[ 115 ] - Dangereuse Fascination.

643 73 10
                                    

En secret, elle les observait. Sa jalousie était tellement énorme, qu'elle bouillonnait constamment. Un tas de scénario se faisaient dans sa tête, mais aucun d'entre eux était tendre. Violence, vengeance, sang, torture, elle ne voulait que lui faire du mal. La faire souffrir était devenu un rêve pour elle, elle avait le sentiment qu'elle lui avait voler sa vie et elle voulait lui faire payer...


Aria, une jeune demoiselle de dix huit ans se remettait difficilement de sa rupture avec Glenn, qui avait été son premier amour. Vivant dans la même ville qu'elle, elle voyait l'homme refaire sa vie avec une fille qu'elle jalousait plus que tout au monde. Elle était bien mieux qu'elle et elle le savait, mais cela n'y changeait rien, elle ne voulait pas l'accepter.

A plusieurs reprises, elle avait tenté de reprendre contacte avec le jeune homme, qui lui se fichait totalement de son existence. Elle avait tenté également la douceur, mais la colère était telle, qu'elle reprenait rapidement le dessus.

Se noyant dans ses propres larmes, elle ne voyait qu'une seule solution pour retrouver sa vie d'avant; se débarrasser de celle qui était à ses yeux, un parasite. Elle se disait que Glenn souffrirait tellement de son absence, qu'il reviendrait vers elle et que leur vie reprendrait comme si de rien était. C'est avec cette idée plus que tordu, qu'elle monta un plan machiavélique.

Le lendemain matin, Aria se leva tôt. Elle savait que la nouvelle compagne de Glenn faisait un footing tôt chaque matin en longeant le fleuve de la ville. Elle se vêtu de noir avec un sweat à capuche, afin de masquer au mieux son visage, puis elle partit en direction du fleuve.

Elle patienta, cachée entre les arbres, afin qu'on ne puisse pas la voir. Son coeur battait à mille à l'heure d'excitation. Elle n'avait qu'une hâte, qu'elle passe pour qu'elle puisse mettre son plan à exécution. Elle n'avait pas choisi cet endroit au hasard, c'était un point stratégique. Cent mètre après les feuillages, se trouvait une zone avec de nombreux garages, dont l'un que possédait sa famille. Un endroit un peu isolé de la ville où personne ne venait. 

Soudain, elle entendit des bruits de pas lourd sur le sol, suivit d'un souffle. Elle tendit le regard vers la gauche et un sourire ravis se marqua sur son visage. Elle imbiba un morceau de tissu de chloroforme, puis sortit des feuillages afin de rejoindre la route.

La jeune joggeuse qui fut surprise par cette arrivée, fit un bond. Elle fit mine de ne pas s'inquiéter, salua poliment la personne, sans avoir vu de qui il s'agissait, puis elle continua sa route. Une fois qu'elle fut dos à elle, Aria prit une branche d'arbre moyenne qui se trouvait au sol. Elle couru à son tour en petite foulée afin de revenir au niveau de la jeune femme, pour la frapper à l'arrière de la tête.

La joggeuse tomba à genoux au sol, l'arrière du crâne la foudroyant d'une horrible douleur. Elle n'eut pas le temps de se retourner, qu'une main se posa sur son front et que le mouchoir imbibé se mit devant ses voix respirations. Il ne fallut que quelques secondes à la jeune femme pour tourner de l'œil et perdre littéralement connaissance...


Quelques heures plus tard, la jeune joggeuse reprit connaissance. Un énorme mal de tête la clouait au sol. Elle balaya du regard l'endroit où elle se trouvait. La peur s'installa immédiatement sur son visage. Elle essaya de décollé son visage du sol terreux, mais plus elle bougeait et plus la douleur dans son crâne s'amplifiait.


- Bonjour Mya, fit une voix.

- Qui êtes vous ? Où je suis ? demanda-t-elle paniquée.


Elle sentit soudainement une main l'attraper par les cheveux et la soulever du sol. Elle ne parvint pas a se retenir d'hurler, car cela accentua sa douleur crânienne.


- Je ne te conseille pas de crier cela pourrait m'énerver, répliqua Aria. Tu me connais très bien Mya, ajouta-t-elle avant de se poster face à sa victime.

- Aria ? Mais tu es complètement folle !

- Je ne crois pas, je pense simplement que vous m'avez cru un peu trop idiote au point de me sous-estimer. Depuis plus de sept mois je te vois vivre ma vivre, tu es dans on appartement, dans mon lit, avec mon homme, je ne laisserais pas ça durer plus longtemps.

- Je ne t'ai pas voler ta vie, rétorqua Mya difficilement. Tu l'as gâché toi même, cela faisait trois mois que vous étiez séparé quand je l'ai rencontré, je ne suis pour rien dans votre rupture !

- Mais tu m'empêches de le reconquérir !

- Il ne t'aime plus, dit Mya en haussant le ton afin qu'elle comprenne.


Malheureusement, cette réponse n'était pas celle qu' Aria désirait entendre. Elle n'apprécia que moyennement le ton employé par celle qui n'était pas en position de force. Une vague de colère traversa son corps tout entier, s'en était trop. Elle saisi une clé à molette de gros calibre, qui se trouvait dans une boite à outil de l'étagère. Elle la tourna d'un sens puis de l'autre, avant de diriger son regard noir vers sa victime.

Un petit sourire en coin, puis elle avança d'un pas décidé vers Mya. Elle brandit l'arme puis l'emmena de force vers le visage de la jeune femme. Le coup fut d'une violence inexplicable, mais un craquement se fit entendre. Mya cracha immédiatement et deux dents se retrouvèrent au sol, ce qui n'attendrit pas pour autant celle qui venait de la frapper.

Aria jeta la clé à molette au sol, puis commença à faire demi tour. Au moment où elle arriva à la porte de sortit, elle se tourna de nouveau vers Mya qui avait la bouche en sang et qui se trouvait à moitié sonnée par le coup qu'elle venait de recevoir.


- Au faite, commença-t-elle en montrant le téléphone de la jeune femme, Glenn t'a envoyé quelques messages en demandant où tu étais. Je lui ai répondu en disant que tu ne rentrerais pas ! Passe une bonne nuit, on se retrouve demain, la salua-t-elle d'une manière hautaine.


Elle jeta le téléphone au pied de sa victime, puis quitta le bâtiment...


***

A suivre les amis, j'avais envie d'une querelle féminine qui va bien tourner au vinaigre ^^. C'était une histoire que j'avais prévu de faire en roman, mais n'ayant plus d'autre lecteur ailleurs, je la fais en mini histoire ici. Cependant, si vraiment elle marche bien, elle fera peut-être son arrivée en version longue =).

Que pensez vous de ce début ?  

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now