Chapitre 40

64 3 0
                                    


- Alex ma chérie, c'est l'heure de se réveiller.

J'ouvris doucement les yeux en sentant ma mère me caresser les cheveux. Je fronçai légèrement les sourcils en la regardant, puis sentant une odeur assez bizarre, je regardai autour et vis que je me trouvais actuellement dans une chambre d'hôpital. Je me redressai doucement en grimaçant un peu pendant que ma mère s'asseyait sur le lit en me regardant.

Tout d'un coup, la soirée d'hier me revient en tête et la première chose que je fis fut de toucher mon ventre en regardant ma mère paniquée. Elle allait ouvrir la bouche mais elle la referma d'un coup ne sachant quoi dire.

- Comment va Jordan ? Demandai-je en la regardant. Comment va mon bébé ? Dis-je avec une voix tremblante et les larmes aux yeux.
- Je... Je ne sais pas... Répondit-elle doucement en secouant la tête, elle avait l'air autant paniquée que moi. Je n'en sais rien... ton obstétricienne préférait attendre que tu sois réveillée.
- Je suis réveillée, appelle Julie.
- Tu veux pas attendre un peu ?
- Appelle-la !!

Ma mère soupira quelques secondes puis elle appuya sur le bouton rouge près de mon lit. Je regardai autour dans la chambre en respirant rapidement tout en paniquant. Si par malheur il arrivait quelque chose à Jordan, j'allais sûrement faire un malheur. Zayn aussi je pense. Je me mordis l'intérieur de la joue en attendant, lorsqu'une infirmière entra dans la chambre. Ma mère lui expliqua et elle prit son bippeur pour la bipper, pendant qu'elle commençait à m'ausculter. Franchement j'en avais rien à faire d'être blessée, d'avoir un bras en moins ou quoi, tout ce qui comptait c'était Jordan.

Julie entra dans la salle avec une machine qu'elle poussait. C'était un écran avec une sonde, juste ça. Une reproduction miniature de sa machine pour les échographies. Je poussai les bras de l'infirmière qui faisait je ne sais quoi en lui demandant de me laisser tranquille pour que Julie puisse approcher.

- Mais mademoiselle Davis, vous avez des égratignures à soigner. Dit l'infirmière en me regardant.
- C'est pas grave. Dis-je en regardant en touchant un peu mon visage où je sentais la douleur.Plus tard.

Julie lui lança quelques mots puis elle s'assit sur le lit près de moi. Elle déplia les fils de la sonde qui étaient enroulés ensemble puis elle me regarda.

- J'ai appris pour ce qu'il s'est passé. Votre professeur a dit qu'il vous avait trouvé en bas des escaliers. Vous êtes tombée ?
- Oui... et j'ai eu une énorme douleur au ventre. Dis-je en baissant la tête. Dites-moi que mon bébé va bien, j'ai eu très peur et mal.
- Ne vous en faites pas, je vais regarder ça.

La machine émit une légère mélodie lorsqu'elle s'alluma puis elle la régla pendant que je pris l'initiative de soulever mon haut. Je caressai tendrement mon ventre en la regardant préparer la sonde. Elle mit un peu de gel sur la sonde puis un peu sur mon ventre avant de commencer son échographie. Je regardai l'écran pendant quelques secondes puis je fondis en larmes lorsque j'entendis son cœur battre. J'étais tellement soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé.

Je nettoyai mes joues en souriant, vraiment heureuse qu'il n'ait rien du tout. Je relevai les yeux juste au moment où Danielle rentra en courant suivie d'Hannah, elles me regardèrent puis en même temps, elles tournèrent les yeux vers l'écran. Hannah soupira lentement de soulagement en entendant elle aussi le cœur de Jordan, de même que Danielle.

Julie arrêta l'échographie en m'expliquant que mon fils allait bien et franchement c'est tout ce qui comptait. Elle rangea sa machine puis elle partit assez vite car elle avait un rendez-vous en attente. Elle avait une matinée chargée mais elle était venue en urgence pour moi.

Les filles s'approchèrent pour venir me prendre dans leur bras tout en m'expliquant qu'elles avaient eu peur pour moi. Je les serrai moi aussi dans mes bras puis j'embrassai leurs joues froides à cause du vent extérieur.

- On est venu hier soir avec Liam et Niall, mais les infirmières ne voulaient pas qu'on rentre. Expliqua Danielle, puis elle prit place au pied de mon lit. Je te passe la partie où Niall a menacé le mec de la sécurité et qu'il nous a virés.
- Ils ne voulaient qu'on te voie. Lança la blonde en haussant légèrement les épaules, tout en prenant place sur une chaise.
- La seule autorisée était moi. Commença ma génitrice. Comme ton père est chirurgien ici et qu'ils le connaissent bien, ils m'ont autorisée à passer la nuit ici avec toi. Mais seulement moi. Finit-elle puis elle regarda les filles. J'ai bien essayé de vous faire rentrer juste pour quelques minutes, mais ils ont dit une seule personne.
- On comprend totalement Déborah. Répondit Hannah en hochant la tête.
- Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé ? Me demanda Danielle.

J'hochai doucement la tête tout en la baissant pour regarder mon ventre. J'avais vu qui m'avait fait ça et je suis sûre et certaine que mon agresseur en voulait à mon bébé. Je relevai la tête vers Danielle qui attendait des explications, de même que pour ma mère et Hannah.

- Hier Mr Hale m'a demandé de venir à son genre de cours du soir. Mais je suis restée qu'une heure au lieu de deux. Je les regardai les larmes aux yeux, rien que d'y penser j'avais peur. Quand je suis partie... Je me sentais suivie, mais je pensais que je rêvais, mais en fait non. J'ai eu tellement peur que je suis partie en courant mais avant d'arriver aux escaliers on m'a attrapée par les cheveux et tirée jusqu'aux escaliers. Donc je me suis défendue en tapant au ventre et je suis partie. Mais quand j'étais dehors, j'ai été poussée dans les escaliers jusqu'en bas. Ça fait mal... j'ai eu super mal au ventre et j'ai eu peur. Puis quand j'ai essayé de ramper pour partir, j'ai sentis un poids sur mon dos qui me retenait puis j'ai vu des pieds face à moi. Et quand j'ai relevé la tête, j'ai vu qui était là.
- Tu le connais ?
- J'aurais préféré ne pas la connaître.
- La ?

Je relevai la tête lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et vit mon beau-frère accompagné de mon cousin ainsi que Shane. Mon père souffla de soulagement puis il s'avança pour venir me serrer dans ses bras. Je le serrai moi aussi dans mes bras en souriant. Je n'avais même pas pu passer la soirée avec mon père. Je regrettai d'être allée à ce cours du soir pourri. Mais je remerciai dieu d'avoir oublié mon écharpe et que Mr Hale soit arrivé.

- Bon alors Alex tu as vu qui c'était ? Demanda Niall en s'asseyant sur le lit devant sa blonde, il posa sa main sur ma cuisse.
- Elle allait nous le dire mais vous êtes arrivés ! Leur apprit ma mère en les regardant.
- Je vais pas recommencer mon récit, je me suis faite suivre puis poussée dans les escaliers. Je regardai les trois hommes de la chambre.
- Et c'était qui ? Je regardai Niall qui venait de poser la question.
- Tara.

Les garçons se regardèrent en soupirant ce qui attira le regard de leur copine ainsi que le mien.

- Pourquoi ce soupir ? Demanda Danielle.
- J'ai vu Tara l'autre jour au magasin quand je suis allé faire quelques courses.Commença à expliquer Liam. Je pensais pas qu'elle était dangereuse pour Alex, donc j'ai préféré en parler à Niall, sans rien vous dire. On devait juste surveiller si elle allait souvent au quartier de Nathan avec une caméra vidéo. Mais on pensait pas qu'elle sera venue voir Alex.
- T'es vraiment un gros con. Lança Danielle en le tapant sur l'épaule. Tara n'est pas un ange. T'as pas pensé 5 minutes qu'elle était pas là par hasard ? Elle croisa les bras sur sa poitrine. Non mais je rêve, Tara inoffensive pour Alexandra. Je te rappelle qu'elle est légèrement atteinte sur les bords.
- De toute façon, je compte bien porter plainte contre elle. Pour agression, blessures et tentative de meurtre. Si Sullivan ne prends pas ça en compte, il va savoir ce que ça fait une femme enceinte énervée. Rageai-je en croisant moi aussi les bras sur ma poitrine et en faisant voler mes cheveux sur la gauche.
- Et moi je la fracasse pour avoir essayé de tuer mon neveu et blessé ma meilleure amie. Continua Danielle en tapant dans ses mains.
- Enfin une bonne idée. Lança ma mère.

Je tournai la tête vers elle qui était calmement assise sur une chaise à nous regarder tous puis elle fit un léger sourire innocent. Shane rit légèrement en secouant la tête puis il caressa ma joue avec son pouce.

- Cette petite pute a de la chance que je ne tape pas les filles, sinon je l'aurais laissée pour morte. On touche pas à ma princesse et à mon petit fils.

Je souris légèrement tout en me redressant pour venir embrasser fortement sa joue qui était légèrement piquante dû à la barbe de trois jours qu'il n'avait pas rasé.

- Quelle heure il est ?
- Il est 10h15. Répondit Liam en regardant l'heure sur son téléphone.
- Tu penses que je vais pouvoir sortir ?
- Je ne pense pas, ils voudront te faire quelques examens. Répondit ma mère en me regardant.
- Je vais bien et je veux sortir maintenant ! J'aime pas trop les hôpitaux. Je regardai ma mère en me mettant assise sur le lit. Je sais que je peux, je connais les règles. Papa travaille ici et il m'a toujours dit qu'il fallait juste que je signe une décharge et ensuite je peux sortir.

J'entendis ma mère soupirer fortement puis elle se leva pour se mettre face à moi. D'un signe des mains elle fit sortir tout le monde la chambre. Lorsqu'ils furent dehors elle me tendit mes affaires de la veille. Ils n'avaient pas eu le temps d'aller m'en chercher des propres. J'enfilai mes affaires avec l'aide de ma mère, puis lorsque je fus prête je sortis de la chambre.

Je souris lorsque je vis mon père Jonathan habillé de sa magnifique blouse blanche à m'attendre avec les autres adossé contre le mur. Il regardait son téléphone tout en se rongeant l'ongle et en tapant du pied. Je m'approchai doucement, puis lorsqu'il vit des pieds devant lui, il leva doucement la tête vers moi en souriant. Je lui rendis son sourire tout en m'approchant de lui pour le serrer dans mes bras. Pendant que je m'habillais, ma mère m'avait dit qu'il avait eu très peur, c'était compréhensible en même temps.

La douceur de ses lèvres sur ma peau me fit sourire un peu plus, il déposa un long et gros baiser sur mon front puis il se recula pour admirer mon visage. À l'aide de ses pouces, il caressa l'entièreté de mes joues en souriant, d'un sourire rassuré. Il ferma ma veste jusqu'en haut puis il me fit signe de partir. Je fis un énorme bisou sur sa joue, puis je partis rejoindre mon autre père Shane.

Il passa son bras autour de moi après un sourire échangé avec Jonathan, puis il me guida avec lui jusqu'à l'accueil de l'hôpital pour signer la décharge, avant d'enfin sortir. Hannah resta ici vu que dans pas longtemps elle allait commencer son boulot, ma mère quant à elle resta quelques minutes avec Jonathan avant de rejoindre son boulot. Liam, Niall et Danielle nous suivirent de près avant de nous abandonner sur le parking de l'hôpital. Liam et Niall devaient travailler à la ruelle et ils déposeraient Danielle en passant vu que son boulot n'était pas loin du leur.

Je montai dans la voiture de mon père, puis après quelques paroles avec les garçons, il démarra pour conduire jusqu'au quartier. Tout le trajet se fit dans le silence profond, je n'avais pas très envie de parler. Je caressai juste mon ventre en pensant à Zayn et à la lettre qu'il m'avait écrite hier. En arrivant au quartier je soupirai lourdement, j'allais encore me retrouver seule. Mon père m'avait expliqué pendant le trajet qu'il avait encore un rendez-vous et qu'il me rejoignait plus tard. De toute façon j'avais l'habitude d'être seule comme ça.

Il se gara juste devant chez moi. Je descendis après avoir embrassé sa joue, puis je rentrai. Je pris le courrier qu'il y avait dans la boîte aux lettres, puis je montai les marches une à une en triant les lettres. Je soufflai puis j'ouvris mon sac pour prendre les clés de chez moi. Je mis ma clé dans la serrure, puis j'ouvris la porte de l'appartement. En entrant, je fus étonnée de le voir si sombre comme si toutes les fenêtres étaient fermées. Je ne me rappelais pas les avoir fermées avant de partir.

Je fermai la porte derrière moi en tapotant le mur pour allumer la lumière du hall. Je baissai les yeux vers Sky qui sortait du salon en s'étirant ce qui me fit sourire. Je commençai à avancer vers la cuisine mais avant d'avoir pu allumer la lumière j'entendis des pas se rapprocher par derrière et une main se poser sur ma bouche.

Je me mise à crier dans la main tout en essayant de me débattre et en essayant d'envoyer mon coude en arrière pour au moins blesser mon agresseur ou Tara si c'était elle qui revenait. Son bras passa autour de ma taille pour me coller à lui et essayer de me calmer.

- Shhhht bébé c'est moi... calme toi.

Je m'arrêtai d'un coup de crier en gardant ma bouche ouverte pendant quelques secondes. Il me lâcha doucement. Je me retournai vers lui les larmes aux yeux, il était enfin là. Je ne lui laissai pas le temps de parler que je lui sautai aux bras en le serrant contre moi. Il me rattrapa facilement tout en me serrant lui aussi dans ses bras. Il soupira de bien être en respirant mon parfum au creux de mon cou. Je pleurai légèrement de joie, qu'est-ce qu'il m'avait manqué...

- Mon cœur pleure pas..
- Je suis trop heureuse que tu sois enfin là Zayn...

Je me reculai légèrement puis je pris son visage entre mes mains pour pouvoir l'embrasser tendrement. Il me rendit mon baiser tout en marchant jusqu'au salon. Des milliers de papillons volèrent dans mon ventre dès que sa bouche eut touché la mienne, comme quoi même s'il était parti pendant un mois et demi, je l'aimais toujours autant.

Il s'assit sur le canapé, je me retrouvai donc assise sur lui. Je me détachai doucement tout en caressant ses joues. Je me penchai sur la droite pour allumer la petite lampe qu'il y avait sur une table près du canapé puis je me remise correctement pour le regarder. Ses yeux parcoururent l'entièreté de mon visage comme pour l'imprimer dans son esprit.

- T'es magnifique.

Je souris légèrement tout en caressant ses joues qui étaient légèrement piquantes à cause de sa barbe. Ses yeux tombèrent sur mon sourire et il pencha légèrement la tête tout en fixant mes lèvres. Le bout de ses doigts glissèrent du bas de mon dos jusqu'à ma nuque qu'il caressa quelques secondes avant de venir déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

- Tu m'as manqué princesse.... Murmura-t-il avec une voix tendre, puis il baissa les yeux vers mon ventre. Vous m'avez manqué tous les deux.

L'une de ses mains s'enlaça avec la mienne alors qu'il déposa la seconde sur mon ventre. Il le caressa doucement tout en souriant légèrement, ce qui me mit les larmes aux yeux.

- Mon fils... Lança-t-il d'un air fier de lui. Il leva ensuite ses yeux brillant vers moi. Je suis heureux bébé, tu vas me donner un petit garçon, un fils, mon fils. Sourit-il légèrement.Je suis ému vraiment, c'est la première fois que je le suis je crois. Tu m'offres vraiment la plus belle chose au monde princesse. Merci !

Je souris moi aussi émue ainsi que les larmes aux yeux. Je pris son visage entre mes mains puis je l'embrassai tendrement une nouvelle fois. Ses baisers m'avaient tellement manqué pendant un mois. Ses mains remontèrent lentement le long de mon torse passant par ma poitrine avant de se déposer sur mes joues. Je souris légèrement lorsque notre baiser fut terminé tout en le regardant dans les yeux.

- Je t'aime tellement Zayn ! Dis-je en me mordant la lèvre. Je m'inquiète pour toi jour après jour...
- Je sais bébé, moi aussi. D'ailleurs je suis là à propos de hier. Liam m'a appelé... comment tu te sens ? Demanda-t-il en levant les yeux vers moi. Jordan va bien ? Il a rien ?
- Jordan va bien j'ai entendu son cœur tout à l'heure. Répondis-je en souriant légèrement.En ce qui concerne la maman, elle a eu très peur et très mal...
- Tu sais qui a fait ça ? Il déposa sa main sur ma joue en me regardant, j'appuyai ma joue contre celle-ci en hochant la tête.
- C'est Tara.
- Tara ? Elle est revenue cette grosse pétasse ?
- Ouais..
- Ma parole j'ai été élevé avec le respect pour les femmes, mais pour elle j'en ai aucun. Je vais m'en charger t'en fais pas.
- Zayn... T'as déjà des emmerdes. Soupirai-je en le regardant. T'enfonce pas... Je vais aller porter plainte, j'attends juste que quelqu'un m'accompagne, donc j'irais demain avec Danielle.
- Non, non je vais m'en occuper. Pas personnellement mais elle va payer. Si tu vois sur le journal Londonien qu'une pétasse blonde a été retrouvée violée par tous les trous et la gorge tranchée tu sauras d'où ça vient. Je connais un mec qui le fera avec plaisir !

Je soupirai lourdement tout en le fixant. Quoi que je dise ou que je fasse, Zayn n'arrêtera jamais de me protéger. Surtout que maintenant, il me protégeait moi et notre bébé, sa haine et sa soif de vengeance étaient donc doublées. Je savais qu'il était comme ça de nature, à protéger les personnes qu'il aimait, mais il avait beaucoup de problèmes et ça ne serait pas très bien qu'il commence comme ça. Il ne ferait qu'empirer la situation et ça je ne le voulais pas. Mais bon personne ne pourrait résonner un Zayn énervé, même pas Liam.

Je tournai tout d'un coup la tête vers Sky qui monta sur le canapé puis il s'assit pour nous regarder fixement.

- Par contre ça je savais pas ! Dit-il en me regardant. Quand je suis entré dans l'appartement, il s'est avancé vers moi en mode attaque. Il avait le dos bien rond et avançait en sautant tout en soufflant. Puis il m'a senti et a commencé à se frotter à moi. J'ai pas compris sur le coup. Rit-il doucement en avançant ses doigts vers Sky.
- C'est Sky, le nouvel homme de ma vie. Dis-je en souriant.
- Le nouvel homme de ta vie ? Demanda-t-il en souriant légèrement.
- Ouais c'est celui qui dort sur ton coussin.

Je pris Sky avec nous, puis je le déposai entre nous en souriant. Zayn regarda le chaton qu'il caressa juste derrière l'oreille. Sky commença à ronronner fortement puis il se frotta à Zayn ce qui me fit sourire.

- Il reconnaît ton parfum. Dis-je en souriant légèrement. Au fait, c'est toi qui as tout fermé ici ?
- Ouais pour pas qu'on me voit et qu'on soit un peu tranquille pendant notre moment.
- Tu restes combien de temps ? Demandai-je avec une petite voix.
- Malheureusement pas trop longtemps, je reste jusqu'à la tombée la nuit et je repars après. Dit-il en caressant Sky. Et il est 11h49, on a toute notre après-midi ensemble.
- Vraiment ? Demandai-je surexcitée. C'est trop cool ! Je vais aller nous faire à manger !

Je me levai vite de ses cuisses puis je partis jusqu'à la cuisine suivie de Zayn qui rentra juste après moi en enroulant ses bras autour de ma taille. Il embrasse mon épaule tout en remontant jusqu'à mon cou. Ses grandes mains quant à elles caressaient l'entièreté de mon ventre.

- Je vais faire le repas de midi attends. Dit-il après avoir embrassé ma nuque. C'est un truc que j'ai appris pendant mon... mon voyage. On est allé dans une famille et la plus grande des filles fait des études de cuisine. J'ai regardé une recette de pâtes au basilic, trop bon.
- Ah je sais les faire. Dis-je en m'asseyant.
- Ouais bah tu vas faire comme-ci c'était la première fois que t'en mangeais. Rit-il en commençant à faire le repas.

Je ris légèrement tout en le regardant faire. C'était comme s'il n'était jamais parti d'ici. Je le fixai ne voulant rater aucun de ses gestes. Je ne manquai pas non plus ses petites grimaces pendant qu'il faisait sa sauce au basilic. J'aimerais tellement l'enfermer dans le placard de ma chambre pour le cacher et pour ne plus qu'il reparte. Je voulais le garder près de moi pour la vie, mais je savais que c'était impossible.

Il commença à chantonner tout en faisant comme si de rien n'était, comme s'il n'était jamais parti et que nous n'avions jamais été séparés. Il essayait au moins pour une journée d'oublier qu'il est recherché dans tout le pays. D'ailleurs je me posais certaines questions...

- Comment t'as fait pour venir jusqu'ici sans te faire chopper ?
- Je suis un mec intelligent princesse. Dit-il en tournant sa sauce. J'ai appelé d'une cabine disant qu'on m'avait vu vers la frontière de l'Écosse. Puis j'ai pris la moto du mec où nous sommes et je suis venu jusqu'ici, bien sûr j'ai fait attention.
- Une moto ?
- Ouais, c'est pas la première que je conduis une moto mon ange. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Dit-il en se nettoyant les mains.
- Je vois.

Je me retournai d'un coup vers la porte lorsque j'entendis toquer. Zayn éteignit vite les plaques pour ne pas faire brûler son repas, puis il se cacha dans le débarras où je rangeai les balais et tous les produits ménagés. Je secouai doucement la tête puis je recoiffai mes cheveux avant de partir dans le hall. Je déposai la main sur le verrou, puis en me rappelant la soirée d'hier, je m'arrêtai.

- Qui est là ? Demandai-je en posant mon oreille sur la porte noire.
- C'est Jenna, je suis venue voir comment tu allais... Ta mère m'a appelée.
- Ça va bien... ne t'inquiète pas. Je suis encore un peu toute secouée, mais ça va bien. Jordan va bien. Répondis-je en m'adossant contre la porte. Je t'ouvre pas, je comptai aller dormir un peu... je suis fatiguée...
- Oh oui bien sûr... T'as besoin de rien... ?
- Bien sûr que si... De Zayn...

Je tournai la tête vers la cuisine en plissant les yeux lorsque Zayn ricana doucement. Il était revenu devant les plaques et faisait cuire ses pâtes. Il était dos à son repas et me regardait en se foutant royalement de ma gueule. Mais je ne pouvais pas dire à Jenna que Zayn était là. Je savais qu'elle ne dirait rien, mais c'était vraiment trop risqué.

- Oh Alex... Soupira-t-elle puis je l'entendis renifler. Si je pouvais faire quelque chose pour qu'il revienne, ne serait-ce que te voir qu'une heure, je le ferais...
- Je sais Jenna et je t'en remercie. Répondis-je en regardant vers la porte.
- Je te laisse te reposer ma belle...
- Merci Jenna.

J'attendis qu'elle claque la porte d'en bas avant d'avancer jusqu'à la cuisine en croisant les bras sur ma poitrine. Zayn s'avança jusqu'à moi en souriant pour déposer ses mains sur mes hanches et me rapprocher de son corps. Il embrassa ma joue et descendit jusqu'à mon cou pour venir déposer des dizaines de bisous.

- Qu'est-ce que j'aime ton parfum. Sourit-il contre ma peau.
- Et moi qu'est-ce que je t'aime toi !
- Je t'aime aussi ma grosse à moi.

Je ris lorsqu'il fait des bruits avec sa bouche contre ma peau, comme des bruits de pets. Il sourit puis il repartit jusqu'à ses pâtes qu'il goûta en souriant. Tout gentiment, il me demanda d'aller mettre la table pendant qu'il s'occupait de finir son repas. Il claqua ma fesse en passant près de moi alors que je sortais de quoi mettre la table.

Le repas était vraiment très bon, Zayn cuisinait très bien et j'adorais ses petits plats. Je pense que Jordan s'était aussi régalé vu que j'en avais mangé 3 assiettes. Zayn m'avait aidée à débarrasser puis nous étions allés tous les deux dans notre chambre pour nous caler dans notre grand lit, comme avant.

Zayn s'était laissé tomber sur le lit en soupirant de bonheur d'être enfin chez lui après tout ce temps. Malheureusement ce sera pour une petite durée, vu qu'il repartait lorsque la nuit tomberait. Ça me faisait mal de me dire que ce soir, je dormirais encore une fois sans lui alors qu'il était près de moi.

Je m'étais couchée près de lui et il s'était rapproché pour venir se coucher contre moi. Ses jambes enlacés aux miennes et son bras autour de mon corps, il déposa de tendres et doux baiser dans mon cou. Je caressai son bras en essayant de garder ce petit moment pour moi et bien au chaud pour les prochains mois à venir. Je ne pense pas que je le reverrai de sitôt.

- Dans deux jours, tu seras à 4 mois de grossesse ?
- Ouais. Souris-je en continuant de caresser son bras. Je passai en même temps mon doigt sur ses tatouages.
- L'accouchement est prévu quand ? Demanda-t-il en se surélevant doucement.
- Normalement, le terme de ma grossesse est pour août, mais après je peux aussi accoucher deux ou trois semaines avant soit en juillet. Pourquoi ?
- Pour savoir. Je suis juste en train de penser à sa chambre que j'aie même pas fini...
- C'est pas grave Zayn.... D'ailleurs j'ai reçu tous les meubles que t'avais commandés... Louis et Liam les ont montés avec Johanna qui portait des légères choses.
- Ah Johanna est venue ? Demanda-t-il en hochant la tête. Gentil de sa part.
- Adorable. Elle a passé une semaine ici et elle ne m'a pas laissée bouger le petit doigts. Elle a fait le repas, le ménage, elle est même allée faire des courses avec Danielle et a acheté une énorme peluche pour Jordan. Souris-je en regardant mon brun.On s'occupe bien de moi comme tu peux voir.

Zayn me regarda quelques secondes, puis il embrassa mes lèvres tendrement. Je posai ma main sur sa joue en lui rendant son baiser tout en me collant à lui. Il déposa sa douce main sur ma hanche qui était légèrement dénudée à cause de mon haut qui remontait, puis il me colla à lui. Je souris contre ses lèvres lorsqu'il nous fit basculer ce qui fit que je me retrouvai par dessus-lui.

- T'es pas mal comme mec toi. Dis-je en coiffant mes cheveux derrière mon oreille.
- T'es vachement sexy comme meuf toi.
- Même si je ressemble à une vache laitière ?
- Une vache laitière ? Rit-il en me regardant. Et oui t'es quand même la plus belle et la plus sexy au monde pour moi.
- Oui une vache laitière. J'ai les seins qui gonflent jour après jour parce qu'ils se remplissent de lait et ça fait mal.

Je me redressai sur le lit en touchant mes seins qui soudainement étaient devenus douloureux. Je ne sais pas si c'est parce qu'on en parlait sur le moment ou quoi. Zayn se mit assis contre la tête de lit et me tira un peu plus contre lui. Je grimaçai en touchant mes seins puis je laissai retomber mes mains en faisant une mine de gamine.

- J'en peux plus là...
- C'est la grossesse ça. Ça fait mal ?

Il appuya avec son index sur mon sein et je secouai la tête en le regardant. Il prit mon sein dans sa main et fit une tête légèrement bizarre avant de laisser tomber sa main jusqu'à ma hanche.

- T'as grossi des seins !
- Ouais je sais... J'ai pris un bonnet.
- Ah ouais quand même. Il pinça ma joue en souriant. Ma vache laitière à moi. Dit-il en me taquinant.
- T'es un enfoiré avec moi.

Je me levai du lit en riant mais Zayn me rattrapa par les hanches et me tira pour que je me recouche sur le lit. Il passa par-dessus moi en faisant attention à mon ventre puis à l'aide de ses mains, il caressa mes cheveux à l'arrière. Je souris légèrement en le regardant tout en caressant ses joues.

- J'ai envie de m'endormir dans tes bras comme avant...
- Tes désirs sont des ordres princesses !

Il claqua un chaste baiser sur mes lèvres, puis il se releva du lit. Je me plaçai de mon côté du lit en souriant. Zayn se coucha de son côté du lit avant de me tirer contre lui. Je me calai bien dans ses grands bras musclés qui m'avaient tant manqué. Je mis ma tête dans son cou pour simplement humer son parfum comme je le faisais avant, pendant que lui caressait ma hanche.

- Je suis tellement bien là... Je suis tellement fatiguée que je vais pouvoir dormir jusqu'à demain. Souris-je en fermant les yeux et en me serrant contre lui.
- Je serai déjà parti. Dit-il en déposant délicatement ses lèvres sur mon front.
- Réveille-moi quand tu pars !
- Ouais.

Je souris alors que sa respiration me berçait doucement. Je baissai doucement la tête jusqu'à son torse pour écouter les battements réguliers de son cœur. J'enlaçai nos doigts ensemble tout en sombrant petit à petit dans les bras de Morphée. J'avais bien besoin de dormir un peu après cette nuit catastrophique. Puis les cachets qu'ils m'avaient donnés à l'hôpital pour calmer la douleur étaient légèrement soporifiques.

Puis être calée dans les bras de mon Zayn me faisait vraiment un grand bien. Ça faisait plaisir d'enfin profiter du contact de sa peau contre la mienne, de ses baisers et ses caresses. Il planta un énorme baiser sur le haut de ma tête en me serrant un peu plus contre lui tout en caressant ma hanche d'une main et il lâcha ma main pour caresser mon ventre de son autre main.

- Bonne sieste mes amours.

**

POINT DE VUE ZAYN

Le soleil s'était couché depuis plus de 2h et pourtant j'étais toujours là. Je n'avais pas envie de partir encore une fois et laisser Alex ici toute seule. C'était la seule et unique fille qui me faisait me sentir comme ça. Quand j'étais près d'elle j'étais juste un mec normal amoureux d'une merveilleuse fille qui attendait mon enfant. Je n'étais pas un dealer et tueur recherché dans tout le pays.

Ce qui me faisait le plus chier en la laissant ici était le danger qu'elle encourait à cause de Nathan et Tara qui lui tournaient autour. Mais même si je n'étais près d'elle, je ferais tout pour la protéger. J'allais bien m'occuper du cas de Tara et celui de Nathan aussi. Je veux que même toute seule, elle se sente en sécurité ici. Je ne me le pardonnerais jamais s'il arrivait un truc à Alexandra ou même au bébé. Je crois même que ça me tuerait.

Je la resserrai légèrement contre moi en faisant attention à ne pas la réveiller. J'embrassai fortement son front puis à contre cœur je bougeai lentement pour me détacher d'elle et partir. Franchement le cœur n'y était pas, mais j'avais promis à Shane de revenir avant le lendemain. Il m'avait autorisé à venir voir Alex pendant qu'il surveillait les environs avec les autres.

Je calai Alexandra sur mon coussin puis je me relevai du lit sans faire de bruit. Je partis jusqu'au bureau pour prendre une feuille et un stylo pour lui écrire un petit mot avant de partir. Je ne voulais pas la laisser sans nouvelle, je pense que ça lui fera plaisir. J'écrivis donc mon petit mot pour elle avant de plier le papier en 4. Je le déposai devant le cadre photo où il y avait une photo de nous deux. Je m'abaissai ensuite pour venir embrasser tendrement sa joue ce qui lui fit retrousser légèrement le nez. Elle était magnifique et ça me faisait mal de l'abandonner une seconde fois. Tout doucement et sans la réveiller je passai ma main sur mon ventre.

- Je t'aime...

Je n'avais aucune chance de la réveiller car depuis qu'elle était enceinte son sommeil était lourd comme du béton, mais je ne préférais pas prendre de risque donc je partis assez vite de la chambre. J'éteignis toutes les lumières derrière moi tout en rejoignant le salon. Je regardai autour de moi en soupirant. Cet appartement me manquait ainsi que la personne qui habitait ici. Nos souvenirs ensembles étaient l'une des choses pour lesquelles c'était dur de partir une seconde fois.

Je m'avançai vers Sky le chaton d'Alex qui dormait paisiblement sur ma veste en cuir. Comme s'il n'y avait pas toute la place dans cet appartement. Je le pris dans mes bras pour le caresser quelques secondes, puis je le déposai sur le canapé pour enfiler mon blouson. Je regardai les dizaines de cadres photo qui étaient accrochés au mur en soupirant. Il y en avait d'Alex et moi, Liam et moi, mes parents et moi, Danielle et moi et plein de nous tous ensembles. Le cadre le plus récent étaient de notre soirée du jour de l'an avec toute la bande, un souvenir encore nostalgique. Je ne pouvais plus faire ce genre de soirées avec eux désormais.

Je pris le casque moto que je mis sur ma tête avant de l'attacher. Je pris les clés et sortis tout doucement de l'appartement en prenant soin de fermer à clé derrière moi. Je descendis les marches mais avant de sortir je m'arrêtai devant la porte noir pour regarder mon téléphone privé que j'avais récupéré avant de venir. Un message de Shane m'attendait m'indiquant que la voie était libre. Je sortis donc et je marchai jusqu'à la moto qui était garée devant chez les voisins. Je montai sur celle-ci alors que Shane qui était en voiture derrière moi démarra.

Je démarrai moi aussi, puis après avoir accéléré un bon coup, je partis du quartier au plus vite. Toujours suivi de Shane, je roulais vers l'autoroute. Je m'arrêtai au péage et pris un ticket que je mis dans ma poche avant de soupirer lorsque la barrière de sécurité s'ouvrit. Je fis grogner le moteur de la moto avant de partir assez vite sur l'autoroute. Au revoir Londres, j'espère te revoir bientôt. 

Dark Angel (Tome 2)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin