Chapitre 52

58 1 0
                                    


POINT DE VUE EXTERNE.

Jeudi 23 Avril 2015.

La grande blonde était actuellement assise sur une chaise froide comme le marbre. Habillée d'une combinaison orange, la chair de poule sur ses bras nous montrait qu'elle avait froid dans cette salle à moitié éclairée. Elle faisait claquer ses longs ongles manucurés sur la table en fer devant elle pour se déstresser par rapport à tout ça. Comment en était-elle arrivée ici ?

Elle releva la tête spontanément faisant virevolter ses cheveux blonds pour regarder le commandant qui avançait jusqu'à la table pour y déposer le dossier. Vu la façon dont il l'avait carrément jeté, il était énervé. Il commença à faire les cents pas sous les yeux du gardien de la paix qui l'accompagnait.

La blonde n'osait même pas le regarder faire. Elle observait juste péniblement la fenêtre qui faisait effet miroir en se disant que derrière cette fenêtre se trouvait certainement d'autres flics ainsi que celui qui travaillait pour Nathan. Elle savait pertinemment qu'il s'empresserait d'aller rapporter cet interrogatoire donc elle mettait sa vie en danger. Mais jamais de la vie elle mentirait pour protéger quelqu'un. Elle n'irait certainement pas en prison à la place de ce fou dangereux.

Elle avait déjà passé plus d'une semaine dans une cellule qu'elle partageait avec une femme tellement poilue qu'elle l'accusait d'être en réalité un homme. Elle n'allait pas rester ici toute sa vie. La semaine dernière lorsqu'elle avait été arrêtée, elle avait dit toute la vérité aux flics en proclamant son innocence, mais aucun d'entre eux ne la croyait, elle espérait donc y arriver aujourd'hui.

Sullivan s'assit face à cette blonde du nom de Tara qui le fixait depuis quelques secondes. Il ouvrit le dossier avant de lui poser les mêmes questions que la semaine dernière. Celle-ci répondit exactement pareil ce qui exaspéra le commandant. Mais pourquoi allait-elle dire le contraire pour lui faire plaisir ?

- Je n'ai pas tué Austin, c'était mon seul ami là-bas...
- Tes empreintes ont été retrouvés sur son corps !
- Je sais mais faut me croire, je me suis faite piéger par Nathan... Dit-elle à deux doigts de craquer. Je veux pas aller en prison pour une chose que je n'ai pas faite...

Elle voulait s'en sortir.

- Tu peux comprendre que tout ceci porte à confusion non ? Tes empreintes sur le corps, l'arme du crime et le chalet où Zayn et Alexandra ont failli cramé !
- Pourquoi je serais venue devant pour voir comment ils allaient ou je vous aurais appelé ? Dit-elle en éclatant presque en sanglots.

Elle devait s'en sortir.

- Pour n'éveiller aucun soupçon ? Je comprends pas comment tes empreintes auraient été là-bas autrement !
- Nathan je te l'ai dit... Elle commença à pleurer. Il essaie de nous détruire l'un après l'autre et tu l'aides... Tu le crois toujours et t'essaies pas d'être contre lui...

Elle savait comment s'en sortir.

- J'ai besoin d'avoir un parloir avec Alexandra Davis, sinon je ne dirais plus rien concernant cette affaire. Dit-elle en regardant Sullivan qui fronça légèrement les sourcils.

C'était sa seule chance.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Vendredi 1er Mai 2015.

J'étais assise à la table de la cafétéria tout en dessinant sur un cahier que j'avais retrouvé dans mes affaires. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus dessiné pour le plaisir et sans avoir de consigne à respecter. J'étais tombée sur ce cahier alors que je cherchais des agrafes dans le bureau, pour Hannah qui en avait besoin. J'avais vu ce cahier qui faisait remonter plein de souvenirs. Je l'avais acheté pour mes 16 ans et j'avais dessiné plein de conneries dessus.

Puis les plus récents étaient lorsque j'étais avec Zayn, vu que la plupart de mes dessins étaient ses tatouages dessinés sur le corps. Je les connaissais tellement par coeur, que je les avais dessinés sans même avoir l'exemple devant moi. Comme pour celui que j'étais en train de dessiner. Celui qu'il avait sur le haut du torse, la bouche avec les deux ailes.

Je lui avait un jour demandé la signification exacte de ce tatouage. Il avait inspiré fortement avant de m'expliquer que la bouche était la trace du rouge à lèvre de Trisha. Elle avait fait un poème pour la saint-valentin à Yaser avant de signer avec la trace de son rouge à lèvre. Zayn ayant hérité de chacune de leurs affaires avait trouvé ce poème ainsi que la marque. Passionné de dessin lui aussi, il avait dessiné les ailes qu'il voulait voir autour. D'après lui ça représentait les ailes de sa mère vu que celle-ci est un ange, l'ange de sa vie.

Son histoire m'avait faite pleurer lorsqu'il me l'avait racontée et je la trouvais vraiment magnifique et touchante. Il avait sa mère dans la peau, c'était chou. J'espère donc que ma représentation à l'aveuglette de son tatouage sera réussie et sans aucune faute. Surtout que je l'avais tellement vue que je savais exactement la forme qu'avait la bouche.

Je levai la tête vers Melvin qui s'assit accompagné d'un café ainsi que Vanessa avec un bon thé. Je refermai assez vite mon livre que je gardais secret dans mon sac avant de continuer mon pain au chocolat que j'avais abandonné sur la table comme si de rien n'était. Vanessa commença à critiquer notre contrôle avant de me regarder en me posant des questions.

- Oui j'avoue qu'on n'avait pas appris ça en cours, mais c'est tellement quelque chose qui est devenu médiatique que tout le monde connaît quoi. Pas la peine de te faire des cours sur la famille royale Vanessa, qui ne connaît pas Kate et William ? Charles et Lady Diana ? J'étais fan quand j'étais petite, je voulais devenir une princesse. Ris-je avant de boire. J'avais toujours rêvé d'être la fille secrète de Lady Di et Charles.
- T'es perdu dans ton monde toi ! Lança Melvin en fronçant les sourcils.
- Quoi? J'ai pleuré à sa mort en plus !

Vanessa et Melvin se regardèrent d'un air compatissant l'un envers l'autre de me supporter jour après jour. Je souris en buvant ma tasse puis je reposais celle-ci assez vite.

- Melvin il me faut mes cours !
- Oui oui tiens. Il me rendit mes notes.

Je repris mes notes avant de les mettre dans mon sac qui était sur la chaise près de moi. Je regardai ensuite mes deux amis puis je pris mon téléphone pour prendre des nouvelles de ma colocataire. Depuis qu'elle était à la maison, Hannah sortait seulement pour aller travailler. Je lui avais dit de ne pas trop en faire à la maison, mais de plus se détendre. Donc on faisait le repas un jour chacune, pour être sûres de mettre toutes les deux la main à la pâte. J'avais envie d'être aidée mais pas de là à me la couler douce sur le canapé.

Je savais qu'aujourd'hui elle travaillait de 13h à 19h, j'avais donc décidé de sécher les cours aujourd'hui pour avoir une petite discussion avec mon merveilleux cousin sur tout ça. Je voulais avoir son point de vue par rapport à tout ça. D'après Hannah, il n'y avait plus ce petit truc qui les rendait heureux. Depuis quelques temps c'était devenu la routine et il n'y avait plus de câlin, ni de discussion, ni de petite connerie ensemble. C'était devenu plat. Je voulais donc savoir ce qu'en pensait Niall.

Je ne me mêlais que rarement des affaires de couple des autres, mais lorsque je voyais Hannah regarder presque tous les jours le même film, il fallait que je m'en occupe. Elle répondit assez vite à mon texto en me disant qu'elle lisait un livre sur mon canapé. En regardant l'heure je vis qu'il était déjà 11h. J'avais menti à Hannah en disant que ce midi nous mangions ensemble et que cet après-midi je n'avais pas cours. Elle devait partir à 12h45 et Niall devait être à l'appartement à 14h.

Je me levai de ma chaise lorsque Sébastian s'assit avec un twix dans les mains. Ne voulant pas qu'il se vexe croyant qu'il me fait fuir, je lui expliquai que je devais vraiment y aller. Je leur fis un bisou à tous avant de sortir de la cafétéria puis de l'université. Je marchai dans le parking lorsque j'entendis Melvin m'appeler. Je me retournai en souriant lorsqu'il me tendit mon téléphone que j'avais oublié sur la table.

- Je suis vraiment tête en l'air. Dis-je en riant. Merci c'est gentil ! Je le mis dans mon sac.
- On se voit demain !
- Ouais.

J'ouvris ma voiture en lui souriant avant de monter dans celle-ci sous le regard de Melvin qui reculait doucement pour me laisser sortir de ma place de parking. Je fis la marche arrière pour sortir, puis je partis du parking alors qu'il regagnait l'intérieur du bahut. Je mis un peu de musique en fond avant d'appeler Niall sur son téléphone.

- Allô ?
- Salut beau gosse, tu viens toujours à 14h ?
- Tu conduis Alex ? Demanda-t-il sans même me répondre.
- Euh oui !
- Le téléphone est interdit en voiture sous peine d'amende, mais tu peux aussi être distraite et avoir un accident de voiture.
- Merci papa Niall, mais tu le fais toi aussi. Dis-je en surveillant mes rétroviseurs.
- Moi je suis pas enceinte, je m'en fous de mourir d'un accident de voiture.
- Ooh dis pas ça, moi je pleure si il t'arrive un truc.
- Et moi je casserai tout s'il t'arrivait un truc donc oui je serai là à 14h mais maintenant raccroche !
- Okay.. Soupirai-je en passant une vitesse. À tout à l'heure.

Je raccrochai notre appel avant de poser mon téléphone et mes écouteurs sur le siège passager. Bon il avait pas tort, le téléphone au volant était dangereux, mais ce n'était pas la première fois que je le faisais. Et en plus Niall était surprotecteur avec moi depuis quelques temps, mais je savais pas pourquoi.

Je me garai devant chez Karen et Geoff avant de descendre de ma voiture. Je marchai jusqu'à mon appartement avant de monter dans celui-ci et rejoindre Hannah qui mangeait les restes de gratin d'hier. Je fis un bisou sur sa joue en me servant une assiette puis je m'assis face à elle en souriant.

- Salut, t'as eu du courrier. Rien d'important, que des factures je crois. Dit-elle en mangeant une pomme de terre.
- Oh je l'ouvrirai cet après-midi ! Dis-je en haussant les épaules.
- Tu vas faire quoi alors ? Demanda-t-elle en me regardant.
- Oh je sais pas, du yoga prénatal peut-être !
- Ah c'est cool ça. Sourit-elle avant de boire. Moi je dois faire un check up à Johanna, elle a pris rendez-vous à l'hôpital et c'est moi qui m'en occupe. Je déteste faire ça parce que j'oublie toujours de vérifier quelque chose. Une femme j'avais oublié de vérifier le cholestérol. Si j'oublie un truc je me pends je crois.
- Ah elle repart quand à Sunbury ? Du coup je l'ai pas vu cette semaine.
- Je crois dimanche !
- Ah dans 3 jours quoi. Je pense pas qu'on se verra avant. Tant pis.

Hannah termina son assiette en me souriant puis elle partit jusqu'à l'évier avant de la laver. Je mangeai tranquillement en surveillant mon téléphone et les textos de Niall. Je pense qu'il se doutait de sa venue ici, mais il faisait style de rien. La blonde mit tout sur l'égouttoir avant d'enfiler sa blouse blanche.

- Bon je rentre à 19h ! J'ai bien envie de manger ratatouille ce soir. Dit-elle un sourire au coin des lèvres.
- D'accord je ferai une ratatouille ! Dis-je en levant les mains au ciel.
- Merciiiiii.

La blonde me sourit en quittant la cuisine puis l'appartement. Je soupirai en souriant avant de me lever avec mon assiette et marcher jusqu'à l'évier. Je lavai tout ce que j'avais utilisé en chantonnant. Niall entra juste à ce moment-là et je sursautai en faisant presque tomber mon verre. Je ne m'y attendais pas. En regardant l'heure je vis qu'il était à peine 13h, heureusement qu'Hannah partait tôt, sinon ils se seraient croisés.

Je fermai le robinet avant de mettre la machine à café à chauffer le temps d'aller prendre dans mes bras mon cousin pour le saluer. Le temps de s'installer à table, je mis une dosette puis je mis le café à tourner. Je lui mis deux sucres comme d'habitude avant de lui servir alors qu'il tapotait sur son tel.

- Quoi de neuf ? Me demanda-t-il en déposant son téléphone écran face à la table.
- Ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu ça va ? Demandai-je en buvant un verre de jus d'orange que je venais de me servir.
- Oui ça va bien Alexandra. Dit-il avant de boire sa tasse. Il la reposa ensuite. Je suppose que tu veux me parler d'Hannah et moi, vu qu'elle vit chez toi.
- Comment tu sais qu'elle est chez moi ? Demandai-je en le regardant.
- Simple déduction. Il me regarda quelques secondes. Liam habite en face et il me l'a dit.
- Je vois. Soupirai-je avant de poser ma tasse. Tu veux pas en parler ?
- Y a rien à dire. Il but une gorgée de son café. Hannah et moi ça n'allait pas très bien. On ne faisait que de se disputer et nos réconciliation duraient seulement quelques heures voir une nuit entière. Bon je te passe les détails. Du coup on en a eu marre et Hannah est partie.

Je le regardai quelques secondes avant de boire mon verre sans trop quoi dire. En fait cette histoire ne me regardait pas vraiment, mais ces deux-là étaient tellement amoureux que je ne pouvais pas les laisser se détruire. En plus de ça, je les aimais tellement tous les deux que j'étais obligée de les remettre ensemble. En tout cas j'allais essayer.

- Ouais mais bon.. Elle te manque pas ?
- Que pour faire le repas. Il haussa les épaules avant de boire.
- Niall... Je secouai la tête. Elle pleure parfois...

Il haussa les épaules en buvant ce qui me faisait plisser les yeux. Madame fierté est de retour, après Liam maintenant voilà qu'elle s'attaquait à mon cousin. Il faisait semblant de s'en foutre totalement, mais j'étais sûre qu'à l'intérieur de lui, il était détruit de savoir ça.

- Tu crois que ça va s'arranger alors ?
- Hmm je ne sais pas. Peut-être bien ou peut-être pas. Tu sais venir ici nous a beaucoup changé. Avoir un appartement à tous les deux, le boulot. Tout. Il me regarda en soupirant. Ça arrive parfois. On s'installe croyant qu'on est fait l'un pour l'autre mais en fait c'est tout le contraire, on se détruit mutuellement sans s'en rendre compte. Sur ce coup-là c'est moi qui l'aie plus détruit qu'autre chose. C'est mieux qu'elle soit partie.

Je le regardai en ouvrant la bouche pour dire un truc mais lorsque je vis ses yeux bleus légèrement brillants, je compris qu'il ne voulait peut-être pas en parler et qu'il souffrait assez. Je lui fis un petit sourire avant de me lever pour aller poser sa tasse dans l'évier ainsi que mon verre.

Je me retournai ensuite vers lui qui était toujours à la même place en train de passer la main dans ses cheveux avant de remettre sa casquette sur la tête.

- Tu veux aller au salon ? Demandai-je en m'avançant vers lui et il accepta en hochant la tête.
- Oui oui d'accord.

Il se leva de la chaise et me tendit la main que je pris en souriant. Il me tira avec lui jusqu'au salon. En rentrant dans celui-ci je pris place sur le canapé près de mon cousin qui se cala en soupirant.

- Je m'occupe bien d'elle. Dis-je ce qui attira son regard vers moi. On fait le repas un jour chacune, le ménage pareil. C'est une super colocataire en plus de ça.
- Je suis content pour vous alors.
- Puis.. Tu lui manques beaucoup et..
- Alex. Me coupa Niall. Je veux pas en parler.
- D'accord... Soupirai-je en regardant mes doigts. Mais Hannah habite ici et je veux pas que ça te bloque pour venir me voir. Certes vous n'êtes plus ensemble, mais vous pouvez être amis, d'accord ?
- T'en fais pas. Dit-il en caressant ma main. Je viendrai te voir, t'es ma cousine Alexandra. Et puis tu crois vraiment que je vais manquer la grossesse et la naissance de mon neveu ?

Je souris en le regardant avant d'ouvrir mes bras pour le prendre dans mes bras. Il me sourit en retour avant de venir se réfugier dans mes bras pour me rendre mon étreinte. Je fis un petit sursaut lorsque Jordan donna un petit coup de pied, c'était assez rare. Niall me regarda en fronçant les sourcils.

- Jordan vient de me donner un coup.
- Oh c'est vrai? Je peux sentir ?
- Essaie mais je te garantis pas qu'il recommencera. Il le fait jamais deux fois.

Je pris la main de mon cousin pour la placer sur mon ventre, il regarda celui-ci en attendant un coup de pied de mon fils, mais Jordan n'était pas décidé. Niall retira sa main en faisant une mine déçue. Il haussa les épaules en riant légèrement puis il regarda la télé. Je m'avançai un peu pour prendre le courrier sur la table basse. J'ouvris la première en soupirant de voir un facture d'eau assez élevée, pourtant Hannah et moi n'utilisions pas autant d'eau.

- C'est quoi cette lettre ? Demanda mon cousin en prenant une lettre.

Je fronçai les sourcils en voyant un logo du bureau du juge de Londres en haut à gauche de l'enveloppe. Niall ouvrit assez vite la lettre et la mit entre nous pour pouvoir lire ce qu'il y avait écrit dessus. J'ouvris légèrement les yeux en lisant que Tara avait fait une demande de parloir avec moi.

- Pourquoi elle veut te parler elle ?
- Je sais pas... C'est bizarre quand même qu'elle veuille me parler. Dis-je en regardant Niall.
- Le parloir est programmé à lundi 4 mai. Il secoua la tête. C'est ridicule, tu n'iras pas à ce parloir.
- Je n'ai pas envie d'y aller donc.

Je posai la feuille sur la table basse face à nous. Niall prit son téléphone pour appeler Liam et qu'il vienne de suite à l'appartement. Je soupirai en regardant la feuille. Pourquoi voulait-elle me parler ? À quoi bon ? Quel est son putain de but ?

Niall reprit la lettre en la lisant plus calmement et dans les détails tout en soupirant. Je crois bien qu'il la lut 3 ou 4 fois. Au bout d'une vingtaine de minutes,, Liam entra dans l'appartement accompagné d'Harry et Louis. Ils prirent vite place au salon et Niall tendit la lettre à Liam. Lorsqu'il la lut, il la passa à Harry puis le frisé à Louis.

- Je vois. Lança Harry en regardant Louis la lire.
- Tu vas y aller ? Demanda Louis.
- Niall veut pas et j'ai pas envie non plus. Répondis-je en les regardant un part un.
- Il a raison. Confirma Liam sur le fauteuil.
- Moi je pense que tu devrais y aller. Commença Harry ce qui attira nos attentions à tous. Si elle te convoque c'est qu'elle veut te parler d'un truc et franchement j'ai vraiment envie de savoir.
- Ouais mais c'est Tara là, la tueuse d'Austin et elle a voulu cramer Zayn et Alexandra. Dit Liam en regardant Harry.
- Ouais mais je veux savoir pourquoi Alexandra précisément. Donc je pense que c'est une bonne idée qu'elle y aille. Puis elle dira sûrement des choses qu'Austin savait mais qu'il n'a pas eu le temps de nous dire. Il regarda les garçons. Si elle a des informations autant les savoir non ?
- Je pense aussi en fait. Ils se retournèrent tous vers moi. Je veux savoir ce que Tara me veut. Je pense que je serais vraiment dégoûtée plus tard. Je vivrais avec ce poids en moi, savoir ce que voulait Tara.
- Tu sais que Zayn ne sera pas d'accord ?

Je regardai Liam en soupirant.

- Zayn n'est pas là Liam, et tu lui diras rien du tout.
- Je suis obligé de lui dire Alexandra. Me répondit Liam.
- Alors dis-lui après que j'y serais allée. Il serait capable de venir devant la prison pour m'empêcher de rentrer et je veux savoir aussi ce que Tara a à dire. Avouai-je en regardant Liam. S'il-te-plaît attends Mardi.
- Alexandra...
- Liam !
- Okay. Soupira-t-il en levant les mains au ciel. J'ai pas le choix apparemment.
- Merci !

Je lui fis un petit sourire de remerciement. S'il le disait à Zayn il m'en aurait empêché par téléphone et sachant à quel point je suis têtue il se serait déplacé pour m'en empêcher et ça je ne voulais pas. J'avais tellement envie de savoir ce que Tara avait à dire. Harry avait raison et si elle détenait des informations.

- Je t'emmène Lundi si tu veux. Me proposa tout gentiment Harry.
- Je veux bien merci !

**

Lundi 4 Mai 2015

La prison pour femmes où séjournait Tara n'était pas très loin de notre quartier. Même pas 1 heure. Elle se trouvait juste à la sortie de Londres dans un coin assez perdu. Harry était venu me chercher en début d'après-midi pour venir jusqu'ici. Ça faisait une heure que nous étions dans la voiture le temps que je me décide si oui ou non j'avais vraiment envie d'entrer là-dedans.

Je n'avais pas d'heure spéciale pour venir c'est ça qui était bien, c'était juste précisé entre 13h30 et 19h. Harry me faisait la discussion depuis une heure, le temps que je réfléchisse. Je me détachais ce qui le fit sourire voyant que j'avais décidé d'y aller. Je sortis de la voiture suivie d'Harry qui m'accompagnerait jusqu'à l'entrée.

- Je t'attends dehors d'accord ? J'hochai la tête alors qu'il referma ma veste en souriant. Je bouge pas d'ici et prends le temps que tu veux.
- Je compte pas rester longtemps avec elle tu sais. Dis-je en le regardant puis en regardant autour de nous.
- Essaie de lui tirer les vers du nez. Tu lui poses plein de questions sur Austin et ce qu'elle sait. Et oublie pas avant de sortir, de lui souhaiter une mort lente et douloureuse dans sa putain de cellule.
- Et si elle parle de Zayn, j'ai le droit de défoncer la vitre et de lui faire avaler la chaise ?
- Si tu veux oui. Rit-il en me regardant. Allez !
- Je suis plus tellement sûre de vouloir y aller en fait...
- Alex, t'es la seule qu'elle veut voir et je veux savoir ce qu'elle a à dire. Vas-y.

Il me fit un léger signe de la tête en m'encourageant à entrer à l'intérieur ce que je fis. C'était tout le contraire de la prison où était mon père Shane. C'était plus sombre et renfermé ça faisait totalement flipper. Je m'avançai jusqu'à l'accueil avant de lui donner mon papier de parloir ainsi que ma carte d'identité.

Une femme flic me débarrassa de mes affaires avant de me faire une fouille corporelle, elle me lança que même si j'étais enceinte et innocente c'était la procédure habituelle. Du coup je la laissai faire sans un mot. Ensuite, vint le second flic avec son bac pour récupérer mon sac ainsi que mes bijoux.

Je marchai en regardant autour jusqu'au détecteur de métaux. Le flic me lança un petit « c'est bon » avant de me guider dans ces grands couloirs blancs cassés. Je marchai en regardant chaque recoin de ce couloir vraiment triste. Je crois que je péterais un plomb de vivre ici, c'était très moche.

Le flic ouvrit une porte avant de me faire signe d'avancer. Je marchai dans cette longue salle remplie de téléphones, comme des cabines téléphoniques. Certaines personnes étaient là assise à parler à une détenue à travers ce téléphone. Je m'assis au numéro 15 comme me l'avait indiqué le gardien avant de m'asseoir sur la chaise.

Je regardai cette vitre en attendant de voir la grande blonde apparaître. Je pense qu'ils étaient allés la chercher dans sa petite et ridicule cellule. Mais elle le mérite tellement d'être là. Elle avait tellement fait de mal dans sa putain de vie, qu'elle mérite tellement tout ça, toutes les années qu'elle va prendre.

Je levai les yeux lorsque je la vis apparaître habillée d'une combinaison orange comme celle des prisonniers dans les films. C'était tellement moche comme couleur. Elle avait les cheveux attachés et n'était pas du tout maquillée, différente de d'habitude quoi. Elle avait toujours des gros trait de crayons sur et sous les yeux. Puis elle était si différente.

Elle prit le téléphone en main avant de le placer à son oreille tout en me regardant. Ne voyant aucun geste de ma part elle me montra avec son doigt le téléphone qui était de mon côté, mais je n'étais pas encore sûre de vouloir entendre ce qu'elle avait à dire. Pourquoi je suis venue putain...

Tout en soupirant je m'avançai vers l'avant pour prendre le téléphone qui était à ma droite et le mettre à mon oreille. Je levai les yeux vers elle en arborant un regard assez froid envers elle.

- Qu'est-ce que tu veux Tara ?

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now