[ 7 ] Vengeance Criminelle - 1

4K 453 34
                                    

Léna se réveilla doucement, elle avait horriblement mal à la tête et au dos. Elle fut surprise de ne pas sentir la bonne odeur du pain grillé, qu'elle sentait en général tous les matins.

- Maman ? dit-elle encore les yeux fermés.

Elle sentit une main se poser sur son épaule et la secouer, comme pour la réveiller. Ce n'était pas dans les habitudes de sa mère d'agir comme ça, ce qui la perturba. Elle ouvrit rapidement les yeux et découvrit ses amis, elle regarda à gauche et à droite, mais où était-elle ? Elle se releva précipitamment, sa respiration s'accéléra immédiatement, que s'était-il passé, Que faisait-elle ici ?

La seule chose qui la rassurait vraiment était le fait qu'elle ne soit pas seule, mais surtout avec des personnes qu'elle connaissait. Avec elle, se trouvaient Julie et Lola, les deux filles étaient ses meilleures amies. Il y avait aussi trois garçons, Nicolas et Romain qu'elle connaissait depuis des années, puis Maxime à qui elle ne parlait pas vraiment mais elle le connaissait.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? demanda-t-elle en regardant tout le monde.

- Personne ne le sait Lena, répondit Romain.

Le lieu était sombre, froid et humide, cela ressemblait à un sous-sol. Un sous-sol qui lui disait légèrement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir. Les six adolescents avancèrent ensembles, la lumière tamisée du couloir ne permettait pas d'éclairer les pièces des alentours. Cependant, sur toutes les portes que possédait le couloir, seule une était ouverte.

Nicolas, suivi des autres, s'avança jusqu'à celle-ci en faisant attention et en prenant son temps. Il n'était pas rassuré, était-ce une mauvaise blague d'un de leurs amis ? Ou est-ce qu'il y avait autre chose ?

Quand ils furent tous à l'intérieur de la pièce, la porte claqua violemment et la lumière s'alluma. Une inscription à la peinture rouge se trouvait sur le mur face à eux.

" L'heure de la vengeance a sonnée.

Six Personnes, Six heures. "

La panique gagna les six adolescents, si c'était une blague, elle était de mauvais goût. Qu'allait-il se passer ? Ils n'en savaient rien pour le moment, mais ils n'allaient pas tarder à le savoir.

A SUIVRE...

***

Et voici la première partie de Vengeance Criminelle, donc comme prévu c'est court, car c'est une mini histoire, le but n'est pas de vous faire lire des chapitres de 4000 mots ^^'

Que pensez vous de cette première partie ? 

Qu'attendez vous pour la suite ? 

Déjà des suspects en tête ? 


Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now