Chapitre 18

84 3 0
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite)

  - Alex, Leila bougez-vous non ? Cria Zayn de sa chambre.

Leila et moi étions en train de nous maquiller car ce soir Mike avait trouvé une fête qui était organisée en campagne, pas loin de chez Mike. En pleine semaine en plus voilà le plus bizarre. Au lieu de la faire samedi, il préfère la faire un jeudi. Zayn devait y être pour travailler là-bas et m'avait demandé de l'accompagner avec Leila. Je pense qu'avec ce qu'il lui arrive en ce moment cette fête lui fera le plus grand bien.

Je rebouchai mon gloss légèrement rose tout en me regardant dans le miroir dans tous les sens. Je regardai si ma robe n'était pas trop courte et si la fermeture de ma robe était bien fermée. Leila fit de même et me regarda en souriant. Elle me fit un signe de la tête et sortit la première de la salle de bain.

Zayn leva la tête vers nous et nous regarda de haut en bas en souriant. Il fit un signe de la tête à Leila et s'avança vers moi. Il attrapa le bas de ma robe et tira doucement dessus car il l'a trouvait légèrement courte à son goût. Je souris de voir son acharnement et déposai tendrement mes lèvres sur sa joue ce qui le fit sourire.

- Si tu continues comme ça, tu vas déchirer mes bretelles. Dis-je en rigolant un peu.
- Tu peux pas mettre un short à la place de ça ? Demanda-t-il en me regardant.
- Non je veux mettre cette robe.
- Et ça lui va super bien en plus donc pas touche. Elle lui tapa sur les mains. Elle est sexy avec.
- Justement !
- Mais tu seras avec elle, tu la surveilleras et moi je serai là. Le premier qui l'approche je l'encastre dans le mur. J'ai fais du judo étant jeune, je lui fais une prise et bye. Dit-elle en rigolant.

Il soupira fortement et prit sa veste en cuir qu'il déposa sur mes épaules. Je passai mes bras dans ses manches en souriant puis j'embrassai chastement ses lèvres.

- Des jupes au mois de novembre on aura tout vu. Dit-il dégoûté.

Leila rigola un peu en enfilant une veste légère sur ses bras dénudés, puis elle sortit en première de la chambre pour rejoindre le salon. Je la suivis de près contente de ne pas avoir mis de talon car je sens que cette soirée risque d'être longue. Leila quant à elle, ne pouvait vraiment pas en mettre à cause de son accident de voiture et de sa période en fauteuil roulant.

- Pour la veste, je la garde toute la soirée ? Demandai-je à Zayn.
- Ouais, les personnes là-bas savent à qui est cette veste, ne t'inquiète pas.
- Ce qui veut dire ? Demandai-je en mettant mon téléphone dans ma poche.
- Ce qui veut dire que si tu es à l'intérieur personne ne t'approchera.
- Je vois.

J'ouvris mon sac à mains et en sortis mon portefeuille je récupérai ma carte d'identité que je mis dans la poche intérieure de même que pour mon téléphone. Je n'avais vraiment pas envie de prendre mon sac à main avec moi, je pris donc le strict nécessaire. Zayn ouvrit la porte de son appartement et nous fit signe de sortir les premières. Je pris donc les clés de voiture à Zayn dans sa main et je descendis jusqu'en bas. J'ouvris son Chevrolet et fit un signe de la tête à Leila pour qu'elle monte à l'arrière alors que je pris place à l'avant.

Zayn nous rejoignit après avoir fermé sa porte et récupéra ses clés que je tenais dans mes mains. Il alluma le contact de sa voiture et partit de son quartier pour rejoindre la fête. Leila de derrière commença à nous parler de la dernière fête où elle est allée avant de venir à Londres qu'elle qualifia de super nulle. Elle espère donc que celle-ci soit mieux réussie. Nous sommes à Londres, elle est obligée d'être réussie.

Il sortit de la ville pour rejoindre la maison, qui se trouvait à quelques minutes de celle de son ami. J'espère juste qu'aujourd'hui Tara ne pointera pas le bout de son nez, sinon je la noie dans la piscine. Depuis que je m'étais réconcilié avec Zayn, elle ne bougeait pas de Londres, on dirait qu'elle campe ici. Mais elle ne comprenait vraiment pas que Zayn n'en avait rien à foutre d'elle. Elle s'accroche.

Je regardai autour de moi assez préoccupée par quelque chose. J'avais oublié de prendre un truc avant de partir mais je ne savais pas ce que c'était. Je n'aime pas avoir cette sensation-là en partant à une soirée. Je fouillai dans les poches de la veste et prit mon téléphone ainsi que ma carte d'identité au cas où il y ait un contrôle de police. Et après quelques secondes je me rendis compte que c'était seulement un peu d'argent, donc rien de bien grave.

Je regardai autour de nous lorsque Zayn tourna dans le chemin de pierre de Mike et Rebecca. Il se gara près de la voiture de son frère et coupa le contact de la voiture. Je sortis la première suivie de Leila qui se plaça près de moi. Zayn partit jusqu'à son coffre et l'ouvrit pour tomber sur un sac de sport. Je le regardai faire alors qu'il plaça plusieurs paquets de poudre blanche et de cachets bleus dans les poches de son jean.

- Tu veux pas ta veste ? Tu en auras un peu plus ? Demandai-je en le regardant.
- Non c'est bon t'inquiète, je viendrais en rechercher si j'en veux encore. Puis Liam, Niall ou les autres doivent en avoir plein les poches, ils m'en donneront. Dit-il en refermant son coffre.

Il plaça la clé de sa voiture dans la même poche que celle de son téléphone et prit ma main dans la sienne pour marcher vers la maison, suivie de Leila. Elle regardait les environs en tournant sur elle-même. C'était à peine 21h30 et il ne faisait pas tellement nuit noire, donc on pouvait distinguer les hauts arbres et les montagnes au loin. On marcha passant devant la maison du couple, puis au loin on en vit une seconde. De la musique sortait de celle-ci et des dizaines de voitures étaient garées devant.

J'entrai la première à la maison suivie de Leila puis de Zayn qui entra en dernier. Il reprit ma main et marcha jusqu'au salon pour rejoindre son frère et mon cousin dans un coin du salon. Je fis la bise à Liam et pris Niall dans mes bras pour les saluer pendant que Zayn présenta Leila aux autres. Je parlai quelques secondes avec Niall et il m'expliqua que les filles étaient parties dans le jardin. Je pris donc la main de Leila et marcha jusqu'à l'extérieur.

Je regardai autour et je les vis toute les cinq assises sur deux transat, face à face, au bord de la piscine à siroter un verre tout en parlant et en rigolant. Je m'avançai vers elle et leur fis un grand sourire. Je fis un énorme bisou sur la joue de Danielle et Hannah et fis la bise à Rebecca, Cassandra et Andréa, la copine d'Harry.

Je leur présentai aussi Leila puis je pris place près d'Andréa et Leila près de Danielle. Nous parlions un peu toutes les sept pendant quelques minutes, puis Becca, Cassi et Andy décidèrent de rejoindre leurs copains qui étaient plus loin avec Louis. Lorsqu'il me vit, il s'avança doucement et s'assit près de nous en saluant Leila d'un signe de tête vu qu'il ne la connaissait pas.

- Ça va ? Demanda-t-il en me regardant.
- Super bien. Répondis-je en hochant la tête. Et tu viens pour me demander quoi ? Souris-je en le regardant.
- Je voulais juste savoir quand Johanna revenait à Londres...c'est tout. Dit-il en regardant ailleurs.

Je me mise à rire de le voir si gêné de me demander ça. Après la soirée d'anniversaire de Johanna, ils étaient tellement pris par le moment présent, qu'ils ne s'étaient même pas échangé les numéros. J'attendais donc qu'il me le demande. Johanna ne voulait pas me le demander elle pour ne pas paraître trop collante et attendait donc qu'il fasse le premier pas.

- Johanna, hmmm je ne sais pas faut que je vois avec elle pourquoi ça ?
- Oh non pour rien, pour rien. Dit-il en me regardant. Hmm je...
- Tu veux son numéro ?
- Oui s'il-te-plaît. Dit-il en se grattant la nuque timidement.

Je ris un peu tout en sortant mon téléphone de la poche de la veste de Zayn, qu'il m'avait donné tout gentiment. Je cherchai le numéro de ma cousine dans mon répertoire avant de lui dicter. Il nota celui-ci et l'enregistra avant de me remercier. Il embrassa ma joue et partit en tapotant sur son téléphone. Je suis sûre que Johanna sera vraiment heureuse de voir un message de Louis.

- Bon moi j'ai soif. Lança Hannah en se levant du transat.
- Je te suis moi aussi. Dis-je en me levant.

Je tendis la main à Leila pour qu'elle vienne et je fus surprise de voir Danielle prendre sa main en souriant. Elle ne la connaissait que depuis le début de la semaine soit 4 jours, mais elles s'entendaient super bien toutes les deux, je suis contente. Je pris donc la main d'Hannah qui me tira jusqu'à l'intérieur de la fête. Elle traversa toute la piste de danse en souriant à Niall qui était au fond, puis elle s'accouda au bar pour commander à boire.

Je pris moi aussi un verre et scannai la salle des yeux pour chercher mon brun. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je pris le cellulaire et regarda le texto de Zayn en souriant.

De Zayn :
T'es sexy dans cette robe.
Et encore plus quand tu me cherches comme ça. ;)

Je scannai à nouveau la salle et je me mise à sourire en le voyant plus loin appuyé contre un mur en me souriant. Je bus mon verre en le regardant en souriant, pendant qu'il se mordait la lèvre supérieure. Il me fit un clin d'œil et partit à travers la piste de danse. Je secouai la tête en souriant puis je regardai Danielle qui rigolait avec Leila et Hannah.

Je me mise à sourire lorsque je sentis mon téléphone vibrer à nouveau dans ma poche. Je le pris dans la poche de la veste en cuir et ouvris le message affiché. Je fronçai les sourcils tout en souriant au message de Zayn.

De Zayn :
Monte je dois te montrer un truc.

Je remis le cellulaire dans la veste et fit un signe aux filles comme quoi je revenais. Je partis à travers la piste de danse et montai tout droit jusqu'en haut. En arrivant je regardai de tous les côtés pour le chercher. Mais où peut-il bien être ? J'avançai doucement regardant dans les chambres qui étaient ouvertes. Je marchai à petit pas tout en fronçant les sourcils. Mais pourquoi il m'avait demandé de monter ?

Je regardai dans tous les sens et lorsque je passai devant la porte des toilettes, je vis la porte s'ouvrir et un bras me tirer à l'intérieur. Zayn claqua la porte et me plaqua contre celle-ci, ce qui m'arracha un léger grognement. Il referma à clé derrière nous et commença à m'embrasser tendrement. Je fus surprise mais je répondis au baiser en posant mes mains sur ses joues.

Il caressa mes hanches et mes fesses puis il agrippa mes cuisses pour me soulever tout en me gardant collée à la porte. Il lâcha mes lèvres et commença à s'attaquer à la peau sensible de mon cou. Je passai mes mains dans ses cheveux tout en penchant légèrement la tête.

- Zayn qu'est-ce que tu fais ? Lâchai-je dans un soupir de bien-être.
- Tu me rends fou dans cette robe. Répondit-il en parsemant mon cou de baiser.

Il mordilla la peau de mon cou tout en se déplaçant pour me déposer près du lavabo. Il écarta d'un coup sec mes cuisses ce qui m'arracha un cri de surprise et se plaça au milieu de celles-ci. Il retira la veste que je portai et la laissa tomber juste derrière moi.

Ses baisers commençaient vraiment à me rendre folle, de même que ses mains qui se baladaient sur mon corps. Mais on ne pouvait quand même pas faire ça ici, si ? Zayn en tout cas ça ne le dérangeait pas. Et personnellement ça commence de moins en moins à me déplaire. J'ouvris légèrement la bouche lorsqu'il y planta ses dents pour me marquer d'un suçon. Au pire, personne ne nous entendra ici...

Les caresses de Zayn remontèrent lentement le long de mes cuisses, remontant par la même occasion ma mini-jupe. Il baissa la bretelle de ma robe et embrassa mon épaule puis il descendit jusqu'à ma poitrine. J'enlevai moi aussi son haut pour pouvoir parsemer le haut de son torse de baiser. Ses doigts s'enfoncèrent dans la peau de mes fesses ce qui m'arracha un gémissement rauque.

- Ça prendra cinq petites minutes. Murmura-t-il près de mon oreille.

Je me mise à sourire puis je repris ses lèvres dans un merveilleux baiser alors que Zayn faisait glisser tout doucement ma culotte le long de mes jambes. Tout en l'embrassant, je défis le bouton ainsi que la braguette de son jean. Il le baissa légèrement pour pouvoir baisser un peu son boxer.

Je sentis naître en moi comme un désir inconditionnel à son égard. Zayn était un maître en la matière. Avec seulement des baisers échangés et des caresses sur mes cuisses, il avait réussi à faire monter la chaleur dans la salle de bain. J'en avais même la respiration saccadée. Puis on ne va pas se mentir Zayn est super sexy tout transpirant et torse nu.

Il baissa légèrement son boxer et prit entre sa grande main son membre déjà en érection. Il l'approcha de mon entrée et le rentra lentement à l'intérieur de moi. Je sortis un énorme gémissement ce qui le fit sourire. Il prit mes cuisses entre ses grandes mains et me rapprocha de son corps.

J'entrouvris la bouche lorsqu'il commença des petits va et viens avec son bassin. J'agrippai sa nuque avec ma main et avec la seconde je me tenais sur le bord du petit placard sur lequel j'étais assise. Zayn embrassait ma poitrine à travers mon soutien-gorge, pendant que je gémissais doucement près de son oreille.

Je n'arrivais pas à croire que je faisais ça dans les toilettes alors que plus de 100 personnes étaient en bas en train de boire et danser. Mais bon quand tu as un Zayn excité et torse nu face à toi, t'oublies tout d'un coup que y'a du monde au rez-de-chaussée.

Zayn envoya plusieurs coup de hanches violents ce qui m'arracha des gémissements de surprise. Il s'enfonça un peu plus en moi tout en écartant un peu mes cuisses, ce qui me fit grimacer légèrement.

Je tournai d'un coup la tête vers la porte lorsque j'entendis quelqu'un toquer et essayer d'entrer dans les toilettes. Zayn continua ses coups de bassins sans même faire attention à la personne qui était là. Il plaqua sa main sur ma bouche à cause des bruits de plaisir qui sortait de mes lèvres.

- Hé j'aimerais aller aux toilettes. Lança une voix masculine.
- Attends 5 minutes. Répondis Zayn en me souriant.

Il continua ses vas et viens tout en gardant sa main sur ma bouche pour ne pas que le mec de l'autre côté entende mes gémissements. Au bout d'une vingtaine de secondes, je sentis une chaleur naître au niveau de notre lien et je ne pus empêcher un gémissement sortir d'entre mes lèvres. Zayn sourit et retira sa main de ma bouche. Il diminua ses vas et viens tout en caressant mes cuisses avec ses pouces. Nous venons d'avoir notre orgasme en même temps.

Je le regardai en souriant puis je m'approchais pour l'embrasser tendrement. Zayn répondit à mon baiser alors que le mec de l'autre côté s'impatientait en toquant à la porte. Mon brun soupira tout en se retirant. Il remit son boxer et referma son jean pendant que je remettais les bretelles de ma robe comme il faut. Il se baissa ensuite pour récupérer son t-shirt et ma culotte qu'il avait jeté à terre. Il la prit avec son index et la mit devant lui en souriant.

Je souris à mon tour et descendis de mon perchoir pour me la mettre. Je pris aussi la veste en cuir de Zayn. Je me regardai dans le miroir et je le vis en train de me regarder en souriant. Il embrassa tendrement mon épaule et prit ma main dans la sienne. Il défit le verrou de la porte et l'ouvrit tombant face au mec qui nous avait dérangés.

- Je comprends mieux pourquoi. Dit-il en nous regardant.
- Un problème ?
- Non pas du tout vous faites ce que vous voulez, mais y a des chambres pour ça. Ça évitera de monopoliser les toilettes.
- Et si je veux utiliser les toilettes. C'est toi qui va m'en empêcher peut-être ?
- Non.
- Bah alors ferme ta gueule et va pisser ! Lança-t-il en le poussant presque à l'intérieur des toilettes.

Il enlaça nos doigts et me tira jusqu'au rez-de-chaussée avec lui. Lorsque je descendis la dernière marche Danielle arriva vers nous et me regarda.

- Je te cherchai.
- J'étais aux toilettes !
- Préviens. Je croyais t'avoir perdue. Lança-t-elle en me regardant.
- Désolée. Dis-je en souriant un peu.
- Bébé je continue moi.

Il m'embrassa longuement et partit se faufiler à travers les gens de la fête. Je le regardai partir, puis lorsqu'il disparut de mon champ de vision, je déposai les yeux sur ma meilleure amie. Elle me regarda quelques secondes et se mit à sourire. Elle me prit la main et marcha jusqu'au bar où toutes les filles étaient.

- J'ai retrouvé Alexandra, elle est allée faire des cochonneries avec Zayn dans les toilettes.

Je tournai d'un coup la tête vers ma meilleure amie, qui souriait aux filles. Comment avait-elle comprit ça ? Elle est juste trop forte. Pourtant ce n'était pas écrit sur mon visage.

Toutes les filles me regardèrent en souriant ce que me rendit sûrement rouge comme un coquelicot. Je croisai le regard Leila qui me regardait amusée, puis celui de Danielle qui me fixait pendant qu'elle souriait. Je secouai la tête et pris un verre sur le bar derrière elle et le bus cul sec.

- Oh oh...

Je regardai Danielle qui était près de moi. Elle fixait quelque chose vers la porte d'entrée de la maison. Je regardai moi aussi et vis Nathan accompagné de Quinn entrer dans la fête, suivi d'Austin, d'autres mecs de la ruelle et de Tara. J'ai l'impression qu'ils ne nous lâcherons jamais ceux-là.

J'appréhendai par contre la réaction de Zayn et Liam lorsqu'ils verront entrer dans la fête le second patron de la ruelle ennemie. Je regardai dans toute la fête pour essayer de l'apercevoir mais je ne vis que Mike et Niall s'approcher d'eux. Je m'approchai moi aussi tout en regardant autour, mais pas de trace de Zayn.

Je regardai de haut en bas mon ancienne meilleure amie qui était habillée comme une vraie salope. Un haut qui ressemblait à un bandeau tellement qu'il était court, une mini-jupe en cuir et des bottes qui montaient jusqu'à ses cuisses. Comme quoi sortir avec Nathan ne la réussissait pas trop.

Je me plaçai près de Niall tout en regardant le groupe face à nous qui était arrêté et qui nous regardait un par un. Tara se plaça près de Quinn et attrapa sa main tout en souriant. Je la fusillai du regard et elle me rendit ce regard accompagné d'un petit sourire. Elle essayait sûrement de paraître la meilleure mais elle ne l'était pas.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Mike en faisant un pas à l'avant.
- Du calme mec, on a entendu parler d'un fête sympa. On est venu. Répondit Nathan en le regardant.

Je sentis une main se placer au bas de mon ventre, je fis un léger sursaut et vis Zayn à la place que Danielle occupait il y quelques secondes. Il me recula doucement et prit place juste devant moi. Comme si il essayait de me protéger d'un quelconque danger. Je fis glisser mes doigts entre les siens et serrai sa main dans la mienne.

- Partez d'ici. Lança Mike.
- Je crois qu'on n'est pas chez toi ici donc on a encore le droit de rester.

Nathan prit la main de Quinn puis il avança dans la fête suivi de ses petits toutous. Zayn regarda Austin méchamment de même que tous les mecs de la ruelle présents. Je regardai aussi Tara qui fixait Zayn tout en suivant Quinn qui la tirait avec sa seconde main. Je soufflai doucement tout en regardant Zayn qui se tourna vers moi.

- Ne sort pas de mon champ vision, ni de celui d'un des mecs d'accord ? J'essaierai de te surveiller le plus possible tout en les surveillants eux. Dit-il en s'amusant avec le col de sa veste que je portais. Tant que t'es dans cette veste et dans cette fête, rien ne t'arrivera mon cœur.

J'hochai doucement la tête avant d'embrasser tendrement Zayn. Il répondit à mon baiser en me collant à lui et en passant ses mains sous sa veste pour caresser mon dos. Je m'amusai quelques secondes avec sa langue puis tout doucement Zayn s'éloigna de mes lèvres. Je regardai derrière lui Liam et Danielle qui étaient enlacés ensemble en train de s'embrasser et Leila qui attendait tout en parlant à Louis.

Niall se plaça près de mon brun tout en ne quittant pas Nathan du regard, il le déposa ensuite sur mon brun qui me tenait contre lui. Mon cousin me fit un léger sourire puis il attrapa la main d'Hannah qui était près de lui. Je regardai autour de nous en caressant la nuque de Zayn, puis je vis arriver Mason vers nous en compagnie de Cassandra.

- Hey Zayn viens on va jouer au poker en bas.
- Quoi ? Demanda-t-il en regardant son ami.
- Y a des mecs qui ont installé une table et des cartes pour jouer au poker et je sais que Liam et toi savez jouer au poker. Viens on va les plumer à nous tous. Dit-il en rigolant.
- Hmmm non c'est bon je dois surveiller Alexandra là.
- Oh vas-y ça va, je la surveille moi Alex. Lança mon cousin à Zayn. Par vrai ma grosse ?Il me pinça la joue.
- Ouais aller viens.

Zayn soupire et me regarda quelques secondes. Il déposa ses mains sur mes joues et colla son front au mien. Il m'embrassa quelques secondes puis il me regarda dans les yeux.

- Tu ne quittes pas Niall, d'accord ?
- Ouais t'inquiète, vas-y je reste avec lui.

Il m'embrassa chastement et regarda autour pour rejoindre Mason et son frère qui étaient déjà partis vers la cave. Leila nous rejoignis en parlant avec Louis, puis le brun s'excusa et partit rejoindre Harry et Andréa plus loin.

- Où est Zayn ?
- Parti jouer au poker. Dis-je à Leila. Tu parlais avec Louis ?
- Ouais il est super sympa, on a parlé quelques secondes. Il m'a demandé ce que je faisais ici, donc je lui ai dit pour James et quand je lui ai demandé si sa copine était là ce soir, il m'a dit qu'il flirtait avec ta cousine par message. C'est mignon comme tous les jeunes couples. Elle soupira. On était pareil James et moi... À l'heure qu'il est...il doit être déjà...parti. Lança-t-elle les larmes aux yeux.
- Leila...
- Non c'est bon. Dit-elle en me coupant. Je suis là pour m'amuser non ?

Elle me prit par la main et partit jusqu'au bar pour prendre un verre d'alcool qu'elle but cul sec. Je ne pense pas que ce soit bon pour elle de boire comme ça, mais d'un côté l'alcool fait disparaître certaines peines et Leila en avait besoin. Je la regardai boire puis je vis Tara face à moi assise sur un haut tabouret à siroter un verre.

- Leila tu m'excuses une minute ?

Je n'attendis même pas qu'elle me réponde. Je partis à travers les personnes de la fête pour la rejoindre. Je pris place sur le tabouret près d'elle, prenant l'un des verres face à nous. Elle tourna la tête vers moi et me lança un petit sourire de garce.

- Tiens donc le vide-couille de Zayn. Comment tu vas ?

Je bus une gorgée de mon verre en regardant face à moi. Elle voulait jouer les garces, j'allais le faire aussi et je suis une très bonne garce lorsque je m'y mets. Je déposais mon verre face à moi et tournais la tête vers elle en souriant ce qui la rendit perplexe.

- Je vais bien et toi Tara ? Comment tu vas ?
- Bien.
- Tu comptes partir de Londres un jour ? Demandai-je en souriant. Non parce que rester ici en espérant récupérer Zayn ne sert à rien du tout. Puis se mettre dans le camp adverse ne sert à rien non plus.
- Crois-moi ça sert à quelques choses. Dit-elle en buvant.
- Explique-moi en quoi ça te servira à quelque chose ? Zayn hait Nathan et toi tu te mets quand même avec eux.
- Je suis avec eux pour récupérer Zayn. Il reviendra seul vers moi.
- Je ne comprends pas trop ce que tu racontes, mais si ça peut te faire plaisir continue. En tout cas une chose est sûre : Zayn m'aime et il est à moi, je vais le garder assez longtemps. Tu peux donc prendre tes fesses de pétasse et repartir.
- Assez longtemps ? Vraiment. Elle but son verre en rigolant. Tu me donnes la nausée Alexandra, tu vois la vie en rose et ça craint.

Je finis mon verre d'une traite tout en regardant Tara qui passait son doigt sur le rebord du verre en plastique qu'elle avait. Elle sortit la langue de sa bouche pour se concentrer puis elle releva les yeux vers moi en souriant.

- Profite de ton bonheur avec Zayn, parce qu'il va être de courte durée.
- Tu es bien sûre de toi. Dis-je en la regardant.
- Je le suis. Et tu sais pourquoi ?
- Non mais tu vas t'empresser de me le dire je suppose.
- Approche.

Je regardai Tara quelques secondes et m'avançait un peu vers elle pour qu'elle puisse me dévoiler son immense secret. Elle ria près de mon oreille et commença à me parler et petit à petit que les mots sortirent de sa bouche, mes yeux se remplirent de larmes. Tara se recula en souriant et partit à travers la fête. Je me retournai sur mon tabouret et la regardai rejoindre Quinn plus loin.

Je vis aussi Danielle arriver d'un pas décidé jusqu'à moi. Elle me regarda inquiète puis elle fronça légèrement les sourcils. Elle prit place sur le tabouret que Tara occupait il y a quelques minutes et me fixa attendant que je parle.

- Alex ?
- Il va revenir Dani...
- Qui ? Demanda-t-elle ne comprenant pas.
- Chase...Il va revenir elle me l'a dit. Elle le sait.
- Mais...
- Il veut me récupérer. Coupai-je à Danielle. Elle lui a parlé et il lui a dit qu'il avait tout préparé pour nous deux...il me veut Danielle.

Danielle ouvrit légèrement la bouche ne sachant pas trop quoi dire. Je regardai autour de moi puis à nouveau ma meilleure amie qui me fixait. Je ne sais pas trop comment réagir à ça. À vrai dire, dès le moment où Tara a prononcé son nom, mon corps a commencé à être parcouru de gros spasmes. Je ne voulais pas qu'il revienne. Zayn et moi étions à un moment de notre relation où nous n'avions plus aucune dispute, ni prise de tête. Simplement un magnifique bonheur.

Je pris le pendentif qu'il m'avait offert dans ma main et serrai le plus fort possible le cœur tout en essayant de reprendre une respiration normale. Elle était légèrement rapide depuis la révélation de Tara. Elle ne pouvait pas mentir, pas sur ça. Car elle savait que si Chase me récupérait, elle pourrait avoir Zayn rien que pour elle.

Elle prenait un malin plaisir à me voir paniquée et à avoir le pouvoir. Et elle prendra ce même plaisir à me prendre Zayn au moment où Chase sera de retour. Elle ne m'a pas dit comment il allait me récupérer, juste qu'il sera bientôt là.

- C'est qu'une question de jours elle a dit...
- Faut le dire à Zayn, viens.

Elle me prit la main, enlaça nos doigts et marcha jusqu'à Hannah qui était debout près de la piste à regarder autour. Danielle lui demanda de nous suivre pour ne pas qu'elle reste ici seule. Je pris la main de la blonde pour suivre Danielle jusqu'à la cave pour rejoindre Zayn.  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now