[ 29 ] - Le miroir.

2.3K 262 34
                                    

À peine, elle avait mis un pied dans la cours, qu'une bouffée d'oxygène agréable envahissait ses poumons. Revenir à l'endroit où se trouvaient ses plus beaux souvenirs de petite fille lui faisait tellement de bien. Elle regarda autour d'elle, observant avec détail ce lieu qui lui tenait à cœur. Un petit sourire de joie se dessina sur son visage, puis elle avança en direction de la porte d'entrée.

Elle ouvrit la grande porte en bois en forçant un peu dessus. La maison était en absence de vie depuis maintenant plus de trois ans. La mère de Joy ne pouvant plus vivre seule, était partie en maison de retraite. La vieille femme avait refusé de vendre sa maison, ni même de la laisser à sa fille le temps qu'elle n'était pas morte.

L'intérieur était poussiéreux, s'échappait une odeur de renfermé et de moisi. Elle fit un pas dans le grand hall et le bruit de son talon raisonna, ce qui lui infligea un horrible frisson déstabilisant. Au bout du hall se trouvait une grosse porte en bois, qui était entre ouverte. Joy se souvenait parfaitement de cette porte que sa mère ne voulait jamais ouvrir, l'accès de cette pièce était totalement interdit.

Âgé aujourd'hui de plus de quarante ans, elle se décida d'aller voir ce qui se cachait dans cette pièce, tenue secrète jusqu'à ce jour. En entrant à l'intérieur de cette pièce, elle fut surprise de voir qu'elle était presque vide. Quelque chose d'assez grand se tenait au centre de la pièce, couvert d'un drap blanc.

Curieuse, elle s'avança et retira le drap, derrière se trouvait un miroir magnifique. Elle se recula afin de le voir dans son entièreté, mais quelque chose la surprit royalement ; son reflet n'apparaissait pas.

Soudain, un nuage de fumée laissa apparaître une inscription disant : la curiosité est un vilain défaut. Puis, l'inscription partit de la même façon qu'elle était arrivée. Joy arqua un sourcil, l'incompréhension était totale. Elle regarda autour d'elle cherchant la consolation, que quelqu'un ait vu la même chose qu'elle, mais rien, elle était bien seule.

Quand son regard se tourna de nouveau vers le miroir, son teint devint blanc. Son visage se décomposa seconde par seconde, son regard semblait terrifier. Elle hurla de terreur, de nombreuses larmes noyaient son visage. Elle se colla contre le mur et se laissa tomber au sol, elle ne voulait plus regarder.

Au dessus du miroir se tenait une inscription : " Live your biggest fear ", ce qui signifie " Vivez votre plus grande peur ". Ce miroir maléfique qui appartenait à la famille de Joy depuis des années, avait le pouvoir de vous montrer des choses horribles. La plus grande peur de Joy était de perdre sa fille, comme toute mère. Elle venait de voir sa fille chérie se faire, violer, battre et tuer par un bourreau sans cœur. La femme sentait son cœur se serrer, la scène lui avait tellement semblé réelle, qu'elle la détruisait intérieurement.

Après avoir pris connaissance des pouvoirs de ce miroir, Joy le fit détruire et vendit la maison. Elle ne voulait plus que cet objet détruise les gens, en leur montrant des choses aussi horribles qu'elle avait pu voir. Elle ne voulait plus mettre un pied dans ce lieu, qui aujourd'hui lui rappelait le pire souvenir de sa vie. Un souvenir qu'elle n'oubliera jamais, malgré le fait que celui soit totalement fictif.

***

Voici une courte histoire, peut-être un peu trop courte je sais pas ^^.

Qu'avez vous pensez de cette histoire ?

Autres questions : Vous préférez les histoires avec les psychopathes connus ou celle venant de mon imagination ? Histoire courte ou longue ? En une ou plusieurs parties ?

Hésitez pas a dire ce que vous préférez, cette oeuvre est avant tout pour vous =)

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now