[ 75 ] - Légendes Urbaines 1/2.

1.3K 157 28
                                    

CHAPITRE 1 : L'Homme Au Crochet.

L'Homme au Crochet est un esprit célèbre, qui doit son nom au crochet qu'il porte à la main droite. Ce sinistre personnage reviendrait du royaume des morts pour se venger et agirait dans des coins reculés, à la campagne.

Ses victimes sont retrouvées pendues par les pieds, éviscérées, et parfois égorgées.

Pour s'en débarrasser il suffit de retrouver ses restes, de les recouvrir de sel puis de les brûler (crocher compris!)


La légende urbaine la plus célèbre le concernant est la suivante : Un jeune couple en voiture rentre de vacances en écoutant la radio. Soudain, celle-ci diffuse un message :

"Un fou s'et échappé d'un asile proche. Il est extrêmement dangereux et doit être retrouvé le plus vite possible. Il porte un crochet reconnaissable à la place de la main droite. Si vous le voyez, surtout ne vous approchez pas de lui et appelez la police qui interviendra au plus vite."
Les deux jeunes, terrifiés, verrouillent les portes et les fenêtres de la voiture et rentrent le plus vite possible chez eux.
Une fois devant leur maison, ils sortent de la voiture et la jeune femme pousse un cri.
Un crochet était accroché sur la poignée de sa portière...

***

CHAPITRE 2 : L'Homme Sur La Banquette Arrière.

Rentrant de vacances et roulant sur l'autoroute, une jeune femme remarque que sa jauge d'essence commence à être basse. Elle décide alors de s'arrêter à la prochaine aire de repos pour faire le plein.
A près avoir payé, en repartant, elle remarque un homme qui lui fait signe de s'arrêter, elle l'ignore et quitte la station.
Lorsqu'elle sort de l'autoroute, l'homme la suit en voiture. De plus en plus inquiète, elle accélère et verrouille les portes de sa voiture. Elle finit par le semer à un rond-point. Soulagée, elle continue tranquillement sa route jusque chez elle et rentre dans sa maison.

  En passant devant la fenêtre, elle pousse un cri : l'homme est garé devant chez elle et lui fait de nouveau signe ! Il essayait, depuis son arrêt à la station, de la prévenir que quelqu'un se cachait sur sa banquette arrière...Le temps qu'elle comprenne il était déjà trop tard, l'homme planqué derrière le siège lui trancha la gorge !  

***

CHAPITRE 3 : Le Croquemort Nécrophile.


Une jeune femme va chez son gynécologue en raison de démangeaisons à ses parties intimes depuis deux jours.

Elle a un nouveau compagnon et se demande s'il ne lui a pas refilé une M.S.T.

Le médecin l'examine et lui dit qu'il va devoir avertir la police.

La jeune fille s'affole et lui demande pourquoi il veut appeler la police!

Le gynéco lui répond que c'est à cause de l'infidélité de son mari!

Ne comprenant pas en quoi la police devait être au courant des indidélités de son mari, la jeune femme s'enerve...

Remarquant l'agacement de la jeune femme, le médecin poursuit son explication. Il lui explique qu'elle a dans son vagin des asticots. Le seul moyen d'avoir ce type de bestioles, c'est d'avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

A cette déclaration, elle regarde le docteur avec horreur et lâche d'un ton abattu : "Mon ami travail à la morgue".

C'est bien ce que je pensais, votre ami vous trompe. Votre ami est nécrophile, il s'envoie en l'air avec des morts!

***

CHAPITRE 4 : Les Colocataires.

Deux amies vivent en colocation.

L'une d'elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d'aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L'autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.

La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu'elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l'appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n'allumera pas la lumiere, puisqu'elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tatons.

Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l'appartement. Demandant ce qui s'était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu'elle doit rentrer pour confirmer l'identification du corps.

C'était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"...

***

Voici quelques légendes urbaines que j'ai trouvé sur internet.

Je vous fais une seconde partie pour demain =)

Votre préférez ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now