Chapitre 2

117 3 0
                                    

  Ce sont les quatre plus longs jours de ma vie. Je crois même qu'ils sont encore plus longs, que les trois semaines loin de lui durant notre pause. J'aurais préféré que Zayn soit partit à Bradford, que de le voir ici, sur ce lit. J'aurais préféré qu'il me quitte après ma révélation plutôt que m'abandonner comme ça.

Je crois bien que s'il ne se réveille pas dans les prochains jours, je vais péter un plomb. J'aimerais tellement faire quelques choses pour qu'il ouvre ses yeux à nouveau, mais je suis impuissante face à ça. Et si Zayn meurt, je sais que Chase en profitera pour me persécuter jour après jour pour m'avoir.

Je ne comprends même pas pourquoi au jour d'aujourd'hui, personne ne l'a encore abattu. Il continue sa vie comme si de rien n'était alors qu'il avait tiré sur Zayn. Toute façon il avait l'habitude de ça, vue qu'il avait ôté la vie à Aiden d'une balle dans la tête et sans aucun remord.

Je ne veux même pas m'imaginer où serait le corps de Zayn si je n'étais pas avec lui au moment du drame. Sûrement dans un caniveau près de celui d'Aiden et de toutes les personnes que Chase à tué de sang froid. C'était tellement horrible.

Pendant ces quatre jours, Liam était venu tous les matins et tous les soirs comme il me l'avait promis. Karen aussi venait tous les soirs pour venir s'assurer que Zayn respirait toujours. Elle restait pendant près d'une heure près de lui, à caresser tendrement ses cheveux brun et en lui chantonnant une chanson.

Elle m'avait expliqué qu'elle lui chantait cette chanson, lorsqu'il a commencé à habiter avec eux. Il n'arrivait jamais à s'endormir le soir, trop triste à l'idée que ses parents soient décédés. Karen s'asseyait donc près de lui et lui chantait cette chanson tout en lui caressant les cheveux. Et il trouvait toujours le sommeil. Et elle pensait qu'en faisant ça, Zayn se réveillerait, mais malheureusement ça ne marchait pas. Rien ne marchait de toute façon. J'avais beau lui mettre ses chansons préférés, il n'ouvrait pas les yeux.

Danielle aussi était passée tous les jours pour voir comment je me sentais moralement, mais aussi physiquement. Elle aussi avait bien remarqué que je ne mangeais plus, elle me l'avait bien dit et je lui avais promis de manger. Mais je ne l'avais pas fait, ça ne passait vraiment pas.

Je tournais d'un coup la tête vers le hall alors que j'entendis quelqu'un toquer doucement à la porte. Je me levais du canapé sur lequel je passais mes journées pour rejoindre le hall d'entrée de l'appartement. Je passais doucement les mains sur mes joues roses, puis j'ouvris la porte tombant nez à nez avec Hannah.

Elle se tenait debout devant moi tout en tenant une petite trousse blanche dans les mains. Je fis un pas à l'arrière pour qu'elle rentre dans l'appartement. Elle déposa ses affaires sur le porte-manteau, puis elle me fit un léger sourire. Elle me prit dans ses bras avant de déposer sa main sur ma joue.

- T'es blanche...

Je fis un léger sourire à la blonde avant de baisser les yeux vers le sol. Elle soupira lourdement puis elle me lança un regard insistant. Je relevais les yeux vers elle tout en ayant deviné ce à quoi elle pensait. Je lui lançais un petit sourire qu'elle ne me rendit même pas. Elle laissa tomber sa main le long de son corps.

- Alexandra, alimente-toi sinon tu ne vas pas tenir.
- Ça veut pas passer... J'essaie mais ça veut pas... Répondis-je doucement.
- Ça fait 4 jours que tu manges plus. Ce n'est pas en faisant ça que Zayn se réveillera.M'engueula-t-elle.

Je baissais légèrement la tête lorsqu'Hannah éleva légèrement la voix. C'était rare lorsqu'elle était énervée, mais dans ce cas là, elle avait raison. Je ne mangeais plus depuis que Zayn était dans son coma. Je ne faisais plus rien depuis qu'il était dans le coma, à part le ménage et rester assise sur son canapé. C'était les seules choses que je faisais ici, à part pleurer.

J'en avais vraiment marre de pleurer, mais elles coulaient toutes seules. Chaque fois que je pensais à un souvenir de nous deux, je pleurais à chaude larmes et personne n'était là pour me réconforter. Toute façon je ne voulais personne avec moi, je voulais être seule. Mais je ne pouvais pas empêcher mes amis de s'inquiéter pour moi.

- Je peux ?

Hannah me montra d'un signe de la tête le couloir pour rejoindre la chambre de Zayn. C'était la première fois qu'elle venait changer le pansement de Zayn, elle était assez stressé ça se voyait. Wren avait préféré venir le premier, deux jours après l'opération pour voir si tout c'était bien passé et s'il n'y avait aucune infection.

Il avait ensuite appelé Niall, pour avoir le numéro d'Hannah et tout expliquer quoi faire à la blonde. Elle avait donc tout préparé avec elle aujourd'hui dans la trousse blanche. Je fis un petit signe de la tête acceptant qu'elle s'y rende.

Elle marcha d'un pas lent jusqu'à la chambre du brun, suivit de près par mon petit corps. Elle poussa doucement la porte blanche, puis elle marcha jusqu'au lit de mon brun avant de s'asseoir près de lui sur le lit. Je pris place sur le bureau de Zayn regardant la scène de loin. Je n'aimais pas trop les blessures comme ça et surtout je haïssais les points de suture.

Hannah déposa le tout sur la table de nuit à Zayn. Elle défit le nœud sur le haut de l'épaule de Zayn avant de retirer lentement, la bande qui tenait son bras contre son torse. Hannah enleva le pansement puis elle le déposa dans une poubelle noire près du lit.

Elle prit du coton qu'elle imbiba de Bétadine, avant de nettoyer la blessure de Zayn. Elle n'avait pas l'air écœuré par tout ça, le sang sec, les points. Moi j'aurais déjà vomit mon déjeuné dans la poubelle. Je n'étais vraiment pas apte à devenir infirmière.

- Tu n'as répondu à aucun des textos de Niall.

Je quittais les yeux de mon grand brun pour les déposer sur Hannah, qui nettoyait toujours les points de Zayn. Elle prenait bien son temps pour faire ça, elle passait doucement entre chaque point pour être sûre qu'ils soient tous les cinq propres.

Je baissais la tête vers mes pieds qui pendaient le long du bois beige. Je n'avais pas été une cousine exemplaire ces quatre derniers jours. Je m'étais rendu compte que j'avais été bête d'en vouloir à Niall pour une stupide chose. Il avait bien fait de me gifler sinon jamais je ne me serais calmée. Il me manquait vraiment et je n'avais qu'une seule envie le serrer dans mes bras. Car après ceux de Zayn, mes préférés étaient ceux de Niall. Je voulais le prendre contre moi et lui dire à quel point j'ai été bête d'avoir réagit ainsi. Je ne lui en voulais plus du tout, je n'avais juste pas l'envie de répondre. Ce n'était pas contre lui. J'avais même abandonné mon téléphone sur la table du salon.

- Tu lui en veux toujours ? Demanda-t-elle.
- Non, plus du tout. C'est juste que je ne regarde plus mon téléphone. Il est juste abandonné sur la table du salon. Répondis-je regardant mes pieds bouger. Tu lui diras que je veux le voir ?
- Bien sûr et il sera très heureux de venir. Si tu savais comment il vivait mal cette situation.
- J'imagine, mais dis lui qui j'étais perturbée à ce moment là. Je le suis toujours, mais moins. Dis-je en relevant la tête.
- Je lui dirais. Souriait-elle en tournant la tête vers moi.

Elle jeta la compresse à la poubelle, puis elle passa la main dans sa trousse pour en sortir un rouleau blanc. Elle le déroula puis à l'aide d'un ciseau elle coupa un morceau de compresse. Elle la plia en deux avant de le déposer sur les points de Zayn. Avec une seule main elle prit un morceau de sparadrap qu'elle colla sur le haut de la compresse, puis un morceau sur le bas.

Elle rabattit la bande sur le corps de Zayn avant de faire un nœud sur le haut de son épaule. Elle passa tendrement sa main sur la joue de mon brun en souriant, avant de lui embrasser le haut de la joue. Elle rangea toutes ses affaires, puis elle se leva du lit. Elle déposa sa main sur celle de mon brun en le regardant.

- T'es sur la bonne voie j'en suis sûre. Dit-elle en murmurant presque.

Je sautais de mon perchoir puis je sortis de la chambre suivit de près par Hannah. Je m'installais sur le canapé et Hannah prit place près de moi. Elle posa sa trousse sur la table basse, puis elle prit mon cellulaire qui était déposé sur celle-ci.

- Tu as exactement 35 messages et 5 appels manqués.
- Vraiment ? Dis-je en tournant la tête vers elle.
- 15 messages sont de Niall, 5 sont de Vanessa qui demande de tes nouvelles, 6 sont de Sébastian qui demande aussi de tes nouvelles, 4 de Danielle qui dit qu'elle va passer te voir. Et les cinq autres sont de ta mère. Dit-elle en laissant son doigt glisser sur l'écran. Tu lui as dis que tu étais ici ?
- Oui.
- D'accord.
- Et les appels ? Demandai-je doucement.
- Les cinq sont de Niall. Dit-elle en rigolant.

Je lâchais un léger rire en entendant ça, Niall s'en voulait vraiment à ce que j'ai pus voir. Hannah leva ses yeux océans vers moi, puis elle se mit à sourire. Elle avait remarqué elle aussi que c'était le premier rire depuis des jours. Je me redressais sur le canapé avant la regarder avec de grand yeux.

- Quoi ? Demanda-t-elle.
- J'ai dis à Zayn que je l'aimais.

J'avais besoin d'en parler maintenant avec quelqu'un et Hannah était la seule présente ici. Elle humidifia ses lèvres à l'aide de sa langue, puis elle déposa mon téléphone sur la petite table près d'elle avant de se redresser à son tour.

- Et il t'a répondu quoi ? Demanda-t-elle doucement.
- Il ne m'a pas répondu. Je marquais une pause. Il venait de perdre connaissance, il ne m'a pas entendu. Dis-je doucement.
- Oh ! Et tu penses que c'est réciproque ?
- J'espère en tout cas. Répondis-je en baissant les yeux.

Hannah lâcha un léger soupir puis elle contempla quelques secondes sa montre. Elle grimaça puis elle se leva du canapé blanc de Zayn.

- Je dois y aller. C'est 10h et je commence à 12h. Il faut que je retourne chez moi pour me changer, puis que j'aille à l'hôpital.
- Je comprends vas-y.

Hannah se baissa pour claquer ses lèvres roses sur ma joue, puis elle quitta le salon de Zayn en m'indiquant qu'elle reviendrait dans deux jours. Je lui répondis par un simple « d'accord » lorsqu'elle quitta l'appartement.

Je me retrouvais à nouveau seule dans mon désespoir et dans le silence complet dans lequel était plongé l'appartement. Je passais une main dans mes cheveux, puis je pris mon cellulaire qui était près de moi pour lire tout mes textos. Je n'avais vraiment pas le courage de répondre à tous le monde, j'ai seulement tout lu.

Je me couchais ensuite sur le cuir frais, tout en serrant un des coussins contre mon corps. Je regardais le plafond face à moi tout en fermant les yeux pour essayer de dormir un peu, vu que cette nuit je n'avais pas réussi et que ce matin très tôt Karen était venu voir Zayn.

**

Je me relevais doucement du canapé après avoir dormit pendant plus d'une heure. L'appartement est toujours dans le calme le plus complet. Et ça m'agaçait au plus au point. J'avais envie que Zayn rentre dans le salon en râlant comme il le fait si bien, juste parce que j'ai laissé traîner mes produits de beauté sur l'étagère de sa salle de bain. Sur le moment ça m'agaçait qu'il râle pour si peu, mais au jour d'aujourd'hui ça me manque vraiment.

Je me levais du canapé pour rejoindre la cuisine de mon grand brun. J'entrais dans celle-ci, espérant le voir debout et torse nu devant les plaques chauffantes, pour me préparer ses œufs brouillés grillés.

Je regardais l'une des chaises vides avant de m'y asseoir dans le plus grand des calmes. Je tapotais la table à l'aide de mes mains tout en fixant son paquet de cigarette qui était déposé sur le comptoir. Je sais que j'étais contre la cigarette et que je faisais la guerre avec Zayn contre ça. Mais je donnerais tout pour qu'il rentre dans la cuisine et qu'il en allume une.

Je croisais mes bras sur la table tout en soufflant doucement. Je n'avais pas envie qu'il me quitte maintenant, surtout pas après ce que nous avions prévu dans le futur. Nous avions fait tellement de projet ensemble, comme habiter ensemble dans cet appartement.

Je posais ma tête dans mes bras, puis je me mise à pleurer d'un coup. J'en avais plus que marre d'attendre là, seule qu'il se réveille. Mais j'avais l'impression que plus les jours passent, plus Zayn se rapprochait de la mort. Je ne comprends pas, normalement il aurait dû se réveiller depuis bien longtemps, s'il allait bien. Et son sommeil montre exactement que son état n'est pas stable.

J'en avais plus que marre d'attendre ne serais-ce qu'un mouvement de la part de Zayn montrant qu'il est en vie. Ce sont les quatre jours les plus terribles de toute mon existence. Attendre comme une idiote que l'homme que j'aime se réveille, c'est vraiment insupportable.

Je fis un énorme sursaut lorsque je sentis une main froide se déposer sur mon épaule. Je me redressais sur ma chaise pour lever le regarde sur Liam, qui tenait dans sa main un sachet plastique. Il le déposa sur la table avant de me tirer par le bras pour que je me mette debout face à lui.

Le brun me prit dans ses bras, avant de déposer tendrement ses lèvres sur le haut de mon crane.

- Pleure pas.
- Liam...J'en ai plus que marre là. Ça fait quatre putains de jour. Pleurai-je dans ses bras. Il n'y a aucune amélioration.
- Soit patiente.
- Sauf que je pète un plomb, s'il se réveille pas dans les prochains jours je vais perdre pied tu entends ? Dis-je en levant le visage vers mon beau-frère.

Liam me regarda quelques secondes avant de lever les yeux vers le mur derrière moi. Il me poussa doucement avant de sortir du sac plastique de la salade de riz, qui était dans une barquette en plastique.

- Je suis allé chercher ça au centre commercial, faut que tu manges. Dit-il.
- Je n'ai pas faim. Dis-je simplement.
- Alex soit tu manges, soit tu rentres chez toi. Tu n'as plus assez de force pour rester ici toute seule.

Je regardais quelques secondes Liam avant de m'asseoir à table face à la salade. Je pris la fourchette en plastique avant de regarder les aliments face à moi. Liam déposa sa main sur la table, puis il se baissa pour être à la hauteur de mon oreille.

- Mange ou je te ramène chez toi de force.

Je plantais la fourchette dans la salade, puis je mis des dizaines de grain de riz à la bouche. Liam s'asseyait face à moi une tasse de café à la main, puis il la bu en me regardant. Je mangeais tout doucement essayant de ne pas trop me forcer, je n'avais vraiment plus d'appétit et je mangeais seulement pour le plaisir des autres, pas pour le mien.

- Tu vois quand tu veux. Dit-il doucement.

Je levais légèrement les yeux vers Liam sans répondre, je préférais manger. Et je me rendais compte que plus je mangeais, plus j'avais faim. Mon appétit était revenu en quelques bouchés de cette salade.

- Par rapport à ce que tu as dis l'autre jour. Il marqua une courte pause. Nous ne sommes pas des lâches. Je suis allé avec Niall, chez Chase pour me venger et il a quitté la ville pendant un certain moment. Il doit se chier dessus.
- Il devrait ? Je relevais le visage vers lui.
- Oui, car si je le trouve, je te promets que je le tue. Dit-il en buvant. Je vais venger mon frère Alexandra.

Je regardais Liam avant de faire papillonner mes yeux. J'avais envie de pleurer, rien que de l'entendre dire ça, mais je ne devais pas pleurer devant lui. Je baissais les yeux vers ma salade de riz, pour continuer à me nourrir comme me l'avait demandé Liam.

- Comment tu te sens aujourd'hui ?
- Comme les trois derniers jours... J'ai l'impression que le quatrième est le plus...dur.

Liam me considéra quelques secondes puis il bu d'une traite tout son café. Il déposa la tasse dans l'évier avant de passer près de moi. Il marcha sans un mot jusqu'à la chambre de Zayn avant de refermer la porte derrière lui. Il voulait être seul avec Zayn, je dirais même qu'il en avait besoin.

Je continuais de manger sans un mot ma salade, même si l'envie n'était plus la même que quelques minutes auparavant je continuais, juste pour ne pas décevoir Liam. J'ouvris le sachet plastique et vis une brique de soupe de légume, sûrement pour Zayn.

Après plus de cinq longues minutes, Liam sortit de la chambre de Zayn. Il avait ce petit air triste sur le visage, comme à chaque fois qu'il venait de voir son frère dans cet état là. Il me regarda quelques secondes depuis l'encadrement de la porte, puis il s'avança pour s'asseoir face à moi à nouveau.

- Je vais travailler. Si Zayn me voit à glander dans sa cuisine, il me prendrait à coup de pied au cul.

Je me mise à rire m'imaginant Zayn faire ce genre de chose à Liam. Mais le plus fou dans tout ça, c'est qu'il serait capable de le faire.

- D'accord.
- Tu peux rester seule j'espère. Lança Liam.
- Oui je vais aller me coucher sur le canapé je pense. Dis-je en posant la fourchette.
- Tu n'as mangé que la moitié. Me fit remarquer Liam.
- Ne me force pas à manger plus s'il te plait.
- Je te force pas.

Il se leva de la chaise, puis il s'avança vers la porte de la cuisine. Je suivais la carrure de Liam avant que celui-ci ne quitte l'appartement de Zayn dans le plus grand des calmes.

**

Je venais de laver la tasse dans laquelle Liam avait bu son café. Je pris le torchon blanc qui était pendu à la porte du four, pour la sécher. Après l'avoir astiqué pendant quelques minutes, je rangeais la tasse dans le placard. Je regardais autour de moi en soufflant, puis je m'avançais vers le salon de chez Zayn. Le calme voilà ce qu'il y avait dans l'appartement. Et personnellement le calme, me donnait la migraine.

Je sortis du salon en soufflant et en traînant les pieds pour rejoindre la chambre de Zayn. Je passais mes journées dans la chambre de Zayn, à le regarder et à attendre qu'il ouvre enfin les yeux. J'ouvris la porte tout en m'attachant les cheveux, alors que j'allais refermer je m'arrêtais d'un coup.

Zayn était couché sur le dos tout en fixant le plafond et fronçant quelques fois les sourcils. Je déposais d'un coup la main sur le mur, pour me tenir d'une quelconque chute. Je le regardais quelques secondes, là devant moi, les yeux grand ouvert. Zayn était bel et bien réveillé après ces quatre jours interminable.

Je ne pus retenir les larmes de couler le long de mes joues, lorsque je vis que Zayn enfin réveillé. Je me mise légèrement plié en deux pour souffler de soulagement, puis je partis en courant vers le lit. Je me mise assise près de son corps tout en soufflant pour ne pas pleurer plus que j'étais entrain de le faire.

Zayn tourna ses grand yeux marron vers moi pour me regardait en fronçant à nouveau les sourcils.

- Tu m'as fais peur... Pleurais-je.

La main de libre de Zayn se plaça tendrement sur ma joue, puis ses lèvres s'étirèrent en un mini sourire. Son pouce effaça les larmes de ma joue, puis il me tira contre lui pour me prendre dans ses bras. Je fis très attention à son épaule blessé, puis je déposais ma tête contre son torse.

- Je suis désolé. Dit-il doucement.
- Ne me refait plus jamais ça. Dis-je contre son torse.
- Promis bébé.

Je me relevais d'un coup puis je déposais mon front contre le sien. Je me mordis la lèvre inférieure puis je déposais mes lèvres sur les siennes. Zayn répondit faiblement à mon baiser, plaçant sa main sur ma joue. Je déposais à nouveau mon front contre le sien pour mieux l'observer.

- J'avais tellement envie que tu m'appelles bébé à nouveau. Ça fait quatre putains de jour, que j'attends ça. J'humidifiais mes lèves. Et tes baisers...

Je me remise à pleurer tout en regardant Zayn. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de m'embrasser à nouveau.

- Pleure pas mon ange.
- Je ne peux pas Zayn. J'ai tellement eu peur que tu m'abandonnes et que tu meurs...
- Je ne t'abandonnerais jamais Alexandra.

Je hochais doucement la tête puis je me redressais pour être assise près de lui. Je passais mes mains sur mes joues pour effacer toutes traces de larmes. Zayn prit ma main dans la sienne avant de bouger un peu, ce qui le fit grimacer.

- Tu as mal ?
- Ouais et j'ai envie de me mettre assis contre la tête de lit.

Je me mise debout près du lit, puis j'aidais Zayn à s'asseoir plus confortablement. Lorsqu'il fut bien assis, Zayn tapota ses cuisses. Je m'asseyais à califourchon sur ses cuisses faisait bien attention à ne pas lui faire mal. Il déposa sa main de libre sur ma hanche alors qu'il me regardait.

- T'es tellement magnifique...
- Je ne me suis pas douché depuis quatre jours Zayn, comment tu peux me trouver magnifique ? Dis-je en souriant.
- Quoi que tu fasses tu restes parfaite à mes yeux.
- Zayn tu a faillis...
- Je sais ce que tu vas me dire Alex...Mais je ne veux pas qu'on parle de ça.
- Mais tu as faillis mourir...
- Mais je ne suis pas mort. Je suis là, près de toi.

Je hochais lentement la tête en essayant de ne pas pleurer de joie. Sa main remonta le long de mon bras avant de se déposer à nouveau sur ma joue.

- Ma princesse.

Je fronçais les sourcils tout en essayant de ne pas pleurer, face à cette phrase. C'était exactement les mêmes mots dit avant qu'il perde connaissance. Zayn approche mon visage du sien, pour déposer ses lèvres sur les miennes.

- Tu as faim ?
- Ouais...
- Je vais te chercher de la soupe que Liam m'a emmené tout à l'heure. Faudra que je le prévienne aussi.
- D'accord.

Je me relevais de ses cuisses pour sortir de la chambre et préparer un bon repas à mon grand brun. Je marchais lentement jusqu'à la porte de sa chambre toujours habillé des habits à Zayn. J'ouvris la porte blanche, mais avant de faire un pas de plus Zayn m'arrêta.

- Au faite Alexandra ? Je me retournais vers lui.
- Oui ?
- Moi aussi.
- Toi aussi ? Dis-je ne comprenant pas.
- Moi aussi Je t'aime.

Mon cœur rata un battement à ses mots. Je fis papillonner mes yeux alors qu'il attendait simplement une réponse de ma part. Je me mise à pleurer, puis je m'approchais à nouveau du lit pour l'embrasser tendrement.

- Tu m'as entendu... Dis-je doucement.
- Ouais...

Je l'embrassais tendrement à nouveau alors que la main de Zayn, était placée dans ma nuque pour approfondir ce tendre baiser. Il entra tendrement sa langue dans ma bouche, ce qui me donna des millions de frissons. Depuis des jours j'avais envie de ce baiser, mais avec le petit je t'aime de Zayn en plus, celui-ci était parfait.

Je me décollais à contre cœur, puis je sortis de la chambre pour préparer un repas à Zayn. Je mis un bol de soupe au four micro onde avant de prendre mon téléphone, pour téléphoner à Liam. Je mis l'iphone à mon oreille, puis j'entendis la voix de Liam de l'autre côté du cellulaire.

- Allô ? Tu as un problème ?
- Il s'est réveillé...
- J'arrive de suite.

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il me raccrocha au nez. Je notais ensuite un numéro de téléphone pour appeler une seconde personne.

- Alex ?
- Niall...Zayn s'est réveillé et moi j'ai envie de te voir. Dis-je la voix tremblante.
- J'arrive.
- Merci.

Je raccrochais mon téléphone lorsque j'entendis que le four micro onde sonna, indiquant que la soupe avait fini de chauffer. Je mis mon téléphone dans la poche du jogging puis je pris le bol de soupe pour le déposer sur un plateau. Je pris le plateau et je partis jusqu'à la chambre.

Le brun n'avait pas bougé de place, il regardait droit face à lui sans bouger d'un poil. Je déposais son plateau sur le lit, puis je pris le bol dans mes mains. Je pris la cuillère avant de la remplir et de lui donner.

- Je ne suis pas un bébé Alex. Dit-il en fronçant légèrement les sourcils.
- Mais tu ne peux pas tenir le bol et manger, avec une seule main. Donc tu manges et tu te tais. Fis-je en souriant.

Zayn me regarda dégoûté avant de manger la cuillère que je lui proposais. Je lui en servis une seconde et il la mangea sans me regarder. Il n'aimait pas trop être traité comme un bébé. Il préférait se débrouiller tout seul et passer pour un dur, qu'être faible face à moi. Mais je m'en foutais de lui donner à manger.

Il regardait ailleurs pendant tout le repas parce qu'il avait honte que quelqu'un lui donne à manger et s'occupe de lui comme avec un enfant. J'ouvris un yaourt à la fraise après lui avoir donné sa gélule bleue comme me l'avait dit Wren. Je lui avais préparé un petit repas complet. Je lui piquais quelques cuillères de son yaourt, ce qui le faisait rire, car j'essayais de faire ça en discret.

Je me tournais vers la porte de la chambre lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer. Je reposais le yaourt sur le plateau avant de me retourner pour voir Liam entrer en compagnie de Niall. Comme ils travaillaient tous les deux, ils étaient là en même temps.

- T'es un connard.
- Je suis heureux de te revoir aussi. Plaisanta Zayn.
- Tu m'as fait peur gros con.

Je me mise debout en souriant, laissant la place à Liam de faire une accolade à son frère. Je me retournais vers mon cousin qui était placé près de la porte les mains dans ses poches. Je m'avançais vers lui, puis je le pris dans mes bras pour le serrer le plus fort que je le pus.

- Je suis désolé pour tout Niall, je voulais pas te repousser comme ça. Dis-je en respirant son doux parfum.
- C'est rien mon cœur. Je m'en voulais de t'avoir giflé...
- Ne t'en veux pas Niall.

Mon cousin me berça de gauche à droite alors qu'il me tenait toujours fermement dans ses bras. Je mis ma tête dans son cou pendant que celui-ci embrassait tendrement mon épaule. J'avais besoin de Niall et de ses bras, comme j'avais besoin de ceux de Zayn. Il se décolla ensuite pour s'avancer vers Zayn et lui faire une accolade avant de parler quelques secondes avec lui. Il se releva ensuite pour revenir me serrer dans ses bras. Liam s'asseyait près de Zayn tout en parlant avec lui.

- Et l'autre fils de pute ?
- Il a quitté la ville. Annonça Liam.
- Je vais le butter Liam.
- Mais pourquoi tu es allé là-bas ?

Je me retournais d'un coup vers mon brun, pour lui faire un signe négatif de la tête. Zayn passa sa langue entre ses lèvres avant de considérer son frère à nouveau.

- Il a essayé de violer Alex.
- Quoi ? Cria Liam.

Liam se retourna vers moi d'un coup, alors que Niall passa près de mon corps pour se mettre devant moi. Je baissais la tête, alors que Niall ne savait pas quoi dire. Il resta juste devant moi à me regarder et en attendant simplement une réponse de ma part.

- C'était vendredi dernier... Mais Danielle est arrivée avant qu'il fasse quoi que ce soit.
- Elle le savait ?
- Ne lui en veux pas... Mais je vais bien maintenant... Je veux dire, ça va. Cette histoire avec Zayn m'a fait oublier un peu cette soirée. Dis-je en levant la tête vers eux.
- Je vais le tuer.

Niall me regarda les yeux noirs de rage, il respira fortement tout en me regardant. Je savais qu'il m'en voulait de n'avoir rien dit, mais je ne le pouvais pas. J'ai faillit perdre Zayn à cause de ça. Je le regardais quelques secondes avant de m'avancer pour le prendre dans mes bras.

- Niall... Ne m'en veut pas s'il te plait... Dis-je près de son oreille.

Les bras de mon cousin se resserrent autour de ma taille pour coller son corps au mien. Il bougea de gauche à droite comme tout à l'heure, alors que je refermais doucement les yeux pour oublier tout ça.

J'avais complètement oublié cette soirée après que Zayn se soit fait blesser, et là tous les souvenirs de vendredi soir sont ressortit d'un coup, comme ça. Ça me faisait mal d'y repenser, car j'entendais encore le bruit de sa respiration près de mon oreille, comme ses mains sur l'entièreté de mon corps.

Le téléphone de Liam se mit à sonner dans sa poche, ce qui le fit grogner d'énervement. Il le sortit de sa poche avant de le ramener à son oreille. Il discuta quelques secondes avec son interlocuteur avant de se lever du lit de son frère.

- J'arrive. Il raccrocha. Des incapables... Ils ne savent même pas faire leur boulot.
- On les paie trop cher Liam. Dit Zayn en souriant.
- Je vais baisser leurs salaires. Niall on repart.

Mon cousin écrasa ses lèvres sur mon front avant de se décaler de mon corps. Liam déposa ses lèvres sur le haut de ma tête, puis il sortit de la chambre de Zayn suivit de près par Niall qui venait de taper dans la main de Zayn.

Lorsque la porte fut claquée, je me retournais vers Zayn qui me regardait. Je m'avançais vers le lit pour m'asseoir à califourchon sur les cuisses de Zayn.

- Je suis désolé pour l'autre jour, t'avoir poussé à bout comme ça alors qu'il t'avait touché.

Je levais les yeux au ciel pour m'empêcher de pleurer à nouveau pour cette ordure. J'ai trop pleuré après la tentative de viol et après qu'il ait tiré sur mon grand brun. Je rebaissais les yeux vers Zayn avant de laisser un soupir sortir d'entre mes lèvres.

- Je veux qu'on oublie ça Zayn, c'est de très mauvais souvenir.
- Je te jure devant dieu que plus jamais il ne t'arrivera une chose pareil Alexandra.Lança Zayn en me fixant.

La main de Zayn attrapa la mienne dans la sienne avant d'enlacer nos doigts ensemble. Je baissais les yeux vers ce lien, tout en souriant. Mon brun était enfin de retour. Wren avait raison, c'est un battant et il s'est battu pour sa vie. Il s'est battu pour moi...

- Je t'aime.

Dark Angel (Tome 2)Kde žijí příběhy. Začni objevovat