[ 28 ] - Dangerous Game.

2.3K 293 30
                                    

Friand de jeu depuis qu'il est gamin, Théo venait de mettre dans sa console sa nouvelle acquisition. Un jeu d'horreur ayant fait du bruit dès la sortie de sa démo : Friday 13th. Survie, horreur, univers angoissant ayant terrorisé les joueurs du monde entier, mais avant tout reprenant son psychopathe préféré : Jason Voorhees. Théo avait hâte de tester son mental sur ce genre d'univers flippant.

Le jeu se bloqua sur une phrase, le garçon appuya sur la croix de sa manette, mais cela ne faisait rien. Il appuya donc sur le bouton star, mais cela ne changea rien pour autant. La phrase étant en activé sur l'écran, faisant un mouvement de vague était difficile à lire. Il s'approcha de son écran de télévision et se mit a lire.


" Aux abords d'un lac brillant comme du cristal, entouré d'une forêt sombre. Je m'aventure dans le territoire d'un dangereux psychopathe, me mettant au défi de survivre qu'une nuit. Que le jeu commence. "


Soudain, l'écran emmena le jeune homme au menu principal du jeu. Il fut surpris et à la fois excité, le jeu était à la voix jouable vocalement, ce qui était incroyable pour lui. Il créa son personnage, le fit plutôt muscler par rapport à lui. Pour la première fois de sa vie, il était fier, car le bonhomme lui ressemblait pas mal.

Il était connecté en ligne avec deux amis a lui; Julie et Kevin. Les trois adolescents passaient les trois quart de leur temps devant leur écran de télévision, a jouer toute la nuit. Le jeu commença, ils se retrouvaient au milieu la forêt, avec comme seul éclairage, les faibles lueurs de la lune.
Afin de visiter la carte du jeu, chaque joueur partit de son côté. Puis en communiquant à l'aide d'un micro, chacun disait où il se trouvait et ce qu'il voyait. Après plus d'une heure de jeu, Kevin s'était fait tuer par l'affreux Jason Voorhees. Son personnage eut la tête coupée et il n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit.

Il ne trouva par la suite aucun moyen de revenir faire une partie. Il pensa que cela était dû au fait que Julie et Théo n'étaient pas encore morts dans le jeu. Vers quatre-heures du matin, alors que Kevin était parti dormir depuis longtemps, déçu de ne plus pouvoir jouer. Les deux amis décidèrent d'arrêter après que Julie soit morte dans le jeu, ayant eut leur compte de stress pour la soirée.

Le personnage de la jeune femme s'était fait embrocher contre un arbre par Jason. Elle avait tellement été surprise en jouant, qu'elle n'avait pas réussi à retenir un cri.


Huit heures du matin, la mère de Théo entra dans la chambre, afin de réveiller son fils. Le garçon ne comprit pas le réveil matinal que lui infligeait sa mère. C'était les vacances et en générale, elle le laissait dormir jusqu'à pas d'heure.

Quand il ouvrit les yeux, il comprit que quelque chose n'allait pas en vue de son visage. Elle lui demanda de descendre au salon le plus rapidement possible et le jeune homme ne perdit pas une seule seconde.

En arrivant en bas, trois policiers l'attendaient. Ne comprenant pas tout, il demanda la raison de leur présence, mais la vérité était bien plus atroce que ce qu'il pensait. L'un des deux agents lui révéla le meurtre de Kevin et de Julie durant la nuit. Ayant été le dernier en contact avec eux, ils lui posèrent quelques questions.

Théo apprit par la suite que Julie avait été retrouvée embrocher par une machette et suspendu à au mur de sa chambre à l'aide de celle-ci. Puis, Kevin fut retrouvé la tête à plus de cinq mètres de son corps.

Alors, toujours envie de jouer ?   

***

Hey mes petits lecteurs, voici une nouvelle histoire que je me suis inspirée du Film Stay Alive. Le film ne concerne pas ce jeu, mais la situation est la même. ( Le jeu dan le film d'appelle Stay Alive et concerne Elisabeth Bathory ) N'ayant aucune histoire pour Jason tout seul et ne sachant pas trop comment faire, j'ai décidé de le faire ainsi.

Qu'en pensez vous ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now