La clé (1 ère partie)

789 88 52
                                    

Le corps recroquevillé, la tête contre les genoux, Romane ne parvenait pas à retenir ses larmes. Sanglotante, elle peinait à reprendre son souffle et plus encore à répondre aux interrogations incessantes de sa tante affolée.

La journée avait pourtant si bien commencé... rien ne présageaient alors, de la tournure des événements.

Après un petit déjeuner en amoureux, sous le regard bienveillant de Claudine, le couple avait pris la route dans l'ostentatoire bolide de luxe du bel Anglais. Romane avait bien suggéré de prendre la Fiat de location, histoire ne pas se faire remarquer à Vélines où les curieux du bar seraient aux premières loges, mais elle s'était gentiment faite rembarrer. Liam savait vivre simplement malgré sa fortune. Il n'avait pas fait de commentaires sur l'établissement au charme suranné de sa parente, ni même sur l'âge moyen des clients, néanmoins, après une nuit passée dans un lit double aux dimensions ridicules, il n'était prêt à ne rien concéder. Son dos courbaturé avait aussitôt apprécié le confort des sièges de cuir gris clair de la Jaguar.

 De son côté, la jeune femme, qui n'était jamais montée à bord d'un tel véhicule, toisa le standing de l'habitacle à la fois masculin et racé, aux les lignes dynamiques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 De son côté, la jeune femme, qui n'était jamais montée à bord d'un tel véhicule, toisa le standing de l'habitacle à la fois masculin et racé, aux les lignes dynamiques. Il ne manquait pas d'espace, elle regretta toutefois que les commandes centrées ne la séparent de Liam. Considération dont les concepteurs de la marque se moqueraient bien, pensa-t-elle. La nervosité de l'engin couplée au bruit du moteur vrombissant, donnait un sentiment de puissance au coupé sport. Sur la route, Romane remarqua l'effet que ce modèle hors de prix faisait sur les automobilistes croisés.

 Nombreux d'entre eux s'extasiaient sur les courbes sophistiquées, quand d'autres vexés d'être doublés si facilement, accéléraient piqués au vif dans leur virilité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Nombreux d'entre eux s'extasiaient sur les courbes sophistiquées, quand d'autres vexés d'être doublés si facilement, accéléraient piqués au vif dans leur virilité. Liam n'y prêtait aucune attention, l'habitude sans doute. Romane réalisa que son conducteur n'avait pas besoin d'artifice pour séduire. La nature l'avait vraiment gâté, mais il fallait aussi reconnaître que dans cet écrin, il était encore plus sexy. La beauté virile, mêlée au pouvoir de l'argent, c'était le parfait cocktail aphrodisiaque pour faire tomber les filles à ses pieds, redouta soudainement Romane à la fois jalouse et lucide. Comment allait-elle garder un tel Apollon, alors que même sa séduisante ex-femme, sublime et célèbre actrice, n'y était pas parvenue ? Elle déglutit douloureusement, pressentant alors que pour une femme ordinaire comme elle l'était, la partie serait ardue. C'est alors qu'une main masculine vint se poser sur sa cuisse dénudée, pour ne plus la quitter. Rangeant ses angoisses précoces, grâce à ce contact rassurant, elle prit alors le parti de profiter de l'instant présent et d'être heureuse tout simplement. La jeune femme caressa doucement la peau comme pour lui intimer secrètement un sort, un charme ensorceleur. Échangeant regards complices, sourires entendus, le temps se figea un instant dans l'ambiance douceâtre mêlée à l'odeur de neuf du véhicule.

Plonger dans tes yeuxWhere stories live. Discover now