The end

88 2 0
                                    


Je m'assis devant mon ordinateur face au bureau. Je me mordis l'intérieur de la joue tout en tapotant mes doigts sur le bureau. Je fermais les yeux en laissant retomber ma tête en arrière avant de souffler doucement pour écrire un e-mail à Jenna.



De: AlexandraDavis@gmail.com
À: JennaDavis@gmail.com
Objet: (aucun)

Salut toi.

Je sais que cet e-mail te surprendra sûrement mais je me devais de te l'écrire. Ma mère m'a donné ton adresse mail avant son retour à Londres. Je dois te raconter tellement de chose, il s'en est passé en 7 ans. Mais je vais pas seulement te parler de moi, je vais te parler de tous le monde. Tu dois tellement t'inquiéter pour nous...

Quand on est partit de France et qu'on a atterrit au Brésil je t'avoue que ça a pas été facile pour nous. Zayn ne voulait pas qu'on vive dans une maison pourris, il nous a acheté une belle maison face à la mer. On avait même un bout de mer privative. Jordan n'avait que 4 mois quand on est arrivé ici mais le fuseau horaire ne l'a pas déranger. Il a adoré. Ses premiers pas ont était magnifique. Si t'aurais vu ça, je suis sûre que t'aurais fondu en larmes comme moi. Pendant des semaines ont avait essayé de le faire marcher avec Zayn mais en vain. Puis un jour il s'est levé avec son doudou et a fait deux pas vers Zayn avant de retomber sur les fesses. Je te dis pas comment Zayn était fier de son fils. Il avait les yeux qui brillaient, c'était si beau à voir.

Puis quand Jordan a eu 3 ans, Zayn lui a apprit à jouer au foot. Je suis tellement fière d'eux. Mais pendant ce temps là, tu n'étais pas là et les autres non plus... Aussi surprenant que cela puisse paraître, on ne s'est pas revue pendant 5 longues années. On était chacun sur un continent sans savoir où étaient les autres. J'en ai souffert de cette absence... comme la tienne... Tu me manques terriblement Jenna... C'est horrible cette vie sans vous voir tous quand je le veux. Par pitié dis-moi que tu as des nouvelles de tout le monde ? De Vanessa et Sébastian ?

Parlons un peu de choses heureuses. J'ai le meilleur père au monde Jenna. Il a retrouver tous nos amis tu imagines ça ? J'ai pus les serrer dans mes bras pour le cinquième anniversaire de mon fils. C'était la journée la plus belle de ma vie et tu sais quoi ? Je suis tataaaaaaa. Niall et Hannah ont eu un petit mec qui s'appelle Théo. Il est a-do-rable. Je t'enverrais des photos après.

Bref maintenant parlons présent.

Zayn, Jordan et moi avons quitté le Brésil l'année dernière pour notre nouvelle destination et nouvelle vie. Je peux pas t'en dire plus, je veux pas que ça t'échappe dans une conversation téléphonique. Je suppose que t'es toujours sur écoute ? Bref cette nouvelle vie est encore mieux que l'ancienne. Je te laisse deviner pourquoi ? Tu trouves pas ? Alors je vais te le dire. On s'est tous rejoins. C'était trop dur de vivre les uns sans les autres.

On a passé un an à vivre tous lié et soudé comme une famille, 5 ans d'absence c'était vraiment trop. Liam nous a donc acheté une graaaaaaaaaaaaaande maison dans cette destination « secrète ». Ça fait un an qu'on est ici, et on s'éclate vraiment. C'est tous les jours la fête !! Tous les soirs Jordan et Théo nous font des nouvelles connerie et entraîne même leur cousine Lily qui marche depuis seulement quelques semaines.

Ah? Je ne t'ai pas parlé de Lily. Lily Sarah Payne, qui ressemble comme deux goûtes d'eau à sa maman. Une magnifique petite fille qui nous fait tous rêver. J'en suis folle et Allie aussi.Tu te rappelle d'Allie la copine de Louis ? Bah c'est elle la marraine ! D'ailleurs encore un peu de bonheur pour réjouir nos petits coeurs. Dans quelques heures il va y avoir un mariage. De qui ? Top secret ;)

Liam et Danielle ont donc eu Lily. Étant jaloux de Zayn, Liam a mit PAR ACCIDENT Danielle enceinte. J'y crois pas un mot. Il essaie de nous faire croire ça, mais je suis sûr qu'il a fait exprès. Pour le moment pour eux tout va super bien. Ils s'aiment toujours autant ces deux là. Je te dirais pas si Danielle sera la mariée ;).

Harry et Andréa ces deux là je les envie tellement. Ils sont toujours autant sportif et taquin l'un envers l'autre. Andy adooore se promener en bikini devant les mecs à la plage pour faire enrager Harry et d'ailleurs ça marche bien. Si au début elle n'était pas décidé à partir de Londres, elle ne regrette en rien sa vie d'ici. Shane transfère des lettres pour sa mère dès qu'il rentre à Londres.

Niall et Hannah sont comblé par leur petit boy qui tous les jours apprends à mieux parler. Il a trois ans et suit TOUTES les conneries de Jordan. J'en ai marre de mon fils. Il apprends tout à son petit cousin. Bon au début Théo se méfiait beaucoup de Jordan, il ne voulait pas jouer avec et encore moins lui parler. Mais ça va mieux. Lui et Jordan essaie de faire parler Lily, mais nada elle veut pas cette grosse.

Parlons Louis et Allie. Ils ont eu pas mal de haut et de bas dans leur relation. Et pourtant c'est pas la première fois qu'ils sortent ensemble. Mais bon tu vas me dire,ça arrive dans les couples. Louis m'a aussi demandé de te demander des nouvelles de Johanna. C'est peut-être fini entre eux depuis longtemps, mais il aimerait juste savoir si elle avait refait sa vie ou pas. Bon je sais que tu l'as connais pas trop mais bon... Je demanderai à Shane sinon. Il va souvent voir Maura.


Maintenant réponds moi. Comment ça se passe à Londres ? T'as un boulot ? Tu vis seule? Comment vont tes parents? Sébastian et Vanessa ? Tara est sortie de prison ? Qu'est-ce que deviens Quinn ? Je veux tous savoir s'il te plaît !!

Je t'embrasse fort et Zayn te passe un petit bonjour. Mais petit hein, il avale pas trop la pilule de ta phase « méchante ». Bon j'entends Jordan monter en courant. Je t'aime fort ma cousine, tu me manques fort et embrasse tous le monde pour moi.

- Alexandra.

                                          ____________________________________________

Je me retournai vite en souriant tout en nettoyant mes larmes sur mes joues. J'avoue que de me dire que je parlais enfin à Jenna m'a bouleversé un peu. Fin écrire, je crois que je n'aurais jamais pus lui parler. Mes mots se serait sûrement mélanger pour sortir une phrase pas totalement compréhensible. Jordan fronça les sourcils en s'approchant, il passa ses doigts sur mes larmes.

- Pourquoi tu pleures maman ?
- Pour rien chéri. Dis-je en souriant.

Mon fils me regarda en mode « te fout pas de ma gueule », je savais même pas qu'un petit garçon de 7 ans connaissait cette expressions. J'embrassai tendrement son front avant de pincer ses joues.

-Tu viens jouer avec papa, Théo et moi dans le trampoline ?
- Oh ouais !

Je souris en me levant tout en le prenant dans mes bras pour descendre jusqu'en bas dans le jardin. Danielle et Liam étaient assis au bord de la piscine tout en regardant Lily nager avec Andréa. Je grimpais sur le trampoline près de mon merveilleux homme qui était debout avec Théo.

- Aller maman saute !

Je commençai à sauter tout en souriant de voir Zayn s'amusait comme un gamin. Il avait tellement changé lui aussi depuis que nous étions là. Vivre avec son fils et ses deux neveu l'avait complètement transformé. Il les aimait tellement ces gosses.

Je me rappelle du Zayn d'avant qui aimait s'amuser mais autrement. Je crois bien que le Zayn Malik de 2015 ne se serait jamais sentit autant bien entouré d'enfant. Au contraire, il les évitait, il n'aimait pas du tout ça. Du moins pas sur le moment, parce qu'il voulait un fils pour reprendre sa ruelle. Il a eu le fils, mais n'a pas pus lui léger son « héritage ».

Mais il s'en foutait de tout ça, la ruelle, la drogue et tout ce qu'il avait à Londres. Il m'avait avoué que pour rien au monde il n'échangerait cette vie avec son ancienne. Certes ses parents lui manquait, mais sa vie en Angleterre n'avait aucun sens. Celle-ci oui.

Je souris lorsque Théo commença à rire lorsque Zayn le souleva pour le prendre dans ses bras et sauter avec lui. Il leva les bras en l'air en regardant Zayn, puis mon brun le lâcha doucement pour qu'il rebondisse sur les fesses.

- Ooooh oooh ohhh ! Vous faites quoi là ? Demanda Allie en sortant de la maison. Le mariage est dans même pas deux heures !
- Respire Allie tout est prêt ! Lança Liam en montrant le jardin.
- Sauf vous ! Alors sortez de là et aller vous préparer ! Dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches.
- Oui maman ! Dis-je en descendant.
- Mais c'est pas ta maman ! Lança Jordan en descendant.
- J'ai des chaleurs à cause de vous ! Ça va être une catastrophe ! Elle se fit du vent avec sa main.
- Mais non ! Sourit Danielle en rentrant.

Liam attrapa Lily dans ses bras tout en suivant Danielle. Je déposai Théo au sol pour qu'il parte rejoindre ses parents à l'intérieur avant de monter à mon tour. Je tirai Jordan avec moi pour lui faire enfiler son petit costume qui détestait. Il n'aimait pas du tout ça. Lorsqu'il fut prêt, il repartit en courant jusqu'en bas. Il va pas rester propre longtemps j'en ai bien peur.

Je rentrai dans mon dressing en sifflant lorsque je vis Zayn torse nu et en caleçon. Je passais mes bras autour de son corps tout en embrassant le haut de son dos. Il me regarda en souriant par dessus son épaule avant de se retourner face à moi.

- J'ai des chaleurs à cause de toi ! Dis-je en souriant.
- Ah bon ?
- Oh ouais !

Zayn me regardait en caressant le bas de mon dos avant de me soulever d'un coup par les cuisses. Je n'eu pas le temps de réagir qu'il me plaqua fortement contre le mur ce qui me fit grimacer en souriant.

- Violent ? J'adore ça !!
- T'aimes te faire battre de toute façon ! Il commença à embrasser mon cou.
- J'aime juste les fessés ! Dis-je en penchant la tête.
- Moi j'aime pas ça !

Je repoussai fortement Zayn en posant mes pieds au sol en regardant Jordan qui nous regardait à tous les deux, un tour chacun.

- Tu fais quoi ici ?
- Je suis venue vous voir ! Il s'assit en tailleur en posant ses coudes sur ses cuisses. Vous faite quoi ?
- On va s'habiller donc descends. Lança Zayn en le regardant. On va pas tarder à arriver mon coeur.
- D'accord!

Il se releva et partit en courant tout en claquant la porte de notre chambre. Je regardai Zayn en souriant ce qui le fit pouffer de rire. Il attrapa mon poignet pour me rapprocher de lui et embrasser tendrement mes lèvres. Je rendis son baiser en croisant mes bras autour de son cou. Nous restâmes comme ça quelques minutes à nous embrasser sans être déranger par Jordan avant de nous détacher pour nous habiller.

J'enfilai la robe que j'avais acheté dans un petit magasin en ville. Je mis mes cheveux sur le côté en frissonnant, lorsque Zayn remonta lentement la fermeture éclair en embrassant ma nuque.

- Tu sens terriblement bon !
- Ah bon? Souris-je en restant comme ça. Et je sens à quoi ?
- Au sexe !

Je partis à rire en même temps que lui avant remettre mes cheveux et de le regarder en souriant. J'embrassais sa joue avant de serrer son nœuds de cravate puis je pris mes talons.

- Je vais voir la mariée !

Je sortis du dressing puis de notre chambre en rejoignant notre future marié dans sa chambre. Je souris en m'épaulant à l'encadrement de sa porte alors qu'elle essayait de mettre correctement son diadème.

- Besoin d'aide princesse ?

Hannah tourna la tête vers moi une mine assez triste en hochant la tête. Je m'approchai avant de lui poser dans les cheveux en souriant légèrement. Je reniflai en posant mes mains sur ses joues tout en mordant fortement ma lèvre.

- T'es magnifique !
- Alexandra je vais m'effondrer si tu commences à pleurer. Danielle est déjà passée et je l'ai viré parce qu'elle pleurait en fermant ma robe. Dit-elle en me regardant. Andy m'a maquillé comme une reine alors je ne veux pas de ça, okay ?

J'hochai lentement la tête en lui souriant puis je passais mes mains sur mes joues. Hannah me tendit sa mallette à maquillage pour que je me maquille moi aussi ce que je fis. Je regardai à travers le miroir, ma petite blonde qui tournait sur elle-même faisant voler la dentelle de sa robe.

- Maman !!

Hannah se retourna d'un coup vers Théo qui rentrait dans la chambre en courant et totalement craquant dans son petit costume blanc. Elle se baissa à sa hauteur pour pouvoir mieux l'admirer. Ses yeux bleus scintillait alors que son fils la regardait émerveillé.

- Théo mon coeur, dis à maman qu'elle est belle ! Dis-je en les regardant.
- Maman elle est belle !
- Merci ! Rit Hannah en reniflant un peu. Merci mon bébé ! Elle embrassa sa joue en souriant.

Allie entra dans la chambre presque en courant tout en tenant un bracelet bleu dans les mains. Elle s'approcha d'Hannah en lui mettant au poignet.

- Et quelques choses de bleu ! T'as tout !
- T'as quelques chose d'ancien?
- Ouais j'ai les boucles d'oreille de ma grand-mère !
- De neuf ? Demanda Allie.
- Euh... mon ensemble dentelle ça compte ?
- Tu l'as acheté quand? Demandai-je en la regardant.
- Hier !
- Ouais cool et emprunté? Demanda Allie.
- Hmm, j'ai demandé à Danielle de me prêter Liam pour m'emmener à l'autel. Ça marche ?

Allie fronça les sourcils puis elle me regardant en réfléchissant. Si on voit bien la chose, Danielle prête Liam à Hannah donc Hannah lui emprunte. Ça marche donc à mon avis.



- Cool super ! Lança Allie excité en sortant de la chambre.
- Cette meuf prends de la drogue je crois. Lança Hannah en me regardant puis elle se mit à rire. Mais qu'est-ce que je l'aime !
- Ouais moi aussi.

**

C'était le plus beau mariage de toute ma vie et qu'est-ce que j'en ai pleuré. Les discours étaient magnifique et les mariés resplendissant. Niall avait offert un beau mariage de princesse à Hannah,même s'il manquait leurs parents. Liam avait été ravis et très touché d'emmener Hannah jusqu'à l'autel. Quand à Niall, il avait demandait à la plus magnifique fille de la maison de lui tenir la main le temps de la marche, notre petite Lily.

Théo avait emmené les alliances à ses parents aidé par Harry qui le guidait alors que le petit blond voulait seulement jouer à jeter des pétales de roses comme le faisait Jordan. C'était vraiment magique et d'avoir vécu ça entre nous, nous rappellera sûrement des magnifiques souvenirs plus tard.

- Tu penses à quoi princesse ?

Je sortis de mes pensées les plus profondes pour regardait Zayn qui venait de s'asseoir près de moi sur l'herbe. Il me tendit un verre de mojito en souriant, je le pris avant de boire. Je posais ma tête sur son épaule en regardant les autres plus loin qui dansait et jouait ensemble.

- Je pensais à nous. Dis-je en souriant légèrement. Tu te rends pas compte à quel point je suis heureuse. Les 5 années sans eux était bien et on était heureux, mais là c'est tout simplement parfait Zayn. Je tournais la tête vers lui. Et encore une fois c'est toi qui m'offre ça. Alors je te remercie, et je te remercierais toute ma vie.
- Je t'offrirais toujours la plus belle des vies miss Davis.

Je souris avant de poser mon verre au sol pour le prendre par les joues et l'embrasser tendrement. Il me rendit mon baiser en caressant tendrement ma nuque. Personne ne pourra me rendre plus heureuse que Zayn. Il m'offrait simplement le bonheur et dieu seul sait à quel point ça me plaisait. À l'époque, chaque fois que nous touchions le bonheur d'un peu trop près, une catastrophe s'acharnait sur nous. Tornade du nom de Chase ou de Nathan.

- J'ai envoyé un message à Jenna tout à l'heure. Dis-je en me détachant.
- Elle t'as répondu ?
- Je sais pas ! Je vais aller voir !

Je me relevais du sol, laissant mon brun, pour partir jusqu'à l'intérieur. Je rejoignis ma chambre espérant avoir une réponse après plus de 6 heures. J'ouvris ma boite mail avant de souffler doucement voyant une réponse de Jenna.

__________________________________________________________________________________

De: JennaDavis@gmail.com
À: AlexandraDavis@gmail.com
Objet: (aucun)

Oh putain Alexandra... J'ai plus les mots là et je t'avoue que je tremble en écrivant. Pour commencer, les petits sont juste trop trop magnifique. Jordan ressemble trop à Zayn et Théo à Niall. Lily va vraiment faire tourner des têtes. Une vrai bombe. Je me suis tellement inquiété tu sais pas à quel point.

Je me suis imaginé tellement de chose sur vos vies et puis je m'inquiétais trop encore. T'es folle d'être partit comme ça avec Jordan et sans rien me dire en plus de ça. Je serais venue avec vous merde !!!

Bref pour répondre à certaine de tes questions. Londres ça va. Plein de choses ont changé en presque 6 ans. Le quartier de Chase a été complètement rasé et il y a maintenant un centre commercial encore plus grand que l'ancien. D'ailleurs je travaille là-bas dans une bijouterie depuis déjà 1 an et je m'y plaît vraiment bien.

Que tu le crois ou pas, Tara est ma colocataire. Après être sortie de prison, elle n'avait plus rien. Elle avait fait un an là-bas. Elle était perdue du coup je l'ai prise chez moi. Ma mère a bien voulut l'accueillir pour quelques temps. Puis au bout de quelques mois on s'est trouvé un boulot dans une crêperie et un appartement. Puis Tara est devenue barmaid dans une boite de nuit et moi vendeuse de bijoux. On est bien comme ça.

Je sors depuis quelques mois avec un mec du nom de Jason qui n'est pas un dealer, pas un psychopathe et encore moins amoureux de toi. J'en fais de l'humour maintenant de tout ça. J'ai enfin tourné la page de Chase et je suis très heureuse avec lui. Tara quant à elle, préfère avoir des courtes relations. Même après tant d'années, elle ne fait plus confiance à personne. Elle me fait de la peine parfois...

Sébastian et Vanessa vont très bien. Vanessa est en ménage avec son mec en plein centre ville et travaille comme rédactrice en chef pour un magasine que j'adore vraiment lire. Sébastian travaille avec Tara dans la boite de nuit, ils sont tous les deux barmans. C'est pas une belle coïncidence ça? Du coup ils viennent souvent à la maison.

Mes parents ? La nouvelle qu'ils m'ont pondu a été de partir faire le tour du monde avant de mourir. Tellement absurde et en plus de ça très cher. Du coup ils économisent.

Bon, dis-moi qui se marie. Je veux savoir Alexandra, quand j'ai lu ça avec Tara on s'est regardé avant de débattre sur les couples. On pense à Andy et Harry. C'est ça ? Dis-moi !!

Bon pour Johanna, je me suis renseignée sur elle. Je suis allée sur son Facebook, elle sort avec un certain Cameron. Ils sont très amoureux même,donc rassure ton petit Louis sur elle. Elle se concentre beaucoup sur l'équitation par contre, elle a plein de photo avec des chevaux.

Bref tout le monde va bien, Sullivan s'est fait viré après l'évasion de Zayn. D'après ses supérieurs, il était incompétent. C'est ça alors quand la tornade Liam Payne passe ? Ça fait virer des gens ? Je veux pas le revoir alors !! Je rigole, vous me manquez. Prenez bien soin de vous. Embrasse tout le monde de ma part.

Bisous -Jenna.

__________________________________________________________________________________


J'allais cliquer sur répondre lorsque j'entendis Louis m'appeler d'en bas. Je soupirais un peu avant de refermer mon ordinateur pour descendre. Il m'attendait en bas des marches.

- On va ouvrir la bouteille de champagne et porter un toast tu viens ?
- Ouais. Je rattrapais Louis par le poignet alors qu'il allait partir. Louis attends !
- Oui ?
- Jenna m'a répondu au sujet de Johanna.
- Et comment elle va ? Demanda-t-il en regardant vers le jardin qu'Allie ne vienne pas.
- Bien, elle est heureuse t'en fais pas pour elle.
- C'est bien alors. Sourit-il. Même si on s'est quitté sur de mauvaise base, je voulais seulement savoir ça. Elle a quand même beaucoup compté pour moi.
- Je sais, te justifie pas. Johanna est une fille superbe,fin quand c'est juste ta cousine. Ris-je un peu. Elle t'aimait vraiment tu sais. Mais bon maintenant t'as une fille superbe pour toi.
- Ouais je sais. Il regarda vers le jardin Allie qui faisait des bulles avec les petits, sur Hannah. Je l'aime comme un fou. Il me regarda. J'ai de la chance de l'avoir.
- Totalement. Et je suis contente que tu ais été avec ma cousine pendant quelques mois, tu l'as aidé à grandir et à ouvrir les yeux sur la vie Louis. Même si elle était un peu exigeante avec toi, t'étais tout pour elle. Je suis contente aussi qu'elle ait retrouvé le bonheur avec Cameron.
- Cameron sérieusement ?
- Bah quoi ? Ils sont heureux !
- Espérons qu'il ait changé c'était une tapette !
- Mais t'arrêtes un peu toi ? Ris-je en donnant une tape sur son épaule.

Je rejoignis ma famille dans le jardin suivie de Louis qui ricanait. Il rejoignit sa moitié avant de passer ses bras autour d'elle et d'embrasser tendrement sa joue. Il lui murmurait des mots dans l'oreille ce qui l'a fit sourire.

- Je peux jeter mon bouquet avant de faire péter le champagne ?
- À toi l'honneur princesse ! Lança Harry en prenant la bouteille.
- Danielle tu restes là ! Liam la tira derrière lui ce qui fit rire la brune. Pas de mariage Payne.

Hannah monta sur la chaise avant de jeter son bouquet en l'air qui atterrit tout droit dans les bras d'Harry qui regarda Andréa qui était morte de rire.

- Bon boucle d'or tu me le paie quand se mariage ? Demanda Andréa en souriant.
- Dans tes rêves poupée. Répondit-il en lui lançant un clin d'œil et le bouquet.

Il fit pété le bouchon avant de commencer à nous servir des coupes de champagne à chacun. Allie se leva en se dandinant avec de taper sur son verre avec une cuillère.

- J'aimerais dire un truc. Elle regarda son verre puis elle releva la tête. Je remercie la vie d'avoir mit dans mon chemin des gens extraordinaire comme vous. Je pensais pas qu'être fugitive allait me rapprochait et m'offrir une famille comme vous. Je veux pas vous perdre,vous comptez tellement pour moi.
- T'es adorable chérie. Lança Hannah.
- Je propose un truc. Ce soir le jour de mon mariage, je veux que l'ont se promette de ne jamais se séparer. Plus jamais. Et même si un jour on est obligé de recommencer à fuir et changer de pays on le fera ensemble. Comme une vrai famille. On se serrera les coudes jusqu'à la fin de nos vies.
- Pour toujours ? Demanda Allie en tendant son verre vers lui.
- Et encore plus. Il trinqua avec elle.

Tout le monde trinqua ensemble avant de boire notre verre. C'était comme ça qu'on se promettait de ne plus jamais se quitter et de rester ensemble pour toujours. Jusqu'à que la mort nous sépare.

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now