[ 107 ] - Histoire proposée 1.

998 93 9
                                    

Mike est un meurtrier connu dans toute l'Amérique et même pas les pays extérieurs mais la ville qui a le plus à s'en faire est Washington. Pourquoi Mike? Vous allez peut être rire mais pour signer son meurtre il dessine un Mickey de Disney avec le sang de sa victime. Ce Mickey n'a rien à voir avec celui que vous connaissez, il a un sourire psychopathe, le yeux perçants et tient dans ses mains une tronçonneuse ou une machette, au choix. Lorsqu'il tue une personne, c'est ce qu'il dessine, lorsque c'est un couple, Minnie vient se joindre à ce tableau maléfique, une paire de ciseaux dans ses mains ou son fameux noeud qu'elle aime placer dans ses cheveux mais qu'elle utilise aussi pour étrangler ses victimes... Lorsque ce sont des amis ou toute une famille, il dessine la bande de "la maison de Mickey" au complet.

Donald Duck, Daisy, leur chien... Tous armés d'un regard sanguinaire et avec chacun son arme. Donald fait, à la manière de Picsou, avaler des pièces d'argent à ses victimes jusqu'à ce que mort s'ensuive. Daisy leur fait boire du vernis ou marcher en talons sur une corde. Le fameux chien se délecte de leur chair... On ignore d'où lui vient cette imagination débordante mais, pour ne pas mourir de rire à chaque fois qu'on évoquerait un psychopathe appelé Mickey, on l'a abrégé pour donner Mike. 

Revenons donc à ce psychopathe. La police n'a aucune idée de qui il peut être. Ils ignorent qu'ils l'ont sur le bout de la truffe et que le diable s'habille en prada... Ah non? On me signale que ce n'est pas la bonne expression... Plutôt: le diable s'habille en ange de lumière. Voilà... Faisons un tour vers ses origines.

C'était une nuit de novembre. Il avait dix ans, une sortie avec une amie. Ils étaient censés rester chez elle jusqu'à 17 heures mais ont préféré sortir. 

Bien sûr les parents respectifs n'en savaient rien, ils ne savaient même pas qu'ils étaient actuellement ensemble. Il était près de vingt heures. Ils décidèrent de rentrer, leurs parents se faisaient sûrement un sang d'encre. Ils se séparèrent donc à une intersection. Enfin, ça, c'est ce qu'Ashley pensait. Mike voulait lui faire une blague, il se cacha donc dans des buissons plus loin puis, se mit à jouer à l'espion et à la suivre sans se faire voir.Bien sûr elle était une présence, mais quand elle se retournait, elle ne voyait personne. Cela faisait près de trente minutes qu'il jouait comme ça et décida de se rapprocher. Elle, sentait une présence se rapprocher de plus en plus vite, au vu de l'heure et de la ruelle sombre et déserte, elle se mit à courir. Mike se délectait de la peur qu'elle ressentait, le lundi, ils ont auront une histoire à raconter à leurs amis.

Il ne savait pas que sa blague pouvait mal tourner. Au tournant d'une rue, il n'entendait plus ses pas. Elle avait dû se cacher pensa-t-il et pourtant, la réalité était toute autre. Il regardait aux alentours, passant près d'un caniveau lorsqu'il sentit une odeur délicieuse. Il se demandait d'où elle pouvait bien venir. Regardant à l'intérieur de ce caniveau, une image horrifiante s'imposa à ses yeux: Ashley baignant dans une marre de sang, les cheveux trempant dans l'eau des égouts. 

Ce caniveau était en très mauvais état, les grilles cassés par-ci par-là entraient profondément dans le corps de la pauvre. Le teint blafard, on sentait qu'elle était surprise. Elle avait essayé de grimper sur le mur adjacent pour aller chercher de l'aide mais avait glissé pour tomber. Le sang coulant de sa bouche et ses yeux révulsés aurait dû faire fuir toute personne normale mais Mike n'était pas une personne normale.

Additionnée à la lumière de la lune, jamais elle n'avait été aussi belle. Cette teinte rouge. Comme un animal, Mike sauta sur le cadavre afin de lécher son sang, il se foutait un peu du corps. Il voulait juste boire, boire... Cette boisson acidulée était si délicieuse! Il déchira les entrailles de celle qui fut son ami pour ne pas gaspiller la moindre goutte de sang. Repu, il décida de partir, il prit un briquet par terre et brûla le corps, l'eau du caniveau empêcha qu'il y ait un incendie mais désormais il n'y avait plus de corps. Il partit à la fontaine de l'aire de jeu pour enlever les tâches de sang puis partit en direction de la maison.

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now