Chapitre 1

274 6 0
                                    


  Je crois que je suis au moment de ma vie, où les bras de ma mère seraient le meilleur endroit pour pleurer. Pas que les bras de Danielle me déplaise, au contraire, mais ceux de ma mère serait plus adaptés. J'avais en ce moment besoin de ma mère, mon père et même Shane pour calmer ne serait-ce qu'un petit sanglot.

Je n'arrivais vraiment plus à m'arrêter comme si j'étais branchée à la fontaine publique de la ville. Je ne savais même pas que je pouvais contenir autant de larme en moi. C'était comme si toutes les deux minutes elles se régénéraient, me laissant pleurer encore plus.

Depuis ce matin je faisais ça et ça devenait vraiment agaçant, mais là, la raison était compréhensible. J'étais assise sur le canapé de Zayn entourée de Danielle et Niall qui me soutenaient comme ils le pouvaient, pendant que Zayn était couché sur son lit inconscient.

J'avais rassemblé le peu de force qu'il me restait pour appeler Liam et qu'il vienne m'aider. Il n'avait même pas mis 10 minutes qu'il était déjà près de moi à s'occuper de Zayn avec Mike, pendant que Niall s'occupait de moi. Il l'avait porté avec Mike jusqu'à sa voiture avant de le coucher sur la banquette arrière.

J'étais montée avec eux, pour être près de Zayn qui se vidait de son sang sur les sièges en cuir de Liam. Niall avait prit la Chevrolet de mon brun pour la ramener au quartier. Je n'avais pas encore raconté ce qui s'était passé, vraiment trop chamboulée pour ça. Je n'avais pas parlé depuis que nous étions ici et personne n'osait toute façon.

Niall avait appelé tous les gars de la ruelle qui étaient en ce moment dispersés dans le salon accompagnés de leurs moitiés. Hannah aussi avait quitté son boulot pour venir me soutenir ici.

Dans la chambre de Zayn il y avait Mason et son frère Wren qui était un jeune médecin diplômé. Liam l'avait appelé pour qu'il vienne aider Zayn et qu'il essaie de le sauver. Il ne pouvait pas le mener à l'hôpital. Les médecins préviendraient les flics qui commenceront une enquête et la ruelle serait découverte. Liam ne voulait pas prendre ce risque, il sait très bien que Zayn ne voudrait pas ça.

J'étais donc assise sur le canapé, impuissante à tout ça. Liam était dans le couloir adossé contre le mur attendant simplement un mot disant que son frère était hors de danger. Mais cela faisait plus d'une heure que Wren et Mason étaient à l'intérieur et aucun d'entre eux n'étaient ressortit.

Danielle caressa tendrement mes cheveux alors que j'avais ma tête sur son épaule et Niall qui était assis près de moi, caressait ma cuisse pour me donner du courage, mais je n'en voulais pas. Je ne voulais pas le courage, je voulais Zayn. Je voulais le prendre et le serrer contre mon corps. Je voulais lui dire je t'aime jusqu'à qu'il me demande d'arrêter.

Je ne voulais pas vivre le reste de ma vie sans lui à mes côtés, elle n'aurait sûrement plus aucune importance. Zayn était l'un des piliers de ma vie et il venait de s'écrouler en seulement quelques secondes.

J'avais calmé mes pleurs mais rien que de penser que je n'aurais plus les baisers de Zayn, je me remise à pleurer. Rebecca qui était face à moi dans les bras de Mike leva les yeux vers moi, avant d'arborer une mine toute triste.

J'évitais son regard avant de me redresser sur le canapé. Je scannais toute la salle regardant les amis de Zayn assis sur des fauteuils ou même à terre comme des cons. Ils n'avaient pas bougés depuis qu'ils étaient là et aucun d'entre eux ne parlaient de vengeance.

Comment pouvaient-ils être calme et sereins alors que leur patron et ami était en train de mourir dans la pièce d'à côté ? Parce que soyons sincère, Zayn ne s'en sortira pas. Il va mourir et tout ça par ma faute. Mais je comptais bien tuer Chase pour ce qu'il venait de faire.

C'est bizarre de ma part de dire ça, alors que depuis des mois je me bats avec Zayn contre le meurtre à cause de Shane. Mais là Chase avait touché la seule chose qui faisait de ma vie un compte de fée. Il venait de tirer sur Zayn, celui avait qui j'avais parlé de futur un soir couché juste devant le lac.

Celui avec qui j'avais prévue d'habiter l'année prochaine après mes études et celui avec qui je devais partir à New-York et marchais main dans la main dans central parc. J'avais tellement fait de projets avec lui et en quelques secondes ils s'étaient envolés. Danielle me disait d'être optimiste que tout aller s'arranger, mais rien ne pourra s'arranger.

J'avais entendu les battements du cœur à Zayn moi, pas elle, elle ne savait pas ce que c'était de toute manière. Personne ne sait ce que je peux ressentir, parce que personne n'est dans ma position à ce moment même. J'avais envie de casser tout ce qui rester à casser chez Zayn et j'avais envie de me punir à moi-même car c'était de ma faute.

Et personne dans cette salle ne pourra m'enlever ça de la tête. J'étais la seule fautive à tout ça, je n'aurais jamais dû pardonner à Zayn lorsque que j'ai su qu'il m'avait prit pour une idiote, peut-être qu'au jour d'aujourd'hui il aurait une copine qui n'a pas un détraqué qui lui colle au cul.

J'ai gâché sa vie je le sais, c'est à cause de moi tout ça. C'est à cause moi s'il est entrain de mourir à petit feu et c'est à cause de moi que Liam sera triste ainsi que tous les autres. Je suis vraiment un monstre, je suis le diable incarné.

Et eux là qui reste dans le salon à ne rien faire, aucun d'entre eux n'est partit pour tuer Chase pour ce qu'il a fait même pas Liam. Ce ne sont que des lâches, Zayn aurait fait ça pour eux et eux ne bouge même pas. Ils préfèrent attendre comme des idiots dans l'appartement de leur ami à la porte de la mort et ne pas se fouler un orteil.

- Vous n'êtes que des lâches.

Je venais de briser un silence qui durait depuis plus d'une heure. Toutes les personnes dans le salon levèrent les yeux vers moi, attendant que je finisse ma phrase.

- Zayn aurait tous fait pour vous défendre et vous vous restez là comme des cons.

Cassandra baissa les yeux vers ses jambes qui étaient pliées en tailleur n'osant même pas affronter mon regard qui devait vraiment être perdu. Je regardais tous les garçons qui n'osait rien dire et même Niall qui était près de moi.

- Vous attendez quoi là ? Criai-je. Cherchez-le et tuez-le non ? Pourquoi vous ne faites rien ? Pleurai-je.

Je me levais du canapé, sous les yeux de Danielle qui ne savait vraiment pas quoi dire, ni quoi faire pour me calmer. Je me rends compte moi-même que ma rage et ma tristesse parlaient à ma place. Je suis perdue et j'ai vraiment besoin d'aide là je crois. J'ai besoin que Zayn entre dans le salon et me prenne dans ses bras pour me calmer.

Je marchais jusqu'au hall en déposant mes mains sur mes bras comme si j'essayais de me réchauffer comme si j'avais froid, mais j'avais seulement besoin de sentir la chaleur corporelle de Zayn. Danielle, Niall et Hannah me rejoignent dans le hall alors que les autres regardèrent la scène de leur place.

- Alex ?

Je posais mes mains sur mon front avant de marcher en rond. Je vais devenir folle je le sens, si je reste ici je vais péter un plomb. J'ai besoin d'air voilà de quoi j'ai besoin, j'ai besoin de sortir et prendre l'air. Je sais que je me répète comme si je n'étais pas seule dans ma tête mais j'ai besoin de sortir de cet appartement.

Je m'avançais vers la porte d'entrée avant d'attraper la poignée. Niall posa sa main sur celle-ci m'empêchant de l'ouvrir.

- Où tu vas ?
- Je vais prendre l'air et après j'irais chercher Chase et je le tuerais, parce que vous êtes tous des mauviettes et aucun de vous ne voulez bouger pour Zayn. Répondis-je une voix assez perturbé.
- Tu restes là.

Je sentais la colère monter en moi lorsque Niall refusa que je sorte à l'extérieur. Je lâchais la poignée d'un coup avant de le regarder avec mon regard noir.

- Faut que j'aille venger Zayn vu que vous ne le faites pas. Criai-je.
- Alex calme-toi, tu peux pas faire ça.
- Ah ouais ? Criai-je. Et pourquoi ?
- Tu risques de te faire tuer.
- Je m'en fou, Zayn va mourir par ma faute tu entends, ça sert à rien d'attendre, il va crever et vous, vous vous en foutez complètement. Dis-je en pleurant.
- On s'en fou pas. Lança Danielle. On peut rien faire.
- Laisse-moi sortir.
- Non.

Je me mise à hurler fortement avant de le taper avec mes poings. Niall me regarda faire quelques secondes ainsi que Danielle et Hannah qui avaient les larmes aux yeux de me voir dans cet état là. J'avais besoin de défouler ma haine et je le faisais en tapant le torse de Niall.

- Vous êtes des peureux, vous avez peur de Chase. Dis-je en tapant le torse de Niall.
Il a tué Zayn...
- Calme-toi il l'a pas tué.

Niall attrapa fortement mes épaules pour me calmer mais je me mise à hurler tout en essayant de me débattre. J'avais besoin d'air, je commençais à en manquer là. J'avais besoin de partir d'ici et de m'évader.

Voyant que je ne me calmer pas, Niall prit un énorme élan avant d'écraser sa grande main sur ma joue, ce qui m'arrêta d'un coup. Je restais quelques secondes avec la tête penché sur la gauche et mes cheveux qui recouvraient mon visage avant de me mettre à sangloter.

Certains des garçons étaient debout devant le salon, pour regarder la crise de folie que je venais d'avoir. Je remis ma tête droite en pleurant tout en regardant Niall dans les yeux. Je fis un pas à l'arrière avant de me placer près de Danielle qui pleurait de me voir comme ça.

Niall tenta une approche mais je pris Danielle contre moi lui montrant que je ne voulais pas qu'il me touche à nouveau. Il venait de me gifler, comment avait-il pu me faire ça à moi ?

- Alex je suis désolé.
- Ne m'approche plus. Répondis-je en pleurant.
- Alex...
- Noooooon. Hurlai-je.
- C'est quoi tous ces cries ?

Je levais la tête vers Liam qui venait de nous rejoindre dans le hall de chez Zayn. Il regarda tout le monde avant de plonger ses yeux dans les miens, car il savait que c'était moi la source de se rassemblement.

- Danielle lâche-là et écarte-toi. Ordonna Liam.

Danielle regarda quelques secondes sa moitié avant d'obéir et de faire quelques pas à l'arrière, me laissant seule au milieu de tout le monde. Liam fit un pas en avant pour me rejoindre et me regarder avec son regard noir. Je baissais lentement la tête, il m'en voulait pour tout ça et il avait raison.

- Retournez dans le salon.

Personne n'osait le contre dire, ils retournèrent tous dans le salon, même mon cousin. Liam attrapa mon poignet pour me tirer avec lui jusqu'à la cuisine, le plus loin possible de la porte et du regard des autres.

Il était debout devant moi et il me regardait. Je relevais doucement mon visage pleins de larmes vers lui.

- Arrête de pleurer. Dit-il d'une voix calme.
- Liam je suis désolée, c'est de ma faute.
- Mais non viens par là.

Sa main se déposa sur ma nuque alors qu'il me tirait contre son corps pour me serrer dans ses bras musclés. Je déposais mon oreille contre sa poitrine pour écouter les battements de son cœur cherchant à m'apaisait comme ceux de Zayn savaient si bien le faire.

Je fermais doucement les yeux lorsque Liam caressa de haut en bas mon dos à l'aide de sa grande main, et à mon plus grand étonnement les battements de son cœur commencèrent à me calmer, comme avec Zayn.

- Chut calme-toi.

Il déposa sur le haut de mon crâne un énorme baiser alors qu'il continuait de caresser l'entièreté de mon dos. J'enroulais mes bras autour des hanches de Liam, lui montrant que j'étais réceptive à ce câlin.

- Je l'ai tué... Dis-je doucement.
- Non il ne va pas mourir.
- C'est de ma faute.
- Ce n'est pas de ta faute.
- Il va mourir...

Liam attrapa mon visage dans ses grandes mains pour le relever vers le sien. Il me regarda quelques secondes dans les yeux avant d'abaisser son visage vers le mien, pour embrasser tendrement mon front. Puis il me considéra à nouveau quelques secondes.

- Il ne va pas mourir, d'accord ? Alex, dit-le, répète-le. Il ne va pas mourir.
- Il...ne va pas mourir.

Liam hocha plusieurs fois la tête lentement avant de me serrer à nouveau contre lui. Je crois bien qu'il est le seul à ressentir la douleur et la tristesse que je ressens. Il perdait un frère et moi l'homme que j'aime plus que ma propre vie. Je fermais les yeux lorsque je repris une respiration normale. Liam n'avait pas cessé de caresser mon dos, et je crois que s'il continue, j'allais m'endormir debout contre lui.

- Liaaaam, Alexaaaandra.

Je relevais la tête vers la voix de Mason. Il venait enfin de sortir de la chambre de Zayn, j'allais enfin avoir des nouvelles de mon grand pakistanais. Liam attrapa ma main dans la sienne pour me tirer jusqu'au salon où tous le monde était, debout face à eux.

Danielle tenait Cassandra contre elle et Hannah s'était calée contre Niall en pleurant encore un peu. Mason et Wren levèrent les yeux vers Liam et moi qui étions à l'entrée du salon. Tout le monde se retourna vers nous, pour nous regarder les yeux rougis.

Liam me tira avec lui pour nous mettre face à eux, juste à quelques centimètre de leurs carrures. Il me tenait fermement la main attendant une réponse, un diagnostic. Mason regarda Wren avant de lui faire un léger hochement de la tête pour que celui-ci prenne la parole. Wren prit une grande inspiration avant de joindre ses mains face à lui, calant son calepin sous son bras.

- J'ai retiré la balle et j'ai recousus son épaule mais, je ne suis pas à l'hôpital et je n'ai pas les machines adéquate pour ce genre de patient. J'ai pris sa tentions sans utilisé d'appareil électrique de même pour les battements cardiaques et à ce que j'ai entendu, son état s'est légèrement amélioré. Mais je ne vous garantis rien. J'hochais légèrement la tête avant qu'il reprenne la parole. Je lui ai injecté pas mal de calmant pour ne pas qu'il se réveille pendant l'opération et vu comme il était faible je pense qu'il est plongé dans un léger coma. Il ne se réveillera donc pas de suite.
- Mais il va vivre ? Demandai-je faiblement.
- Écoute Alexandra...Zayn n'est pas à l'hôpital, il a besoin de plus de soin que j'ai pu lui faire, mais je pense qu'il est sur de bonne voie. Mais je ne te garanti rien. Il s'est battu pour vivre jusqu'à maintenant et s'il continue comme ça il vivra. Je connais Zayn depuis gamin et je sais que c'est un battant et qu'il est fort. Mais sur ce coup là il a perdu beaucoup de sang tu comprends ? J'hochais la tête. Je veux pas que tu te fasses de faux espoir. Il est plus près de la mort que de la vie, lui seul peut changer ça. Il marqua une courte pause. Il aurait besoin de quelqu'un pour être près de lui cette nuit.
- Je serais là.
- Tu es sûre ? Demanda Liam.
- Je veux être près de lui, je ne veux pas le laisser.
- Tu pourras dormir hein, faut juste que tu surveilles quelques fois son rythme cardiaque. Prend ça. Il me tendit un stéthoscope. Tu le place au niveau de son cœur pendant une minute et tu écoutes ses battements. Écris le nombre que tu trouves à chaque fois et si tu vois que sa chute appelle-moi. Il me tendit un papier avec son numéro. J'ai laissé une boîte de gélule bleu sur la table de nuit, lorsqu'il se réveille donne lui en toutes les quatre heures d'accord ? J'hochais la tête. Je repasserais le voir en cas, il a besoin de soin.
- Je suis infirmière. Lança Hannah. Je pourrais venir moi si tu veux.

Wren leva les yeux vers Hannah avant d'hocher doucement la tête en souriant légèrement. Il regarda son calepin où il y avait écrit les diagnostics comme dans un vrai hôpital.

- Son bras est attaché avec une bande pour le moment, faudra juste lui acheter une attelle qui tiendra son bras contre son torse. J'hochais la tête. Et la demoiselle blonde viendra tous les deux jours changer le pansement. Hannah hocha la tête. Les draps pleins de sang sont dans la baignoire, nous en avons mis des nouveaux, pour ne pas choquer Alex. Voilà j'ai normalement tout dis. Ah oui quand il se réveillera, aucun effort physique. Il baissa les yeux vers moi. Connaissant Zayn ça va être dur pour lui.

Je me mise à rire doucement avant de passer ma main sous mes yeux pour effacer les traces de larmes sèches. Je reniflais doucement avant d'attraper gentiment le mouchoir que me tendait Danielle qui venait de se placer à ma gauche.

Ma petite crise de tout à l'heure s'est bien calmée, Liam m'avait aidé à me faire dire que Zayn n'était pas mort, parce qu'il ne l'était pas. Il n'était simplement pas là avec nous pour rire, boire et fumer. Il était entrain de dormir profondément c'est tout, et un jour il se réveillera. Je suis optimiste maintenant et grâce à Liam.

Wren nous fit un petit sourire avant de rassembler ses affaires et de quitter l'appartement, car ce soir il était de garde à l'hôpital. Le pauvre venait de travailler deux heures d'arrache pied et là il part à l'hôpital pour travailler encore plus.

Les autres avaient aussi quittés l'appartement pour nous laissez seul en « famille ». Il restait seulement Danielle, Liam, Niall, Hannah et moi. Niall et Hannah n'est pas de la famille à Zayn, il était seulement ici pour moi.

- Tu veux qu'on t'emmène le fauteuil dépliant de Zayn dans la chambre ? Proposa Liam.
- Ouais je veux bien.

Les deux garçons s'avancèrent vers le fauteuil en daim marron clair de Zayn pour le soulever et le mener dans la chambre de mon grand brun. Il avait l'air vraiment lourd, mais les muscles de Liam et ceux de Niall, arrivèrent à la mener jusqu'à la chambre.

Danielle me prit le bras pour s'avancer dans le couloir et rejoindre la chambre, mais avant d'arriver, je m'arrêtais d'un coup. J'étais pas encore prête à le voir couché sur son lit et inconscient. Je me mise donc adossé au mur en écoutant les conversations de Niall et Liam, pour Zayn.

- Hé mon pote t'a intérêt de te réveiller parce que j'en ai marre de voir Alex souffrir. Tu peux pas laisser ma cousine, sinon je t'ai promis de te fracasser. Lança Niall en rigolant.
- Zayn, gros con, réveille-toi tu me casses les couilles à faire ton intéressant là. Ah j'ai compris tu veux qu'Alex s'occupe de toi habillé en infirmière sexy hein ? Il marqua une courte pause. Non sérieusement, fait pas l'idiot, ne nous laisse pas, fait pas ça à papa et maman. Et me fait pas ça à moi ton frère, comment je vais faire sans tes coups de gueules ?

Je me remise à pleurer en entendant le discours que Liam venait de dire à son frère. C'est bien la première fois que j'entends Liam aussi dire des choses comme ça à Zayn. Je passais les mains sous mes yeux, lorsque Hannah me prit contre elle pour m'embrasser le haut de la joue.

- Je veux pas que tu partes tu entends ? Si tu me laisse là, je te le pardonnerais jamais. T'es mon frère et même si je te le dis pas assez je t'aime comme mon frère de sang, t'es pas l'adopté de la famille comme certain le disait au collège. T'es plus que ça pour moi, t'es mon frère et ça rien ni personne ne pourra le changer.

Je déposais mes deux mains sur mon visage essayant de pleurer en silence pour ne pas qu'il m'entende. Danielle me fit un léger sourire avant de rentrer elle aussi dans la chambre. Hannah m'éloigna de la porte, lorsqu'elle entendit Danielle, sangloter doucement devant le corps inconscient de son beau-frère.

- Hey. Lança-t-elle doucement. T'es vraiment un ange quand tu dors toi, mais rêve pas tu l'es pas quand t'es réveillé. Elle rigola doucement. Wren a dit que peut-être tu ne te réveilleras pas, mais je sais qu'il a tord, Zayn tu ne peux pas partir. Promet-moi que tu ne partiras pas. Tu peux pas laissez Alexandra toute seule, elle a besoin de toi encore. Et moi aussi.

Je me mise contre le mur avant de me laisser glisser doucement en levant les yeux en l'air pour regardait Hannah qui me faisait une petite mine triste. Danielle ressortit en pleurant de la chambre avant de venir s'asseoir près de moi. Les deux garçons sortirent juste après elle avant de venir se placer devant nous.

- On va y aller nous. Lança Niall en regardant Hannah.
- Ouais je suis désolée de ne pas rester plus longtemps, mais demain matin je travaille tôt. S'excusa la blonde.
- T'inquiète ça ira. Répondis-je doucement.

Je me mise debout suivit de Danielle pour prendre Hannah dans mes bras. Elle me sera fort contre elle avant de m'embrasser tendrement la joue. Niall fit une accolade à Liam avant de faire la bise à Danielle. Il me lança un petit regard avant de faire un petit pas à l'avant, je mis mes mains devant moi lui montrant de ne pas s'approcher de moi.

Je ne voulais pas qu'il me touche après la gifle qu'il m'avait mise. Il avait ça pour me calmer mais je lui en voulais de m'avoir frappé. Je le regardais quelques secondes alors qu'il fit deux pas à l'arrière pour rejoindre le hall. Hannah me lança un petit regard avant de partir rejoindre Niall.

- Je vais chercher mes parents.

Je hochais lentement la tête alors que Danielle passa tendrement son bras autour de ma hanche. Je déposais ma tête sur son épaule alors que Liam venait de quitter l'appartement.

- Tu ne vas pas voir Zayn ?
- Après, quand vous serez partit. Je veux être seule avec lui.
- Je te comprends.

Je relevais d'un coup la tête lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Karen passa devant nous en courant tout en pleurant pour rejoindre la chambre de Zayn. Geoff passa juste derrière elle pour rejoindre la chambre lui aussi.

- Zaaaayn. Pleura-t-elle. C'est maman Zayn, je suis là.

Je mis mes mains sur mon visage alors que je me mise face à Danielle pour qu'elle me prenne dans ses bras. Je déposais mon front sur son épaule alors que sa main caressa tendrement mon dos. Liam était partit dans la chambre avec ses parents.

Karen sortit de la chambre de Zayn, poussé par Geoff. Elle s'avança dans le couloir avant de s'arrêter devant nous. Elle nous prit toute les deux dans ses bras, pour nous serrer le plus fort possible. Geoff prit ensuite le bras de sa femme avant de quitter l'appartement de Zayn.

Il n'était pas resté trop longtemps, je pense que Geoff n'aime pas voir son fils comme ça, sans pourvoir faire quelque chose et je pense qu'il n'aime pas voir pleurer sa femme. Liam déposa sa main sur le haut de mon dos, avant de me prendre dans ses bras.

- On va y aller aussi, Zayn a besoin de beaucoup de calme. Je repasse demain matin sans faute.
- D'accord.
- Bonne nuit.

Je fis un énorme câlin au couple avant de les raccompagner jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement de Zayn. Je fermais à clé juste derrière eux avant de me laisser glisser le long de la porte. L'appartement était calme, beaucoup trop calme et je n'aimais pas ça.

Je me remise debout sur mes pieds, puis je partis dans le salon qui était encore dans un état lamentable, après que Zayn se soit défoulé sur les meubles, lampes ect...

Je n'avais vraiment pas la force de faire ça ce soir. Lorsque je regardais l'heure je vis qu'il était 20h25, je n'avais pas faim ce soir et je pense que les prochains jours seront pareil.

Je marchais d'un pas léger jusqu'à la chambre de Zayn qui était fermée. Je déposais mon front contre le bois blanc de la porte, puis ma main sur la poignée fraîche argentée. Je fis une légère pression pour rentrer dans la chambre de mon brun.

Je gardais les yeux au sol alors que je refermais la porte juste derrière-moi. Je me mise ensuite face au lit avant de lever les yeux le corps de Zayn couché, inconscient sur son lit. Je mis le dos de ma main devant ma bouche alors que je me mise à pleurer fortement de le voir comme ça.

Je m'avançais vers le lit tout en sanglotant, puis je pris place sur le fauteuil que Liam et Niall avait placés pas loin du corps de Zayn. Je me mise à l'avant sur celui-ci pour déposer mes coudes sur mes genoux.

Je passais tendrement une main dans mes cheveux avant d'attraper sa main de libre, vu que la seconde était sur sa poitrine à cause du bandage de Wren. J'enlaçais tendrement mes doigts au sien avant de caresser son visage avec ma main de libre. Je reniflais doucement avant de déposer mes lèvres sur le dos de sa main.

- Je ne sais pas si tu m'entends mais...je vais quand même te parler. Je ne veux pas que tu partes Zayn. Wren a dit que c'était probable que tu te réveilles pas, mais moi je sais que tu te réveilleras. Même si j'en doutais au début je sais que tu ne me laisseras pas. J'ai besoin de toi. Je me mise à pleurer de plus en plus. J'ai besoin d'entendre ta voix là, maintenant.

Je passais une main sous mes yeux avant de regarder Zayn qui n'avait pas bougé. Il ne comptait pas se réveiller ce soir j'ai l'impression. Après tout peut-être qu'il ne se réveillera jamais, mais je ne peux pas vivre sans lui. Je veux voir ses yeux marron me regarder bizarrement lorsque je m'énerve en regardant un film.

Je veux l'entendre rire lorsque je tombe du lit alors que nous étions en train de nous battre. Je veux sentir ses mains sur mon corps alors que nous prenions une douche en amoureux. Je veux sentir ses doux baisers, tôt le matin au bas de mon dos, simplement pour me réveiller. Je veux entendre sa respiration claquer sur mon oreille, pendant que je dors tout contre lui. Les battements de coeur lorsqu'il me prend dans ses bras.

- T'as pas le droit de me laisser tu entends ? Tu connais cette phrase culte de Titanic ? Si tu saute, je saute. Et bah là c'est pareil, si tu pars, je pars. Je marquais une courte pause. Ce n'est pas pareil quand t'es pas là, je n'arrive pas à sourire ni à rire aux éclats, car toi seul peux me faire rire.

Je regardais quelques secondes son tatouage qu'il avait sur son bras gauche, représentant le yin et le yang. Je me mise à rêvasser quelques secondes en repensant à ce magnifique bain prit en amoureux après mon accident de voiture, et à la mini déclaration de Zayn, sur le fait que l'on se complétaient.

Je regardais son visage tout en repensant à cette après-midi catastrophique. Je repensais à ses caresses pour me tester ainsi que sa crise dans le salon. La manière dont il m'a tiré par le bras, d'ailleurs j'ai une marque bleue qui se forme sur celui-ci. La manière dont il m'a embrassé devant Chase et qu'il m'a dit qu'il faisait ça pour moi.

Je repensais aussi au regard qu'il avait lorsqu'il regardait le ciel alors qu'il était blessé et son magnifique sourire en coin lorsqu'il m'a regardé pour la dernière fois. Sa main sur ma joue et ses derniers mots.

- Ma princesse...Je suis donc ta princesse. Mais mon royaume sans toi, n'est plus pareil. Écoute Zayn, je t'interdis de m'abandonner d'accord ? Donc tu vas te battre pour moi, Liam, tes parents.... Je t'aime Zayn, oui je suis amoureuse de toi depuis déjà plusieurs mois mais j'avais peur de te le dire. Je t'aime et je ne veux pas que tu m'abandonnes d'accord ? Je t'en supplie reste avec moi...

J'embrassais encore sa main que je tenais toujours dans la mienne avant de caresser tendrement ses cheveux bruns. Ils étaient en batailles sur le haut de son front, je passais tendrement ma main essayant de lui ôter mais ils revenaient au point de départ.

Je lâchais tendrement sa main avant de prendre le stéthoscope que j'avais autour du cou. Je mis les deux bouts en plastique dans mes oreilles, puis je déposais la plaquette sur son torse au niveau de son cœur. Je fermais tendrement mes yeux pour compter les battements de son cœur comme me l'avait demandé Wren.

Après une minute, je pris un post-it sur son bureau pour écrire le nombre que j'avais trouvé. Je déposais le stylo et le papier sur la table de nuit, puis je partis dans la salle de bain pour aller faire mes besoins. Après avoir fait ce que j'avais à faire, je repartis dans la chambre qui était dans un calme vraiment insupportable. Je n'avais qu'une seule envie, que Zayn se réveille en rigolant et me dise que c'était une blague. Que tout ça n'était qu'une mise en scène pour me faire peur et qu'il va très bien. Mais malheureusement c'est pas vrai.

Je partis vers sa penderie pour piocher un jogging à lui ainsi qu'un de ses hauts préférés. J'ôtais mes affaires ainsi que mon soutien gorge avant d'enfiler le haut et le jogging en coton. Je retroussais le jogging au niveau des hanches, voyant que celui-ci me tombait légèrement.

Je marchais lentement jusqu'au fauteuil marron clair, je me mise assise sur celui-ci avant d'appuyer sur un bouton qui fit basculer le fauteuil à l'arrière. Je pris une des couvertures du lit pour la mettre sur mon corps. Je me couchais doucement à l'arrière tout en regardant Zayn.

Je ne le quittais pas des yeux, j'avais un espoir qu'il reprenne ses esprits. Mais bon je savais très bien que j'allais bientôt m'endormir. Cette journée m'avait épuisé et je n'avais pas arrêté de pleurer ce qui m'avait encore plus épuisé.

Mes paupières se fermèrent lourdement avant que je les ré-ouvre pour regarder Zayn. Puis elles se fermèrent à nouveau lourdement. J'étais proche du sommeil et j'espère que cette nuit j'allais me réveiller pour prendre les battements de cœurs de Zayn.

Je regardais une dernière fois Zayn avant de sombrer dans un sommeil le plus profond. J'avais besoin de dormir comme j'avais besoin de Zayn et je pense que cette nuit de sommeil ne me fera vraiment pas de mal.  

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant