Chapitre 6

122 4 0
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite)  

  J'avais passé un merveilleux week-end en compagnie de mes parents. Après notre petite réconciliation de samedi matin, nous nous étions installés dans le salon et nous avions parlés des quatre derniers mois. Et il y avait beaucoup de choses à dire.

J'avais glissé dans la conversation que Chase était lui aussi un dealer, mais dangereux par rapport à Zayn. Mes parents ne me croyaient pas au début, mais je leur ai raconté toutes les choses horribles qu'il a faites. Je leur ai raconté qu'il avait battu Jenna et qu'il avait tiré sur Zayn. Je n'ai bien sûr pas dit pour sa tentative de viol, j'essayais de l'oublier et je ne voulais pas en informer mes parents. Je pensais que c'était vraiment une chose que je devais garder pour moi.

Après quelques minutes ma mère m'avait dit qu'elle me croyait, même si c'était difficile. C'est vrai que Chase jouait très bien le gentil garçon, le beau-fils model, le petit copain fidèle, alors que Chase était tout le contraire.

Je leur avais aussi raconté pour la bagarre dans le centre commercial avec Jenna, et mon casier judiciaire. Là c'était moins joyeux que notre réconciliation. Je m'étais fait engueuler par mes parents, je n'ai pas répondu. Je préférais répondre d'un hochement de tête timide. Je ne voulais pas répondre de peur de crée une autre dispute.

Nous avions aussi évoqués nos anciens souvenirs qui nous faisaient vraiment chaud au cœur. C'était assez plaisant de reparler de ça, tous les trois autour d'une bonne pizza, comme avant.

Je n'avais bien sûr pas oublié Zayn pendant mon week-end. Je lui avais envoyé plusieurs messages pour lui expliquer ce qui se passait avec mes parents. Il me répondait qu'il était assez heureux que je me sois réconciliée avec mes parents. Et tout ça était grâce à lui. Comme je n'avais pas dormit du week-end chez lui, lundi après les cours je l'avais rejoins et j'avais dormis chez lui ainsi que mardi soir.

Je descendis les escaliers de chez moi habillé et coiffé pour rejoindre ma mère qui était à la cuisine. En entrant, je vis ma mère assise à table en train de manger. Je me mise devant mon assiette avant de regarder ma mère en souriant. Je mis un peu de sel sur mes frites avant de les manger avec un peu de ketchup.

- Tu n'as pas oublié que ce soir Zayn vient dîner à la maison. Dis-je en mangeant une frite.
- Non je n'ai pas oublié.
- J'espère que ce repas se passera bien, c'est vraiment quelque chose d'important pour moi tu sais ?
- Je sais chérie...Je ne sais pas quoi lui faire à manger. Dit-elle en buvant dans son verre.Un couscous ?

Je partis légèrement à rire face à ma mère. Je lui avais appris hier qu'il était d'origine pakistanaise.

- Sérieusement ? C'est légèrement cliché tu ne trouves pas ? Ce n'est pas parce qu'il est pakistanais qu'il mange du couscous tout le temps. Fait un repas que tu sais faire de mieux.
- Ouais.

Je mis une autre frite à la bouche avant de considérer ma mère pendant quelques secondes. J'avais tellement envie de lui demander quelque chose qui me trottait dans la tête depuis hier soir. Hier après-midi, j'avais décidé qu'aujourd'hui je n'irais pas en cours. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vue Shane et il me manquait énormément. Et j'aimerais demander à ma mère de m'accompagner, mais je ne sais pas si elle acceptera.

- Quelque chose ne va pas chérie ? Demanda ma mère en me regardant.
- Je...hum...je t'ai dis hier pourquoi je n'allais pas en cours aujourd'hui.
- Oui. Tu vas voir Shane.
- C'est exactement ça et j'aimerais vraiment que tu m'accompagnes.

Ma mère se mit à tousser fortement, légèrement choquée de ma requête. C'est vrai que c'était bête, mais j'avais tellement envie qu'elle m'accompagne le voir. Ça faisait 19 ans qu'elle ne l'avait pas vu et je pense que ça lui ferait vraiment du bien.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Au contraire, moi je pense que c'est une bonne idée. Maman...je veux tellement que tu m'accompagnes.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle me regardant dans les yeux.
- Parce que ça fait 19 ans que tu ne l'as pas vue et...parce que j'aimerais voir mes deux parents ensemble pour une fois. S'il te plaît. Suppliai-je.

Ma mère me regarda quelques secondes sans rien dire avant de baisser les yeux sur ses frites. Je fis de même continuant mon repas du midi, il fallait que je parte au plus tôt d'ici pour arriver au plus tôt à Lewes.

- Je viens avec toi.

Je relevai les yeux vers ma mère avant de lui faire un énorme sourire. J'étais super heureuse à l'idée de voir mes parents enfin réuni dans la même salle. Je finis vite mon plat de frite avant de me lever et de mettre mon assiette dans l'évier. Je partis ensuite au premier récupérer mon sac à main où il y avait mes papiers et mes clés de voiture avant de rejoindre ma mère dans le hall.

- Je conduis.
- Alors là non, je vais te montrer comment je conduis. Tu n'as toujours pas eu l'occasion de le voir.

Je sortis la première de chez moi en souriant de toutes mes dents avant de rejoindre ma voiture qui était juste devant. Je montai dans celle-ci pendant que ma mère verrouillait la porte de chez moi. Lorsqu'elle prit place dans la voiture, ses yeux s'illuminèrent en regardant l'intérieur en cuir.

- Elle est superbe.
- Ouais.

J'allumai le contact avant de sortir de mon petit quartier paisible. Je roulai prudemment jusqu'à l'autoroute avant d'accélérer un peu. Ma mère me regarda légèrement surprise de la prise de vitesse avant de regarder la route défiler.

- Je conduis pour le retour. Dit-elle en souriant.
- Pourquoi ? Parce que je roule vite ? Demandai-je en rigolant.
- Non parce que moi aussi je veux tester sa vitesse. Dit-elle en rigolant.
- Zayn l'a testé déjà et vraiment c'est hallucinant comment elle va vite. Il zigzaguait entre les voitures.
- Il ne roule pas prudemment. Dit-elle en me regardant.
- Il conduit très bien ne t'en fait pas. Rassurai-je à ma mère. Il conduit vite mais bien jamais nous n'avons eu d'accident de voiture tu sais. Il gère.
- Toi oui.

Je regardai quelques secondes la route avant de regarder ma mère. J'humidifiai mes lèvres avant de me concentrer sur ma route. Je passai une vitesse puis je pris la parole.

- C'est à cause de Chase maman. Il me suivait et j'essayais de le semer, mais ça ne s'est pas très bien passé. Ce n'est pas de ma faute, c'est la sienne.
- Encore Chase hein ?
- Crois-moi ce n'est pas fini. Ce n'est jamais fini avec lui. Mais surtout pas un mot à Zayn, il n'est pas au courant de ça.
- Ouais.

Je regardai quelques secondes ma mère avant de doubler une voiture et de continuer ma route. Ça me faisait tellement de bien qu'elle soit là avec moi. Qu'elle ait prit la décision de m'accompagner fut la meilleure je pense. Je suis sûre que même si elle ne l'avoue pas, elle est excitée mais aussi stressée à l'idée de revoir Shane.

**

Je me garai devant la prison avant d'éteindre le contact de ma voiture, je regardais ma mère qui regardait la façade de la prison. Elle jouait quelques secondes avec sa langue avant de se détacher. Je sortis de l'habitacle puis je fermai à l'aide du bouton ma belle Audi.

Je remis mon bonnet avant de m'avancer jusqu'aux portes, au bras de ma génitrice. En entrant dans le hall, la chaleur de l'intérieur brûlait mes joues. Je regardai quelques secondes ma mère alors qu'une policière s'approcha de nous un bac dans les mains. Je déposai mon sac dans celui-ci et elle fit de même. Je retirai tous mes bijoux ainsi que mon bonnet et mes gants avant de marcher vers le détecteur de métaux, suivit de ma mère.

Le même gardien que d'habitude, nous mena vers la salle du fond qui était légèrement plus rempli que d'habitude. Je pris la main de ma mère tout en la guidant à travers la salle. En arrivant au milieu de la pièce, je me mise sur la pointe des pieds pour chercher du regard mon père.

Je fis un immense sourire lorsque je le vis à sa table entrain de jouer aux échecs avec un des gardiens. Je tirais ma mère surexcité, avant de rejoindre sa table. Il leva les yeux avant de croiser mon regarde, puis il regarda ma mère pendant plusieurs secondes. Il resta comme fixé sur elle, comme si plus personne n'était ici à part elle.

Et rien que dans son regard je vis que lui, l'aimait toujours. Je regardai ma mère qui le regardait elle aussi avec un sourire aux lèvres, mais malheureusement maintenant c'est mon père Jonathan qui faisait battre son cœur et non Shane. Mais je pense que, comme toute les femmes du monde, elle ressent quand même un petit quelque chose juste parce qu'il est le père de son enfant.

- Échec et mat Carter !

Le gardien se leva de la place qu'il occupait avant de partir se mettre à sa place habituelle, debout contre un mur. Je m'avançai prendre Shane dans mes bras sous les yeux rougit de ma mère. Elle était émue de nous voir tous les deux comme ça.

- Ma grande, tu deviens de plus en plus belle c'est hallucinant. Tu changes à chaque fois.

Un immense sourire illumina mon visage et il se mit à sourire grandement aussi. Il caressa ma joue avec le dos se sa main avant l'attraper pour la serrer en rigolant légèrement. Je fis de même en le fixant, puis il m'embrassa tendrement sur le front. Il se détacha de moi à contre coeur lorsqu'un gardien lui fit remarquer que nous étions beaucoup trop près l'un de l'autre. Il reprit place sur sa chaise et je fis de même en me plaçant près de ma mère. Je pris les mains de mon père dans les miennes tout en lui souriant.

- Je suis désolée de ne pas être venue avant.
- Non c'est moi qui t'ai dit de ne pas venir, à cause de tes cours. Dit-il en enlaçant ses doigts aux miens.
- Ouais.
- Heureusement que l'on s'échange des lettres. Dit-il en souriant.
- Ouais heureusement. Répondis-je en souriant à mon tour.
- Mais je suis content que tu sois là.
- Moi aussi. Dis-moi tu n'as pas parlé avec ton avocat pour savoir quand tu allais sortir ? Non parce que ça fait 19 ans déjà, genre une libération pour bon comportement.
- Non je sais pas ma puce, il essaie mais c'est difficile. Dit-il en caressant ma main.
- Ouais je m'en doute bien. Dis-je légèrement triste.

Je regardai ma mère qui était appuyée sur le dos de sa chaise à nous regarder à tous les deux les larmes aux yeux. Elle me regarda en souriant avant de regarder Shane qui la fixait.

- Tu es toujours aussi belle. Lança mon père à ma mère.
- Merci.

Je regardai ma mère puis Shane un petit sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. J'étais tellement heureuse de les voir tous les deux là, à se parler après tant d'année. Même si ce n'était quelques paroles, c'était déjà beaucoup pour moi. Elle regardait Shane en se mordant la lèvre avant de déposer ses coudes sur la table.

- Pourquoi ? Pourquoi tu as refusé mes visites ? Tu n'as jamais répondu à cette question dans mes lettres.
- Ça m'aurait fait du mal de te voir tout le temps, sans pouvoir te toucher comme je le voulais, ni t'embrasser.

Je regardai ma mère dont les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elles s'écrasaient aux coins de ses lèvres avant qu'elle passe un coup de main pour les faire disparaître. Je regardais ensuite mon père qui avait toujours les mains liés avec les miennes.

- Si tu savais comment j'ai souffert de tout ça.
- Je suis désolé Debby'.

Ma mère commença à pleurer un peu plus, je pris tendrement sa main alors qu'elle regardait Shane les yeux rouges.

- J'étais toute seule... Pour l'accouchement et pour l'élever. Jonathan était là avant, mais ce n'était pas pareil. Malgré qu'elle l'ait aimé c'est toi son père Shane, toi.Pleura-t-elle.
- Je sais. Je compte bien me rattraper à ma sortie.
- Ce n'est pas pareil. Tu n'étais pas là pour ses premiers mots, ni ses premiers pas Shane putain pourquoi tu as tué ce mec alors que j'attendais un enfant de toi.
- Il t'a fait du mal Debby', personne ne fait de mal à la femme que j'aime.

Je regardai Shane puis ma mère qui réglaient leurs comptes, maintenant, devant moi. Je pense qu'ils en avaient besoin, donc je ne disais rien préférant les écouter. Ma mère le regarda quelques secondes avant de coller son dos à la chaise.

- Tu ne peux pas me blâmer pour ça.
- Je ne te blâme pas.

Shane la regarda quelques secondes avant de me regarder en souriant. Il déposa sa main sur ma joue avant de me poser pleins de questions sur ma réconciliation avec mes parents. J'expliquai donc tout ce qui s'était passé ce week-end, et bien sûr la discussion de Zayn. Il hochait quelques fois la tête en souriant.

Je lui expliquai un peu mes cours et ma relation avec Niall. Il était vraiment heureux d'apprendre qu'on s'entendait comme frère et sœur. C'est vrai, j'aimais Niall comme mon frère, le frère que je n'ai jamais eu.

**

Ça c'était mieux passé que je le pensais. L'atmosphère c'était détendu peu à peu. Mon père et ma mère se remémoraient des souvenirs à eux, ce qui me donnait le sourire. J'adorais écouter leurs histoires qui étaient vraiment intéressante. Elles n'étaient pas aussi folles que les miennes, mais elles étaient quand même intéressantes.

Lorsque nous sommes partie, Shane a prit ma mère dans ses bras et j'ai vue dans ses yeux, que ça lui faisait tellement de bien de la prendre contre lui. Je les avais regardé les larmes aux yeux, et je m'étais incrustée dans ce câlin. Ça me faisait tellement de bien de les serrer tous les deux dans mes bras comme ça.

Comme prévu, j'avais laissé les clés de ma voiture à ma mère qui voulait absolument tester la vitesse. Lorsque nous avions prit l'autoroute, elle avait appuyé sur l'accélérateur et elle ne l'avait plus lâché jusqu'à Londres. Elle m'avait avoué qu'elle aimait la vitesse, et je l'avais bien remarqué.

Elle se gara devant chez moi un immense sourire aux lèvres avant de se retourner vers moi. Je regardai moi aussi ma mère en souriant avant de lui donner son sac à main.

- J'adore cette voiture.
- Je te la prêterais, promis. Répondis-je en souriant. Je vais chercher Zayn maintenant, faut que je l'aide à s'habiller et tout donc.
- D'accord, comme tu veux.
- Maman ? Dis-je doucement.
- Quoi ?
- Zayn peut dormir à la maison. Je me sens pas de le ramener jusqu'à chez lui après le repas.
- Hmm je...
- Maman Zayn a souvent dormit à la maison et j'ai souvent dormit chez lui, et des fois nous ne faisions pas que dormir. Souriais-je en regardant ma mère.
- Attend tu as couché avec Zayn ? Demanda-t-elle.
- Maman c'est mon copain depuis presque sept mois, heureusement j'ai envie de dire.Répondis-je en la regardant.
- Mais quand...fin je veux dire vous avez fait ça quand ?

Mes joues prirent sûrement la même couleur que son rouge à lèvres à ce moment même. Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents puis je relevai le regard vers ma mère. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais gêné de parler de ça avec elle. Normalement ça devait être facile, mais vue notre passé récent si froid, c'était assez difficile de lui dire. Lorsque je relevai les yeux vers elle, elle me regardait avec de grands yeux.

- La veille de mes examens...

Je regardai ma mère timidement alors que celle-ci ouvris légèrement la bouche. Je fis une légère grimace timide alors qu'elle bougeait la tête doucement.

- Ma fille n'est plus vierge et je n'étais même pas au courant. Dit-elle en baissant les yeux sur le volant.
- Ouais...
- Et c'était comment ? Demanda-t-elle en me regardant.
- Mamaaaaan.
- T'es ma fille je veux savoir si il s'y est bien prit, ou que tu as eu mal ce genre de chose qu'une mère veut savoir.

Je mis mes mains sur mon visage pour cacher mes joues qui commençaient à chauffer. J'étais vraiment mal-à-l'aise de parler de ça avec ma mère dans ma voiture. Elle retira mes mains tout en me regardant. Je secouais la tête en rigolant nerveusement.

- Il s'y est bien prit, et j'ai eu mal au début mais après non.

Je regardai quelques secondes ma mère avant de partir à rigoler à nouveau. Je passai les mains dans mes cheveux tout en la regardant. Je n'arrivais pas à croire que l'on parlait de sexe ensemble.

- Et il t'a fait...
- Non stop, je ne veux plus parler de ça.
- C'est bon je sors.

Elle mit son sac sur son épaule avant de sortir de la voiture. Je me détachai avant de passer par-dessus le levier de vitesse et prendre place face au volant. Ma mère s'accouda à ma fenêtre qui était ouverte avant d'embrasser tendrement ma joue.

- Attention à la route.

Je lui fis un petit signe de la tête puis je fermai la fenêtre de ma voiture. Il faisait assez froid dehors, et étant une petite frileuse je commençais à avoir la chair de poule. Je partis ensuite de mon quartier pour rejoindre celui de Zayn.

**

Je montai les marches de chez lui en courant avant d'entrer dans son appartement. J'entrai dans le salon tout en arborant un magnifique, lorsque je vis Niall et Liam en compagnie de mon brun.

Je m'avançais vers Niall pour le prendre dans mes bras et le serrer fortement. Il m'embrassa fortement la joue avant de me lâcher. Je fis la bise à Liam, puis un énorme bisou à Zayn avant de partir m'asseoir sur Niall.

Je ne le voyais plus trop c'est temps-ci et il me manquait vraiment beaucoup. Il enroula ma taille de ses grands bras musclé et il m'embrassa tendrement l'épaule.

- Tu n'oublies pas que ce soir tu manges chez moi.
- Je n'ai pas oublié. Répondit Zayn en souriant.
- Alors raconte-moi un peu avec ta mère.
- Bah écoute ça va bien, je suis allée voir Shane aujourd'hui et elle est venue avec moi. Dis-je un énorme sourire aux lèvres.
- Super et comment ça s'est passé ?
- Règlement de compte au début, mais après c'était les anecdotes.

Niall me regarda quelques secondes en hochant la tête, un magnifique sourire collé au visage. Je lui fis un bisou sur la joue avant de me lever de ses cuisses, je regardais Zayn qui était assis sur son canapé encore en pyjama.

- Tu viens je vais aller t'habiller.
- Hé Alex il t'a dit que dimanche chez vu ses belles petites fesses quand je l'ai déshabillé pour la douche ? Lança Liam en rigolant.
- Ferme là. Lâcha Zayn avant de se lever.
- On va y aller nous.

Niall se leva suivit de Liam et sortit de l'appartement après avoir fait une accolade à Zayn et un bisou sur ma joue. Je tirai Zayn avec moi jusqu'à sa chambre, puis je cherchai des affaires dans son placard. Je l'aidai à s'habiller, sans un mot. Je savais qu'il n'aimait pas trop ça, lorsque je l'habillais. Il trouvait ça très humiliant pour un homme comme lui.

Je le comprenais d'un côté ça doit vraiment être énervant d'avoir toujours quelqu'un derrière toi pour t'habiller et te laver. Moi je pense qu'à sa place je me serais déjà énervée, mais Zayn n'était pas du genre à s'énerver sur moi pour rien. Il savait très bien que je faisais ça pour l'aider.

Je pris aussi un petit sac de voyage qu'il y avait chez lui pour mettre des affaires propres pour demain, vu qu'il dormait chez moi cette nuit. Je le pris ensuite par la main pour le mener avec moi jusqu'à l'extérieur de son appartement.

**

J'éteignis le contact de ma voiture puis je me retournais vers Zayn. Je devais lui énumérer quelques petites règles avant ce repas qui comptait vraiment pour moi. Je savais que Zayn partait au quart de tour, et je n'avais pas envie qu'il se dispute avec mes parents ce soir.

J'avais envie qu'ils dînent tous les trois à la même table, sans s'envoyer des jurons, ni hausser la voix. Je voulais un repas normal entre beaux-parents et beau-fils, un repas parfait tiré d'une série télé.

- Pas d'engueulade. S'ils disent un truc déplaisant, par pitié ne pète pas un câble. Ne parles pas de ton métier s'ils ne te posent pas de question.
- Alexandra respire ça va bien se passer. Lança-t-il en souriant.

Je hochai doucement la tête en regardant Zayn qui m'offrait un magnifique sourire. Je sortis de ma voiture, puis je pris le sac d'affaire qui était dans le coffre pendant que Zayn essayait de sortir de la voiture. Depuis qu'il s'est réveillé c'est la première fois qu'il sort en voiture, loin de son quartier et son appartement. Et ça avait l'air de lui plaire vu son immense sourire.

Je marchai avec lui jusqu'à ma porte d'entrée, puis j'ouvris celle-ci pour pénétrer dans le hall de chez moi. Je déposai nos blousons sur le portemanteau en soufflant doucement, jusqu'à que Zayn dépose tendrement un baiser sur mes lèvres pour me calmer. J'étais paniquée à l'idée d'avoir mes parents et Zayn à la même table, vraiment paniquée.

Mes parents entraient tous les deux dans le hall d'entrée tombant face à face avec Zayn et moi. Je me collais à Zayn alors que mon père fit un léger pas à l'avant. Il considéra Zayn pendant quelques minutes. Zayn lui lançait un regard sûr de lui. Il n'avait peur de rien, vraiment rien. Malgré ce que je lui ai dis dans la voiture, il voulait juste montrer à mon père qu'il n'avait pas peur de lui et de son regard.

Je baissai les yeux vers la main de mon père qui venait d'être tendu à Zayn. Je regardai le visage de Zayn, juste pour voir sa réaction. Toujours avec son regard provoquant, Zayn baissa les yeux vers la main de mon père, puis il releva le regard vers son visage avant de lui attraper la main.

Ils échangèrent une poignée de main amicale qui dura pendant des secondes qui semblaient interminable surtout quand Zayn avait se regard là. Je passai doucement ma main dans son dos avant de le pincer fortement pour qu'il arrête, mais il était comme ça.

Mes parents partirent ensuite ensemble dans la cuisine. Je me mise face à Zayn les yeux légèrement plissé.

- Arrête avec ce regard.
- T'as vu le regard méchant qu'il m'a lancé ?
- Il ne t'a pas lancé de regard méchant Zayn, c'est toi qui te fais des films. Donc arrête sinon ça ne sert à rien de continuer cette soirée, d'accord ?

Zayn me lança un petit sourire provocateur avant de s'avancer pour m'embrasser le bout du nez. Je le mitraillais du regard, mais il n'en avait vraiment rien à foutre.

- T'es pas belle quand tu boudes. Lança-t-il en souriant.

Je soutenais mon regard avant de partir vers la cuisine suivit par le brun qui suivait mes pas. Je m'installais à table face à mon père, alors que Zayn prit place face à ma mère. Elle était encore debout devant ses fourneaux à remplir les assiettes.

Elle déposa les assiettes face à Zayn et moi, puis celle pour elle et mon père. Je baissai les yeux sur le repas de ce soir avant de faire une légère grimace. Lorsque je relevais les yeux vers Zayn, il me lançait la même grimace.

Je me mordis la lèvre tout en regardant Zayn. Comment dire à ma mère que son repas n'est pas vraiment adapté pour ce soir ?

En fin de compte j'aurais dû accepter sa proposition de couscous de ce matin, ça aurait fait cliché, mais mangeable. Pour Zayn en tout cas. Je pense qu'en préparant ce repas elle avait complètement oublié que Zayn était pakistanais.

- Quoi ? Demanda-t-elle en me regardant.

Je relevai le regard vers elle légèrement confuse de même pour Zayn. Maman tu as complètement foiré ton repas parfait de ce soir. Non, je ne pouvais quand même pas lui dire ça comme ça. J'optais pour une approche légèrement moins vexante.

- Tu as fais des pâtes à la Carbonara.
- Et alors c'est le repas que je sais faire le mieux. Comme tu m'as dis. Répondit-elle en souriant.
- Maman, les lardons c'est du porc et Zayn ne mange pas de porc. Lançai-je en grimaçant.

Ma mère ouvrit grand la bouche tout en lançant un regard à Zayn. Elle était tellement gênée d'avoir fait ce repas. Elle fit papillonner ses yeux avant de se lever de sa chaise.

- Je suis désolée... J-je... Je vais te faire un autre repas. Je suis tellement confuse Zayn.

Zayn posa délicatement sa main sur le poignet de ma mère en bougeant doucement la tête. Ma mère le regarda quelques secondes puis elle reposa l'assiette.

- Non, non je vais manger ça, je vais juste enlever les lardons. Dit-il doucement.

Je suis reconnaissante qu'il fasse ça pour ne pas embarrasser plus que ça ma mère. Elle était complètement désolée de ce petit incident. Je pris l'assiette de Zayn pour pouvoir trier ses lardons et les mettre dans mon assiette. Il me regarda faire en souriant alors que mes parents commençaient à lui parler gentiment.

Ça me faisait plaisir qu'ils apprennent à se connaître en oubliant le travail de Zayn. C'était comme si Zayn était quelqu'un de normal et qu'il rencontrait mes parents pour la première fois.

**

J'étais en train de débarrasser les assiettes dans lesquelles nous avions mangé les pâtes à la Carbonara de ma mère, qui était un véritable délice. Zayn lui a seulement mangé les pâtes avec la crème fraîche. Je lui avais demandé si ça ne le gênait pas que les lardons aient été cuit avec les pâtes et tout gentiment il m'a répondu que ce n'était pas grave. Il s'était forcé à manger les pâtes pour ne pas faire de peine à ma mère. Ce mec est un ange.

Je déposai les assiettes dans le lave-vaisselle pendant que ma mère servait une tarte qu'elle avait faite avec tout son amour. Je pris place près de Zayn alors qu'elle venait de déposer les assiettes à table. Je déposais ma main sur sa cuisse, pendant qu'il discutait avec mon père.

Je pris la petite cuillère qui était près de la petite assiette avant de la planter dans la part de tarte. Je la mise à la bouche puis je mâchai tout en analysant ce qu'il y avait à l'intérieur. Je relevai les yeux vers ma mère en souriant.

- C'est bon mais il y a quoi à l'intérieur ?
- De la pêche.

Je tournai d'un coup la tête vers Zayn qui allait mettre la cuillère dans sa bouche. Je tapais d'un coup sur celle-ci faisant voler l'ustensile jusqu'à l'autre bout de la cuisine. Zayn et mes parents regardaient la petite cuillère puis ils me considéraient, les yeux grands ouvert n'ayant pas compris mon geste.

- C'est de la pêche Zayn, tu en es allergique.

Ma mère déposa la main sur son front avant de souffler fortement.

- Je suis désolée ce repas est vraiment catastrophique. S'excusa ma mère.
- Ce n'est pas grave, vos pâtes étaient très bonnes et le gâteau, je n'avais plus tellement faim. Rassura Zayn doucement.

Ma mère fit un léger hochement de la tête puis elle la baissa pour manger sa tarte. Ça me faisait de la peine de la voir comme ça, elle voulait vraiment que ce soit bien. Elle m'avait dit dans la voiture qu'elle allait faire de grand effort et que tout serait parfait, mais ça avait échoué.

Je terminai vite ma part de tarte, pendant que Zayn buvait un café que ma mère lui avait préparé. Et bien sûr Zayn s'était brûlé la langue avec le café. Comme quoi ma mère est vraiment poisseuse aujourd'hui.

Je repoussai l'assiette plus loin déposant aussi la petite cuillère. Je regardai la montre de Zayn en soupirant un peu. Il était déjà 22h, je n'avais même pas vu le temps passé. Le repas c'était bien passé malgré les petites péripéties de ma mère avec son plat, son dessert et son café. Mais il n'y a pas eu de bagarre, ni de conversation sur le métier de Zayn. Et j'étais bien contente d'ailleurs.

Je me levai de ma chaise après avoir proposé à Zayn d'aller dormir. Il avait prit son médicament pendant le repas et ça avait un effet secondaire légèrement soporifique. Comme ceux que je prenais après mon accident de voiture.

Ma mère m'avait rassuré en disant qu'elle s'occupait de la table avec mon père. Je pouvais donc partir en haut sans être contrariée de laisser tout le travail à ma mère. Je pris le sac d'affaire à Zayn, puis je le guidais jusqu'à ma chambre. Même s'il connaissait déjà le chemin.

J'ouvris la porte de ma chambre en soupirant tout en lâchant le sac de Zayn au sol. Je m'avançais vers mon lit qui était encore défait, je n'avais même eu le courage de le faire ce matin en me levant. Mes couvertures étaient en bazar total dans mon lit.

- Je vais aller prendre une douche. Tu as pris la tienne aujourd'hui ? Demandai-je en regardant Zayn.
- Oui, mais je peux toujours en prendre une autre. Dit-il en souriant.

Je me mise à sourire avant de m'avancer pour lui enlever son attelle. Je n'allais pas mentir, j'avais vraiment envie de prendre une douche dans les bras de mon grand brun. Ses bras qui entourèrent mon corps pendant que l'eau ruissellent sur nos corps, ses caresses, ses baisers.

J'enlevais tous ses vêtements sauf son boxer. Je partis vers la salle de bain suivit de Zayn. J'enlevais l'entièreté de mes vêtements puis j'entrais dans la cabine de douche pour régler l'eau du temps que Zayn ôta son boxer tout seul. Je passai les mains dans mes cheveux, alors que l'eau commençait à me couler le long du corps.

Je lâchai un petit crie de surprise lorsque les mains froide de Zayn prirent place sur mon ventre. Il écrasa ses lèvres sur mon épaule alors qu'il me poussait légèrement pour entrer dans la cabine de douche. Je me retournai face à lui, puis je me mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser. J'enroulais mes bras autour de son cou, alors que Zayn laissa glisser les siennes jusqu'à mes fesses.

Je souris légèrement contre ses lèvres, puis je me sentis soulever du sol. Zayn tenait fermement mes cuisses dans ses mains et mon dos était collé au mur.

- Zayn qu'est-ce que tu fais ?

Les lèvres de Zayn descendirent le long de mon cou pour s'écraser sur mon épaule. Je me mordis fortement la lèvre inférieure lorsque je sentis l'une des mains de Zayn remonter tendrement le long de mon torse. Mais on ne pouvait pas faire ça, pas avec son épaule blessé.

- Zayn...arrête on ne peut pas faire ça.
- Pourquoi pas ?
- Ton épaule... Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Oublie mon épaule quelques minutes. Répondit Zayn en collant son front au mien.
- T'as pas mal ?
- Je m'en fou de la douleur si tu savais. Dit-il en caressant mon nez à l'aide du sien. Je te veux maintenant Alexandra.

Ses lèvres attrapèrent les miennes en un magnifique baiser. Je passai mes mains dans sa nuque pour m'amuser avec ses cheveux qui retombaient le long de sa nuque. Sa langue entra dans ma bouche, dansant sensuellement avec la mienne. La main de Zayn descendit lentement le long de mon corps avant de venir taquiner l'entrée de mon intimité.

Son index s'amusa quelques secondes avec mon petit bouton de chair avant d'entrer à l'intérieur de moi. J'entrouvris légèrement la bouche de plaisir lorsqu'un second rejoignis le premier. Zayn commença à bouger lentement ses doigts en de va-et-vient sensuel. Je déposai l'une de mes mains sur ma bouche pour stopper tout bruit de gémissement ou de cri non-contrôlé. Je ne voulais vraiment pas que mes parents entendent ça.

Il continua ses va-et-vient délicatement tout en mordillant mon épaule tendrement. Après plusieurs minute, il retira ses doigts pour prendre sa longueur dans sa main. Je la pris à mon tour, puis tendrement je commençai des va-et-vient pour faire monter le plaisir à lui aussi. Zayn se mordit doucement la lèvre s'empêchant de gémir comme il le fait d'habitude. Je m'arrêtai ensuite lorsque Zayn reprit son sexe dans les mains.

- Attend. Je...je n'ai pas de capote chez moi.
- Je n'en ai pas non plus. Dit-il en me regardant. Tu me fais confiance j'espère ?
- Oui.
- Très bien.

Il approcha le haut de son membre jusqu'à mon intimité puis il le rentra à l'intérieur. Il le ressortit avant de recommencer, il fit ça pendant quelques secondes. Puis il entra entièrement en moi ce qui me fit ouvrir légèrement la bouche.

Il attrapa ma lèvre inférieure avec ses dents avant d'entrer sa langue dans ma bouche. Je rendis son baiser pendant que Zayn commença tendrement à bouger son bassin contre le mien. Je lâchai quelques gémissement au fond de ma gorge alors que Zayn continuer ses va-et-vient.

Oh mon dieu qu'est-ce que j'aimais ça, sentir Zayn comme ça à l'intérieur de moi. Il savait me faire perdre le contrôle et à ce moment même je le perdais.

Ses dents attrapaient ensuite la peau de mon cou pour me crée un suçon spécial Zayn Malik, pour montrer au monde entier que j'étais à lui et rien qu'à lui.

Je lâchai son prénom dans quelques de mes gémissements discret. Zayn faisait de même et je dois avouer que ça me rendait vraiment folle. Ce qui me rendait encore plus folle à ce moment là, fut le je t'aime qu'il venait de sortir en un long gémissement de plaisir. Je déposai d'un coup ma main sur ma bouche pour crier de plaisir dans celle-ci.

Je sentis soudainement une chaleur naître au niveau de notre lien, comprenant que Zayn venait de se vider à l'intérieur de moi. Je poussai un gémissement rauque avant de lâcher les cheveux de Zayn que j'avais empoigné pendant notre rapport.

Zayn se retira doucement après ça, puis il lâcha lentement mes cuisses. Il déposa sa main sur son épaule blessé en grimaçant doucement. Il s'était fait mal à force de supporter mon poids. Je m'approchai lentement de ses lèvres pour l'embrasser essayant de lui faire oublier sa douleur. Il répondit à mon baiser tout en attrapant mon visage avec ses grandes mains.

Je pris doucement son épaule entre mes mains pour le masser lentement, puis je fis deux pas à l'arrière pour prendre le gant et le gel douche. Je mis du savon dessus puis je pris le bras de Zayn pour pouvoir le laver entièrement. Après l'avoir fait, j'avais fais de même avec mon corps ainsi que mes cheveux.

Lorsque nous fûmes entièrement propres, nous restions sous les jets d'eau qui faisaient tellement de bien à nos deux corps. J'aimais tellement partager des douches avec Zayn pour ça. Ses doigts qui caressèrent tendrement le bas de mon dos, ses bras autours de mon corps et ses baisers près de mon oreille. Et je pense que le meilleur fut les petits mots d'amour que mon grand brun susurra près de mon oreille.

D'ailleurs il était actuellement en train de caresser le bas de mon dos tout en m'embrassant le cou, pendant que je caressai sa nuque. Je me mise à sourire lorsque Zayn commença à me susurrer des mots coquins par rapport à la douche que nous étions en train de prendre. Il faisait tellement chaud que les vitre de la douche étaient recouverte d'une épaisse buée. J'adorais cette douche avec lui, ça faisait longtemps que nous n'avions pas été autant complice depuis son accident.

C'était parfait, tout simplement parfait.   

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now