Retrouvailles

843 72 34
                                    

***** "Retrouvailles" est également édité en scène adulte, dans le recueil " Plonger dans tes yeux - scènes Censurées" *** voir ma page d'accueil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Romane découvrit un homme plein d'humour mais c'est surtout cette promesse de nuits passées ensemble qui plut particulièrement à la femme amoureuse. La douceur du soir, ces retrouvailles inattendues, tout était parfait. Une onde sensuelle s'empara peu à peu de l'ambiance.Alors que Liam expliquait ce qui l'avait retenu à Londres, Romane qui ressentait de plus en plus les effets du vin la griser, sentit une chaleur s'emparer d'elle. Il lui faisait perdre la tête, tout en lui était beau, tout chez lui était un appel au crime et quel crime ! songea-t-elle. Tentant de fixer son attention sur la conversation, elle devint toutefois moins concentrée face aux explications du bel Anglais. Bientôt c'est la bouche de celui-ci qui l'absorba, lui ravivant les souvenirs des baisers fiévreux que celle-ci lui avait prodigués lors de l'unique nuit passée ensemble. Elle tenta de contrôler son trouble mais ne pût s'empêcher de détailler la mâchoire masculine à la barbe naissante, sa peau devenue hâlée lui donnant des airs d'aventurier.Quant à ses yeux ! Rendus limpides comme le bleu de la mer des îles, ils l'ensorcelèrent de leur nuance, où on ne demandait qu'à plonger intensément. Soudainement, la conversations'interrompit. Liam attendait une réponse de la part de la jeune femme, qui, trop occupée à découvrir les moindres détails de son Adonis, n'en avait pas saisi les tenants. L'homme l'observa perplexe.

— Tu m'écoutes ? Je t'ennuie ? Lui claqua-t-il brutalement.

— Non pas du tout... assura-t-elle en sursautant. Ses joues s'empourprèrent aussitôt confessant, malgré elle, ses pensées impudiques. Cette réaction spontanée n'échappa pas à Liam dont le regards'intensifia, brillant désormais d'une lueur animale. Un sourire ravageur s'afficha sur son visage sculptural, faisant fondre instantanément la jeune femme. Le souffle coupé, elle sentit son cœur s'emballer tandis qu'une vague de chaleur envahit tout son être. Puis leurs regards se trouvèrent, pour ensuite se verrouiller délivrant des messages inaudibles mais follement explicites qui firent violemment bouillir le sang de Romane dans ses veines. Ne résistant plus à cette défiance, elle se leva, les jambes vacillantes. Les prunelles bleues glissèrent alors sur son tee-shirt qui pointait au niveau de ses seins durcis par la tension sexuelle qui s'était emparée du couple. Déstabilisée, tant par le beau Liam, que par la trahison de son propre corps, Romane se concentra alors sur son rôle d'hôtesse afin de reprendre un peu de contenance face à ce beau mâle.

— Pour le dessert, tu prendras... Tenta-t-elle, avant d'être coupée dans son élan.

— Je sais parfaitement ce que je vais prendre ! lui assura Liam. Puis se rapprochant à une distance où leurs corps se frôlèrent, il posa l'index sur le décolleté de la jeune femme mettant tous ses sens en éveil.

— Cette fois-ci, il n'est pas question que je fasse l'impasse sur « ce »dessert, dit l'anglais déterminé, ne dissimulant plus son impatience de rattraper le temps perdu, ni d'oublier la frustration de leur dernière rencontre. Avec un enthousiasme non dissimulé, il enlaça la taille de son amante avant de plaquer sa bouche contre la sienne. Son baiser, d'abord très doux, devint plus pressant,titillant d'abord les lèvres de sa belle avant de venir posséder sa bouche de sa langue impétueuse.

— Fais-moi visiter ta chambre Darling, avant que je n'improvise sur cette table ! Ordonna-t-il autoritaire en désignant le meuble.

Romane peu habituée à recevoir des ordres, ne protesta pourtant pas, laissant Liam maître de la situation. Cet homme charismatique la faisait vibrer et la perspective de ses mains sur sa peau ne faisait qu'attiser son désir. En poussant la porte de sa chambre, elle, qui ne s'était pas imaginée se coucher en bonne compagnie le soir même, regretta très vite le désordre, comme la valise vidée sur le lit et les produits de beauté dispersés un peu partout. Son invité, ne s'attarda pas sur ces détails, son seul centre d'intérêt étant sa ravissante amie et la manière dont il allait la débarrasser de ses vêtements au plus vite pour lui faire l'amour. Le tee-shirt de Romane ôté,Liam enserra la taille féminine tandis qu'une main se mit à caresser la peau nue, faisant frémir la jeune femme à son passage. Leur désir de s'appartenir fit monter leur excitation et rendit leurs baisers plus fougueux encore. Romane frissonna de plaisir quand la main libre de son aimé, caressa le tissu de son soutien-gorge. À son tour, elle débarrassa l'homme du polo Ralph Lauren qu'il portait. Puis elle enfouit les doigts dans la chevelure de son amant alors qu'il descendait la bouche jusqu'à sa gorge lui arrachant des soupirs de satisfaction à chaque fois qu'il embrassait sa peau. Les bretelles du balconnet baissées, la poitrine aguicheuse de Romane se rappela à Liam qui afficha un sourire triomphant. A son tour, elle déboutonna le jean de son jules, avant de l'accompagner dans sa descente vers le bas.Liam tressaillit sentant son désir s'accroître, accélérant alors l'effeuillage de sa belle qui fut bientôt débarrassée de son petit short. Les mains masculines vinrent alors agripper les fesses rebondies, pressant la jeune femme contre lui.

Romane prit alors la main de Liam dans la sienne pour l'emmener vers la salle de bain où elle avait des projets pour lui.

— Que dirais-tu de me savonner? questionna Romane, d'un air coquin.

— Comment refuser une telle proposition? Confessa Liam licencieux. Puis il dégrafa le soutien-gorge d'un geste très expert, avant de faire glisser le string, le long des jambes fuselées de sa belle. Il réserva ensuite le même sort à son boxer. La jeune femme déposa un baiser sur le torse imberbe du bel homme avant de l'inviter à la suivre dans la douche.

Quand l'eau tiède déferla sur la peau de Romane, elle n'apaisa pas le feu de son désir. Son corps enivré des caresses expertes devint comme possédé, rien ne comptait plus que cet instant avec lui. Liam était vraiment beau, sous la douche qui valorisait ses muscles saillants. Désireux de goûter à de nouvelles sensations avec Romane, il apprivoisa des caresses exclusives et inédites jusque là, encouragé par les gémissements approbateurs de sa compagne. Un plaisir intense s'installa au creux de l'intimité de la jeune femme, la transportant dans un état second. Elle caressa les cheveux mouillés de Liam, pressant un peu plus encore son amant contre elle. C'est dans une nouvelle position demandant souplesse et équilibre que le ravissement de la jeune femme atteignit son paroxysme. Prise de soubresauts innés, Romane sentit un déferlement de sensations s'emparer de son être, laissant libre cours à son plaisir comme un jaillissement intense qui la secoua, elle ne put refréner ses petits cris de satisfaction qu'elle tenta de faire taire. L'orgasme achevé, Liam se releva aussitôt, attrapant un drap de bain. Après s'être rapidement essuyé, il enveloppa Romane encore chancelante avant de la soulever. Arrivé près du lit, il la déposa doucement et d'un geste du bras fit voler la valise qui monopolisait l'espace. Le bagage échoué au sol sans aucun égard, fit sourire Romane, mais en relevant les yeux, elle croisa le regard de Liam brûlant de désir. Après un baiser langoureux, l'homme ne résista pas plus longtemps à l'envie de ne faire qu'un avec compagne. Dans un assaut quasi bestial, il partit dans une étreinte irréfrénable qui tira des gémissements bruyants de Romane.

— Je ne te fais pas mal ? s'assura-t-il tout de même, le torse et le visage ruisselants de sueur.

— Non continue ! Intima Romane, surprise elle-même, de prendre goût à cette chevauchée sauvage.


Liam poursuivit faisant taper la tête de lit contre le mur de la chambre. Cette cadence endiablée ne résista pas longtemps à la frustration que l'homme avait ressenti à l'attente de ces retrouvailles et c'est dans un râle animal, qu'il se lâcha exprimant tapageusement son plaisir. Les voisins excédés par le bruit manifestèrent alors vigoureusement leur dérangement en cognant le mur en signe de protestation. Confus de leur attitude, les amants se toisèrent interloqués avant de partir dans un fou rire réactionnel qu'ils eurent beaucoup de mal à réprouver.

Enlacés, ils s'endormirent paisiblement, prêts à poursuivre les investigations, à Vélines, ensemble dès le lendemain...

************************************************************

Coucou! me revoici !

Désolé je n'avais plus le temps d'écrire ! très frustrant de laisser mes tourtereaux ainsi et de reprendre le fil !

Mais bon c'est reparti pour un tour!

J'ai beaucoup de lecture à rattraper aussi, alors à bientôt sur vos pages !

Bises Luce

Plonger dans tes yeuxWhere stories live. Discover now