Chapitre 3

123 3 0
                                    



J'ouvris tout doucement les yeux lorsque les rayons du soleil matinal, chatouillèrent mes joues avec sa chaleur. Nous étions au début du mois d'octobre, et le soleil était déjà bien haut dans le ciel alors qu'il n'était que 9h00. Les nuages hivernaux n'habitaient toujours pas le ciel londonien, et c'était assez bien d'un côté. Car nous pouvions profiter du soleil et de sa chaleur pendant encore quelques jours.

D'ailleurs en parlant de chaleur, celle de la chambre était vraiment intenable. Et lorsque je fus entièrement réveillée, je compris mieux pourquoi. J'étais couchée presque entièrement sur Zayn.

J'avais ma tête enfouit dans son cou pour respirer son odeur, et ma main qui était fermement agrippé à sa nuque. Ma jambe passait par-dessus sa taille et ma poitrine était appuyée contre la sienne. Le bras de Zayn, passait tendrement autour de mon corps tout en me serrant contre lui.

Je m'étais pourtant promis hier soir en me couchant, de ne pas l'approcher pour ne pas lui faire mal à son épaule. Mais nos deux corps étaient comme aimanté ensemble. Je ne pouvais donc pas dormir dans le même lit que lui, sans lui monter presque dessus.

Heureusement que hier soir, nous avons enlevés la bande qui tenait le bras de Zayn contre son torse, sinon je l'aurais sûrement écrasé. Il m'avait fait une vie pour que je lui ôte, car son bras s'était endolorie à force d'être maintenu contre son torse.

Je relevais doucement les yeux jusqu'au visage de Zayn qui dormait toujours. Sa bouche était légèrement ouverte et des bruits de ronflement sortirent d'entre ses douces lèvres. Je passais tendrement mon doigt sur le haut de sa poitrine, dessinant des cercles invisibles.

Ça m'avait tellement manqué de dormir près de lui, dans ses bras. Sa respiration qui me berçait avant de m'endormir, ses mains qui tenaient fermement ma taille de peur que je m'en aille. Ces quatre jours ont vraiment étaient les plus horribles, mais le cinquième est le meilleur.

- Ça t'amuse ?

Je fis un énorme sursaut lorsque la voix rauque et légèrement endormit de Zayn résonna. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je pensais vraiment qu'il dormait, mais non en faite il était réveillé. Zayn lâcha un petit rire lorsqu'il sentit mon sursaut, puis il ouvrit légèrement les yeux pour les baisser vers moi, qui le regardais toujours. Il me fit un petit sourire, puis à l'aide de sa main il caressa tendrement ma joue. J'embrassais son menton avant de me redresser légèrement sur le lit pour m'asseoir.

J'étirais mes bras le plus fort que je le pus tout en baillant, puis je me retournais vers Zayn qui me regardait encore ce sourire aux lèvres.

- Quoi ? Dis-je en attachant mes cheveux gras en chignon.
- Rien, je regardais ma magnifique copine. Répondit-il simplement.

Je ne pus m'empêcher de sourire béatement à sa phrase, qui ne le ferait pas de toute façon ?

- Tu as bien dormit ? Demandai-je en caressant sa joue.
- Ouais, mais tu m'es monté dessus toute la nuit.
- Désolée. Répondis-je en grimaçant.

Il me sourit doucement puis à l'aide de ses bras, il se redressa sur le matelas pour s'asseoir contre la tête de lit. Je m'approchais doucement de son visage, puis je fis la chose que j'avais envie de faire depuis qu'il m'avait surpris. Je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes. Zayn répondit à ce baiser en mouvant tendrement ses lippes contre les miennes. Qu'est-ce que ça m'avait manqué ses petits baisers le matin. Je me reculais doucement lorsque je n'eu plus d'air dans mes poumons. Je regardais Zayn tout en me mordant la lèvre inférieure.

Les yeux de Zayn me reluquèrent de haut en bas en quelques secondes puis, il se mit à sourire simplement. Je déposais mon front contre le sien alors que mes yeux s'étaient scellés aux siens.

- Tu as faim ? Sortis-je doucement.
- Ouais. Répondit-il en souriant.
- Je vais préparer le petit déjeuné et on le prendra sur le lit.

Je me reculais doucement, puis j'enjambais Zayn pour descendre du lit, mais ses mains m'arrêtèrent en attrapant mes hanches.

- Je peux aussi me lever pour le prendre dans la cuisine. Fit-il en souriant.
- Zayn...Tu t'es réveillé hier et tu es vraiment trop faible pour te lever et marcher.Expliquai-je doucement.
- Sauf que j'ai envie de bouger là. Je n'aime pas rester comme un con dans le lit, faut que je marche dans mon appartement Alex. Dit-il en me poussant pour que je m'enlève de ses cuisses.
- Zayn...
- Non. Dit-il en se mettant assis sur le rebord du lit. En plus je sens le putois et j'ai envie de prendre une douche.
- Tu ne pourras pas rester debout pendant 10 minutes. Dis-je essayant de le recoucher.
- Je prendrais donc un bain.

Zayn se leva de son lit, se postant juste devant moi. Il bascula d'avant en arrière avant que son équilibre se stabilise. Il fit quelques pas légèrement faible vers moi avant de passer devant mon corps et de rejoindre la porte de sa chambre.

Je le regardais en soufflant, puis je récupérais une gélule bleue qui était sur sa table de nuit. Je partis juste derrière lui qui était dans le couloir, il marchait tout doucement et près du mur. Ça faisait quatre jours qu'il n'avait pas marché et ses jambes s'étaient endolories, c'est donc normal qu'il galère.

Je passais près de lui pour rejoindre la cuisine qui était juste face à nous. J'allumais la lumière puis je me mise de suite aux fourneaux. Je mis une poêle sur le feu avant de sortir tout ce qu'il fallait pour faire un petit déjeuné. Je cassais des œufs dans la poêle pour faire des œufs brouillés.

J'ajoutais quelques morceaux de poulet qu'il y avait dans le frigo, vu que Zayn ne mangeait pas de porc. Je ne pouvais donc pas faire du bacon ou des saucisses. Après avoir fait mon petit repas, je mis deux assiettes à table accompagnés de couverts. Je me servis une petite assiette puis je mis tout le reste à Zayn.

- Tu me nourris pour 1 an et demi ? Dit-il en levant les yeux vers moi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Juste parce que tu m'as mis presque toute la poêle.
- Parce que tu as besoin de manger pour retrouver tes forces.
- Sauf que là tu m'engrosses comme un porc.

Il prit mon assiette puis il y mit la moitié de la sienne pour que nos portions soit équitable. Il commença ensuite à manger son assiette sous mon regard. Je m'assis moi aussi à table puis je commençais à manger sans un mot. Je me servis un petit verre d'eau que je bus d'un coup avant de continuer mon repas.

Zayn prit sa gélule bleue qui calmait la douleur de son épaule. La balle avait frôlé l'os de son épaule, c'est donc pour ça qu'il avait quelques fois des petites douleurs. Je le regardais faire tout en continuant mon petit déjeuné qui était vraiment bon. Ce n'était pas les œufs brouillés grillés habituels de Zayn, c'était meilleur.

Après avoir déjeuné dans le plus grand des calmes, j'avais débarrassé la table pendant que Zayn avait rejoins sa chambre qui était au fond du couloir. Je mis le tout dans l'évier avant de partir le rejoindre. En arrivant dans la chambre, je le vis assis sur son lit tout en essayant de se retirer son jogging. Je m'avançais pour l'aider, je le mis debout, puis je le baissais jusqu'en bas. Zayn souffla avant de faire un pas sur le côté pour se retirer du jogging en coton noir.

- Je ne suis pas un bébé, j'aurais pu le faire. Grogna-t-il.
- Tu peux arrêter de le répéter ? Je sais que tu es Zayn Malik le plus impitoyable dealer de Londres, mais là tu vois je m'en fou un peu. T'es faible, tu peux rien faire tout seul sans te faire mal à l'épaule. Donc tu fermes ta gueule, tu remballes ta fierté et tu me laisse faire. Grondai-je.

Zayn me lança un petit regard noir avant de passer près de moi pour partir vers la salle de bain. Je savais qu'il n'aimait pas quand l'on s'occupe de lui comme ça, mais j'étais obligée de le faire. Il devait se mettre dans la tête qu'il ne pouvait pas y arriver tout seul, sans mon aide.

Je marchais moi aussi vers la salle de bain, pour y trouver Zayn qui était entrain de se faire couler un bon bain chaud. Il était entrain de mettre du savon dans la baignoire. Je le regardais faire tout en m'adossant à l'encadrement de la porte.

Il déposa la bouteille de gel douche sur la petite étagère près de l'évier avant de baisser la tête vers son boxer qui était toujours sur ses hanches. Il avait mal à l'épaule et ne pouvait pas étendre son bras jusqu'à ses chevilles sinon la douleur se faisait de plus en plus ressentir.

Il avait collé son bras contre son torse et faisait tout avec son second bras qui n'était pas blessé. Ça me faisait mal de le voir comme ça. Il me regarda quelques secondes avant d'arrêter l'eau du bain.

- Tu...tu peux m'enlever le boxer ? Demanda-t-il timidement.

Je m'avançais sans un mot jusqu'à lui avant de tirer l'élastique jusqu'à ses chevilles. Il fit un pas sur le côté pour s'enlever du tissu. Je le pris dans mes mains puis je le déposais dans la panière à linge sale. Il rentra dans son bain avant de s'allonger de tout son long.

- Tu me rejoins ? Demanda-t-il doucement.

Je le regardais quelques seconde avant de me mettre dos à lui, j'enlevais son haut me laissant complètement en topless devant lui. J'enlevais ensuite son jogging et ma culotte avant de mettre le tout dans la panière à linge. Sans un mot et sous les yeux de Zayn, j'entrais dans le bain.

Je calais mon dos contre son torse, alors que ses mains passèrent sur ma taille. Je mis ma tête à l'arrière sur son épaule non-blessé et Zayn en profite pour embrasser mon cou. Je fermais d'un coup les yeux alors que des milliers de frissons passèrent dans mon corps.

Son bras se referma ensuite autour de mon cou alors qu'il me tenait toujours fermement contre lui. Je passais mes mains sur son avant bras sans aucun mot. Nous n'avions pas besoin de communiquer pour savoir que nous étions bien dans ce bain.

- Tu sais. Commença-t-il. Tu es l'une des raisons pour lesquelles je me suis battue.

J'embrassais son avant bras comme simple réponse de ma part. Je crois que si je commence à parler, je vais me mettre à pleurer. J'ai vécu tellement de chose horrible depuis que je suis avec Zayn, et celle-ci est celle qui me marquera le plus dans ma vie. Je ne pourrais jamais oublier la douleur que j'ai ressentis à ce moment-là.

- Je crois que si tu n'avais pas était là, jamais je ne me serais réveillé. Dit-il doucement.C'est ton amour qui m'a sauvé.

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Était-il entrain de me faire une déclaration d'amour à sa façon ? Si ce n'est pas le cas, pour moi c'est tout comme. Tout ce qui me dit là est tellement important pour moi.

- Je sais ce que tu as ressentit pendant ces quatre jours. J'ai ressenti pareil le jour où tu as eu ton accident de voiture. Je croyais péter un plomb dans ce putain d'hôpital et toi qui dormait devant moi. J'avais envie de taper ton docteur parce qu'il ne me donnait aucunes nouvelles sur ton état de santé. Et quand j'ai vu tes yeux verts face à moi, si tu savais comment j'étais soulagé.
- Tu le sais depuis quand, que tu m'aimes ? Demandai-je.
- Je crois que je le suis depuis un petit moment, mais je ne m'étais pas encore rendu compte.

Je hochais doucement la tête en signe de réponse. J'avais tellement envie de lui parler de mes peurs. Mais je ne veux pas le saouler avec ça. Mais ma conscience me dit, qu'il faut que j'y en parle.

- J'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Je veux dire...j'avais peur que tu ne m'aimes pas en retour. Que même si tu ne voulais pas l'admettre... tu aimais toujours Tara. C'est ma plus grande peur cette fille, j'ai peur que si elle revienne, tu tombes encore dans ses bras...que tu me laisse...encore.

Zayn ne répondit rien à tout ça. Il planta un énorme baiser sur ma tête tout en resserrant ses bras autour de moi pour me serrer contre son corps. Je ne savais même pas si j'avais raison ou tord à tout ça. J'espère que j'ai tord et que Zayn ne repartira jamais avec Tara.

Ça me tuerait s'il repartait avec elle. Elle l'avait prit pour un idiot pendant sept mois avant de le laisser comme une merde juste pour de l'argent. Faut vraiment être désespéré pour faire une chose horrible comme ça. Attiré un garçon dans ses filets, le faire tomber amoureux avant de le rejeter comme un mal propre et de le quitter.

J'espère qu'aujourd'hui où qu'elle soit, elle se rende compte de ce qu'elle a fait. Chaque fois qu'elle achète un truc avec l'argent de Chase, elle voit les yeux de Zayn lorsqu'il lui a dit Je t'aime pour la première fois. Et qu'elle soit putain de triste à cause de ça. Mais ce genre de fille n'a aucun cœur et s'en fou.

Tout ce que je sais, est que si elle ose s'approcher à nouveau de Zayn je risquerais d'être très méchante et je ne me laisserais pas faire. Zayn était à moi désormais, comme moi j'étais sienne. Nous étions liés depuis la première fois qu'il a posé ses mains sur moi, depuis son premier baiser et je ne laisserais personne briser ce lien.

Zayn embrassa tendrement mon épaule avant de remonter jusqu'à mon cou qu'il parsema de baiser les plus doux les uns que les autres. Je penchais légèrement la tête appréciant ses baisers qui étaient magiques. Sa bouche remonta jusqu'à mon oreille.

- J'ai envie de toi.

Je me mise à sourire alors que des papillons volèrent au bas de mon ventre à cette phrase. Zayn continua de m'embrasser le cou, alors que ses mains caressèrent tendrement mon ventre. Je ne vais pas mentir en disant qu'à ce moment, je ne pensais pas à Chase et à ce qu'il m'a fait. Mais les caresses de Zayn sont milles fois mieux que celles de cet idiot.

- J'ai envie de te faire l'amour dans ce bain.
- Zayn...T'es trop faible.
- Je m'en bas les couilles. Dit-il toujours près de mon oreille. Je veux te sentir autour de moi.
- Wren a dit que tu ne devais pas faire d'effort physique. Dis-je en m'asseyant.
- Bébé...s'il te plaît. Supplia-t-il.
- Non Zayn...non.

Je me mise assise face à lui, alors qu'il me regardait avec ses grands yeux marron. Il était déçu, mais même si j'avais envie de le faire, je ne pouvais pas. Sa santé était encore très fragile et je n'avais pas envie de jouer avec sa vie.

- J'avais envie de t'entendre gémir. Dit-il en me regardant.
- Quand tu iras mieux je te promets.
- Je voulais te faire oublier ce que t'as fait ce fils de pute de Chase. Dit-il en caressant ma cheville.
- Je sais Zayn, mais attend une semaine, que tu te sentes moins faible. S'il te plaît.
- Je peux me toucher en pensant à toi ? Dit-il en souriant d'amusement.
- Fait ça et je te la coupe. Rigolai-je.

Je n'aimais vraiment pas ce genre de chose. Je trouve ça vraiment horrible de se toucher tout en pensant à une personne précise. C'est pervers je trouve. Et imaginer Zayn se faire du bien en pensant à moi me dégoûte. Je préfère qu'il se soulage avec moi qu'avec sa main.

- J'en suis sûre que Chase le fait. Lança Zayn.
- Arrête c'est horrible.

Je déposais mes mains sur mon visage m'imaginant Chase le faire, je sais qu'il serait capable. C'est vraiment...horrible. Ça me dégoûte rien que d'y penser.

**

Le bain s'était extrêmement bien passé, mieux que je le pensais. Nous n'avions pas arrêté de rire ensemble, ce qui me faisait vraiment du bien. Ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas fait ce genre de chose.

J'avais aidé Zayn à se laver vue qu'il ne pouvait pas trop avec un seul bras. Et j'ai eu l'impression que ça ne lui avait pas déplu, au contraire il avait aimé ça. Lui qui aimait faire les choses lui-même, avait vraiment apprécié que je m'occupe de lui dans le bain.

Je pense aussi que ça a été le plus long bain de toute ma vie, nous étions rentrés à 9h30 pour en ressortir à 11h15. L'eau avait troqué sa température chaude pour froide. Zayn avait souvent fait évacuer un peu d'eau froide pour pouvoir rajouté de l'eau chaude à tout ça.

Après nous avoir bien frottés et lavés nos cheveux gras, je m'étais calé contre mon copain et j'avais fermé les yeux pour profiter de lui et de ses douces caresses. Nous étions dans notre bulle et je suis contente d'avoir pus partager ce bain avec lui.

Je l'avais aidé à s'habiller vue qu'il n'y arrivait pas, avant de lui remettre la bande pour tenir son bras, vu que je n'avais pas acheté d'attelle. Je m'étais moi aussi habillé avec mes affaires cette fois-ci, vu qu'elles traînaient chez lui. Je l'avais ensuite emmené dans le salon pour qu'il regarde un peu la télé.

Il m'avait même demandé avec ses gros yeux et son visage d'ange, si je pouvais lui donner ses cigarettes pour qu'il fume un peu. Après cinq minutes de négociation, j'avais accepté à contre cœur. Je n'aimais pas quand il fumait, mais je ne pouvais vraiment pas lui refuser ça.

Nous étions donc tout les deux sur le canapé. Zayn avait étendu ses jambes et déposé ses pieds sur la table basse. J'avais la tête déposé sur ses cuisses, pendant que nous regardions une série qui passait souvent à la télé. Sa douce main caressait tendrement mes longs cheveux bruns, qui sentaient désormais la noix de coco.

Je me retournais lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte de l'appartement. Je me levais et me rapprochais de la porte d'entrer.

- Demande qui est là, avant d'ouvrir.
- Qui est là ?
- C'est Wren. Entendis-je à travers la porte.

Je déverrouillais la porte puis je l'ouvris pour tomber nez à nez avec le grand-frère de Mason, Wren. Je me décalais pour le laisser entrer dans l'appartement de Zayn. Il entra dans le salon un sac pendu à son épaule droite.

Il fit une accolade à Zayn avant de s'asseoir face à mon brun sur la table basse. Je m'avançais dans le salon moi aussi, puis je me mise assise sur l'accoudoir du canapé tout près de Zayn.

- Je peux voir ?

Wren se leva de la table, puis il enleva la bande qui tenait fermement le bras de Zayn. Il aida mon brun à retirer son t-shirt, puis il enleva le pansement qu'avait mit Hannah hier matin. Il inspecta les points de plus près, puis il les désinfecta avant de remettre un pansement propre.

- Tu as mal ? Demanda-t-il.
- Quelques fois.
- D'accord, et tu prends tes gélules ?
- Ouais Alex me les donnes toutes les deux heures. Répondit Zayn en se grattant la nuque.
- Tu as une bonne petite infirmière à la maison.

Je me mise à sourire avant de regarder Zayn qui me regardait lui aussi. Je passais ma main sur sa joue, puis je regardais Wren qui chercher quelque chose dans son sac. Il en sortit un stéthoscope. Il mit les deux bouts en plastique dans ses oreilles, puis il déposa la plaquette en plastique, sur le torse à Zayn, juste au niveau de son cœur.

Je le regardais faire pendant qu'il écouta les battements de cœur de mon brun. Il nota tout sur son petit calepin de la dernière fois. Il prit ensuite un tensiomètre qui était dans son sac. Il déposa la plaquette de son stéthoscope sur la peau intérieure du bras de Zayn, puis qu'il enroula le tensiomètre autour bras de Zayn. Il fit quelques petites pressions sur la poire en plastique, pour le gonfler et prendre la tension de Zayn.

Il nota encore le résultat trouvé sur son calepin avant de continuer à examiner le pakistanais. Je me levais puis je partis jusqu'à la cuisine, pour servir deux cafés. Un pour Zayn et un pour Wren. Je déposais une tasse près de Wren sur la table basse, et j'en donnais une à Zayn.

- Merci bébé. Lança Zayn.
- Merci Alexandra.

Je fis un léger signe de tête avant de m'asseoir sur le canapé tout près de Zayn. Wren but son café tout en discutant avec Zayn, sur son état de santé. Lorsque Wren termina sa tasse, il la déposa sur la table basse avant de prendre son sac. Il fouilla quelques secondes, puis il en sortit une attelle. Il se leva de la table basse.

- Je t'ai emmené ça, ça sera mieux qu'une bande qui tien ton bras.

Il lui mit d'abord son t-shirt avant de lui mettre l'attelle par-dessus. Pour ne pas qu'il reste torse nu en plein mois d'octobre. Il se remit à nouveau assit sur la table basse, tout en regardant Zayn et en parlant avec lui sur tout ça. Wren a avoué à Zayn, qu'il n'était pas sûr qu'il vive, mais qu'il est content que Zayn soit ici.

- Comme je t'ai dit, aucun effort physique. Me lança-t-il.
- Dis ça à lui. Rigolai-je.

Wren se tourna vers Zayn en souriant avant de lui faire un non avec la tête. Mon brun lui répondit d'une mine boudeuse avant de rire à son tour.

- La semaine prochaine. Lança Zayn en tapant fortement sur ma cuisse.
- Aïe. Souriais-je. Si tu me bats, je fais abstinence.
- T'oserais pas.

Wren partit à rire puis il se leva à nouveau de la table basse. Il tapa fortement dans la main de Zayn, puis il me fit un signe de la tête avant de partir de l'appartement.

Je me retournais vers Zayn en souriant alors que mon brun caressait tendrement ma cuisse à travers mes leggings noirs. Il me lança un petit sourire avant de s'avancer pour m'embrasser tendrement. Je déposais ma main sur sa joue pour intensifier tout ça alors qu'il entra sa langue dans ma bouche.

Je continuais ce merveilleux baiser alors que Zayn caressa tendrement ma cuisse. Je m'avançais vers son corps avant de m'asseoir à califourchon sur ses cuisses, alors que notre baiser se faisait de plus en plus intense. Les lèvres de Zayn lâchèrent les miennes pour m'embrasser la mâchoire, puis le cou.

- Zayn... Gémissais-je doucement.

Il continua ses baisers le long de mon cou alors que mes mains, s'agrippèrent à ses cheveux. Il mordilla quelques fois ma peau chaude, puis il s'arrêta au niveau de mon épaule avant de venir déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes.

- Je me fais du mal là. Lança-t-il tout près de mes lèvres.

J'hochais la tête en souriant, avant de reprendre ma place sur le canapé. Zayn me regarda en soupirant avant de me faire un petit regard. Je lui répondis d'un petit sourire, puis je déposais ma main sur sa joue en souriant.

- Tu m'as tellement manqué pendant ces quatre jours. Dis-je doucement. C'était une éternité pour moi.

Zayn déposa sa main sur la mienne, avant d'emmener ma main jusqu'à sa bouche pour embrasser le bout de mes doigts. Je lui souris doucement alors que de son pouce, il caressa le dos de ma main.

- Je ne te laisserais jamais bébé.
- J'espère, parce que c'est impossible de vivre sans toi.
- Comme moi sans toi. Dit-il un petit sourire aux lèvres.

Je me mordis légèrement la lèvre avant de m'approcher de son corps à nouveau. Je déposais mon front contre le sien tout en le scellant mes yeux aux siens.

- Tu me rends folle. Souriais-je.
- Je sais. Répondit-il en souriant souriant fièrement.

Je m'approchais pour déposer mes lèvres sur le bout de son nez ce qui le fit sourire. J'étais tellement heureuse qu'il soit enfin réveillé et enfin devant moi. J'aimais quand il m'embrassait comme il était entrain de le faire, ça me transportait toujours dans un autre monde, sur un petit nuage. Je le regardais dans les yeux et vis cette petite étincelle qu'il avait dans les yeux lorsqu'il me regardait et je mise à sourire en repensant à son petit Je t'aime d'hier soir.

Au moment où ses lèvres se sont ouvertes pour me dire ça, j'ai sentis battre mon coeur dans ma poitrine tellement vite, que je pense que Zayn les a entendu de sa place. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça. Sept mois pour être exacte et même si j'ai attendu autant longtemps, je regrette pas, parce que c'est tellement parfait.

Je ne peux pas expliquer à quel point j'aime Zayn, personne ne pourrait comprend l'amour que je ressent pour lui de toute façon. C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon et je suis heureuse que ce soit Zayn. J'en ai peut-être bavé au début de notre relation, quand j'ai su qu'il se foutait de ma gueule ou pendant notre pause, mais là je sais qu'il ne nous arrivera plus jamais rien.

Et même si tous les malheurs du monde s'abattait sur nous, notre amour sera sûrement l'une des choses qui nous sauvera, j'en suis sûre. À partir d'aujourd'hui, je doute que quelqu'un arrive à nous séparer.

Je me retournais d'un coup vers la porte d'entrée lorsque celle-ci s'ouvrit. Je fis un énorme sourire à ma meilleure amie qui était en compagnie de sa moitié ainsi que de mon cousin et sa blonde.

- Pizzaaaaaaaa ! Cria-t-elle.
- Oh yeah, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Lança Zayn en souriant.
- Moi aussi. Dis-je en souriant.

Danielle embrassa ma joue puis celle s'approche de la table basse pour déposer les cartons de pizza. Elle se retourna ensuite vers Zayn pour s'approcher toute heureuse et le prendre dans ses bras. Elle s'asseyait près de lui toujours en le serrant contre elle, vraiment contente qu'il se soit réveillé. Elle n'était pas venu la veille pour ne pas le fatiguer mais là elle en profitait.

- Tu m'as fait trop peur Zayn, ne fait plus jamais ça d'accord ? Demanda-t-elle avec une petit voix.
- T'inquiètes pas Dani'. Répondit Zayn en embrassant la joue de sa belle soeur.

Je me mise à sourire voyant leur complicité, alors qu'au début Zayn ne l'aimait pas du tout. Au fil du temps c'est devenu sa belle-soeur mais aussi sa meilleure amie. Danielle claqua elle aussi ses lèvres sur la joue de Zayn, puis elle partit dans la cuisine de Zayn. Hannah fit elle aussi une petite accolade à Zayn, avant de laisser la place à Niall et Liam pour qu'ils le saluent. Zayn les regardait en souriant et je peux deviner qu'il est heureux de toute cette attention.

- Ça va mieux toi ? Demanda Niall en souriant.
- Beaucoup mieux qu'hier, Alex s'occupe très bien de moi. Dit-il un sourire aux lèvres.Une vrai petite infirmière.
- Fait attention à ne pas trop le chouchouter sinon il va y prendre goût. Me lança Niall en souriant. Regarde, moi quand je suis malade, j'ai une vraie infirmière qui prend soin de moi. Donc maintenant même quand je ne suis pas malade, je veux qu'elle prenne soin de moi.

Hannah rigola avant de déposer sa tête sur l'épaule de mon cousin. Danielle entra dans le salon six assiettes dans les mains ainsi qu'un ciseau pour couper les pizzas. Elle déposa le tout sur la table, puis elle rejoignit la cuisine pour récupérer les verres et les boissons.

Liam ouvrit le premier carton et découpa la première pizza en six parts avant de faire de même avec les deux autres.

- Mozzarella, Fromage ou Lorraine ?
- Mozzarella. Répondit Zayn.

Liam déposa une part de pizza dans une assiette que Danielle avait emmené, avant de lui donner. Il servit ensuite tous le monde avant de prendre place sur un fauteuil avec Danielle. Je mangeais sans un mot, alors que les garçons parlaient du comeback de Zayn à la ruelle.

- Dans pas longtemps.
- Tant que tu as le bras là dedans, tu restes à la maison. Dis-je en déposant mon assiette sur la table basse.
- Quoi ?
- Tu m'as très bien entendu. Et j'en suis sûre que Wren sera de mon avis.
- Elle a raison, prend pas de risque. Fit Liam en mangeant un bout de sa pizza fromage.Rétablie-toi entièrement, et tu reviendras.
- Imagine le temps que ça prendra. Déclara Zayn dégoûté. Les points restent deux semaines, plus l'attelle qui n'est pas prête de partir vue que ce fils de pute de Chase est passé pas loin de mon os. Il but une gorgé de son coca. En plus Wren m'a dit que je devais faire des séances de rééducation chez le kiné et tout. Non c'est trop long.
- On s'occupe bien de la ruelle tu sais. Lança Niall en déposant l'assiette sur la table. Prend ton temps et reviens quand tu auras repris entièrement la mobilité de ton bras. On ne veut pas que tu reviennes pour souffrir toutes les cinq minutes.

Zayn regarda Niall en humidifiant quelques fois ses lèvres légèrement gercé. J'espérais vraiment que mon cousin fasse changer d'avis à Zayn, qui était très têtu. Il me tenait la main depuis la fin de notre repas et caressait le dos de ma main avec son pouce.

- Bon d'accord, je reviendrais travailler quand je n'aurais plus mal. Mais je veux venir quelques fois pour surveiller, d'accord ? Lança Zayn à son frère et mon cousin.
- Comme tu veux, mais tu ne vendras pas et tu ne bougeras pas de la salle de repos.Précisa son frère.
- Ouais je sais. Il roula des yeux.
- En tout cas je suis heureux de voir que tu es toujours autant têtu. Lança Niall en rigolant.
- Tu veux vraiment que je te déteste comme avant ? Lança Zayn légèrement amusé.
- Non c'est bon. Répondis-je à la place de Niall.

Mon cousin me lança un petit sourire puis il but une gorgé de sa bière tout en me regardant dans les yeux, alors que je lui rendis son sourire. J'aimais tellement la relation qu'il entretenait avec Zayn désormais, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais détester. Ils avaient même l'air d'être des meilleurs amis.

- En tout cas je suis heureuse de te voir enfin sourire, ça m'avait vraiment manqué tu sais ? Lança Danielle à son beau-frère.
- C'est gentil Danielle, je suis content d'être réveillé pour pouvoir continuer à te casser les couilles. Répondit-il en rigolant.
- Ça m'avait manqué ça aussi.

Je me mise à sourire lorsque je vis Danielle lancer un immense sourire à Zayn qui répondit par un petit regard amusé. Je caressais tendrement sa nuque alors que Zayn regarda Liam et Niall en souriant.

- Ça vous dit une partie de Play ?
- Si tu savais comment j'avais envie que tu me le demande. Lança son frère.

Je me levais du canapé après avoir déposé mes lèvres sur les joues de mon brun. Je débarrassais la table basse avec les deux filles, puis nous partîmes dans la cuisine pour laisser les garçons tranquille, tous les trois. Je jetais les cartons de pizza à la poubelle, alors qu'Hannah lavait les assiettes dans l'évier. Danielle séchait tout ce qu'Hannah lavait, tout en me regardant en souriant.

- Hannah m'a dit que tu as dit je t'aime à Zayn.
- Ouais.

Je pris place sur une chaise dans la cuisine. Danielle prit place sur la chaise près de moi et Hannah de l'autre. Elles me regardèrent toutes les deux avec de grands yeux attendant que je dise quelques choses.

- Il m'a entendu. Souriais-je aux filles.
- Et ? Demanda Danielle impatiente.
- Quand il s'est réveillé il m'a dit qu'il m'aimait lui aussi.

Danielle ouvrit la bouche en grand tout en souriant avant de me prendre dans ses bras. Elle savait que ça faisait tellement longtemps que j'attendais que Zayn me dise ça. Je me confiais toujours à elle, lui disant à quel point j'aimais Zayn et à quel point j'aimerais qu'il m'aime en retour. Danielle fit un signe à Hannah pour qu'elle se joigne à nous dans cet immense câlin. Je serrais les deux filles dans mes bras. Je me rendais compte que j'étais de nouveau heureuse dans ma vie. J'espère en tout cas que rien ne pourra venir gâcher mon petit bonheur.

- Je suis trop heureuse Danielle, il m'aime. Dis-je en souriant bêtement.
- Je le savais, ça se voyait. Dit-elle en me souriant. Mais tu le connais il est têtu.
- Ouais.
- Et comment ça se passe sinon entre vous deux depuis hier ? Vous en avez parler ?Demanda Hannah en me regardant.
- Bah de ce qui s'est passé, il voulait en parler, mais j'ai refuser. Je veux plus y penser.
- Niall m'a dit ce que Chase a essayé de te faire. Lança-t-elle en nettoyant ses mains à l'aide du torchon. Pourquoi tu nous a rien dit Alex ? Tu aurais dû, on t'aurais aidé.
- Je voulais pas...

Je soupirais doucement en essayant de ne plus y penser, mais Hannah avait raison j'aurais sûrement dû à parler, ça aurait évité à Zayn de se prendre une balle dans l'épaule.

- Moi Liam m'a passé un sacré savon hier soir. Lança Danielle.
- Et au faite vous deux, vous étiez en froid c'est temps-ci, ça va mieux ? Demanda Hannah à Danielle.

Je tournais la tête vers Danielle qui passait une main dans ses cheveux en hochant la tête. C'est vrai, avec toute ces histoires avec cet enfoiré de Chase j'avais complètement oublié que Danielle et Liam avaient des problèmes dans leur couple.

- Ouais ça va mieux, on s'est réconcilié le jour où Zayn s'est fait tiré dessus. Elle me regarda. Quand tu m'as déposé chez moi, j'ai pris ma voiture et je suis allé devant la ruelle, je l'ai attendu et on a parlé. On s'est réconcilié et après tu as appelé pour Zayn. Elle souriait. Mais ça va mieux entre nous, à part le savon d'hier soir au sujet de ça.
- Ouais, désolée que ça ait crée un conflit encore.
- Oh non t'en fais pas. Je lui ai parlé un peu de ton état et tout et après il a avoué qu'il me comprenait. Mais ça va mieux maintenant.
- Je suis heureuse alors, parce que toutes mes amies sont heureuse. Je me retournais vers Hannah. Toi aussi avec mon cousin, il te fait pas la misère ?
- Si un peu, mais j'ai l'habitude maintenant. Dit-elle en souriant.

Je hochais la tête, puis je regardais le salon en même temps que les filles lorsque nous entendions Zayn jurer car il a perdu. En même temps avec une main ça doit être difficile de jouer à la play. Je me mise à rire avant de suivre Hannah qui partit rejoindre le salon. Je me mise assise près de Zayn qui essayait de jouer avec ses deux mains. Ça me fit bien rire d'ailleurs, mon pauvre bébé.

- Merdeeee ! Jura-t-il lorsqu'il perdit la partit. Je suis dernier.
- C'est rare t'es toujours le premier ou le deuxième, mais aujourd'hui on est meilleur que toi. Lança Liam en se moquant de lui.
- Je suis premier. Lança Niall en rigolant.

Zayn le regarda en plissant les yeux, puis il posa la manette sans fil près de lui. Il me regarde en souriant avant d'embrasser ma tempe, puis il regarda Danielle qui venait de prendre la manette tout en demandant à Liam de jouer avec elle. Il se leva prendre une quatrième manettes pour Hannah, pour qu'elle joue avec eux. Je regardais l'écran de la télé tout en me calant contre Zayn qui enroulait sont bras autour de moi. Je pense que cette soirée sera l'une des meilleurs soirées par rapport aux derniers jours. J'ai avec moi toutes les personnes que j'aime, que demander de mieux ?  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now