[ 56 ] - Amoureuse d'un mort.

1.5K 186 25
                                    

Sarah était une jeune femme de vingt-trois ans. Cela faisait quatre ans qu'elle était célibataire et enfin remise de sa rupture avec son premier amour, elle décida de se lancer dans une chasse à l'homme.

Elle en avait marre de voir tous ses amis faire leur vie et construire petit à petit leur famille. Elle était contente pour eux, mais elle voulait-elle aussi construire quelque chose et voir un avenir avec quelqu'un.

Yanis, un ami à elle, lui conseilla de s'inscrire sur un site de rencontre. Il la rassura en lui disant, que tous les hommes n'étaient pas mauvais et qu'une simple discussion pouvait amener loin. A force, elle fut convaincue et tenta l'expérience.

Au bout d'une semaine, elle tomba sur un homme de vingt-quatre ans. Brun ténébreux aux yeux vert, l'image lui plaisait horriblement. Elle décida de prendre son courage à deux mains et d'envoyer un message à l'homme. Elle n'attendit qu'à peine cinq petites minutes avant de recevoir une réponse positive de celui-ci.

Les discussions continuèrent encore et encore, le feeling, c'était installé rapidement entre les deux. Elle pouvait lui envoyé un message à n'importe qu'elle heure de la journée, l'homme répondait, comme si celui-ci ne dormait jamais.

Plus les jours défilaient et plus l'attirance grandissait. Pour la première fois depuis sa rupture, Sarah se sentait vraiment prête à s'engager dans quelque chose, qu'elle espérait sérieux. Elle proposa une rencontre à l'homme, mais celui-ci refusa. Surprise et déçu, elle se braqua. Elle ne voulait pas s'attacher et vivre une histoire virtuelle et décida de stopper la conversation brutalement.

Après trois jours sans avoir donné aucune nouvelle, elle reçu un message de l'homme. Il s'excusait d'avoir réagi de la sorte, mais il disait avoir peur de la rencontrer. Ne comprenant pas, elle lui demanda pourquoi, mais il changea brusquement de sujet.

Ne sachant pas quoi penser, elle décida de mettre des distances et de s'intéresser à d'autres hommes. Malheureusement, son esprit retournait toujours vers le beau brun et elle n'arrivait pas à le remplacer dans sa tête.

Voulant que les choses avancent, elle décida de lui dire la totalité de ses pensées. Cela était un effort surhumain pour elle, elle était très réservée, elle n'aimait pas se dévoiler, surtout à un homme qu'elle n'avait jamais vu.

Elle sentit son cœur se stopper et se déchirer quand l'homme lui répondit un smiley triste, comme si, il ne voulait pas qu'elle ressente ça. Elle sentit la colère l'envahir, puis s'énerva. Elle lui demanda ce qu'il cherchait réellement, mais elle ne voulait pas souffrir une fois de plus.

L'homme semblait dans une impasse, il mettait énormément de temps à répondre, ce qui n'était pas dans son habitude. Le premier message demandait pardon, puis le second était une adresse. Sarah était dans une incompréhension totale, pourquoi demander pardon pour ensuite dire l'endroit où l'on vit ?

Elle lui demanda si l'homme était enfin près à la voir et sa réponse fut très étonnante. Il lui répondit de faire comme elle le voulait, mais que la vérité n'était certainement pas celle qu'elle attendait. Elle lui demanda si c'était une fausse adresse, puis il lui dit que non. Il lui dit que c'est bien lui sur les photos, qu'elle ne court aucun danger, mais qu'il lui cache quelque chose qu'il est incapable de lui dire par écrit.

Inquiète, elle prit le temps de réfléchir avant de se déplacer à l'adresse. En voyant que le lieu n'était qu'à une dizaine de kilomètres, elle décida d'y aller. En arrivant, elle vit une simplement maison de campagne, très bien entretenue, mais le lieu semblait vide de monde.

Elle avança, puis sonna à la porte d'entrée. Une voix féminine lui signala qu'elle arrivait et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Une femme qui pourrait être la mère de Théo, l'homme qu'elle venait voir, lui ouvrit la porte.


- Bonjour Madame, je ne sais pas si vous avez été mise au courant, mais je viens voir Théo, dit-elle.

- Pardon ? Est-ce que c'est une blague mademoiselle ? Car si c'est le cas, elle est de très mauvais goût, s'énerva la femme.

- Euh, excusez-moi madame, mais je ne comprends pas. C'est lui qui m'a envoyé l'adresse il y a une heure regardée, se justifia-t-elle en montrant son téléphone.

- Mademoiselle, cela est impossible, mon fils est mort il y a quatre ans. Cette photo est la dernière qu'il a faite avant d'avoir son accident de moto, annonça la femme.

- Comment est-ce possible ? De plus, la géolocalisation de site indique qu'il se trouve ici...

- Envoyez un message, je vous dis que ce n'est pas mon fils !


Sarah qui était persuadée que la femme lui mentait, décida d'envoyer un message. Elle reçu immédiatement une réponse et il lui disait se tenir à côté d'elle. Elle montra le message à la femme qui fondit en larmes.

Théo était bien décédé il y a quatre ans d'un accident de moto en voulant répondre à un message sur son téléphone. Depuis, son âme est comme bloquée, il peut discuter avec les gens via son téléphone et Sarah n'était pas la première à venir pour le rencontrer, mais ce n'était pas possible.

La jeune femme rentra chez elle, un vide en elle lui avait retiré toute joie de vivre. Elle ne savait pas quoi penser, ni faire, elle avait de l'attachement pour un homme qu'elle ne voulait pas laisser, mais qui n'était pas réel.

Aussi bizarre que cela puisse être, elle continua de lui envoyer des messages encore et encore. Malgré le manque physique, elle était heureuse, elle était tombée amoureuse d'un mort.


***

Nouvelle petite histoire =) L'horreur est soft, je sais bien, mais je ne suis pas trop inspiré en horreur en ce moment malheureusement. Ca reviendra très prochainement, du moins je l'espère.

Qu'en pensez vous ?

Un petit vote fait toujours plaisir <3

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now