[ 14 ] - Son nom, est la solution.

3.5K 363 31
                                    

[ 1 / 2 ]

Lucie et Rick Johnson venaient d'emménager dans une maison éloignée de la ville de Manchester. Rick était auteur et auto-éditeur, alors que sa femme était serveuse dans une station-service en bord d'autoroute.

Lucie comprenait la passion de Rick pour la littérature, elle le trouvait même particulièrement doué et adorait ses œuvres. Cependant, depuis le départ elle était contre le fait qu'il se lance dans l'autoédition. Elle trouvait que c'était un procédé de bas étage faisant perdre plus d'argent qu'autre chose.

Les charges et le travail de l'autoédition étaient très importants. De plus, cela avait l'air de les tirer vers le bas. Cette maison était donc la seule se trouvant dans leurs moyens, et ne se trouvait qu'à un petit quart d'heure en voiture, du travail de Lucie.

Madame Johnson n'aimait pas cette maison, elle était pourrie que ce soit d'intérieur ou de l'extérieur. Ils n'avaient pas les moyens de payer des professionnels pour les travaux et Rick ne bougeait pas de son ordinateur. Elle devait donc se charger seule de la rénovation.

En parlant de Rick, elle le trouvait de plus en plus bizarre. L'homme n'avait plus l'air d'être lui-même depuis qu'ils avaient emménagé. Son regard était sombre, il se renfermait sur lui-même, il parlait tout seul. Mais ce qui l'avait surprise réellement était le fait qu'il ne portait plus son pendentif en forme de crucifix.

Une nuit, la femme se sentit observée pendant son sommeil. Elle se réveilla en sursaut et eut l'impression que quelqu'un se tenait debout à côté d'elle. Elle tourna la tête, mais il n'y avait rien. Elle se leva et sortit de sa chambre, quand la porte se referma brusquement derrière elle. Elle se retourna immédiatement, voulut ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillée.

Quand les choses s'étaient calmées, la porte s'ouvrit. C'est avec hésitation qu'elle avait pénétré dans sa chambre, mais il n'y avait rien. Rick n'avait pas bougé d'un pouce et dormait profondément, du moins c'est ce qu'elle croyait. Quand elle se recoucha, son mari lui tournant le dos, elle ne voyait pas le sourire diabolique sur son visage.

A Suivre...

***

Voici la première partie de Son nom, est la solution

Avez vous une idée du film qui m'a inspiré l'histoire ? 

Que pensez vous de l'histoire ? 


Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now