenn et de son regard paniqué, le gendarme se leva de sa chaise, puis partit dans un bureau adjacent afin de rencontrer Elsa. Les deux discutèrent pendant plusieurs minutes et en voyant que la jeune femme portait la même version que son frère, il commença à prendre l'histoire au sérieux.

Soudainement, après plusieurs heures les choses s'agitèrent dans la gendarmerie. Sept heure du matin et un homme d'une soixantaine d'année appela le commissariat pour prévenir de la présence de sang s'échappant d'une cabane en taule, dans le parc de jardinage privé de la ville. Immédiatement, le gendarme fit le lien avec l'histoire du jeune homme qui se trouvait en garde à vue. Il fonça à la cellule et fit sortir le jeune homme, afin qu'ils viennent directement avec eux sur les lieux. 

Ils traversèrent la ville en trombe, les sirènes en route. Quatre voitures gendarmerie s'arrêtèrent au jardin privé de la ville, agitant un grand nombre de retraités tournant autour du garage en question.

Le gendarme qui s'occupait de Glenn sortit de la voiture et partit en direction de la cabane en taule. Celle-ci était verrouiller à l'aide de grosse chaîne et d'un cadenas imposant.


- Est-ce que quelqu'un ici possède une grosse pince coupante ? demanda le gendarme.

- Monsieur, nous n'avons pas la permission d'enfoncer la porte, souffla l'un de ses coéquipiers.

- Il y a du sang qui sort de ce garage officier Durant, c'est certainement une personne qui se trouve derrière !


Au même moment,  un homme revenait en courant une grosse pince à la main. Il prit l'outil et le positionna au niveau de la chaîne, afin de la couper. Il essayait de resserrer les mords de l'outil mais la chaîne était tellement épaisse qu'il n'y parvenait pas. Ils s'y mirent à plusieurs, afin de dégager plus de force, pour que enfin, le verrouillage cède. 

Quand l'homme ouvrit la porte, il sentit que son estomac allait le lâcher. Une odeur horrible de sang envahissait ses narines, lui donnant plusieurs haut-le-cœur à la suite. L'obligeant à détourner le regard, tellement la puanteur lui piquait les yeux. Quand il eut le courage de faire face à ce qui se trouvait dans la cabane, il vit une jeune femme, le visage en sang et boursouflé, totalement inconsciente.

Les gendarmes rentrèrent à plusieurs afin de sortir la jeune femme, pendant que d'autre alertèrent les secours. L'homme qui s'occupait de l'enquête de Glenn, fit les premières constatations, il fut soulager de voir que la victime était toujours en vie, mais que son pouls était faible. Elle sera prit en charge par les secours quelques minutes plus tard, ce qui lui permettra de s'en sortir.


Plusieurs jours passèrent, Mya était à l'hôpital, elle avait besoin de reprendre des forces, mais sa sortie était proche. Malheureusement, Aria s'en était elle aussi sortit, mais personne ne l'avait jamais revu jusqu'au aujourd'hui. Du moins, un petit mot sur la porte de Glenn lui fit comprendre qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, car il disait : " Ce n'est pas fini ! "


***

Hey tout le monde =D, je suis désolée, je devais mettre la suite plus tôt mais j'ai eu encore une fois un soucis ( oui j'en ai tout le temps en ce moment, même moi j'en ai marre ) En gros je me suis arrachée l'ongle du pouce et je ne pouvais pas écrire car j'avais trop mal, sachant que sa va mieux j'ai repris du service =D.

Bon, comme vous pouvez le voir dans cette histoire, l'horreur n'est pas trop là, j'ai un peu de mal avec l'horrifique en ce moment, c'est une passe sa reviendra. Cependant, l'histoire de l'été est en ligne, un nouveau Thriller pour remplacer LETTERS.

Vous pouvez donc découvrir The Key Of Secret, inspiré de The five et de Pretty Little Liars. Je vous présente la pochette ici même et j'espère vous retrouver nombreux pour cette nouvelle histoire de l'été <3

 Je vous présente la pochette ici même et j'espère vous retrouver nombreux pour cette nouvelle histoire de l'été <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now