[ 52 ] - The Castle Game 5.

1K 148 21
                                    

Le corps de Kelly baignait dans son propre sang, la gorge arrachée, le corps déchiqueté. Malgré que les images vidéos étaient en noir et blanc, Kyle voyait très clairement l'horrible scène. 

Choqué, il se balançait d'avant en arrière sur la chaise de bureau, se tenant la tête. Il pleurait, il devenait fou et n'arrêtait pas de se dire : " ce n'est pas réel ! ", mais cela était bel et bien réel.

Adam essayait de lui parler via les caméras, mais il n'obtenait plus de réponses. L'homme commençait lui aussi à s'inquiéter, il pensait qu'il était arrivé malheur au jeune homme. Si un fou arrivait dans le bureau et qu'il prenait les commandes du château, il passerait le reste de leur jour piégé. 

Après plusieurs tentatives de communication, Kyle répondit enfin. Adam lui expliqua qu'un bouton microphone était sur chaque écran et qu'il correspondait à chaque caméra. Cela permettait à la personne se trouvant dans la salle de contrôle de se faire entendre, uniquement dans la pièce voulut.


- Maintenant que tu sais comment communiquer qu'avec moi, dis moi ce qui vient de se passer s'il te plaît ? demanda Adam.


La main tremblante, le jeune homme appuya sur le bouton. Il essaya d'ouvrir la bouche, mais les mots ne parvenaient pas à sortir. Adam comprenait que le garçon était sous le choc, mais à cause de quoi, il n'en savait rien. Il prit donc son mal en patience et attendit quelques minutes, le temps que Kyle trouve la force de lui répondre.


- Une fille du groupe vient de se faire déchiqueter en aussi, dit-il dans un sanglot.

- Ça va aller gamin... Est-ce que tu sais où est le reste du groupe ? demanda-t-il ensuite.


Kyle parcourait les écrans un à un, à la recherche du groupe de jeune qui déambulait à toute vitesse dans la demeure. Malheureusement, les quatre survivants qui fuyaient, allaient tellement vite qu'il était impossible de savoir où ils étaient.


- Ils sont en train de monter un escalier, mais ils vont très vite. Je ne sais pas où ils vont, expliqua le jeune homme la gorge serrée.

- Est-ce que les escaliers tournent ? 

- Oui, on pourrait croire une tour, mais il n'y en a pas dans ce château, je crois.

- Ne t'inquiète pas, je sais où ils sont. J'y vais, enferme-toi bien et ne sort surtout pas de la pièce dans laquelle tu te trouves. Même si nous devons tous mourir, je t'en pris essaye de sauver ta vie !


Suite à ces mots, Adam partit en courant sans perdre de temps. Il traçait à une vitesse folle lui aussi, il voulait à tout prix sortir le plus de monde possible de cet enfer.


De l'autre côté du château, les quatre jeunes continuaient leur traverser dans une panique peu commune. Le cœur de chacun battait à vive allure, mais malgré les forces qui diminuaient et le souffle qui devenait dur à gérer, aucun d'entre eux ne voulait s'arrêter.

Killian n'arrêtait pas de regarder derrière lui, il pensait être suivi. Il ne voulait pas être pris par surprise, il voulait être sûr que rien ne provenait de derrière eux. Cependant était-il réellement prudent de courir rapidement sans regarder devant soi, dans un lieu où la mort tourne en rond ? Évidemment que non.

À vouloir constamment protéger ses arrières, il n'avait pas fait attention à ce qui se tenait vraiment devant lui. Un crochet comme on en trouve en boucherie pour surprendre le corps des cochons pendant la découpe était suspendu dans le vide. Logan, Keith et Moira l'évitèrent de justesse, mais regardant derrière lui, Killian tapa en plein dedans.

Le crochet luis transperça la gorge, le stoppant dans sa course. Le sang coulant le long de son corps, il commençait déjà à suffoquer, sans que personne ne s'en rende compte. Et stupidement, il mourrait à petit feu. En voulant sauver sa vie, il l'avait perdu par manque de vigilance...  

A SUIVRE 

***

Et voilà la suite de The Castle Game, le chapitre est un peu plus calme malgré la mort stupide de Killian. Mais dans les films d'horreur y a toujours un débile qui meurt bêtement ^^.

Que pensez vous de ce chapitre ? 

Les psychopathes font leur show fête sa cinquantième histoire publié <3

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now