Chapitre 13

86 3 0
                                    


  Nous étions partis de la fête de vendredi soir vers 5h du matin et malgré ma tristesse je ne voulais pas demander à Niall de partir tôt, il s'amusait tellement bien. Nous étions donc restées toutes les quatre dehors à parler de tout et de rien. J'avais même rigolé avec elles, mais je pense que c'était dû aux nombreux verres d'alcool que Danielle était allée chercher avec Johanna.

Nous avons donc parlé de nos vies et surtout celle de Johanna qui nous intéressait beaucoup. Elle nous racontait sa vie à propos de ses cours et de son copain Cameron. Mais elle nous a parlé aussi du fait qu'elle trouvait Louis extrêmement beau et que si elle n'avait pas Cameron elle aurait bien flirté avec lui.

C'est vrai que c'était un très beau garçon. Il avait de magnifiques yeux clairs et à cause de la basse lumière je ne peux dire s'ils étaient bleus ou verts, mais il était magnifique. Il possédait aussi une fine bouche et un sourire à en tomber par terre, mais malgré sa beauté, Zayn était toujours le plus beau pour moi.

Malgré le fait que je l'ai vu monter avec Tara en haut, je ne peux m'empêcher d'être folle de lui. Je le détestais, je l'aimais aussi, mais je devais l'oublier pour mon bien. Zayn n'est pas bon pour moi, surtout s'il agit ainsi. Jamais je ne pourrais avoir trop confiance en lui après ça. C'est donc pour ça que je préfère arrêter tout entre nous. C'est peut-être mieux comme ça. Je sais que c'est peut-être une réaction puérile, mais c'est la seule qui me vient en tête. La seconde serait sûrement de tuer Tara.

J'avais dormi chez Niall après la soirée. Il avait ouvert son canapé pour que Johanna et moi puissions dormir dessus. Je n'ai pas dormi de la nuit, par rapport à Johanna qui s'était vite endormie. Je pensais à Zayn et à Tara, je les imaginais ensemble en train de faire l'amour. J'imaginais Zayn lui faire les mêmes choses qu'il me faisait à moi.

Johanna était repartie le lendemain par le bus de 13h30. Elle n'avait pas beaucoup dormit et elle m'avait fait rire en disant qu'elle avait peur de dormir dans le bus et de rater son arrêt. Mais son message du soir m'avait rassurée, elle n'avait pas raté son arrêt et Cameron l'attendait un immense sourire aux lèvres.

J'étais moi aussi rentrée chez moi et j'avais dormi toute l'après-midi, j'en avais bien besoin d'ailleurs.

**

Sept jours étaient passés depuis cette fête, sept longs jours où j'essayais du mieux que je pouvais de vivre sans Zayn. J'avoue que ce n'était pas facile du tout, et je suis assez fière de ne pas me lamenter sur mon sort. Au contraire, je m'amuse avec ma meilleure amie du mieux que je peux, vu que nous sommes en vacances.

Et qui parle de vacances parle de jeudi de libre pour aller voir Shane en prison. J'y étais d'ailleurs allée hier et j'avais passé une très bonne après-midi. Je lui ai parlé de la fête de vendredi soir, et de mon déguisement très marrant. Je ne lui ai pas parlé de Zayn, il n'a pas à savoir ça, surtout là où il se trouve. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi je lui ai donc dit que ça allait bien entre lui et moi.

Nous avons parlé ensemble de dessin vu que j'avais appris que c'était sa passion et il était heureux d'apprendre que nous avions la même. Il m'avait même promis de m'en envoyer quelques-uns dans sa prochaine lettre et j'allais faire de même avec les miennes. Je sais d'où je tiens mon talent maintenant.

Je descendis les marches au téléphone avec Danielle qui était en plein travail. Elle voulait absolument que l'on aille marcher dans la rue piétonne, car elle voulait s'acheter des bottines à talons grises à taches noires. Et elle voulait bien sûr que sa meilleure amie l'accompagne.

J'entrai dans la cuisine en raccrochant ma discussion avec Danielle. Je trouvai ma mère aux fourneaux en train de préparer un bon riz cantonnais comme je les aime. Je m'avançai vers elle avant de lui faire des dizaines de bisous sur la joue ce qui la fit rire. Je lui faisais souvent étant jeune et elle adorait lorsque je le faisais.

- T'es de bonne humeur toi.
- Ouais, cet après-midi je vais encore à la rue piétonne avec Danielle, je vais prendre un abonnement là-bas je crois. Dis-je en rigolant.
- Oh bah vous passerez me voir ? Dit-elle en éteignant les plaques. Je travaille jusqu'à 18h.
- Ouais si tu veux. Souris-je à ma mère.

Je pris place à table alors qu'elle emmena la poêle, elle m'en servi une assiette avant de faire de même avec les deux autres assiettes présentes à table.

- Paaaapaaaa on mange. Criai-je en commençant à manger.

Mon père entra dans la cuisine en souriant de me voir la bouche pleine, alors que ma mère et lui n'étaient même pas assis à table. C'est peut-être impoli, mais j'avais vraiment faim.

- Tu n'as pas mangé depuis quatre jours ? Dit-il en souriant. Je pensais que je te nourrissais comme il faut. Faudra que je remplisse plus le frigo alors.
- Non c'est que hier soir, j'ai pas mangé.
- Pourquoi ça ? Demanda-t-il en buvant son verre d'eau.
- J'étais en skype avec Vanessa. Et on faisait un compte rendu ensemble, donc on parlait et j'y ai pas pensé et après je me suis de suite endormie.
- Ah d'accord. Répondit-il en mangeant. La prochaine fois descends et mange un truc au moins, ça m'évitera d'avoir Shrek à table le lendemain.
- Très marrant.

Je le regardai en plissant les yeux tout en continuant mon assiette face à moi. J'en avais même pris une deuxième fois tellement que j'avais faim et j'avais mangé aussi un yaourt à la fraise pour terminer mon repas.

J'étais ensuite partie avec ma mère rejoindre la rue piétonne qui était à 5 minutes à pied de chez moi. Et comme ma mère y allait aussi pour son boulot, elle m'y avait déposée pour ne pas que j'use de l'essence pour rien. Danielle me ramènera après ça de toute façon.

Je passai par le café la récupérer et en entrant je la vis sortir des cuisines. Je saluai Darryl et Samantha avant de partir avec elle dans la rue qui était à gauche du café.

Nous marchions bras dessus bras dessous tout en rejoignant le nouveau magasin de chaussures. Je ne suis pas une fille qui fait toujours du shopping, mais les nouveaux magasins sont toujours intéressants. Je m'étais donc rendue là-bas avec Danielle, qui s'était acheté deux paires de bottines, une à talon et l'autre sans talon.

Personnellement, j'avais acheté juste une paire de bottes plates qui me servira sûrement cet hiver lorsque la neige sera là. Pour le moment nous sommes juste le 6 novembre et à part le vent frais, il n'y a rien de plus. D'ailleurs j'allais sûrement revenir ici choisir une paire de chaussures pour l'anniversaire de Johanna qui est le 15 novembre.

Je sortis du magasin en parlant avec Danielle de la discussion que j'avais eue avec Vanessa la veille à propos de Nathan. Depuis que Chase était parti je ne sais où pour se cacher, il se prenait pour le chef. Il regardait tout le monde de haut et il s'amusait à me persécuter à chaque occasion qu'il avait. Je crois que la prochaine fois qu'il me fait une chose comme ça, je lui éclate mon poing dans son nez.

- Liam m'a dit qu'il commençait aussi à se prendre pour le chef de la ville. Mais ils l'ont bien remis à sa place. Lança-t-elle en sirotant le café qu'elle tenait à la main. Harry et Louis les nouveaux sont allés lui dire bonjour à leur manière.
- Comment ça ?
- Bah ils sont allés à sa ruelle et ils lui ont dit d'arrêter de piquer les clients ou de faire mauvaise pub à la ruelle de Liam et Zayn, sinon ils lui mettraient chacun une balle dans la tête.
- Carrément quoi.
- C'est radical au moins. Dit-elle en jetant le gobelet de son starbuck à la poubelle. Et ils ont vu une blonde dévergondée habillée en pute, devine qui c'est.
- Quinn.
- Exactement, Louis a même dit qu'elle lui avait fait les yeux doux et qu'elle se prenait pour le centre du monde. Elle mérite qu'on la fracasse.
- Putain c'est clair.

J'avançai avec Danielle jusqu'à l'agence immobilière de ma mère. Elle voulait qu'on vienne la voir et nous allions lui rendre visite comme promis. Mais alors que je marchais, Danielle s'arrêta d'un coup. Elle regardait la rue d'en face, un regard assez noir et lorsque je regardai dans la même direction qu'elle, je vis Tara en train de finir son café qu'elle jeta à la poubelle.

Je repensai à vendredi soir, à Zayn et à elle et au fait qu'ils soient montés en haut ensemble. Je savais qu'ils avaient couché ensemble c'est une évidence et vu le sourire de garce qu'elle se paie, elle avait eu ce qu'elle voulait. Je me mise à bouillonner sur place tout en me mordant fortement la joue pour ne pas craquer.

Je me mise à respirer fortement de la voir ici comme si de rien était. Je secouai la tête tout en commençant à marcher vers elle d'un pas assez décidé, suivie de près par Danielle. J'avais absolument envie de prendre son visage, de l'éclater sur le goudron et de partir en la laissant là inconsciente. Mais je laisse mes envies de meurtre de côté pour le moment, j'allais d'abord discuter avec elle. Même si avec ce genre de fille, taper en premier est une bonne option.

En arrivant sur le trottoir, je suivis Tara qui marchait avec une démarche assez provocante comme d'habitude. Je l'attrapai par le poignet que j'avais d'ailleurs très envie de briser pour la retourner fortement vers moi. Lorsqu'elle me vit, elle fronça légèrement les sourcils.

- Tu rappelles de moi ? Demandai-je assez méchamment.

Elle me regarda quelques secondes avant d'arborer un air faussement énervé.

- T'es la Lady Gaga de la fête, celle qui m'a poussé dans la piscine. Elle croisa les bras sur sa poitrine.
- Exactement, mais je suis aussi une personne. Veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire ? Très bien. Je me redressai en regardant Tara. Je suis la copine de Zayn ou je devrais dire l'ex vu que tu as niqué notre couple.
- Oh quel dommage. Dit-elle en souriant. Attend ça veut dire qu'il est libre comme l'air et que je peux donc le récupérer comme je veux, c'est tellement sympa de ta part de me le dire.
- Alors là n'y pense même pas, je t'interdis de l'approcher. Zayn est à moi, il m'appartient et jamais de la vie je ne le laisserais entre tes mains de garce. Alors je vais te dire un truc, tu vas reprendre tes affaires et disparaître de Londres avant que je me décide à t'arracher les yeux.
- Sauf que Zayn ne t'aime pas.

Je regardai Tara méchamment tout en respirant fortement alors qu'elle arborait toujours son sourire de pétasse. Je n'avais qu'une seule envie c'était de lui faire ravaler son sourire et ses horribles mèches violettes. D'ailleurs qui se fait deux mèches de chaque côté de la tête ? C'est horrible tout comme elle d'ailleurs.

- Et tu sais pourquoi il ne t'aime pas ?

Et elle en rajoute encore...Je serrai fortement mes poings tout en la regardant. Elle prenait un malin plaisir à m'énerver et je crois qu'elle va me trouver si ça continue. Danielle était toujours près de moi à observer ma réaction mais aussi à écouter Tara qui commençait son récit. Et je pense qu'à la fin de celui-ci mon poing rentrera en collision avec son putain de faux nez.

- Il m'aime parce que je suis la femme de sa vie et il me l'a souvent dit lorsqu'on était ensemble. Il m'aime parce que je suis celle dont il est tombé amoureux pour la première fois. Et il m'aime parce qu'il me l'a encore dit vendredi soir à la fête d'Halloween lorsqu'il me baisait dans les toilettes.

Je plissai les yeux en la regardant avant de m'avancer vers elle et de la pousser fortement. Elle fit deux ou trois pas à l'arrière et fut retenue par un poteau électrique. Elle me regarda méchamment puis elle s'approcha et de me poussa fortement elle aussi. Je fis moi aussi quelques pas à l'arrière et perdis l'équilibre. Je me pris les pieds dans mes sacs et tombai à terre retenue par mes mains mais ma main gauche en prit un sacrée coup.

Je regardai ma main en fronçant les sourcils de douleur voyant du sang couler de celle-ci, lorsque je regardai le sol je vis des morceaux verts de bouteille de bière. Comme par hasard elle avait été retenue par un putain de poteau et moi non. Comme quoi je n'ai jamais de chance dans la vie. Je me relevai tout en la regardant énervée et m'avançai vers elle. Je l'attrapai par les cheveux tirant sur sa chevelure blonde, alors qu'elle criait de douleur.

- Alexandra stop. Me dit Danielle en essayant de m'attraper le poignet.

Tara attrapa elle aussi mes cheveux en grosse poignée, tirant fortement sur ma chevelure. Je tirai fortement pour la faire tomber au sol, mais elle me tira avec elle, ce qui fit que nous étions toutes les deux sur le trottoir en train de nous crêper le chignon.

- Lâche mes cheveux. Criai-je à la blonde.

Je tapai dans sa bouche avec ma seconde main, ce qui fit qu'elle lâcha la prise de mes cheveux légèrement surprise du coup. Je me mise ensuite assise sur elle avant de lui affliger des dizaines de coups au visage non-contrôlés. À vrai dire je ne savais vraiment pas me battre, je tapai donc au hasard. Mais ça avait l'air de marcher vu qu'elle gémissait de douleur avant de planter ses ongles de pétasse dans mes bras, seulement habillés d'un haut fin.

Je criai de douleur tout en essayant de me retirer de son emprise avant de faire de même sur ses joues, ce qui la fit elle aussi hurler de douleur. Elle essayait elle aussi de planter ses ongles dans mes joues, mais je bougeai ma tête dans tous les sens pour ne pas lui laisser ce privilège. J'allais vraiment pas me laisser faire par elle. Je ne comprends même pas ce que je suis en train de faire, je réalise même pas. C'est juste ma rage qui a pris le contrôle.

Alors que je levais ma main pour la gifler, je sentis deux bras musclés m'entourer la taille et me tirer le plus loin possible d'elle. Je bougeai mes jambes dans tous les sens essayant de me retirer de ses bras.

- Alex putain ! Jura Liam en me posant au sol.
- Je vais lui arracher ses cheveux.

Je m'avançai encore vers elle qui était toujours couchée au sol à se faire plaindre par les gens de la rue. Liam se posta devant moi tout en me lançant un regard noir, puis il me poussa doucement à l'arrière.

- Alexandra putain arrête ou ma parole fille ou pas tu t'en prends une. Dit-il en me menaçant de son doigt. Qu'est-ce que vous avez Zayn et toi à vous battre en pleine rue putain de merde ? Explosa-t-il en passant une main dans ses cheveux.
- Je vais l'étrangler laisse-moi y aller. Dis-je en m'approchant encore.
- Du calme Rocky. Lança Danielle en s'avançant.
- Danielle t'as entendu ce qu'elle m'a dit en pleine face ? Je regardai ensuite Liam. Ton connard de frère a recouché avec elle et elle s'en vente cette pute.
- Alex, il n'a pas...
- Ne le défends pas Liam. Criai-je en lui coupant la parole. Juste tais toi et ne dis rien.
- J'ai mal...Ronchonna Tara à un passant qui était baissé près d'elle. Elle m'a attaquée !!

Je soufflai fortement tout en me penchant sur la droite pour la regarder encore assise au sol en train de regarder son coude. Liam posa sa main sur mon épaule pour me remettre droite pour ne pas que je regarde Tara.

- On y va Alex !
- Non j'ai pas fini de la fracasser Liam, je vais lui faire avaler ses putains de mèches violettes et ses...aaaaaah

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Liam m'attrape par les hanches pour me soulever et de me déposer sur son épaule. Je me retrouvai donc la tête en bas et les pieds en l'air, je bougeai la tête de gauche à droite pour enlever les cheveux de mon visage et regardai Danielle qui récupérait nos affaires au sol.

- Et tu dis rien Liam ?
- Je t'ai jamais aimée, et je t'aimerais jamais donc commence pas à essayer de te faire plaindre parce que tu peux crever la bouche ouverte je m'en battrais les couilles.

Tara ouvrit la bouche faussement vexée de la phrase de Liam alors que nous nous éloignons d'elle. Fin que Liam et Danielle s'éloignèrent d'elle, parce que je suis toujours perchée sur son épaule à contempler ses fesses. Bon même si elles étaient très mignonnes je voulais descendre de là, mais Liam n'est pas du même avis que moi.

- Liam laisse-moi descendre.
- Non. Répondit-il en continuant d'avancer.
- On va où ? Demanda Danielle qui marchait juste derrière lui.
- On va chez Zayn.
- Quoi ? Non ! Non Liam fais-moi descendre.

Liam ne répondit rien et continua de marcher jusqu'à sa voiture qui était garée non loin de la ruelle. Je bougeai sur son épaule mais ça ne le découragea pas vu qu'il continuait sa marche. Je tapai avec mes poings au bas de son dos avant d'ouvrir la bouche et de planter mes dents dans sa hanche.

- Oh la garce elle m'a mordue.

Liam se pencha à l'avant pour me déposer au sol et d'ouvrir la voiture qui était juste derrière. Il me poussa sur le siège arrière avant de me refermer la porte au nez. J'essayai d'ouvrir celle-ci mais il l'avait bloquée, ce qui fait qu'elle n'ouvrait que de l'extérieur.

Danielle s'assit sur le siège avant suivie de sa moitié qui s'assit face au volant. Je me mise mieux assise sur mon siège, puis je croisai mes bras sur ma poitrine alors que Liam partait de sa place de parking.

- T'as bien fait de m'appeler bébé. Lança Liam à Danielle.
- De rien mon cœur, tu m'as toujours dit de t'appeler si quelqu'un de la ruelle se battait. Répondit Danielle en souriant.
- Je ne fais pas partie de la ruelle moi. Lançai-je sèchement.
- Malheureusement si ma belle, étant la copine de Zayn tu fais partis de la ruelle.Lança Liam en conduisant. Vu que tout ce que tu fais se rapporte à lui.
- Je ne suis pas la copine de Zayn, je ne le suis plus.
- Têtue cette enfant.

Je plissai les yeux en direction du rétroviseur central pour que Liam me voie, ce qui le fit rire plus qu'autre chose. Il continua sa route toujours en direction du quartier soit de l'appartement de Zayn. Je ne voulais pas le voir, je crois que si je me trouvais face à lui je le frapperais. Même si je ne lui ferais pas très mal, je le frapperais.

**

J'étais de nouveau hissée sur l'épaule de Liam alors qu'il montait les marches d'escaliers juste derrière Danielle. Ma meilleure amie ouvrit la porte de l'appartement avant d'y entrer suivie de Liam et moi.

- Zaaaaayn. Appela Liam alors qu'il s'arrêta.

J'entendis les pas de Zayn marcher lentement jusqu'au hall d'entrée et se poster devant son frère.

- Est-ce que tu reconnais ces fesses ? Demanda Liam à Zayn.
- Ce sont celles d'Alexandra. Répondit Zayn, sans aucune hésitation.
- Bonne réponse.

Liam se pencha à l'avant à nouveau pour me déposer dans le hall entre lui et Zayn, qui me regardait avant de regarder Liam. Danielle me tendit toutes mes affaires que je pris fermement contre moi en faisant la gueule. Je voulais partir d'ici et rentrer chez moi, mais Liam n'était pas du même avis que moi sur ce coup-là.

- Mlle Alexandra se battait en pleine rue.
- Quoi ? Dit-il en me regardant. Avec qui ?
- Ça te regarde pas. Lui crachai-je au visage.
- Avec ton ex.
- Tu t'es battue avec Tara ? Demanda-t-il en me regardant à nouveau.
- Désolée d'avoir touché ta petite copine.
- Attend quoi ? Tara n'est pas ma copine Alex.
- Excuse-moi quand tu baises quelqu'un dans les toilettes de la maison de ton meilleur pote, c'est ta copine. Criai-je en le regardant méchamment.
- J'ai pas couché avec Tara.
- Bon nous on y va, ça ne nous regarde pas.
- Oh ! Quoi ? Vraiment ? Non je me disais qu'on pouvait être témoin et...
- Tu te disais rien du tout Dani, tu sors.

Danielle fit une mine déçue et sortit de l'appartement la première. Je pris mes affaires pour la suivre mais Liam m'attrapa le bras avant de me lâcher près de Zayn qui me regardait sans me lâcher du regard.

- Tu bouges pas d'ici, c'est compris ?

Liam me pointait avec son doigt menaçant avant de sortir derrière Danielle, nous laissant Zayn et moi comme deux cons en pleins milieu du hall. Zayn soupira fortement et rejoignit le salon alors que j'étais toujours debout avec mon sac à main et mon sac de chaussures par terre à mes pieds.

Il en ressortit quelques secondes après pour se planter près de moi les bras croisés sur le haut de son torse. Je le regardai d'un air méchant alors qu'il me contempla de haut en bas. Il fronça les sourcils, s'avança et prit ma main gauche où il y avait des égratignures et du sang séché.

J'enlevai d'un coup ma main de son toucher alors que Zayn me regardait avant de me faire un signe de tête.

- Viens avec moi dans la salle de bain je vais te soigner ça.
- Non je veux pas venir avec toi, je veux rentrer chez moi !
- Écoute Alexandra, ne commence pas à me casser les couilles avec tes caprices de gamine, tu vas avancer maintenant et tu vas me laisser te soigner ça.

Il attrapa mon poignet dans sa main et me tira avec lui jusqu'à la salle de bain. Il referma la porte derrière nous avant de mettre la clé dans sa poche pour ne pas que je m'en aille.

- Assieds-toi ici.

Je regardai l'endroit que Zayn m'indiquait du regard et avec un regard noir je partis m'asseoir sur le côté du lavabo, donc l'endroit à l'opposé de celui qu'il m'avait dit. Il soupira fortement tout en sortant sa trousse de premier secours, en dessous du lavabo. Il ouvrit celle-ci puis il prit ma main que je retirai à nouveau.

- Alexandra ne commence pas.
- Comment t'as pu coucher avec elle ? Dis-je d'une voix étonnement grave. Comment tu as pu me faire ça Zayn ? J'étais prête à te pardonner, mais tu l'as suivie au premier.Je lui lançai un regard de meurtrier.
- Et alors ? Tu tires des conclusions trop vite, j'ai pas couché avec Tara. Elle est venue me demander de la suivre pour parler et elle m'a promis qu'elle me laisserait en paix après ça, et pour toi je suis monté lui parler. Dit-il en prenant ma main de force pour me soigner. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle avait envie, pour ensuite disparaître de nos vies et reprendre nous deux. Mais elle a commencé à me faire des avances et je l'ai remballé avant de descendre.

Comme il avait pris ma main pendant son récit, Zayn tapotait un coton rempli d'eau pour nettoyer la plaie avant de la désinfecter.

- Comment je peux te croire ? Qui me dit que tu ne me mens pas là ? Que tu l'as pas baisée et que tu me mens pour que je te pardonne ?

Zayn ne répondit rien. Il prit un second coton et il y mit de l'alcool pour désinfecter ma plaie.

- Ça risque de piquer. Dit-il doucement.

Je regardai Zayn toujours avec ce regard méchant alors qu'il commença à tapoter ma main. Il avait raison ça piquait, ça piquait vraiment beaucoup mais étant fière comme un paon, je ne disais rien du tout. Je gardai une expression neutre au visage ne lui montrant aucune émotion, ce qui le laissa perplexe. Je souffrais de l'intérieur, c'est tout.

Il continua quelques secondes, puis il mit un petit peu de pommade pour permettre à mes blessures de vite se cicatriser et il entoura ma main avec un bandage, vu qu'il y avait plusieurs coupures au niveau de ma paume. Il me regarda quelques secondes avant de sortir de sa poche sa clé de la porte. Il la déverrouilla avant de me regarder.

- Bouge pas je reviens. Dit-il en quittant la salle de bain.

Lorsqu'il fût loin de ma vision, je tordis mon visage de douleur à cause de ma blessure que me faisait vraiment très mal. Je regardai ma main, je soulevai doucement le bandage pour souffler sur mes coupures.

- Aïe. Dis-je doucement.

Lorsque j'entendis les pas de Zayn revenir, je repris mon expression neutre au visage alors que la paume de ma main était en feu à cause de la douleur. Il entra dans la salle de bain avec une petite boite dans la main, qui ressemblait à un écrin. J'espère qu'il ne va pas me demander en mariage quand même.

- Descends.

Je regardai Zayn puis je me fis glisser pour me retrouver debout face à lui. Il posa l'écrin là où j'étais assise, puis il posa ses mains sur mes hanches, ce qui me donnait quelques frisons que Zayn remarqua vu qu'il fit un petit sourire. Il me tourna pour que je sois dos à lui et face au miroir.

Je le regardai à travers nos reflets alors qu'il ouvrit l'écrin près de moi. Je baissai les yeux vers un médaillon en forme de cœur que Zayn sortit de la boîte du bout des doigts. Il était vraiment magnifique, mais je ne pense pas que ça arrangera nos histoires.

- C'est pas avec un horrible collier que tu vas arranger les choses Zayn.

Il ne répondit rien, il poussa doucement mes cheveux sur une de mes épaules avant d'ouvrir le fermoir et de me mettre le collier. Je regardai le cœur en argent qui retombait juste au niveau de ma poitrine avant de lever les yeux vers le miroir pour regarder Zayn qui regardait le collier à travers le reflet.

Il passa ses bras par-dessus mes épaules et attrapa le pendentif que je regardai moi aussi.

- Cet horrible collier comme tu dis, appartenait à ma mère.

Oh.

Je me sentis soudainement triste et vraiment confuse d'avoir dit qu'il était horrible, alors que c'était tout le contraire. Il était vraiment magnifique, mais comme une conne il a fallut que je lui dise ça. Je voulais seulement le blesser un peu, mais là j'ai dû lui faire vraiment mal. Zayn trafiqua un peu le collier avant d'enfin l'ouvrir. Je baissai les yeux vers celui-ci avant de le prendre dans mes mains pour regarder la photo qu'il y avait à l'intérieur. Une photo de Zayn lorsqu'il était enfant.

- J'avais 5 ans sur cette photo. Dit-il un léger sourire aux lèvres. Mon père avait offert ce collier à ma mère pour leurs 7 ans de mariage et c'était devenu l'une des choses qu'elle aimait plus que tout, parce qu'il y avait une photo de moi à l'intérieur. Je me rappelle qu'elle le portait tous les jours et un jour elle a cassé le fermoir et elle en a presque pleuré car c'était son bijou préféré.

Je regardai Zayn qui parlait de son passé tout en regardant le pendentif que je te tenais entre mes doigts. Les mains de Zayn étaient délicatement posées sur mes hanches. C'était rare qu'il me parle de ses parents ou même de son enfance, j'en profitais donc n'en manquant aucune partie.

- Le jour où ils sont décédés je t'avais déjà dit que j'avais insisté pour rester jouer avec Liam au ballon. On était donc tous les deux dans mon quartier et on jouait au foot, puis on a vu une voiture de flics arriver. Et nos pères nous disaient toujours de partir nous cacher sous nos lits lorsqu'on en voyait une, parce que ce n'était pas bon pour nos fesses.

Je me mise à sourire légèrement en m'imaginant Zayn âgé de 7 ans assit sur les genoux de son père, pendant que celui-ci disait -un sourire aux lèvres- de partir se cacher sous son lit lorsqu'il voyait une voiture de flics. J'imaginai aussi les gros yeux marron de Zayn regarder son père tout en hochant sa petite tête d'ange.

- Et je suis parti en courant vers chez moi et je me suis caché sous mon lit avec ma lampe torche pour ne pas être dans le noir, parce que j'avais peur du noir avant.Avoua-t-il en me regardant à travers le miroir. Et au bout d'une demi-heure, j'ai entendu la porte d'en bas, je pensais que c'était la police qui venait me chercher, donc je suis resté là et j'ai vu Geoff se pencher pour me faire sortir de sous le lit. Et là on s'est assis tous les deux et il m'a dit que mes parents avaient eu un accident de voiture et qu'aucun des deux n'avaient survécu.

Je regardai Zayn les larmes aux yeux prête à pleurer. Son histoire était vraiment touchante et m'imaginer cette scène me fit vraiment pleurer. Je passai doucement mes mains sous mes yeux alors que Zayn me regardait toujours, les yeux légèrement brillants. Il n'allait pas pleurer, non Zayn ne pleure jamais.

- Et j'ai dormi chez eux ce soir-là...fin j'ai pas dormis, j'ai passé ma nuit dans les bras de Karen. Je lui disais qu'ils allaient revenir et qu'ils n'allaient pas me laisser seul, et elle m'a tenu compagnie pendant deux nuits. J'étais jeune et je voulais pas croire qu'ils m'avaient laissé.

Zayn passa son doigt sur ma joue pour effacer une larme qui coulait, je me mise à sourire doucement alors qu'il embrassa ma joue.

- Et après au bout de quatre mois ils m'ont adopté car sur le testament de mes parents c'était écrit qu'ils voulaient que ce soit eux qui me prennent. C'était comme des frères donc il ne voyait personne d'autre à part Geoff pour m'élever. Il me retourna pour que je sois face à lui. Et pendant des années et des années je croyais que ma mère avait été enterrée avec son médaillon. Et le jour de mes 18 ans, Karen me l'a offert pour mon anniversaire, car elle savait que c'est une chose que ma mère aimait beaucoup et que moi aussi j'aimais. Il le prit entre ses doigts avant de le regarder. Et elle m'a dit que quand ils sont allés vider la maison, il était déposé sur la table de nuit de ma mère. Elle l'a emmené à réparer car le fermoir était cassé et elle me l'a rendu.

Il reposa doucement le médaillon sur le haut de ma poitrine avant de me regarder dans les yeux. Il posa ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui pour déposer son front contre le mien. Je reniflai doucement tout en le regardant moi aussi.

- Et je me suis promis de l'offrir à une personne que j'aime plus que tout et qui compte vraiment beaucoup pour moi. Une personne avec qui je veux être pour le restant de ma vie et qui je sais m'aime à ma juste valeur. Une personne de confiance et qui en prendra soin. Une personne comme ma mère. Il posa sa main sur ma joue avant de la caresser tendrement. Et...une personne qui mettra en face de ma photo celle de notre futur enfant.

Je regardai Zayn en pleurant à chaude larmes. C'était la plus belle déclaration d'amour que j'aie jamais entendu de ma vie et elle était pour moi. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir cru à propos de cette histoire et de Tara. Mais cette fille me rend vraiment confuse par rapport à Zayn. Il l'aimait tellement avant... Mais il m'aime à moi, il m'aime vraiment et ce collier en est la preuve. Et moi aussi je l'aime c'est une évidence.

Mon cœur tambourinait tellement dans ma poitrine qu'il pouvait exploser à n'importe quel moment.

- Je sais que toutes les filles aimeraient avoir des déclarations d'amour et je suis pas le mec pour ça...mais je pense que là, ça te prouve à quel point je t'aime Alexandra. Ce collier est la seule chose de précieuse à mes yeux car c'est la seule chose qui me reste de ma mère, et je veux que ce soit toi qui le portes.

Je hochai doucement la tête avant d'enrouler mes bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement. Zayn me serra fortement contre son corps tout en me rendant ce merveilleux baiser. Il passa lentement sa langue entre mes lèvres, puis il chercha la mienne dans ma bouche pour jouer avec celle-ci.

Il me souleva délicatement par les cuisses pour m'asseoir à l'endroit où j'étais assise tout à l'heure. J'enroulai mes jambes autour de son corps tout en le rapprochant de moi pour être collée à lui. Il caressait tendrement mes cuisses en m'embrassant, pendant que je caressai sa nuque.

Il se décolla doucement de mon corps pour me regarder dans les yeux, collant son front contre le mien. Je déposai mes mains sur ses joues en me mordant la lèvre.

- Je t'aime Zayn, je t'aime tellement.

Il m'embrassa chastement en caressant le bas de mon dos.

- Je suis désolée d'avoir douté de toi. Mais je...quand je t'ai vu avec elle ça m'a fait super mal au coeur tu sais. J'ai vraiment agi comme une gamine, je pensais qu'à moi et à mon mal-être sans penser à toi. Je sais que t'es pas capable de me faire ça, mais... Je baissai la tête. Mais je sais que tu as beaucoup aimé Tara et je pensais que...que tu l'aimais un peu plus que moi...
- C'est vrai que tu as un peu joué la gamine sur ce coup-là. Alexandra... Il releva mon visage. Je t'aime d'accord ? Tara elle fait partie de mon passé maintenant, mon futur c'est toi. Jamais je pourrais te tromper avec elle ou même avec une autre fille. Tu aurais vraiment dû m'écouter l'autre jour et même venir m'en parler pour la soirée d'Halloween. Si tu étais restée dans la maison tu aurais vu que j'étais redescendu. Je veux que maintenant tu me fasses entièrement confiance, sinon toi et moi ça peut pas marcher. La confiance est vraiment une base solide d'un couple et je me rends compte que le nôtre est très faible. Mais je veux qu'à partir d'aujourd'hui il soit dur et fort. Alors j'ai une question: Me fais-tu vraiment confiance ?
- Je te fais confiance.

Zayn m'embrassa encore une fois tendrement avant de me soulever par les cuisses. Il ouvrit la porte de la salle de bain et marcha jusqu'à son lit pour m'y déposer délicatement. Il se décolla de mes lèvres et de me regarda dans les yeux.

- J'ai tellement envie de toi...

Zayn me regarda en souriant et se redressa avant d'enlever son t-shirt qu'il jeta plus loin.  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now