Chapitre 63

51 2 0
                                    

Deux semaines que Jordan avait pointé le bout de son nez dans ma vie. Nous étions donc maintenant le 3 juillet 2015. Le procès de Zayn allait être plus tôt que prévu. Sullivan avait envie de se débarrasser rapidement de ça. Le connard.

Heureusement j'avais un beau-frère en or qui avait demandé un parloir avec Zayn dès la naissance de Jordan et j'ai était vraiment contente que le juge ait été gentil en me l'acceptant. Ce qui faisait qu'aujourd'hui était le jour où Jordan allait enfin rencontré son papa.

Comme depuis sa naissance, les bains n'était vraiment pas son truc. Ce qu'il fait que je venais de prendre une douche très bruyante à Jordan. Il s'était calmé au moment où je l'avais couché sur sa table à langer. Heureusement parce que je commençai à avoir mal à la tête de l'entendre pleurer.

Tout en souriant, j'attachais le haut de son pyjama puis je le pris dans mes bras. Je passais près de Sky qui était affalé dans le couloir avant de le mettre dans son cosy au salon. J'attachai Jordan avant de partir chercher mon sac à l'entrée. En revenant dans le salon, je vis mon chat penché sur la tête de mon fils à le sentir.

Il n'arrêtait pas depuis deux semaines, comme s'il ne connaissait son odeur depuis le temps. Et comme d'habitude Jordan grimaçait à cause de ses moustaches qui chatouillait son visage. Il était adorable quand il faisait ça sérieusement, ça me donnait juste envie de le croquer tout cru.

Je poussai Sky en souriant puis je pris le cosy de Jordan pour quitter l'appartement. Je descendis en souriant puis je rejoignis Liam qui vérifiait si le siège auto de Jordan était sécurisé ou pas. C'était sa première sortie en voiture depuis son retour à la maison. En arrivant il m'aida à enclencher le cosy.

- Tonton Liam surprotecteur si c'est pas beau à voir ça. Dis-je en souriant.
- Je veux juste pas qu'il lui arrive un truc. Dit-il en me regardant. Je fais juste mon rôle d'oncle, je regarde si son siège est bien attache et qu'il ne bouge pas quand tu tournes ou autre. C'est ce qu'aurait fait son père.
- Ouais... Dis-je en soupirant tout en me mordant la lèvre.
- Qu'est-ce que t'as Alex ?
- Bah juste que je me dis que... C'est juste une heure ou deux Liam et après plus rien jusqu'au procès ? Comment je vais faire moi avec une heure par mois. Et pense à Jordan... étant gosse et voir son père si peu de fois. Je passai une main dans mes cheveux. J'ose pas imaginer sa peine à chaque fois qu'on partirait de là-bas... Je secouais la tête. Et tous les dessins qu'il fera pour Zayn à chaque fois qu'il rentrerait de l'école.
- Il sera fort Alexandra... Si tu craques pas, il trouvera ça normal que son père soit loin de lui.
- Ouais... Mais quand il y aura des journées père/fils ou que Jordan voudra s'inscrire au foot, ou pour la fête des pères ?
- Je suis là et Niall aussi.

Je le regardai en hochant légèrement la tête. C'était adorable qu'ils soient tous les deux là pour Jordan, mais rien ne pourra vraiment remplacer Zayn. Ce gamin avait besoin de son père, pas que de moi.

Je fis un gros bisous sur la joue de Liam après quelques secondes puis je montais dans ma voiture. Sous le regard de Liam, j'attachai ma ceinture, mis mes lunettes de soleil puis je partis du quartier. Je suivis la direction que mon gps m'indiquait en chantonnant un peu la chanson en fond. En regardant dans le rétroviseur, je souris envoyant mon petit amour endormit contre le doudou que Liam lui avait acheté. Un petit Winnie l'ourson.

Je me demande bien comment Zayn va réagir quand il verra son fils. Liam avait bien demandé au juge de ne pas lui dire qui venait le voir aujourd'hui. Même si Zayn était accusé de meurtre, le juge avait été gentil et « content » de faire partit de cette surprise. Lui aussi était papa de deux filles et aurait aimé autant de compassion de la part d'un juge, si par malheur il allait en prison. Comme quoi dans la vie pas tout le monde n'était pas con comme Sullivan. Au contraire, il y avait encore des gens avec un coeur et compatissant.

Je me garai lorsque le gps m'indiqua que nous étions arrivé. Ce n'était pas comme la prison de Shane qui elle était perdue en dehors de la ville et vraiment flippante. Non elle était moins flippante et carrément dans Londres. Je descendis en regardant autour, puis après avoir jeté mes lunettes de soleil sur le siège passager, je sortis Jordan.

Doucement pour ne pas le réveillait, je fis attention lorsque je claquais la porte de la voiture, puis je la verrouillai. Je marchai jusqu'à la grande porte en fer noir où il était indiqué de sonner pour rentrer. J'attendis lorsqu'un gros bruit bourdonnait pour que j'ouvre la porte.

J'entrai dans cette immense cours remplit de haut grillage ainsi que des barbelées en haut ce ceux-ci. J'imaginai que cette cours devait être l'endroit où les prisonniers passaient leur pause. Mais elle était vide à cette heure-ci, sûrement parce que c'était l'heure de manger. J'entrai dans une seconde cours qui me mena jusqu'au hall de la prison.

C'était vraiment un vrai labyrinthe, heureusement que c'était indiqué. J'entrai dans le hall qui était vraiment calme. Je m'avançai jusqu'à l'accueil ou une femme était assise en train de prendre son repas du midi devant l'ordi. Je déposai le cosy de Jordan au sol avant de sortir ma feuille que je lui tendis.

Elle me salua d'un mini sourire avant de prendre la lettre et de la lire. Elle appuya ensuite sur un bouton qui ouvra une porte à ma droite. Je pris le cosy tout en rejoignant ce grand couloir. Bien sûr comme pour Shane, je passais par une fouille corporelle et une inspection du sac à langer de Jordan ainsi que son cosy.

J'avais refusé qu'il lui fasse une fouille corporelle à lui, j'acceptai son cosy ainsi que son sac mais pas mon bébé. Je n'étais pas le genre de fille à cacher des choses sur mon enfant et une femme flic l'avait bien compris. Elle m'avait autorisé à avancer sans toucher Jordan. Elle prit quand même le temps de m'emmener elle-même à la salle où j'allais voir Zayn tout en me complimentant sur la beauté de mon fils. Il était magnifique c'est vrai.

En entrant, je me retrouvai seule avec mon fils dans une salle éclairé où il y avait seulement une table et deux chaises. Je déposai le cosy sur la table puis je débarrassai Jordan de sa couverture vu qu'il faisait super chaud. Je souris en l'aspergeant avec un vaporisateur d'eau ce qui le fit grimacer. Il était trop mignon.

Je levais les yeux lorsque j'entendis des voix derrière la porte.

- Encore mon avocat ? Demanda Zayn ce qui me fit sourire.
- Ferme là et rentre Malik.

Je me levai de la chaise en fixant la porte des papillons dans le ventre. Comme si c'était notre premier rendez-vous et que j'allais le voir pour la première fois. Zayn entra en soupirant dans la salle puis lorsqu'il leva les yeux il se mit à sourire grandement. Je partis en courant avant de lui sauter aux bras.

Il me serra fortement contre lui en calant sa tête dans mon cou. Je fermais les yeux en soupirant de bien être tout en le serrant aussi fortement contre moi. J'étais tellement heureuse de le voir que je ne pleurais même pas de joie. C'est comme si mes larmes ne voulaient plus couler, j'avais juste un énorme sourire collé sur le visage.

Zayn embrassa tendrement mon cou tout en me gardant contre lui. Je me retournai ensuite vers la table lorsque Jordan éternua. Zayn leva doucement la tête et resta à sa place tout en fixant le cosy dos à lui. Je pris sa main dans la mienne tout en le menant jusqu'à devant son fils. En arrivant devant, je le vis changer soudainement de visage.

Il semblait tellement bouleversé de le voir enfin. Il hésita un peu avant de caresser tendrement la joue de son fils les yeux rougit, comme si il allait pleurer de joie. Je détachai Jordan pour le sortir de là-dedans et le donner à son papa. Zayn le prit pas très rassuré, il avait peur de lui faire mal, mais il était parfait.

Il sourit en regardant Jordan tout en s'asseyant sur la chaise en le berçant un peu. Il embrassa tendrement son front pendant quelques secondes en soupirant de bien d'être et de soulagement de le voir. Il pensait ne jamais pouvoir faire ça de sa vie, mais il le peut. Je pris la seconde chaise pour m'asseoir près d'eux.

- Salut mon fils ! Lança Zayn en regardant Jordan. Je suis un peu en retard, mais je suis ton papa.

Je crois bien que mes larmes n'ont pas tenue si longtemps que ça vu qu'elles commençaient à couler de joie de les voir enfin réuni. Je pensais jamais que ça pouvait être possible. Jordan bailla ce qui fit sourire Zayn qui lui mit sa sucette. Je pris ensuite le nounours avant de le mettre sur Jordan qui commença à fermer les yeux.

- Il est magnifique Alexandra !
- Comme son papa. Souris-je en le regardant. J'ai trouvé ton album photo dans le garage de tes parents, il a la même tête que toi chéri.
- Bah heureusement parce que s'il a la tienne !
- Ooooh. Ris-je en tapant son épaule ce qui le fit rire.
- C'est une belle surprise en tout cas ! Il me regarda en souriant.
- Je sais.

Je caressai sa joue avant de m'approcher pour l'embrasser tendrement. Il me rendit mon baiser sans pouvoir m'enlacer vue qu'il tenait Jordan dans ses bras. Je caressai sa joue tendrement puis je me détachai avant de poser mon front contre le sien. Il soupira en me regardant.

- Je sais que tu t'inquiètes Alex mais ça va promit. Les lits sont confortables, la bouffe ça passe et les pauses sont bien.
- Je sais que tu me mens Zayn... Il soupira. Je veux pas que tu me mentes...
- T'as raison... Il baissa le regard. J'arrive pas à dormir, j'ai mal au dos à cause des lits et j'ai dû perdre deux kilos vu que je mange rien ! C'est pourris !

Je le regardai en hochant doucement la tête. Il continua à m'expliquer à quel point c'était pourris ici, mais il allait devoir rester 20 ans ici ou un peu moins suite à des bonnes actions. Mais même 10 ans c'était beaucoup surtout pour notre fils.

- Alors mon grand on va poser des règles toi et moi. Lança Zayn en regardant Jordan. Tu vas prendre soins de ta maman pendant mon absence. Je veux pas qu'un mec l'approche t'as compris ? Du coup tu demanderas à tonton Liam de t'apprendre à boxer et tu boxeras tous les mecs qui regarderont ta mère !

Je souris en le regardant parler à Jordan qui dormait paisiblement. Il caressa sa joue puis il embrasse celle-ci tendrement.

- Et promit je vous rejoins bientôt et on se barre d'ici !
- Ne fait pas de promesse, que tu tiendras pas Zayn...
- Alex, si je promets un truc à mon fils c'est que je vais la tenir.
- Ouais...

Jordan est désormais devenue la personne que Zayn aime plus que tout au monde, c'est le cas pour moi aussi. Je baissai les yeux vers notre fils qui tétait sa sucette en dormant. Il était sage comme une image, c'était beau à voir.

- Je vais le mettre dans son cosy, je veux pas qu'il soit mal calé.

Je me levais de la chaise pour préparer le cosy qu'il puisse y mettre Jordan. Tout doucement il passa ses bras dans les bretelles pour ensuite l'attacher. Il n'avait même pas bougé, il pouvait y avoir une bombe il se réveillerait même pas. C'était bien d'un côté, je pouvais passer l'aspirateur dans la maison sans qu'il se réveille dans sa chambre.

Je tournai la tête vers Zayn qui s'assit sur la chaise en fixant Jordan, puis il me regarda. Je m'approchai pour m'asseoir sur ses cuisses. Mon brun enroula ma taille de ses bras tout en me serrant contre lui. Il embrassa ensuite mon épaule en souriant.

- Je suis fier de nous là tu vois. Il regardait notre fils en parlant. Mais de toi plus particulièrement. Dit-il en tournant la tête vers moi. Avec tout ce qui t'arrive, tu nous as fait un beau fils.
- Je voulais au moins t'offrir ça et bien sûr être la seule qui puisse te donner un enfant. Dis-je en souriant un peu. C'est bizarre de dire ça, mais Jordan nous lie officiellement.
- Dans un sens oui ! Dit-il en souriant.
- Et tu sais quoi ? Je préfère largement être lié à toi grâce à ce petit monstre, qu'avec une bague et un papier signé en mairie.
- Tu abandonnes l'idée du mariage ? Dit-il en riant. Toi ? Alexandra Davis, abandonne ?
- Bah ouais. Dis-je en haussant les épaules. C'est pas tellement important je trouve. Je t'aimerais toujours autant, avec ou sans une bague au doigt. Je suis une Malik sans même porter le nom. Ris-je en le regardant.
- Une vraie Malik. Il embrassa mon menton. Et je suis content de t'entendre dire ça ! Puis qui sait ? Peut-être que dans dix ans on se mariera !
- Ouais après une soirée de jour de l'an super arrosé. Ris-je en le regardant.
- Ouais voilà, un truc du genre. Je pensais plutôt pendant un de nos voyages à Los Angeles avec Jordan. Marié par Elvis Presley si c'est pas la classe ça !

Je me mise à rire en le regardant ce qui le fit sourire. Il m'embrassa tendrement tout en caressant ma cuisse. Je me détachai en souriant puis je tournais la tête vers Jordan qui était tout calme, comme un ange.

- C'était comment l'accouchement alors ? Il est née quand et à quelle heure ?Demanda Zayn.
- Le 18 juin à 9h26 et ça va ça a été ! Bon j'ai eu super mal avant la péridurale mais ça a été sinon. Ma mère était avec moi.
- Hmm ouais...
- Je sais que t'aurais aimé être là !
- Ouais...

Il pinça les lèvres en regardant autour. Je savais que ça personne ne pourra lui rendre. Ça devait être dur d'avoir manqué le moment le plus important, la naissance Jordan. Mais en plus de ça le rencontrer deux semaines après la naissance. Il n'est même pas là pour les biberons ou se lever en pleine nuit quand Jordan pleure. Il nous pourra même pas lui changer ses couches ou lui prendre le bain. Rien de tout ça. Sullivan lui a tout enlevé.

- Il aime pas prendre des bains. Commençai-je en le regardant. Il pleure dès qu'il en prend un, je sais pas pourquoi !
- T'as essayé de le rassurer ?
- J'ai tout essayé. Dis-je en regardant Jordan. Il adore quand je caresse sa nuque, il s'endort directement. Il dort qu'avec le doudou Winnie de Liam. Je sais pas, c'est son préféré peut-être !
- Mais encore ? Je veux tous savoir !
- Il est née avec un grain de beauté sur le torse, au même endroit que son papa !
- Trop classe ça. Sourit-il en me regardant.
- Totalement adorable ! Sky l'adore, tout comme Brit le chien de tes parents. Je suis allée chez eux avant hier avec Jordan et la chienne était assise près du cosy et le regardait. Souris-je. Une vrai garde du corps. Et Loki a dormit avec lui déjà !
- Ah bon ?
- Ouais je suis allée manger chez Liam et Danielle après ma sortie et on s'est calée sur le lit avec Danielle et j'ai couché Jordan sur les coussins. Loki s'est couché près de lui et s'est endormit. C'était trop chou !
- Et mes parents ?
- Tes parents sont fou de lui ! Dis-je en souriant.

Mon brun sourit un peu avant d'embrasser ma mâchoire tendrement. Je souris en caressant sa nuque tout en regardant Jordan qui bougeait dans son cosy pour se caler. Zayn posa sa main sur sa cuisse tout en la caressant. Je l'avais habillé avec un jolie short bleu et un haut avec un énorme nounours bleu, comme quoi il était adorable pour voir son papa. J'avais aussi mit des chaussettes bleues assortit.

- Elle est classe sa sucette. Lança Zayn en riant un peu.
- C'est Liam qui lui a acheté, il aimait pas celle de ma mère.
- Et Niall dans tout ça ?
- Il a dormit les premiers jours à l'appartement pour m'aider avec Jordan. La nuit on se levait un tour chacun pour lui donner le biberon. Il s'en veut beaucoup que tu sois en prison pour Nathan à sa place.
- J'étais déjà dans la merde pour Chase, une chose en plus ça va pas changer grand chose. Dit-il en soupirant. Et Hannah ?
- J'attends désespérément qu'elle se réveille. Jordan va se languir de la rencontrer si ça continue. J'arrête pas de lui parler d'elle ! Je regardai mon fils en soupirant.
- Bébé tu sais bien que Jordan ne comprends pas... C'est toi qui te langui...
- Hmm... Dès que mon téléphone sonne, j'espère que Niall ou même Danielle m'annoncerait qu'Hannah s'est réveillée... Je regardai Zayn. Ça fait trois semaines là...

Il me regardait en hochant doucement la tête puis il s'approcha pour m'embrasser tendrement. Je rendis son baiser en caressant ses joues puis tendrement je sentis sa langue se frayer un chemin jusqu'à la mienne. Ce baiser langoureux prit fin au bout de quelques secondes à bout de souffle. Je me mise à sourire grandement tout en le regardant.

- Je viens de penser à mon rêve !
- Quel rêve ? Murmura-t-il près de mes lèvres.
- Un rêve bizarre. Ris-je en l'embrassant chastement. Je me réveillai chez mes parents avec Quinn et genre c'était le 22 février 2014. Donc le jour de notre rencontre. Mais tu vois moi je me rappelai de tout. De toi, de Jordan, de nous quoi. Quinn et ma mère me prenait pour une folle. Il sourit. Je suis venue chez toi et tu comprenais rien. Et en plus tu m'aimais pas. Je t'ai embrasser, mais tu m'as foutu dehors. Il rit en me regardant. Donc j'ai parlé du collier, de tes parents et tout ! Tu m'as fait entrer chez toi et tu m'as prise par le cou parce que tu croyais que je t'avais espionné ou un truc du genre.
- Ouuuuh je suis un violent dans ton rêve. Sourit-il.
- Ouais ! Puis je suis partie en me disant que j'allais suivre le cours de ma vie. Du coup je suis allée en boîte avec eux et devine qui est arrivé en mode beau-gosse ?
- Le plus beau mec de Londres, Zayn Malik. Dit-il d'un air amusé.
- Ouiiiii. Ris-je en le regardant. Et j'ai trop fait ma chaudasse avec toi !
- Comme toujours bébé !
- Puis je t'ai demandé de nous emmener au lac et tu pensais que je me droguais.Souris-je en le regardant. Et là ! Je t'ai sauté dessus ! Mais le truc c'est que j'arrêtais pas de penser à Jordan, mais non je voulais coucher avec toi ! Je suis une mère en carton.

Zayn commença à rire ce qui me fit sourire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit à tout ça. Un câlin, un baiser, un sourire, un rire, un regard amusé de sa part. Ça faisait tellement de bien.

- Mais t'en fais pas mon coeur, je t'aime fort moi !!

Il me serra fortement contre lui tout en me berçant. Je souris en me calant bien contre lui tout en profitant de ses bras avant de partir. Zayn me poussa doucement sur la seconde chaise lorsque Jordan commença à ronchonner. C'est ce que l'on appelle se faire jeter. Il se mit devant Jordan et le regarda en essayant de comprendre ce qu'il avait.

- Tu veux manger ?

Il détacha notre fils et le prit doucement dans ses bras. Non il n'avait pas faim, il avait mangé avant la douche, il devait avoir la couche remplit. Mais je ne disais rien, je voulais que Zayn le comprenne tout seul. Il le berça doucement en me regardant, mais je levais les mains montrant que je ne l'aiderais pas.

- Oh le con il pue. Lança Zayn en riant un peu.
- Je vais te mettre le tapis pour le changer !

Je pris le sac à langer de Jordan avant de sortir un tapis en plastique que j'ouvris sur la table. Zayn déposa Jordan délicatement tout en le regardant. Je m'assis en le regardant galérer un peu. Il commença par enlever le short de Jordan, puis il défit les boutons du body avant d'ouvrir la couche. Je grimaçai en même temps que lui à l'odeur mais aussi la texture de la chose. Zayn remit directement la couche en tournant la tête vers moi.

- Comment un si petit garçon peut faire des trucs autant nauséabond que ça ?
- Je sais pas du tout.

Je mis ma main sur mon nez en riant de le voir comme ça. Il tourna la tête vers Jordan qui ronchonnait toujours en bougeant. Zayn ouvrit à nouveau la couche et grimaça en lui enlevant. Il prit une lingette près de lui avant de lui nettoyer les fesses délicatement, sans lui faire trop mal.

- Tu te débrouilles bien chéri !
- Merci !

Il prit une couche avant de lui mettre sans même se tromper de sens, je suis fière là. Il lui attacha et remit le body ainsi que le short de Jordan avant de le prendre dans ses bras. Il tapota doucement les fesses de Jordan en s'asseyant sur la chaise près de moi. Je regardai Jordan en souriant alors qu'il avait la tête calé sur l'épaule de Zayn.

- C'est papa mon coeur ?
- Et oui c'est moi !

Il embrassa son front tout en caressant le dos de Jordan. Je mis ma tête sur l'autre épaule de Zayn en regardant Jordan qui avait les yeux grand ouvert. Il me regardait en tétant sa sucette.

J'aurais pus rester des heures comme ça près des deux hommes de ma vie mais bien sûr toute les bonnes choses on une fin vu que la policière entra dans la salle en me disant que c'était terminée. Elle nous fit un léger sourire désolée. Comme quoi tous les flics ne sont pas des bâtards, la preuve est là.

À contre coeur, je me levais de la chaise en regardant Zayn embrasser fortement les joues de son fils en lui parlant. Il lui murmurait des choses à l'oreille, des choses entre père et fils. Ça ne me regardait pas. Zayn le mit ensuite dans son cosy et l'attacha avant de se retourner vers moi.

Il m'attira contre lui dans un énorme câlin. Je le serrai fortement contre moi en respirant son odeur. Il embrassa ma tête puis il prit mes joues dans ses grandes mains pour m'embrasser tendrement.

- Je t'aime ! Dis-je en me détachant.
- Moi aussi mon coeur.

Je le regardai les larmes aux yeux avant de prendre le sac à langer sur mon épaule puis le cosy de Jordan. Zayn se baissa embrasser le bout du nez de son fils, puis nous partîmes à contre coeur. Je n'avais même pas envie de me retourner pour le voir, je crois que je serais partie à pleurer d'un coup.

Je sortis de la prison encore un peu triste de devoir l'abandonner ici, seule, dans cet endroit pourris.

Lorsque je mis Jordan dans la voiture mon téléphone se mit à sonner. Je le pris et répondit en le calant sur mon épaule.

- Oui allô ?
- C'est Niall... Comment il va ?
- Bah... Il tient le coup, heureusement... Il était content de voir Jordan.
- J'imagine oui. Je suis avec Hannah là, toujours pas de réaction. Je peux venir dormir chez toi ce soir ? Demanda doucement Niall.
- Bien sûr chéri.
- Cool on se rejoins chez toi !
- Je décolle de la prison, bisous à tout à l'heure !

Je raccrochai mon tel avant de regarder Jordan en souriant.

- Parrain vient à la maison mon coeur !

Je souris en le regardant puis je levais les yeux vers la prison. C'est vraiment pas une vie de faire ça tous les mois, mais si ça me permet de voir Zayn, je le ferais. Je ferais tout pour voir son sourire et ses yeux briller à la vue de son fils. C'était son bébé et l'amour de sa vie. Tout comme moi. 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now