Chapitre 10

99 4 0
                                    


  - Je suis venue pour te voir. Dit-elle tout d'un coup sérieuse.
- Tu m'as vu maintenant tu peux repartir.

J'allais fermer la porte de l'appartement, mais elle déposa sa main sur le bois pour faire cesser mon geste. Je relevai les yeux vers les siens qu'ils ne m'avaient pas lâché une seule seconde.

- Je suis venue voir comment tu allais. Dit-elle doucement. Et pour te parler.
- Me parler de quoi ?
- Je peux entrer ? Demanda-t-elle en regardant derrière moi.
- Non.
- Oh aller juste cinq minutes.

Je la regardai dans les yeux, puis je regardai son corps entier. Elle n'avait pas changé d'un poil, seulement ses cheveux étaient courts par rapport à la dernière fois. Elle avait toujours la même silhouette aguicheuse et plus pétasse qu'avant.

- Juste cinq minutes, s'il-te-plaît. Dit-elle comme si elle me suppliait presque.
- Pas plus. Répondis-je durement.

Même après toutes les choses qu'elle m'avait faites, j'avais envie d'écouter ce qu'elle avait envie de me dire. Après avoir pourri ma vie et m'avoir brisé le cœur, je me demande bien quelles excuses elle va bien pouvoir me sortir. Je sens que si au bout d'un moment elle m'énerve je vais lui rentrer dedans.

Elle marcha le long de mon salon en regardant les dizaines de cadres photos accrochés au mur ainsi que sur ma commode. Et dans la plupart des cadres il y avait Alexandra, mon petit rayon de soleil. Tara attrapa un cadre photo où il y avait Alexandra et moi avec un immense sourire aux lèvres. Photo prise pendant notre séance de tag après mon retour de Bradford.

Elle regarda le cadre photo en se retournant vers moi qui était debout devant la porte du salon, les bras croisés sur ma poitrine. Elle releva ses yeux marron vers moi avant d'arborer une mine légèrement triste.

- C'est ta copine ?
- Oui c'est elle.

Elle baissa à nouveau les yeux vers le cadre photo puis elle fit un léger sourire avant de relever ses yeux vers moi.

- Ça se voit qu'elle est folle amoureuse de toi. Elle a le même sourire que j'avais lorsque j'étais près de toi. Dit-elle doucement. J'étais folle de toi Zayn et je le suis toujours.
- Pourquoi t'as fais ça alors ? Dis-je durement.

Tara reposa le cadre photo à sa place puis elle passa une main dans ses cheveux en soufflant fortement. Elle fit quelques pas vers moi avant de me considérer à nouveau.

Je la regardai avec un regard dur, mais à l'intérieur j'étais complètement déboussolé. Cette fille est la seule à me mettre dans cet état là en quelques secondes seulement. Je me demandais ce qu'elle faisait ici, mais sa petite déclaration m'avait juste perturbé.

- Parce que Chase me menaçait.

Chase toujours Chase. Ce mec mérite vraiment que je lui torde le cou de mes propres mais, pour m'avoir fait souffrir ainsi, mais aussi pour avoir osé toucher une seule partie du corps d'Alexandra. Elle est à moi et il a osé la toucher. Je vais le tuer un jour, je jure devant dieu que le jour où on le retrouve je l'achève.

J'étais toujours à ma place et je regardai toujours Tara avec le même regard que tout à l'heure: froid et sans aucune émotion. D'ailleurs mon esprit est tellement chamboulé à cause d'elle que je suis complètement vide. Comment pouvait-elle débarquer chez moi et me dire qu'elle m'aimait ?

- Il...il m'a embauchée parce que j'avais besoin d'argent et j'ai signé un contrat qui consistait à te séduire, te faire tomber amoureux de moi, te jeter comme un mal propre, retourner ma veste et venir chez Chase. Mais Zayn...je suis tombée amoureuse de toi.
- C'est encore un putain de contrat ça aussi ? T'es payée pour me dire toutes ces putains de choses ? Dégage d'ici !

J'étais tellement remonté contre elle. Elle avait le culot de me dire ça comme ça. Rien qu'en repensant aux putains de mois que j'ai passé après son départ, ça me rend complètement fou de rage. Je repensais à la dernière phrase qu'elle m'ait dite « Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais ». Voilà ce qu'elle avait osé me dire droit dans les yeux.

- Zayn...
- Ta gueule et dégage.
- Je ne voulais pas te quitter.

Elle commença à pleurer devant moi et malgré le mal qu'elle m'avait fait, elle semblait vraiment sincère. Mais une garce reste une garce. Elle avait réussi à me faire croire qu'elle m'avait aimé pendant plus de sept mois, alors je pense qu'elle pouvait faire semblant de pleurer.

- Alors pourquoi tu l'as fait ?
- Il menaçait ma famille. Il allait tuer mes parents si je ne te quittais pas.
- Tu m'en aurais parlé et je t'aurais aidée. Pourquoi t'es pas revenue après hein ?Criai-je en m'approchant d'elle. Pourquoi t'es partie et t'es jamais revenue ?
- Parce que je ne pouvais pas t'affronter. Suffoqua-t-elle en me regardant dans les yeux. Je pouvais pas venir ici, récupérer mes affaires et partir en te laissant ici... J'ai tellement souffert moi aussi... Ces deux dernières années ont été les plus difficiles...
- Parce que tu penses que pour moi c'était facile ? J'étais amoureux de toi, je t'aimais comme personne d'autre dans ce putain de monde et après sept mois de relation tu m'annonces ça comme si tu parlais d'une...d'une putain de robe dans un magazine.
- Je suis désolée...Pleura-t-elle. Vraiment désolée.
- Tu ne peux pas être désolée pas après tout ce que tu as fait.

Je passai une main dans mes cheveux avant de me retourner et de souffler fortement pour évacuer la colère, parce que je sens que si ça continue elle va se manger une gifle en plein la gueule. Je suis pas du genre à frapper les filles, mais cette meuf le mérite vraiment.

- Chase est venue me voir il y a de ça cinq jours, et il m'a dit qu'il t'avait tiré dessus avec un immense sourire aux lèvres. J'ai eu tellement peur qu'il te tue si tu savais.

J'entendis ses pas se rapprocher de mon corps. Elle me contourna avant de se mettre bien face à moi ses yeux brillant dans les miens. D'un revers de la main elle effaça toute trace de larmes puis elle me regarda à nouveau.

- Je suis venue pour voir si tu allais bien et pour...pour pouvoir repartir à zéro avec toi. Je t'aime toujours Zayn, je t'ai pas oublié tu sais.
- Moi oui. Je ne t'aime pas Tara, je suis amoureux d'une autre fille que toi.
- Je...je sais que tu penses pas ce que tu dis là. Tu dis ça pour faire du mal et tu réussis, mais je vois dans tes yeux que tu as encore des sentiments pour moi. Elle fit un pas à l'avant pour se rapprocher de moi. Tu...ton cœur bat encore pour moi Zayn je le sais. Je le sens.

Je regardai Tara droit dans les yeux alors qu'elle s'approchait au plus près de mon corps. J'essayai de capter si elle était sincère ou si elle jouait encore à un jeu. Mais j'arrivais pas à la cerner, elle paraissait tellement sincère.

- Dis-le. Dis-moi que tu m'aimes.
- Je ne t'aime pas.
- Je sais que tu m'aimes parce que je suis la seule qui te connaisse vraiment par cœur Zayn. Elle recommença à pleurer tout en s'approchant encore. Je suis la seule à connaître par cœur ton visage, tes désirs, tout. Je sais tout de toi et je suis la seule qui puisse te rendre heureux je le sais. Je t'aime Zayn je t'aime comme une folle. Elle regarda quelques secondes mes lèvres. Je t'en supplie écoute ton cœur et toutes les parties de ton corps, parce que je sais qu'elles m'appellent. Parce que toi et moi c'est plus fort que tout Zayn et tu me l'as souvent répété...

Elle fit un dernier pas et se retrouva près de mon corps. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle s'approcha et qu'elle déposa tendrement ses lèvres sur les miennes. Mais qu-est ce qu'elle était en train de faire là ? J'aime Alexandra et je peux pas laisser Tara faire ça. Cette fille est le diable en personne et je la laisse m'embrasser sans broncher ? Non faut que je la repousse. Je déposai mes mains sur ses épaules pour la repousser mais je n'eus pas le temps de le faire. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et des rires s'arrêter d'un coup, Tara se recula de mes lèvres et se retourna vers les deux filles.

Je relevai les yeux et vis Alexandra qui me regardait la bouche légèrement entrouverte ainsi que les yeux rougit. Elle fit passer ses yeux de mon visage à la chevelure blonde de Tara, puis elle quitta mon appartement sans dire un mot de plus.

- Alex !!

Je poussai fortement Tara, tellement fort que son dos claqua contre le mur derrière elle et qu'elle tomba au sol.

- Sort d'ici putain !

Je sortis de mon appartement et passai devant Danielle qui me regardait avec mépris. Je venais de la répugner comme je venais de perdre Alexandra, en seulement quelques secondes.

- Reste là. Ordonnai-je à ma belle sœur.

Je descendis les marches de chez moi en courant voulant à tout prix rejoindre la femme que j'aime et avec qui je veux passer le reste de ma vie. C'est elle qu'il me faut je le sais, et à cause de cette garce, je vais perdre Alexandra. Elle vient encore de me briser et elle ne s'en rend probablement pas compte.



POINT DE VUE ALEXANDRA

J'ouvris la porte bleue nuit de l'appartement de Zayn, puis je rejoignis ma voiture qui était plus loin. La scène qui venait de se dérouler devant moi il y a quelques secondes, venait de me broyer mon cœur. J'étais vraiment mal, j'étais brisée, déchirée, meurtrie.

Pourquoi ? Pourquoi il me faisait ça à moi. Je l'aimais comme une folle et je lui prouvais jour après jour, mais il me trompe comme ça sans aucun remord. Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas être enfin heureuse dans ma putain de vie. J'ai mal au cœur et je n'arrive même pas à penser correctement.

Il m'avait dit qu'il m'aimait putain, il m'avait regardée dans les yeux et il m'avait dit : « Je t'aime ». Il m'avait fait des putains de promesses, qu'il n'a même pas tenues. J'ai le cœur brisé en des millions de morceaux et j'ai tellement mal, qu'on dirait que cette blonde était en train de me le poignarder avant d'y marcher dessus. En quelques petites secondes, j'avais vu ma vie basculer et mon cœur se déchirer.

J'avais tellement mal au cœur, que la douleur se rependait jusqu'à mes jambes qui avaient du mal à rejoindre la voiture. Ma vue était troublée par les larmes qui noyaient mes yeux et ma respiration était tellement saccadée que je n'arrêtais pas de suffoquer.

Mes mains tremblaient lorsque je les passai sur mes joues pour effacer mes larmes qui les dévalaient. J'entendis la voix de Zayn s'approcher alors que j'étais debout au milieu du quartier à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'arrivais même plus à avancer tellement que j'avais mal. Il m'avait détruite et brisée le cœur, je le déteste pour ça.

- Alexandra...

Sa main se déposa sur mon épaule pour me retourner et que je lui fasse face. Je le regardai avec un immense regard noir avant d'écraser ma main sur sa joue. Sa tête resta quelques secondes, tournée vers la droite avant de doucement se tourner vers moi.

- Comment tu as pu me faire ça à moi ? Criai-je en pleurant.
- Alexandra je peux tout t'expliquer...
- Ferme-là.

Je fis quelques pas à l'arrière lorsqu'il tenta une approche vers moi. Je mis mes mains devant moi, lui montrant que je ne voulais pas qu'il m'approche. Zayn s'arrêta dans ses pas tout en me regardant avec un air désolé sur le visage.

- Je t'aime Zayn...pourquoi tu me fais ça ? Je pensais que tu m'aimais aussi...Pleurai-je en le regardant.
- Je t'aime Alex.
- Je t'interdis de me dire ça. Criai-je en passant les mains dans mes cheveux. D'accord ? T'as pas le droit de me dire que tu m'aimes après ce que je viens de voir. Pourquoi ? Pourquoi tu l'as embrassée ? Hein ? Explique-moi pourquoi tu me trompes avec une putain de blondasse ?
- C'est pas moi qui l'ai embrassée c'est elle... Elle est venue à la maison pour parler et je lui ai dit que je t'aimais et elle m'a quand même embrassée, mais c'est elle pas moi.
- Un baiser ça se fait à deux pas seul. Dis-je en le regardant dans les yeux. Tu la fréquentes depuis quand ? Depuis quand tu te baises cette pétasse quand je suis en cours ?
- Depuis jamais. Cria-t-il. Je ne me baise personne à part toi Alex. Je ne veux personne dans mon lit à part toi et tu le sais très bien.
- Et bah non je le sais pas et maintenant je vois que je le suis plus vu que cette grande pétasse est désormais chez toi. Vas-y qu'est-ce-que tu attends ? Va la rejoindre ! Va la baiser dans ton lit ou dans notre lit comme tu savais si bien le dire. Mais mets-toi dans la tête que plus jamais je ne mettrai un pied dans ton lit Zayn.
- Alexandra s'il te plaît écoute-moi...
- Non je veux pas t'écouter.
- C'est Tara qui m'a sauté dessus pas moi.
- Tara ? Cette fille est Tara ?
- Oui.

J'ouvris en grand la bouche tout en regardant Zayn. Après tout ce qu'elle lui avait fait, il osait encore l'embrasser. Je regardai Zayn dans les yeux avant de lui mettre une seconde gifle, plus grosse que la première. Je secouai quelques secondes ma main tout en regardant Zayn qui avait encore la tête qui pendait sur le côté. Sa poitrine remontait et descendait à une vitesse inimaginable à cause des nerfs qu'il avait.

Mais dans l'histoire celle qui doit avoir le plus les nerfs c'est moi. J'avais surpris mon petit copain embrasser sa putain d'ex dans son putain d'appartement bordel. Je suis tellement brisée que je n'ai même plus aucune compassion pour lui et la douleur qu'il devait avoir à la joue ou même à son épaule.

Il m'avait brisée et enlevée toute sorte de sentiments comme l'amour ou la compassion. En seulement quelques secondes j'étais devenue froide comme lui. Tout doucement, Zayn tourna sa tête vers moi et plongea son regard noir dans le mien.

- Combien de fois je vais te dire que je ne l'ai pas embrassée et que je ne l'aime pas.
- Je sais très bien ce que j'ai vu.
- Bébé arrête ça.
- T'as raison j'arrête. Stop c'est fini. J'arrête tout, toi, moi, tout. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus que tu m'appelles ou que m'envoie un texto. À partir d'aujourd'hui je veux que tu me rayes de ta vie comme je vais faire avec toi dans la mienne. Oublie-moi.

Je me retournai pour partir vers ma voiture qui était plus loin. Je fis quelques pas vers celle-ci lorsque j'entendis Zayn soupirer fortement.

- Alexandra je t'aime.

Je m'arrêtai d'un coup dans ma marche. Je sentis les larmes se former au coin de mes yeux et mon cœur se mettre à battre à ses mots et à la sincérité dans sa voix. Mais il m'avait trompée avec elle, il l'avait embrassée. Un baiser ça ne se fait à deux, pas seul. Donc si elle a pu l'embrasser c'est qu'il n'a pas cherché à la repousser et ça, ça fait mal.

Je tournai légèrement la tête pour regarder Zayn par-dessus mon épaule. Je le fixai avec mes yeux brillant et remplit de larmes. Il avait les mains qui pendaient le long de son corps, la bouche légèrement entrouverte et ses yeux vides dans les miens.

- Et moi je te déteste.

Zayn écarquilla les yeux à ma déclaration. Je me retournai pour ne pas qu'il voit mes larmes dévaler mes joues, et je rejoignis ma voiture le plus vite possible. Je me mise face au volant tout en regardant Zayn qui était toujours debout à la même place, et qui n'avait pas bougé.

Je mis le contact à ma voiture et je partis le plus vite possible d'ici. Je ne pouvais pas rester ici et je sens que si je reste encore une seconde de plus j'allais éclater la tête de Zayn. Juste parce qu'il m'avait menti et qu'il avait embrassé quelqu'un d'autre que moi.

Jenna avait raison, Zayn allait me détruire. Et il venait de le faire.

**

J'ouvris la porte de chez moi, puis je la refermai derrière moi en me collant à celle-ci. Je restai là quelques secondes puis je laissai tomber mon sac tout en regardant face à moi, dans le vide. J'étais vide.

- Alexandra ça va ?

Je levai nonchalamment les yeux vers ma mère qui venait de sortir du salon, une mine inquiète au visage. C'est vrai que je devais être dans un état lamentable. Je devais avoir les yeux rougit et le visage neutre et blessé. Je bougeai négativement la tête avant de me mettre à pleurer comme une enfant.

Je me laissai glisser le long de la porte, mais avant d'être arrivée au sol, ma mère me rattrapa pour me mettre debout. Elle me prit fortement contre elle, tout en me poussant jusqu'au salon. Elle me tira avec elle pour que nous nous asseyions sur le canapé et qu'elle puisse me consoler comme elle le pouvait.

Sa main caressa mes longs cheveux bruns pendant qu'elle répéta sans cesse « chut » près de mon oreille pour me calmer. Mais ça n'avait pas tellement l'effet qu'elle espérait vu que je continuai de pleurer comme une madeleine.

- Alex, qu-es tu as ?

Je me détachai doucement de ses bras, puis je passai mes mains sur mes joues pour effacer toute trace de larmes. Je suffoquai une énième fois avant de mettre des mèches derrière mon oreille.

- C'est Zayn.
- Tu t'es disputée avec lui ? Oh mon bébé ça va s'arranger.
- Je...quand je suis rentrée dans son appartement je l'ai vu en train d'embrasser son ex.
- Quoi ?

Elle ouvrit la bouche en grand tout en caressant ma joue encore humide par les larmes. Elle soupira péniblement avant de me regarder en secouant la tête.

- Je savais que tu allais avoir des embrouilles comme ça avec ce mec. Je savais qu'il allait te tromper ou un truc dans ce genre. Je suis ta mère et j'ai le flair pour sentir les choses arriver, comme c'est arrivé maintenant.
- Mamaaaaan !

Je secouai la tête avant de me lever du canapé tout en nettoyant mes joues. Je me retournai vers elle les larmes aux yeux.

- J'avais besoin que tu me prennes contre toi, que tu me consoles et que tu me dises que ça va s'arranger, mais tu remues encore plus le couteau dans la plaie là.

Je secouai encore une fois la tête puis je sortis du salon pour rejoindre ma chambre en haut. En fait, je pense qu'un peu de tranquillité et de solitude me fera le plus grand bien. Je fermai la porte de ma chambre à clé derrière moi alors que ma mère me suivait en s'excusant. Je lui criai à travers la porte que je voulais être seule, elle n'insista pas plus sachant que je n'ouvrirais pas la porte, puis elle repartit en bas.

Je me mise sur couchée sur mon lit. Je sortis mon téléphone qui était dans la poche de mon blouson. Je déverrouillai celui-ci voyant des dizaines de messages et d'appels de Zayn. Je reniflai tout en nettoyant les larmes sur mes joues et en regardant mon fond d'écran qui était une photo de lui et moi.

Mon téléphone dans mes mains se mit à vibrer et ce fut encore un appel de Zayn. Je lui avais pourtant dis de m'oublier et d'arrêter de m'appeler mais je vois qu'il insiste encore et encore. Je refusai son appel, puis je mis mon téléphone en mode silencieux pour ne pas entendre le bruit des vibrations.

Je déposai doucement la tête sur mon coussin et je fermai les yeux pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer. J'aurais tellement voulu que Niall soit là, pour qu'il me prenne dans ses grands bras musclés et qu'il me cajole comme il sait tellement bien le faire.

Je me sentis soudainement sur un petit nuage lorsque je commençai à m'endormir. À force de pleurer, j'étais fatiguée et la route que nous venions de faire m'avait aussi achevée. Je n'étais plus de ce monde j'étais ailleurs et ça, ça me faisait le plus grand bien. C'était comme si tout ce qui venait de se passer était un rêve et que quand j'allais me réveiller, je serais couchée dans les bras de Zayn.

Mais rien n'est vrai dans tout ça, tout ce que j'ai vu chez Zayn était la réalité et pour la deuxième fois dans ma vie, je pleure comme une madeleine pour Zayn. Je pensais que tout était pour la vie et que nous l'étions aussi, mais je me trompe.

Je me retournai d'un coup lorsque j'entendis quelqu'un tambouriner à ma porte. Je me mise assise sur mon lit en regardant la porte de ma chambre et en m'imaginant Zayn de l'autre côté. Je ne voulais vraiment pas le voir, mais si je n'ouvrais pas il allait sûrement défoncer la porte.

- Alexandra c'est moi Danielle.

Je soufflai rassurée que ce soit Danielle et non Zayn. Je me levai promptement de mon lit et je défis le verrou de la porte de ma chambre. Danielle y entra à l'intérieur avant de me prendre dans ses bras.

- Faut qu'on parle. Dit-elle en s'asseyant sur mon lit. J'ai parlé avec Zayn.
- Je veux plus parler de lui, d'elle et de ça. Dis-je en m'asseyant à mon tour.
- Pourtant tu vas m'écouter. Zayn t'a dit la vérité, c'est elle qui l'a embrassé.
- Mais il l'a pas repoussée Danielle tu entends ou pas ? Un baiser il se fait à deux pas tout seul.
- Mais il allait la repousser.
- Et toi tu le crois ?
- Bien sûr c'est mon beau-frère je te rappelle.
- Et moi ta meilleure amie...mais tu as raison crois ton beau-frère.

Je me levai de mon lit, je marchai vers la fenêtre de ma chambre avant de me retourner vers elle.

- Tu sais pourquoi je ne le crois pas ? Parce que c'est Tara. Je pensais vraiment pouvoir lui faire oublier, mais quoi qu'il dise ou qu'il fasse Tara sera toujours la première dans son cœur.
- Tu sais que t'es emmerdante quand tu t'y mets ? Dit-elle en se levant du lit. Bordel Alexandra il t'aime comme un fou c'est dur à te faire comprendre ou quoi ? Zayn est amoureux de toi, pas de Tara. Tu vas te rentrer ça dans la tête ou pas ?
- Écoute Danielle c'est pas tes affaires d'accord ? C'est entre Zayn et moi. T'es ma meilleure amie et je t'aime, mais si t'es venu parce que Zayn t'as demander de le défendre pour pas que je le quitte et bah c'est mort. Zayn et moi c'est fini rentre-toi ça dans la tête toi aussi.

Danielle me regarda en secouant la tête, elle souriait nerveusement avant de récupérer son sac à main. Elle s'approcha de la porte de ma chambre puis elle s'arrêta avant de se tourner vers moi.

- Tu sais quoi Alexandra ? Moi je défends Zayn parce que je sais qu'il n'a rien fait. Parce que moi je l'ai écouté et j'ai parlé avec lui, alors que toi tu as préféré lui mettre deux gifles et partir.
- Et si c'était Liam que tu aurais retrouvé en train d'embrasser une fille tu aurais réagi comment ?
- C'est pas le cas là.
- Non ça l'est pas alors quand tu sais pas ne parle pas d'accord ? Tu sais pas ce que ça fait toi de voir celui que tu aimes en embrasser une autre. Ça te brise le cœur en mille morceaux. Le jour où Liam te fera ce que Zayn vient de me faire, tu me diras ce que tu as ressenti et tu verras que t'es brisée, déchirée, comme s'il s'amusait à broyer ton cœur. Je reniflai essayant de ne pas pleurer. Je suis détruite là, je suis complètement vidé d'émotion à cause de lui alors s'il-te-plaît ne vient pas me faire la morale alors que tu ne sais pas ce que je ressens.
- Tu as raison je sais rien de ce que toi tu ressens, mais je sais ce que ressent Zayn et c'est déjà assez.

Elle ouvrit d'un coup la porte de ma chambre puis elle la claqua derrière elle avant de quitter ma maison. Je passai la langue entre mes lèvres avant de me remettre à pleurer doucement. Je venais de perdre mon copain et ma meilleure amie en moins de trois heures.

Je regardai mon lit en voyant mon téléphone allumé. Zayn tentait sûrement de me joindre encore une fois. Je m'approchai du lit puis je pris le téléphone pour refuser l'appel. Je tapai le numéro de téléphone de Niall avant de mettre le cellulaire à mon oreille. Après quelques tonalités j'entendis la voix de mon cousin.

- Allô ?
- Je te dérange ?
- Non j'attends Hannah qui se prépare parce que ce soir on va manger chez sa tante. Dis-moi ça va ou quoi ? Ta voix est légèrement bizarre.
- Non ça ne va pas. Dis-je la voix tremblante. Je me suis disputée et séparée de Zayn avant de me disputer avec Danielle. Je veux pas voir ma mère parce qu'elle ne sait pas trop quoi dire et la seule personne que je veux c'est toi...
- Oh mon bébé...je rentre demain toute façon d'accord ?
- Ouais...je me languie.
- Tu sais quoi ? Tu as les clés de mon appartement non ?
- Ouais dans mon sac.
- Vas-y alors. Va dormir là-bas ça nous dérange pas avec Hannah et quand je rentre je te ferai un énorme câlin qui te fera tout oublier d'accord ?
- Ouais merci.
- Rappelle-moi si ça va pas d'accord ?
- Ouais t'inquiète... je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Je raccrochai mon téléphone portable avant de le regarder quelques secondes. Je me levai de mon lit, puis je partis vers la porte de ma chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée. Je veux Niall mais je veux aussi Shane. Ce sont les deux seules personnes qui arrivent à me calmer quand je vais pas très bien.

Heureusement que j'avais dans mon sac la dernière lettre de mon père que je vais pouvoir lire et relire pour me redonner un petit sourire aux lèvres. Tellement que je relis ses lettres je les connaissais toutes par cœur.

Je roulai dans Londres légèrement bouleversée de tout ce qui c'était passé ce soir avec Zayn, Danielle ect...

J'ouvris enfin la porte de chez Niall après avoir garé mon Audi sur le parking face à l'immeuble. L'appartement était silencieux, exactement ce qui me fallait en ce moment. Je fermai la porte à clé derrière-moi, puis j'allumai l'interrupteur pour m'éclairer.

Cookie le chat de Niall et Hannah entra dans le hall d'entrée en ronronnant fortement, puis il se frotta à mes jambes. Je me baissai en faisant un petit sourire de le voir si affectif avec moi. Je le pris dans mes bras puis j'avançai dans le salon avant de m'asseoir sur le canapé.

Je caressai tendrement le chat avant de le laisser partir. Il partit tout droit vers sa gamelle en miaulant pour que je lui donne à manger. Je partis vers la cuisine pour chercher un sachet de pâté, que je vidais dans sa gamelle rose. Le chat commença à manger, pendant que je repartis dans la cuisine jeter le paquet.

Personnellement, je n'avais pas tellement faim. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher dans les couvertures et de lire et relire encore la lettre de Shane. Je pris mon sac et partis directement dans la chambre du couple. Je retirai mes chaussures et me couchai dans le lit sans même enfiler un pyjama.

Je pris la lettre de Shane dans mon sac puis je me mise à la lire ce qui me donnait un léger sourire aux lèvres. Cookie me rejoignit dans la chambre avant de se coucher près de moi et s'endormir en quelques secondes et je pense que je vais faire pareil. Je déposai la lettre dans mon sac puis je me couchai près du chat qui avait déjà trouvé le sommeil. Je regardai cette boule de poil grise en me rendant compte qu'être un chat c'est facile. Pas de prise de tête, ni de cœur brisé, ni de pleurs rien du tout.

Je regardai une dernière fois mon téléphone portable puis je soupirais lourdement avant de fermer les yeux et essayer de m'endormir malgré le fait qu'il soit à peine 19h.

**

Le lendemain.

J'étais assise dans le salon à attendra Niall et Hannah, comme Niall me l'avait dit hier au téléphone. Je regardais la télé tout en caressant le chat qui ne dormait pas très loin de moi. J'ai l'impression qu'il m'aime bien, vu qu'il avait dormi avec moi dans le lit et là il est couché à quelques centimètres de moi.

Je mangeai des chips tout en regardant un téléfilm à la télé. Téléfilm que j'avais vu déjà plusieurs fois, mais que je regardais encore. Toute façon, ils repassaient toujours les mêmes programmes donc j'étais bien obligée de le regarder, vu qu'il n'y avait rien dans les autres chaînes.

Je regardai mon téléphone sur la table basse de Niall qui était encore allumé, dû à l'énième coup de téléphone de Zayn. Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche comme ça alors que je lui ai bien dit que je le détestais. Bien sûr c'était faux, je l'aimais comme une folle, mais il m'avait fait énormément de mal.

Depuis qu'il m'avait parlé d'elle, je savais qu'un jour elle allait revenir. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Et malgré ce que Zayn avait pu dire sur elle, il était retombé dans son panneau. Cette fille est une garce et une manipulatrice, c'est le diable en personne.

Je me retournai lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me mise debout avant de me précipiter dans le hall et de me jeter dans les bras de mon cousin. Il me serra fort contre lui, tout en avançant jusqu'au salon avec moi dans ses bras. Il me poussait tout doucement pour que j'avance et que je le suive dans sa marche.

Je n'avais pas encore fondu en larme dans ses bras, mais je pense que je n'étais pas loin. Je sentais mes yeux me piquer mais je ne voulais pas pleurer encore. J'avais assez pleuré pour Zayn dans ma vie...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il doucement.

Je regardai Hannah qui était placée pas très loin derrière nous et qui nous regardait tous les deux légèrement inquiète.

- Hier quand je suis rentrée chez Zayn...il était en train d'embrasser son ex Tara.

Hannah ouvra grand les yeux et la bouche avant de faire quelques pas vers nous pour nous rejoindre. Elle se plaça près de Niall et moi, puis tout doucement elle caressa mon dos.

- C'est un connard. Lâcha Niall. C'est peut-être mon meilleur ami, mais c'est un putain de connard merde.

Niall se recula légèrement en respirant fortement, lui aussi énervé contre Zayn. Hannah me regarda quelques secondes puis elle me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte tout en plongeant mon visage dans ses longs cheveux blonds.

- Je savais que ça allait se finir comme ça toute façon, je t'avais prévenue Alexandra.

Je soufflai dans les cheveux d'Hannah avant de me tourner vers Niall qui était assis sur le canapé. J'en ai marre qu'on me répète toujours pareil là. Ma mère, Niall...c'est bon j'ai bien compris que je me suis fait prendre pour une conne par Zayn. Tous mes proches m'avait dit de me méfier de lui, mais j'en ai fait qu'à ma tête.

- Stop Niall. C'est bon j'en ai eu assez avec ma mère qui me rabâchait que j'allais me faire prendre pour une idiote par Zayn et que c'est arrivé. Si c'est pour dire pareil qu'elle je peux toujours partir hein. Dis-je légèrement énervé.

Niall me regarda quelques secondes sans rien dire puis Hannah prit enfin la parole.

- Elle a raison Niall. Tu ne devrais pas lui dire ça... Elle se tourna vers moi, elle posa sa main sur mon épaule. Viens on va parler dans la chambre. Dit-elle doucement, Niall se leva du canapé pour nous suivre mais elle leva sa main. Non toi tu restes là.
- Quoi ? Mais c'est MA cousine.
- Et ? Tu donnes des conseils de merde là, tu vois pas que tu l'enfonces TA cousine.

Je partis devant suivie de près par Hannah qui ferma la porte de la chambre à clé derrière nous. Je me mise couché sur le lit, et Hannah colla son dos sur la tête de lit.

- Raconte-moi tout en détail.

Je déposai ma tête sur ses cuisses, puis je commençai mon récit sur la journée d'hier. Je racontai du moment où j'ai vu Zayn embrasser Tara jusqu'au moment où je me suis couchée dans leur lit, passant bien sûr par le moment où je m'étais disputée avec Danielle.

Comme je le savais, j'avais laissé échapper quelques larmes lorsque j'avais expliqué la discussion avec Zayn. Hannah avala chacune de mes paroles en me caressant les cheveux, puis lorsque je eus enfin fini, elle soupira lourdement.

- C'est vraiment pas cool ce qu'il t'a fait... Elle respira doucement. Je sais ce que tu peux ressentir Alexandra. Comme tu le sais Niall m'a trompée au début de notre relation. C'est vrai que ça ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble par rapport à vous, mais ça fait quand même mal. Par rapport à toi, moi il a couché avec, toi ce n'était qu'un baiser.
- Je sais pas quoi faire Hannah.
- Je ne savais pas quoi faire non plus, j'ai préféré en finir avec lui et essayer de passer à autre chose, mais c'était pas possible Alex. C'est tellement dur d'essayer d'oublier la personne qui fait battre votre cœur...

Sa voix devient bizarrement tremblante, comme si elle avait envie de pleurer. Je pris appui sur mes bras pour me mettre assise sur le lit, donc être face à la blonde qui avait les yeux rouges de larmes.

- J'ai souffert pendant cette période donc je sais exactement ce que tu ressens. Mais Danielle ne le sait pas, donc ne lui en veux pas pour ça. C'est normal qu'elle défende Zayn c'est son beau-frère et sa version tient la route. Après je ne sais pas si elle est vrai ou non, mais Danielle a fait un choix et son choix est de croire Zayn, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, d'accord ? Elle passa une main dans ses cheveux.Danielle est ta meilleure amie et elle veut te soutenir malgré qu'elle soutienne Zayn. Tu peux pas lui en vouloir pour ça.

J'hochai lentement la tête tout en passant les mains sur mes joues. Hannah rassembla tous ses cheveux sur une épaule puis elle continua de parler.

- Pour Zayn... je te conseille de beaucoup réfléchir à tout ça. Peut-être qu'il ment et peut-être pas. À toi de savoir si tout ce qu'il t'a dit à toi ainsi qu'à Danielle est vrai ou non. À ce que j'ai entendu Tara est une garce sans cœur donc...réfléchis avant de prendre une dure décision. Essaie de le revoir et d'y parler, mais avant de faire ça, prend un bon bol d'air frais. Prend un peu de recul à tout ça et décompresse...c'est la meilleure des choses à faire.

Hannah avait raison, j'avais besoin de prend un peu de temps avant de prendre une décision. J'étais encore bouleversé par tout ça et je revoyais encore les lèvres de cette vipère sur les lèvres de Zayn. C'était horrible et ça faisait mal rien que d'y repenser. Mon cœur me faisait vraiment mal, et il était encore très fragile par rapport à ça.

Je me retournai d'un coup vers la porte lorsque j'entendis Niall toquer doucement. Hannah se leva du lit puis elle ouvrit la porte à son copain. Il entra dans la chambre, plus calme que tout à l'heure, les mains dans les poches. Je le regardai quelques secondes alors qu'il prit place sur le lit près de moi.

- Désolé.
- C'est bon.
- J'ai...j'ai appelé ma mère pour lui dire qu'on était arrivé et je lui ai parlé de ça. Et elle a dit que si tu veux aller passer deux ou trois jours chez elle, elle t'accueille avec grand plaisir.
- Ça c'est une bonne idée. S'exclama Hannah en s'asseyant à son tour près de moi. Tu devrais y aller, tu prendras deux ou trois jours de reculs et après tu reviens. Elle regarda sa montre. C'est 16h, va chez toi préparer un sac et vas-y.
- Ouais c'est ce que je vais faire. Dis-je doucement.
- Et moi je pense que c'est une bonne idée aussi. Lança Niall.

Je fis un grand sourire aux deux blonds près de moi. J'ouvris en grand les bras pour les serrer fort contre moi. Niall et Hannah enroulèrent tous les deux leurs bras autour de moi et me prendre eux aussi dans leurs bras. Après un câlin échangé, je me levais du lit avant de me retourner vers eux. Je m'avançais vers le corps de Niall avant de me placer devant lui. J'attrapais son visage entre mes mains pour qu'il fixe ses yeux bleus dans les miens.

- Je t'interdis de te battre avec Zayn, compris ?
- Oh aller, un petit coup de poing bien placé dans la mâchoire.
- Niall James Horan, promet-moi que tu ne le toucheras pas.

Niall arbora une petite mine déçu puis il soupira fortement.

- Je te le promets.

Dark Angel (Tome 2)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt