Chapitre 8

125 4 0
                                    


  Je dormais paisiblement dans les bras de Zayn, lorsque son téléphone se mit à sonner sur la table de nuit. Je fis un léger sursaut dans ses bras avant de relever les yeux vers mon brun qui venait d'attraper son cellulaire. Il fit glisser son doigt sur l'écran avant de coller le haut parleur à son oreille.

Je refermai doucement les yeux tout en bougeant contre lui pour me caler et essayais de me rendormir. Je mis mon visage dans son cou tout en passant ma jambe par-dessus son bassin. Zayn resserra son bras autour de ma hanche tout en discutant avec ce qui semblait être Wren. Il caressa le bas de mon dos avec son pouce pendant que j'essayais de me rendormir tout contre lui.

Malgré mon demi-sommeil, j'arrivai à capter les mots « points », « retirer » et « 10h30 ». Je m'imaginai donc que le rendez-vous pour retirer les points de Zayn était à 10h 30. J'ouvris doucement les yeux lorsque Zayn raccrocha son téléphone, il le déposa sur sa table de nuit, puis il baissa la tête vers moi. Un petit sourire éclaira son merveilleux visage lorsqu'il me vit en train de le regarder.

- T'es vraiment la plus belle chose que j'aime voir le matin. Dit-il doucement.

Je me mise moi aussi à sourire à sa phrase. C'était vraiment adorable de sa part de me dire ça. J'adore les compliments et lorsqu'ils viennent de lui encore plus. Je crois que s'il continue comme ça, à me dire des compliments chaque matin, j'allais vraiment y prendre goût et même en exiger.

Je claquai un baiser sur le haut de son torse nu, puis tout doucement je me dandinai contre Zayn pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Sa main prit place à l'arrière de ma tête pour pouvoir faire durer ce baiser jusqu'à ce que bon lui semble. Il caressa ma tête ainsi que ma nuque pendant notre merveilleux baiser.

Je me reculai un petit sourire au visage, puis je le chevauchai pour me mettre assise sur son bassin. Je déposai mes mains sur le haut de son torse, alors que les siennes étaient déposées sur mes fesses. Je le regardai en souriant et il fit de même.

- Bébé, j'ai envie de pisser et t'es assise sur ma vessie. Dit-il en souriant.
- Désolée.

Je me mise assise près de son corps, laissant la place à Zayn de sortir du lit et de rejoindre la salle de bain. Il s'enferma dans celle-ci, me laissant seule dans la chambre. Je me mise assise en tailleur tout en l'attendant, je baissai les yeux vers mes cuisses tout en baillant. Il sortit de la salle de bain quelques minutes après, tout en se séchant les mains avec une serviette.

- J'enlève les points à 10h30.
- Donc plus d'attelle ? Demandai-je en souriant.
- Plus d'attelle. Répondit Zayn en souriant.

Je me levai du lit avant de m'avancer vers lui en souriant. Je plaçai ma main dans sa nuque puis je déposai un énorme baiser sur ses lèvres. Zayn me resserra contre son corps contre le mien, en enroulant ses bras autour de ma taille. Je resserrai doucement ma main dans ses cheveux avant de me décoller de son corps entier.

- Je vais préparer un déjeuner, tu en as vraiment besoin. Dis-je en souriant.

Je m'avançai jusqu'à la porte de la chambre de Zayn, lorsque je sentis sa main s'écraser sur mes fesses. Je me retournai vers lui la bouche ouverte tout en souriant.

- Désolé bébé mais tes fesses sont vraiment parfaites. Dit-il en se mordant la lèvre.

Je me mise à sourire comme une idiote, puis j'ouvris la porte pour rejoindre la cuisine. J'ouvris le frigo de Zayn avant d'attraper le lait. Je mis deux bols sur la table, puis j'y mis du lait à l'intérieur. J'emmenai les deux bols jusqu'au four micro onde, puis je mis le minuteur. Pendant que nos deux déjeuners chauffaient, je mis le sucre et le chocolat sur la table ainsi que des céréales. Je préparai aussi les petites cuillères que je déposai près du paquet de sucre. Lorsque le minuteur du micro onde se mit à sonner, Zayn entra dans la cuisine.

Je sortis nos deux bols que je mis sur la table puis je rajoutai le sucre, le chocolat ainsi que des céréales avant de rejoindre le salon pour déjeuner. Je déposai mon bol sur la table basse puis j'allumai la télé et cherchai un programme du matin. Je tombai sur des dessins animés matinaux que je regardais étant jeune. Je me mise donc à l'avant pour récupérer mon bol et pouvoir déjeuner tout en regardant la télé.

Zayn prit place près de moi avec lui aussi son bol rempli de céréales. Je commençai à manger tout en regardant le dessin animé.

- Je regardais ça quand j'étais gamine.
- Moi je regardais Pokémon. Dit-il en mangeant.
- Moi aussi, c'était les Winx et Pokémon. Dis-je en tournant la tête vers Zayn.
- Ouais ok, mais là t'es pas toute seule. Change je ne vais pas regarder des fées. Lança Zayn en prenant la télécommande.
- Oh non laisse. Dis-je en le regardant.
- J'ai une tête à regarder 5 connes avec des ailes ? Dit-il en me regardant. Non donc je change.

Je soufflai doucement tout en continuant mes céréales aux chocolats dont je raffolais comme une folle. Je le comprenais d'un côté, c'est vraiment un truc de gamine mais moi j'aimais bien. Bon je n'allais pas faire une crise parce qu'il changeait de chaîne, c'était juste un dessin animé, mais bon j'aimais bien. Je regardai Zayn qui s'arrêta sur un dessin animé dans une autre chaîne. Il posa la télécommande et commença à manger son bol comme si de rien était, alors qu'il savait que je le regardais.

- Les Power Rangers ?
- Ça c'est classe. Dit-il en rigolant. Bon on fait quoi cet après midi ? Demanda-t-il en enfournant une cuillère de céréales dans la bouche, pendant que j'haussais les épaules.
- Je ne sais pas, on est mercredi ? Humm on a qu'à aller se promener en amoureux au lac. Ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé. Dis-je en le regardant.
- Ouais on a qu'à faire ça.

J'hochai doucement la tête tout en terminant mon bol tout comme Zayn qui regardait les Power Rangers à la télé. Ça me faisait rire parce que sous ses airs de bad boy, il y avait quand même un grand enfant qui raffolait encore des dessins animés. Il était peut-être plus fragile que je pensais. Rien que de penser à la journée d'hier, je savais que Zayn était encore un enfant tout fragile. Il gardait ça au fond de lui, c'est tout.

Alors que je terminais mon lait, quelqu'un toqua à la porte. Lorsque je regardais l'horloge je vis qu'il était déjà 10h35, je devinais donc que c'était Wren. Zayn tourna la tête vers l'entrée avant de permettre à la personne d'entrer dans la maison. Je ne m'étais pas trompée c'était bien Wren. Il entra avec un énorme sourire dans le salon tout en tenant dans sa main sa trousse noire habituelle. Il la déposa sur la table basse, puis il nous salua comme à son habitude. Il ouvrit sa trousse puis il en sortit tout le nécessaire pour retirer enfin les points.

- Tu peux rester si tu veux Alexandra.
- Oh non merci, je vais faire un malaise sinon. Dis-je en rigolant.

Je me levais du canapé tout en récupérant nos bols, puis je partis dans la cuisine du temps que Wren s'occupait de faire ça. Je mis les bols dans l'évier pour les laver pendant que la machine à café s'occupait de préparer deux bons cafés pour les garçons.

Je me mise assise sur le plan de travail, tout en écoutant la discussion de Zayn et Wren à propos de leur boulot respectif. Ils parlaient aussi de la ruelle et du travail de Mason, qui est le frère de Wren. Je balançai mes pieds d'avant en arrière tout en attendant que l'un d'entre eux daigne m'appeler.

J'appuyai sur le bouton de la machine à café pour l'arrêter et prendre les deux tasses. Je mis deux sucres dans chacune d'entre elles avant d'y ajouter la cuillère pour touiller le liquide. Je pris les deux tasses chaudes en main puis je pris mon courage et je partis dans le salon.

- Je peux entrer ?
- Oui, oui je viens de retirer le dernier. M'apprit Wren.

Il était en train de nettoyer la cicatrice à l'aide d'une compresse.

- J'ai emmené du café. Dis-je en souriant.

Je donnai une tasse à Zayn puis une à Wren avant de prendre place près de mon copain. Il déposa ses lèvres sur ma joue, puis il but une gorgée de son café. Wren déposa la compresse sur la table, tout en buvant son café.

- Maintenant il te faut faire des séances de rééducation pour ton bras. Je te conseille ce kiné là. Il donna une carte à Zayn. J'ai même pris l'initiative de prendre rendez-vous pour toi cet après-midi.
- Cet après-midi déjà ? Dit-il en prenant la carte.
- Oui il faut commencer le plus vite possible. C'est un ami à moi, vas-y tu verras bien. Toute façon c'est juste un rendez-vous comme ça, pour qu'il prenne connaissance de ta blessure. Après il te prescrira plusieurs séances et libre à toi de choisir ce kiné ou un autre.
- Toute façon je n'en connais aucun donc je choisirai lui. Lança Zayn.
- Très bien, en tout cas tu as rendez-vous à 15h, c'est écrit derrière la carte.
- Ok c'est bon j'irai avec Alex.

Je pris la carte des mains de Zayn pour regarder de plus près. Je regardai le petit plan qui montrait où était placé le kiné et comment s'y rendre, puis je retournai la carte pour y voir inscrit la date d'aujourd'hui ainsi que l'heure indiquée par Wren. Je relevai ensuite les yeux vers mon brun qui finissait sa tasse de café. Je la pris de ses mains ainsi que celle de Wren puis je repartis dans la cuisine.

Les deux bruns entrèrent dans le hall de l'appartement avant de se faire une accolade. Wren me fit un petit signe de la main puis il partit de chez Zayn.

Je me retournai en souriant vers mon copain tout en m'avançant en sautillant comme une gamine vers lui. Je me mise sur la pointe des pieds pour observer sa cicatrice de plus près. Je me mordis la lèvre tout en passant délicatement mon doigt sur celle-ci. Elle était bien plus petite que je me l'étais imaginée. Je croyais qu'elle allait prendre une grande place sur son épaule, mais non elle est toute petite.

- Elle n'est pas très grande.
- Heureusement.

Zayn regarda sa cicatrice en même temps que moi avant de m'embrasser le front. Je me mise à sourire avant de relever les yeux vers lui, je déposai un baiser sur sa joue puis je partis jusqu'à sa chambre prendre une bonne douche, suivie par le brun.

**

Nous étions actuellement dans la salle d'attente du kiné que nous avait conseillé Wren. Zayn et moi étions côte à côte en train d'attendre qu'on daigne s'occuper de nous. C'était 15h30 et toujours pas de kiné. À croire qu'il nous avait oublié. Zayn n'avait pas arrêté de l'insulter depuis que 15h avait passé.

Il détestait attendre surtout dans une salle bondé de monde avec des enfants qui ne faisaient que pleurer car ils étaient malades. Le kiné partageait sa salle d'attente avec un médecin traitant qui était aussi sa femme. Ce qui n'avait pas vraiment l'air d'enchanter Zayn qui bouillonnait sur place à chaque fois qu'un gamin ouvrait la bouche pour pleurer et se plaindre.

Enfin après 35 minutes d'attente, le kiné entra dans la salle d'attente pour appeler le nom de Zayn. Je récupérai mon sac qui était à mes pieds, puis je suivis Zayn qui me tirait par la main avec lui. Nous entrâmes dans son bureau ensemble, avant de prendre place sur les chaises vides qu'il nous indiquait de la main.

Le kiné prit place sur sa chaise en cuir marron puis il tapota sur son ordinateur quelques secondes. Il prit connaissance de ce qu'il y avait écrit sur l'ordinateur avant de regarder Zayn.

- Alors monsieur Malik, c'est votre épaule qu'il faut soigner c'est ça ?
- Ouais.
- Wren m'a expliqué que vous vous êtes fait tirer dessus lors d'une fusillade de quartier. Dit-il en lisant sur son ordinateur.
- C'est exact. La balle a frôlé l'os de mon épaule.
- D'accord on peut voir ça ensemble ?

Le kiné montra de sa main une table plus loin pour que Zayn l'accompagne. Zayn regarda à son tour la table tout en enlevant sa veste en cuir. Il se leva et rejoignit le kiné qui était déjà debout près de celle-ci. Il enleva le t-shirt de mon brun puis il commença à bouger son épaule.

L'expression faciale de Zayn, me faisait vraiment mal au cœur. Il souffrait à cause des ronds imaginaires, que le kiné faisait avec son épaule. Mais Wren avait dit que c'était très important pour retrouver la mobilité de son bras, donc il fallait qu'il souffre, sans insulter le kiné. Et ça, ça ne sera pas facile je pense.

- C'est bon là ? J'ai mal.
- Je sais, mais je prends connaissance avec votre blessure. Lança le kiné en touchant du bout des doigts l'épaule de Zayn.
- Connaissance de quoi ? C'est une blessure par balle c'est tout. Vous voulez quoi de plus ? Me déboîter l'épaule ?

Je lâchai un petit rire voyant Zayn assez énervé contre le kiné. Déjà que c'est une séance pour prendre connaissance de la blessure, je n'imaginais vraiment pas les séances où le kiné va commencer mettre en pratique ses étirements.

Je vois déjà à la une des journaux un article spécialement pour Zayn, où il y aura écrit en grosse lettre « meurtre d'un kinésithérapeute de Londres », accompagné d'une photo de mon brun en train d'étrangler le kiné. Je me mise à rire à cette pensée, mais d'un côté c'est moins marrant de l'imaginer derrière les barreaux. Je bénis bien sûr les visites conjugales.

Zayn remit son t-shirt après que le kiné le lui ait permis. Il s'avança légèrement énervé jusqu'à moi, il prit place sur la chaise vide qui était près de la mienne. Il me lança un petit regard puis il regarda le kiné qui prenait place sur sa chaise en cuir. Il commença à taper sur son ordinateur.

Zayn déposa sa main sur le haut de ma cuisse tout en tapotant du pied légèrement impatient. Je vis sur son visage, qu'il avait envie de sortir d'ici.

Mais ce n'est pas possible chéri, en plus de ça tu vas avoir pleins de rendez-vous avec le monsieur qui te donne des envies de meurtre.

Je me retournai d'un coup en entendant la porte du bureau s'ouvrir. La dame qui s'occupait de l'accueil des deux docteurs entra tout sourire dans le bureau.

- Un monsieur aimerait vous voir quelques secondes. Annonça-t-elle en se tenant droite comme un i.
- J'arrive de suite.

Elle hocha la tête faisant bouger ses boucles brunes, elle referma derrière elle pour rejoindre son bureau de réceptionniste. Le kiné finit d'écrire sa phrase puis il leva la tête vers nous.

- Excusez-moi, je m'absente quelques secondes. Dit-il en se levant de sa chaise.

Il prit une démarche légèrement sérieuse pour rejoindre le mystérieux homme qui voulait lui parler. Il referma bien sûr la porte derrière lui nous abandonnant dans le bureau. Je regardai l'heure sur mon téléphone tout en soufflant un peu. C'est vrai que ce n'était pas cool d'attendre comme ça, et ça avait vraiment le don de déplaire à Zayn.

- Il m'emmerde déjà ce connard. Jura-t-il en regardant face à lui.
- C'est son boulot bébé.
- Il m'a niqué l'épaule où est son boulot ? Il doit faire passer la douleur pas me la réveiller.
- Zayn c'est normal, c'est le début. Tu verras qu'après tu ne sentiras plus rien quand il te ferra faire ses exercices. Dis-je en souriant. C'est juste une question de temps, rien de plus. Puis on combat la douleur, par la douleur, donc il est obligé de faire ça.

Zayn regarda face à lui après m'avoir fixée pendant quelques secondes. Je regardai ses yeux scanner le bureau et tout ce qui se trouvait dessus. Il se redressa sur la chaise et analysa une magnifique montre qui était déposée juste devant l'écran de l'ordinateur. Je regardai moi aussi la montre, Zayn la prit dans ses mains pour la regarder de plus près. Je regardai mon brun puis je me mise à regarder les étagères près de moi.

- Alex ? Ouvre ton sac. Dit-il-en doucement.

Je me retournai vers lui tout en prenant mon sac dans les mains. Je l'ouvris en regardant Zayn sans trop comprendre. Il se retourna vers la porte pour observer que personne n'était là avant d'y mettre la montre. J'ouvris grand les yeux après avoir pris la montre dans mes mains.

- Tu fais quoi là ?
- Je la prends.
- Quoi ? Mais t'es fou. Engueulai-je Zayn doucement pour pas qu'on nous entende. Repose ça de suite à sa place putain Zayn.
- Bébé tu sais combien coûte cette montre ? J'ai vu sur internet qu'elle coûtait 9 450€
- Et ? C'est pour ça que tu la voles ? Dis-je toujours sur le même ton. T'es malade repose ça. 9 450€ t'es inconscient ma parole.
- J'ai toujours rêvé d'avoir une montre comme ça.
- T'as le fric pour te l'acheter pourquoi tu voles celle des autres ? Dis-je en me mettant à l'avant pour la reposer.

Zayn s'avança sur la chaise puis il reprit la montre que je venais de reposer sur le bureau. Il prit mon sac dans ses mains, il ouvrit une petite poche avant d'y mettre la montre.

- Parce que je ne suis pas le genre de mec à mettre 9 450 € sur une putain de montre. Avec ça je me paie un voyage ou une nouvelle voiture mais pas une montre. Faut être taré pour faire ça.
- Et la voler c'est pas être taré ? Mais imagine qu'il porte plainte. On va tête baissé en taule là.
- Mais non tu te prends la tête pour rien bébé laisse-moi gérer ça. Dit-il en étant sûr de lui.
- Non je ne veux pas y être mêlée.

J'essayai de récupérer mon sac des mains de Zayn mais il le retenait et m'empêchait de le prendre. Je tirai de toutes mes forces mais Zayn n'avait pas l'air de vouloir lâcher ce sac, il voulait absolument cette montre. Pourtant ce n'était pas une jolie montre, mais la marque dessus prouve qu'elle coûtait assez cher.

Mon oncle en avait une pareille, mais je ne pensais pas qu'une montre comme ça coûtait ce prix là. Mais bon c'est une Rolex, ça doit être pour ça. Je ne savais même pas qu'avoir une montre était un luxe de nos jours. Personnellement, je ne mettrai jamais 9 000€ ou plus sur une montre comme ça.

Zayn ne lâchait toujours pas l'affaire, il voulait voler cette montre. Mais je n'ai pas envie d'avoir un nouveau truc d'écrit sur mon casier judiciaire et de dormir dans une prison. Quoi que...je pourrais sûrement demander une cellule pas loin de celle de Shane... Non, non pas de prison, je ne veux pas y aller.

Zayn lâcha d'un coup le sac lorsque le kiné entra dans le bureau un grand sourire aux lèvres. Je le pris contre moi pour le serrer à l'aide de mes bras et d'arborer un sourire naturel, mais je pense que c'était légèrement cramé que ce sourire était faux.

- Je suis désolé pour cette attente. S'excusa-t-il en reprenant place face à son bureau.
- Ouais. Bon et alors ?
- Alors je vais vous donnez trois rendez-vous par semaine et on va essayer de soigner cette épaule. Lança-t-il en souriant.
- D'accord.

Le kiné écrivit encore quelques trucs sur son ordinateur avant d'imprimer ce qu'il venait d'écrire. Il plia les deux feuilles qui sortirent puis il les tendit à Zayn.

- Je vous ai prescrit une crème à mettre sur votre épaule. Dit-il en joignant ses mains.Matin et soir, et normalement la douleur se fera moins forte.
- D'accord. Il prit les feuilles. Met ça dans ton sac.
- Non. Répondis-je d'un coup. Je les prends à la main, je n'ai pas envie d'ouvrir mon sac là.

Zayn me lança un sourire amusé alors que j'étais complètement morte de trouille. Comment je fais moi si je me retrouve en prison pour vol ? Mes parents vont vraiment me tuer là. J'avais à peine retrouvé leur confiance que j'allais la perdre.

- Je vous donne votre premier rendez-vous pour ce samedi à 15h la même heure qu'aujourd'hui. Dit-il en écrivant sur un papier.

Il le tendit à Zayn puis il remonta la manche de son haut. Il fronça légèrement les sourcils, il balaya ensuite son bureau avec son regard. Ça y est on était mort, il s'était rendu compte qu'il avait perdu sa montre.

Il ouvrit un tiroir en jurant tout en cherchant entre ses feuilles. Il referma le tiroir avant de regarder devant son écran d'ordinateur en fronçant encore les sourcils.

- Elle est où ? Dit-il en se parlant à lui-même. J'avais une montre tout à l'heure ?Demanda-t-il à Zayn. J'ai enlevé une montre quand vous êtes rentrés ?
- Non, vous n'aviez aucune montre à votre poignet. Répondit Zayn naturellement.
- Et sur mon bureau rien ?
- Rien.
- C'est bizarre j'étais certain de l'avoir posée là.

Zayn resta naturel face à tout ça, alors que mon cœur battait la chamade, mes bras et mes jambes tremblaient à cause de la peur. Le kiné regarda bizarrement son bureau, il haussa les épaules et se leva de sa chaise. Il nous fit un signe du bras comme quoi il allait nous raccompagner à la porte. Je me levai de ma chaise tout en tenant le sac contre moi. J'avais tellement peur qu'il nous choppe avec la montre, que je n'osais même pas le mettre sur mon épaule.

Je sortis assez vite de du cabinet pour rejoindre au plus vite ma voiture légèrement énervée contre Zayn. J'ouvris mon Audi à l'aide de la clé que j'avais prise dans mon sac, puis je montai derrière le volant. Zayn monta près de moi un immense sourire aux lèvres avant de prendre la montre dans ses mains. Il retira son ancienne montre et mit celle du kiné un sourire aux lèvres.

- Comment tu trouves ma montre ?

Il jouait avec mes nerfs ou pas là ? Je respirai fortement puis je me tournai entièrement vers lui. Je le menaçai avec mon doigt, alors qu'il me regardait amusé.

- Ne me refais plus jamais ça. Dis-je en criant.
- Baisse ce doigt menaçant. Il déposa sa main sur mon poignet pour me baisser la main. Et je répète: Comment tu trouves ma montre ?
- Elle est moche ta montre.

Je me mise face à mon volant pour démarrer et de partir du parking. Je pris la route pour rejoindre l'appartement de Zayn lorsque mon téléphone se mit à sonner. Zayn le prit dans mon sac avant de répondre à celui-ci. Il entretint une conversation avec Niall puis il raccrocha.

- On va chez Niall. M'annonça-t-il en posant mon téléphone dans mon sac. Je pris la route jusqu'à chez Niall. T'es jalouse en faite. Dit-il en souriant, alors que je passais une main dans mes cheveux sans répondre. Mais t'inquiètes pas bébé, j'irais chez sa femme et je volerais la sienne pour toi.
- Je ne veux pas d'une montre ok ?
- Si tu vas a-do-rer. Dit-il en souriant.

Il y a 7 milliards de personne sur terre et il a fallu que je tombe amoureuse de cet idiot là. J'ai pas vraiment de chance, j'ai envie de dire... Non je rigole bien sûr que j'en ai de la chance de sortir avec lui. Malgré ses petites embrouilles, il me rendait heureuse cet idiot non ?

**

Je me garai enfin devant l'immeuble de mon cousin. Je sortis la première de mon Audi suivie de près par Zayn qui se vantait encore de sa nouvelle montre. Je marchais vers l'immeuble tout en parlant avec Zayn qui me tenait par les hanches. Nous prîmes l'ascenseur ensemble tout en regardant la Rolex accrochée à son poignet.

Il en était heureux, allez savoir pourquoi. C'était une montre de bourge rien de plus et je n'aimais pas ça. Mais Zayn était content de l'avoir volée, je ne voulais pas lui gâcher son bonheur. Il tournait son poignet tout en me montrant sa montre et en m'expliquant à quel point elle pouvait être chère, mais aussi remplie d'or.

Je sortis de l'ascenseur suivie par Zayn qui marchait derrière moi et qui n'arrêtait pas de m'embrasser dans le cou en souriant. Je rigolai avec lui tout en me dirigeant jusqu'à la porte de chez Niall. J'ouvris celle-ci en frissonnant à cause des milliers de baiser de Zayn. Je déposai mes affaires à l'entrée puis je rejoignis le salon où Niall, Hannah, Liam et Danielle étaient.

- Heeeeey. Lança ma meilleure amie en souriant.
- Hey. Répondis-je en souriant.

Je fis un bisou à tout le petit monde puis je pris place sur le canapé tout près de Danielle. Après avoir fait le tour des quatre personnes, Zayn prit place près de moi en souriant. Niall nous servit à boire puis il continua sa discussion avec Liam sur leur boulot. Je bus mon verre en écoutant Danielle qui me parlait de sa soirée au restaurant, la veille, avec Liam.

- Waw Zayn ta montre est classe. Lança Hannah avant de boire son verre.

Les deux garçons se tournèrent vers Zayn qui montrait fièrement son nouveau bijou. Liam passa son bras devant Danielle et moi pour attraper le bras gauche de Zayn qui était autour de ma taille. Il regarda la montre de très près avant de regarder son frère avec un air interrogateur au visage.

- Tu t'es acheté une Rolex ? Demanda-t-il en lâchant le poignet de Zayn.
- Non je l'ai volée sur un bureau. Répondit-il Zayn fièrement. Tu pensais vraiment que j'allais mettre neuf milles euros sur une putain de montre.

Liam arbora un immense sourire avant de lever sa main en l'air. Zayn regarda son frère en souriant lui aussi, puis il tapa dans celle-ci de même que pour Niall qui était aussi heureux de Zayn. Comme si voler un truc aussi cher était un exploit. Il n'y a que moi qui trouve ça vraiment nul ?

- Bon Alex ma chérie d'amour de ma vie.
- Tu veux quoi ? Dis-je en souriant.
- J'aimerais te demander un petit service. Répondit-il en souriant à son tour.
- Quel service ? Demandai-je en souriant et en me calant contre Zayn.

Zayn passa son bras autour de mes épaules pour me coller contre lui. Je déposai ma tête sur son épaule tout en regardant Niall qui finissait son verre de coca. Il le déposa à table face à lui, puis il enlaça ses doigts ensemble.

- Tu fais quoi Samedi ?
- Rien du tout.
- Cool, tu peux emmener Hannah jusqu'à Sunbury. Parce qu'en fait je pars demain après-midi chez mes parents car des cousins viennent manger et je reste jusqu'à dimanche. Et comme Hannah finit son travail vendredi soir et qu'elle n'a pas de voiture tu peux l'emmener Samedi matin ? Elle doit passer voir ses parents aussi.
- Je l'emmènerai ne t'inquiète pas. Répondis-je en souriant.
- Cool merci mon cœur. Toi et Zayn vous mangerez à la maison.
- J'ai rendez-vous à 15h au kiné. Répondit Zayn.

Je me mordis légèrement la lèvre en réfléchissant à tout ça. Si Zayn ne venait pas je ferais la route seule et en plus de ça, il voulait que je l'accompagne à toutes ses séances et j'avais accepté. Je me sentirais vraiment mal de le savoir au kiné tout seul et de savoir qu'il y soit allé en bus. Mais je ne pouvais pas refuser ça à mon cousin quand même. Il me rendait souvent des services et c'est très rare lorsqu'il m'en demandait.

- J'accompagnerai Alex et Liam t'accompagnera au kiné. Fin c'est comme vous voulez.

Danielle but toute souriante son verre de coca avant de regarder Zayn qui hochait doucement la tête en acceptant la proposition de Danielle. Je fus contente d'avoir trouvée la solution à tout ça. En plus, Zayn n'aimait pas trop lorsque je prenais le volant toute seule, mais vu que Danielle sera là, ça change tout.

Je fis un léger clin d'œil à Hannah qui me regardait en souriant. Un petit voyage entre copines, la musique à fond sur l'autoroute, lunettes de soleil sur les yeux, voilà ce qu'il me fallait depuis des semaines. Je passais toutes mes journées de libre avec Zayn, pas que ça me déplaisait mais une journée avec elles me fera le plus grand bien.

En plus de ça, j'en profiterai pour voir ma tante que je n'avais pas vue depuis assez longtemps. Je sais que je lui manque aussi, car parfois elle m'envoie un texto me disant qu'elle aimerait me voir. Mais après ce qui s'est passé avec Zayn, je ne l'avais plus quitté d'une semelle. Je passais mes week-ends et mes heures de libre avec lui.

Je pensais donc que c'était une bonne idée que j'y aille avec Danielle. Ça permettra à Zayn et moi de profiter de notre journée séparément et avec les personnes qu'on aime. Lui avec son frère et moi avec ma famille et ma meilleure amie. Maintenant je me languis d'être samedi pour voir Maura, je dois donc attendre trois longs jours pour la voir.  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now