Tentation

963 94 46
                                    

***** Tentation est également édité en scène adulte, dans le recueil " Plonger dans tes yeux - scènes Censurées" *** voir ma page d'accueil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les minutes passèrent comme des secondes. Collée contre Liam, Romane se délecta de ses baisers dans le cou. « Tu fais une grosse connerie »ne put s'empêcher de lui marteler la part de lucidité de sa raison, mais aussitôt les mots d'Oscar Wilde vinrent éclairer son esprit et fermer le bec de cette musique trouble fête : « le seul moyen de se délivrer d'une tentation...c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de se languir de ce qu'elle s'interdit ». Forte de ce nouvel aspect de la situation, Romane se serait presque sentie à pousser la chansonnette dans des « Libérée, délivrée » à tue tête, tant elle comprit que certaines routes ne s'évitent pas au risque de le regretter toute sa vie.

La suite se déroula comme dans un rêve cotonneux, ces instants furent tellement incroyables pour la jeune femme, qu'elle ne se reconnut plus et eut la sensation d'être spectatrice de la scène, comme habitée d'une sensualité jusque là inconnue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La suite se déroula comme dans un rêve cotonneux, ces instants furent tellement incroyables pour la jeune femme, qu'elle ne se reconnut plus et eut la sensation d'être spectatrice de la scène, comme habitée d'une sensualité jusque là inconnue. Les marches menant à son studio furent grimpées en un éclair, allumant simplement la lampe posée à l'entrée de l'ancienne chambre de bonne.

La fièvre et l'ardeur de leur désir débarrassèrent rapidement toute retenue. Liam ne jeta aucun regard à la pièce qui l'entourait, trop concentré à appréhender sa proie conquise.

Romane, plaquée contre le mur, perçut sa température corporelle s'élever telle une vague de chaleur irradiant tout son être. Leurs baisers fougueux l'enivraient plus encore que le champagne. Elle fut parcourue de frissons quand les lèvres expertes de son Adonis partirent explorer la naissance de son décolleté, la sensualité du contact lui libéra un soupir de plaisir qui encouragea plus encore la découverte de ses charmes.

Une main en coupe sous la nuque délicate de l'objet de son désir, l'autre main de Liam descendit caressante, puis s'aventura à l'arrière de la petite robe pour en faire glisser la fermeture. Quand il baissa les fines bretelles du vêtement, une lueur animale traversa le regard d'azur. Enivré par sa tâche, il détailla la peau de velours de la jeune femme, la dentelle noire de sa lingerie fit son petit effet et un sourire coquin s'afficha sur le beau visage de l'homme.

Satisfait de la vue qui s'offrait à lui, Liam se délecta du goût de cette peau sucrée. Son appétit de mâle aiguisé, il saisit la jeune femme plus ardemment, la soulevant. Un cri sensuel émis par Romane intensifia plus encore la libido de son partenaire. Ronronnant de plaisir face aux assauts de Liam, le corps collé contre le sien, elle ne tarda pas à sentir la force de son désir.

Finalement, Liam observa autour de lui et à la vue du canapé lit trônant au centre de la pièce, il entreprit d'y déposer sa belle. Il se releva pour admirer cette jolie femme aux rondeurs aguichantes. Romane se redressa à son tour, souple et féline comme un chat, elle ancra son regard aux yeux bleus avant de commencer le déboutonnage de sa chemise.

Quelques instants plus tard, celle-ci glissait au sol dévoilant un torse imberbe et musclé. Les paumes féminines vinrent se poser sur les pectoraux et commencèrent à courir sur la peau moite. Approchant le visage, elle posa la bouche pour goûter la peau salée et s'enivra son parfum musqué. Encerclant à son tour, le corps svelte de ses bras forts, Liam passa les doigts dans la chevelure soyeuse de la jolie créature qui continuait à promener ses lèvres déclenchant des ondes d'un magnétisme irréprimable. Progressivement, elle descendit vers la ceinture du pantalon, le déboutonna et le fit glisser le long des hanches masculines dévoilant son boxer moulant. Telle une seconde peau, le sous vêtement valorisait parfaitement son anatomie irréprochable.

 Telle une seconde peau, le sous vêtement valorisait parfaitement son anatomie irréprochable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


À son tour, Liam reprit l'effeuillage de sa complice audacieuse. De découverte en découverte, l'homme séduit redoubla d'intention, déclenchant des rivières d'émotions chez sa compagne.

- Tu es très belle, souffla Liam avec délectation.

De collines en vallon, Liam poursuivit, faisant monter le désir de sa partenaire. Il fit ensuite glisser le dernier rempart de dentelle noire. Romane parfaitement nue, ressentit un moment de gêne, mais reprit vite confiance quand le sourire ravageur de Liam vint éclairer son visage satisfait, envoûté par sa beauté.

Puis les iris noisettes de la jeune femme brillèrent d'un éclair de défi qui vint attiser le feu qui brûlait les sens de Liam, l'invitant à venir goûter à nouveau sa bouche pulpeuse. Au dessus de son corps, il retint son poids pour ne pas la comprimer tandis qu'elle le débarrassa de son dernier vêtement. Découvrant du toucher, les larges épaules musclées dignes des statues grecques. Romane effleura le dos qui s'offrait puis descendit sur le galbe de ses muscles les plus proéminents.

Complètement conquise par ce corps athlétique, elle se félicita d'avoir su répondre à cet « ode à l'amour ».

Leurs nudités s'épousèrent parfaitement faisant grimper l'impatience de s'appartenir. Attentif à l'effet qu'il produisait, Liam observait le visage de celle qu'il découvrait dans toute son intimité, lui susurrant des mots doux au creux de l'oreille. Romane vint à son tour pour s'amarrer au regard audacieux de ce mâle. Les pupilles dilatées, il se délectait de ses murmures exaltés qu'il initiait par des gestes avisés. Puis toute pudeur évaporée, elle entreprit de découvrir les derniers atouts de ce bel homme. Bientôt, poussés au seuil de leur désir, ils ne résistèrent plus à la fusion de leurs deux corps. Leur étreinte les mena au plus loin de leur envie, les amenant à l'extase partagée.

Exténuée, elle détailla le beau visage de Liam qui la surplombait. Sans un mot, plongée dans ses yeux indéchiffrables, elle sentit son cœur se serrer. Troublée par cette sensation nouvelle qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle s'était longtemps demandée si cela viendrait un jour. Sa petite voix intérieur vint alors lui confirmer ses soupçons :

« Je suis amoureuse, c'est indéniable, il me tient... ».


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà Romane a cédé à la tentation!

Et pour la première fois, son cœur bascule...

Que va donner cet événement pour leur futur collaboration

dans les recherches pour honorer les volontés de William...

Comment Rose va-t-elle réagir en découvrant sa sœur jumelle,

Pourquoi ont-elles été séparées?... à suivre



Plonger dans tes yeuxWhere stories live. Discover now