Chapitre 7

95 4 0
                                    

  Je sortis de mon cours de littérature, suivis de Vanessa qui était en pleine conversation téléphone avec son copain. Je marchai dans les couloirs pour rejoindre mon casier, qui n'était pas très loin de ma salle de cours. Je me mise devant celui-ci puis j'entrai mon code dans le cadenas en fer. J'ouvris mon casier, puis je déposai tous mes cahiers de cours.

Je déposai ma main sur mon ventre, lorsque celui-ci se mit à gargouiller m'indiquant qu'il était midi et qu'il fallait le remplir. Je mis mon sac sur mon épaule, puis je claquais la porte en fer, ce qui fit sursauter Vanessa à mes côtés. Elle me lança un petit sourire tout en reposant sa main sur sa poitrine.

- Alors on mange où à midi ?

Je relevai la tête vers Sébastian qui s'était placé près de nous. Il me lança un énorme sourire de toutes ses dents. Ce genre de sourire qui fait craquer n'importe quelle fille mais malheureusement, il n'est intéressé que par les hommes. C'est bien dommage, car Sébastian est vraiment un magnifique garçon, je pense qu'il aurait bien pu se trouver une fille qui le mérite.

Au moins ce qui est sûr, c'est que je peux traîner avec lui sans faire sortir les crocs à mon brun. Si Sébastian avait été hétéro, je pense que Zayn m'aurait interdit de traîner avec lui. Juste parce qu'il ne serait pas là si Sébastian déciderait de me draguer et donc il ne pourrait pas lui refaire le portrait.

- Je ne sais pas, au restaurant d'en bas ? Dis-je doucement.

Sébastian hocha doucement la tête alors qu'il déposait lui aussi ses livres de cours. Je resserrai mon écharpe autour de mon cou, alors que je pris le chemin pour sortir du couloir tout en suivant Sébastian qui nous guidait. Je mis aussi un bonnet qui appartenait à Zayn et je descendis les marches. Il faisait très froid dehors et il fallait que j'affronte l'air frais du mois d'octobre.

Lorsque Sébastian ouvrit la porte vitrée du hall, un énorme frison parcourut l'entièreté de mon corps, lorsqu'une brise hivernale chatouilla mes joues. Je ne comprendrais jamais pourquoi il faisait toujours mauvais temps en Angleterre. En plus, je n'aimais pas l'hiver, je préférais plus l'été.

Je pris mon téléphone dans mes mains lorsque je fus arrivée en bas des marches. Je soufflais péniblement remarquant que je n'avais aucun texto de Zayn. Je lui avais pourtant envoyé un texto ce matin en me réveillant et normalement, il devait me répondre vers 10 heures, mais je n'ai aucun signe de vie de sa part.

Je commençais vraiment à m'impatienter. Je me demandais vraiment pourquoi il ne me répondait pas. Faut que j'arrête de m'inquiéter pour lui comme ça, il est chez lui qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? Rien.

Je secouai légèrement la tête pour m'ôter toutes pensées négatives. Il devait simplement faire une grasse matinée ou alors son téléphone était dans le salon et lui dans la chambre. Je devais vraiment arrêter de devenir paranoïaque juste pour un texto sans réponse. Bon d'accord cinq textos sans réponses. Je devrais peut-être m'inquiéter tout compte fait...

Je rentrai la dernière dans le petit restaurant qu'il y avait en bas de la rue. Sébastian demanda une table pour trois, avant de venir nous rejoindre près de la porte. Une magnifique brune nous mena jusqu'à une table près de la grande vitrine du magasin, puis elle nous distribua un menu à chacun. J'ouvris le mien pour zieuter un peu les bons plats que nous proposait le restaurant.

Je regardai les plats chauds présentés, tout en hésitant sur certains d'entre eux. Après quelques secondes d'hésitation, j'optais pour un plat que j'adore vraiment beaucoup. La serveuse brune se plaça près de nous, calepin en main et la mine du stylo déjà sur la feuille blanche.

- Je vais prendre des pâtes au saumon. Commanda Sébastian.
- Je vais prendre un gratin de thon avec du blé, s'il vous plaît. Dis-je un petit sourire aux lèvres.
- Et moi un poulet à l'estragon avec du riz.

La serveuse nota nos trois plats, accompagnée d'un petit sourire aux lèvres. Elle récupéra nos menus, puis elle partit vers les cuisines plus loin pour déposer nos commandes. Je regardai quelques secondes le restaurant, puis je pris mon téléphone qui était dans mon sac. Et toujours aucun texto de Zayn à l'horizon.

Je déposai mon téléphone sur la table puis je regardais l'extérieur. Ça me démangeait de ne pas lui envoyer un sixième texto, mais je ne voulais pas paraître trop collante. Mais je m'inquiétais vraiment pour lui.

- Alex ?

Je retournai la tête vers mes amis qui me regardaient avec de grands yeux. Je secouai la tête puis je déposai mes mains face à moi.

- Oui quoi ?
- On te demandait comment tu avais trouvé l'interro de littérature. Lança Vanessa en souriant.
- Y'avais des questions vraiment facile et d'autre plus difficiles. Souriais-je en buvant dans mon verre qui était plein.
- Ouais c'est vrai, je pense que les questions 5 à 10 étaient vraiment difficiles. Argumenta Sébastian.
- Le plus dur reste quand même le compte rendu du livre qu'on nous avions eu à lire. Dis-je en déposant mon verre face à moi.

Je baissai les yeux vers mon téléphone alors que mes amis continuaient de se remémorer toutes les questions de l'interro. Je me mordis la lèvre tout en réfléchissant si oui ou non je devais envoyer un texto à Zayn. Puis il a 21 ans pourquoi je m'inquièterais pour lui ? Ce n'est pas comme si il avait cinq ans.

Je remerciai d'un sourire la serveuse qui venait de déposer mon assiette face à moi. Je plantai ma fourchette dans celui-ci avant de savourer ce délicieux plat. Je soufflai sur ma seconde bouchée avant d'enfourner la fourchette dans la bouche. Je pris d'un coup mon téléphone qui vibrait, et fus légèrement déçu voyant une notification Facebook.

- Tu attends un texto de qui ?

Je relevai les yeux vers Sébastian avant de poser mon téléphone près de mon assiette. Je pris encore une bouchée de mon repas puis je relevai les yeux vers lui qui me regardait toujours.

- Zayn. Soupirai-je. Il ne répond pas à mes messages.
- Vous vous êtes disputés ? Demanda Vanessa la bouche plein.
- Non. Hier soir on se parlait par message et ce matin quand j'ai envoyé un texto il ne m'a pas répondu. Normalement il m'en envoie toujours un vers 10 heures, vu que c'est l'heure à laquelle il se réveille pour prendre sa gélule. Mais aucune réponse.
- Essaie de l'appeler.

Je regardai Vanessa quelques secondes puis je pris mon téléphone en main pour pouvoir appeler mon grand brun. La tonalité incessante me donnait vraiment la nausée et une boule était formée dans mon ventre lorsque j'entendis sa messagerie vocale. Je soufflai tout en raccrochant, je notai ensuite le numéro de son téléphone fixe. Et ce fut la même chose.

- Aucune réponse. Répondis-je en mangeant. Je dois m'inquiéter vous croyez ?
- Je ne sais pas. Peut-être qu'il dort ou qu'il n'a tout simplement pas entendu son téléphone.
- Moi je m'inquiéterais. Lança Vanessa.

Je hochai la tête tout en regardant mon téléphone. Je mangeai encore quelques bouchées de mon repas avant de m'arrêter complètement. Je bus d'une traite mon verre d'eau avant de regarder mes deux amis face à moi.

- Je vais aller voir chez lui.
- Tu sèches cet après-midi ?
- Ouais je ne peux pas aller en cours sans savoir si Zayn va bien. Je me levais de ma chaise. Où sont les toilettes ici ?
- Là-bas à gauche.

Je déposai de l'argent sur la table, puis je partis rejoindre les toilettes. Je fis ce que je devais faire puis je me plaçai devant les grands miroirs et les robinets. Je me lavai les mains lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je levai la tête vers celle-ci lorsque je vis Quinn y entrer la tête dans son sac. Elle releva la tête en entendant du bruit pour croiser mon regard.

Je séchai mes mains à l'aide de la machine électrique alors que Quinn se recoiffait devant les miroirs. Je repris mon sac qui était déposé près d'elle puis je sortis des toilettes pour tomber sur Nathan qui attendait sa copine.

- Davis, tiens donc.

Je ne voulais pas lui répondre, pas après notre dernière altercation de l'autre jour. J'allais le contourner et passer mais Nathan me bloqua le passage un petit sourire aux lèvres. Je me sentais vraiment bouillir sur place, je voulais lui arracher ses yeux et tous les membres de son corps.

- Où vas-tu comme ça ? Tu veux déjà partir ?
- Pousse-toi.
- Je n'écoute pas les ordres qu'on me donne. Je vois dans tes yeux que tu as peur de moi et tu as raison. Dit-il en me surplombant de sa carrure.
- Je n'ai pas le temps Nathan. Lançai-je en le fixant.
- Moi j'ai tout mon temps.

J'entendis derrière moi la porte des toilettes claquer. Nathan leva quelques secondes les yeux vers sa copine avant de les reposer sur moi.

- Tu vas passer du temps avec Zayn avant que je lui fasse sauter la tête ?

Quinn se plaça près de Nathan sans un mot et avec un air supérieur juste parce qu'elle sortait avec lui. Je la fixai alors qu'elle arborait un petit sourire. Je ne vois vraiment pas où est l'honneur d'être à côté d'un crétin pareil.

- Pourquoi tu souris comme une conne là ? T'es heureuse de sortir avec un putain de tueur ? T'es tombé bien bas Quinn. Lançai-je en la regardant.
- Ma vie privée ne te regarde plus Alexandra. Tu n'es plus ma meilleure amie et encore moins mon amie.
- Et j'en suis vraiment heureuse tu vois, parce que traîner avec un crétin et une grosse cruche comme toi, ce n'est pas dans mes habitudes. Dis-je d'un ton sérieux.
- Non tu préfères les gros bâtards et les grandes pétasses frisée. Lança-t-elle un petit sourire aux lèvres.

Je la regardai avec un regard de tueuse, prête à lui refaire le portrait pour avoir osé insulter Zayn et Danielle. Je levai ma main en l'air pour la gifler, mais Sébastian se plaça près de moi et rattrapa mon poignet. Il lança un regard noir à Nathan, puis il me tira le plus loin possible d'eux. Il me mena jusqu'à la sortie du restaurant avant de me faire signe de partir. J'hochai légèrement la tête, puis je pris le chemin de l'université pour récupérer ma voiture qui était garée devant. J'activai le pas voulant être au plus vite près de ma voiture et partir jusqu'au quartier de Zayn.

**

J'insérai la clé dans la porte noire de Zayn puis j'entrai dans son appartement qui était silencieux. Je fronçai les sourcils en entrant dans la cuisine qui était vide tout comme le salon. Aucunes traces de mon pakistanais. J'avançai jusqu'à la porte de sa chambre tout en soufflant.

- Zayn ? Zaaayn ?

J'ouvris la porte de la chambre mais celle-ci aussi était vide, tout comme la salle de bain. Je soupirai fortement, puis je vis son téléphone qui était sur sa table de nuit et son attelle qui était à terre. Je m'avançai pour la prendre dans mes mains tout en m'imaginant plusieurs scénarios.

Et si Chase était revenu en ville et qu'il voulait finir ce qu'il avait commencé ? Qu'il avait emmené Zayn dans un endroit vide pour le tuer et le laisser à moitié mort et seul. Et si Nathan était venu ce matin pour tuer Zayn comme il l'avait dit la dernière fois et qu'il avait jeté son corps dans la tamise ?

Je pris le téléphone de Zayn ainsi que l'attelle qui était au sol puis je sortis en courant de l'appartement. Je manquai de tomber dans les escaliers, mais j'arrivais en bas sans me casser une jambe. Je partis jusqu'à ma voiture qui était garée juste derrière celle de Zayn. Je m'assis face au volant, puis j'insérai la clé pour pouvoir allumer le contact et partir rejoindre la ruelle.

J'espérais vraiment que Zayn soit partit avec Liam ce matin. Je quittai le quartier légèrement anxieuse d'aller là-bas. Zayn m'avait toujours interdit de m'y rendre si j'étais seule, mais c'était un cas d'extrême urgence. Je n'avais aucune nouvelle de lui.

Je roulai dans les rues de Londres en étant quand même prudente, même si je roulais à une vitesse, au dessus de celle autorisé. Je passai dans toutes les rues en soufflant lorsqu'il y avait trop de circulation.

J'allais vraiment me faire tuer pour ce que je m'apprêtais à faire. Je me garai en face le parc puis je descendis de ma Audi. Lorsqu'elle fut verrouillée, je partis vers la ruelle qui était à quelques mètres de là. Je m'arrêtai devant l'entrée de celle-ci en hésitant un peu. Si Zayn était vraiment là, j'allais vraiment me faire hurler dessus pour lui avoir désobéît, mais je m'inquiétais vraiment.

Je mis un pied dans celle-ci qui était vraiment noire. Je devais juste atteindre la porte en fer pour être sûre d'être en sécurité, des clients drogués de la ruelle. Je marchai en serrant contre moi mon sac tout en observant les environs. On ne sait jamais qui peut se cacher derrière les bennes à ordure ou autre. Lorsque je vis la porte en fer je fus soulagée d'être arrivé là. Je pris une légère inspiration, puis je tapotais fortement sur celle-ci.

Après quelques secondes d'attente, j'entendis des verrous s'ouvrir puis Liam ouvrit d'un coup la porte. Je l'observai de haut en bas, il portait des timberlands marron clair, un jean bleu clair, un débardeur blanc et une veste en jean accroché à la taille. Lorsque je rencontrais ses yeux, ceux-ci étaient d'une couleur très noire.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? M'engueula-t-il. Je pensais que tu savais qu'il ne fallait pas venir ici sans être accompagné.
- Zayn est ici ? Demandai-je doucement.
- Non Zayn n'est pas ici. Répondit-il sèchement.
- Il...il ne répond pas à mes appels et son appartement est vide. Dis-je à Liam.

Liam me regarda quelques secondes avant de me tirer par le bras pour que je rentre dans la cours. Il claqua fortement la porte en fer puis il ferma l'un des verrous avant de se tourner face à moi.

- Comment ça son appartement est vide ? Demanda Liam en croisant les bras sur sa poitrine.
- Bah je suis allé chez lui et il n'y est pas. Son téléphone était sur sa table de nuit et son attelle au sol. Racontais-je à Liam.
- Tu l'as cherché de partout ?
- Oui. Je passais une main dans mes cheveux. Imagine que Chase soit revenu pour finir le travail. Dis-je la voix tremblante.
- Non, s'il serait revenu je le saurais. Dit-il en soupirant. Viens avec moi.

Je suivis Liam dans la salle de repos qu'il y avait plus loin. En entrant quelques souvenirs me reviennent en tête en voyant le canapé. Je me mise à sourire doucement, en me rappelant le corps de Zayn sur le mien et les gémissements qu'il avait sorti. Je pris place sur une chaise que Liam m'avait pointé du doigt. Il sortit un soda du frigo avant de me tendre la canette.

- Il peut être où Liam ? Demandai-je doucement.
- Je ne sais pas. Dit-il en réfléchissant.
- Sa voiture est garé dehors, son téléphone à la maison et son attelle près du lit, y'a eu un truc grave j'en suis sûre.
- Soit pas pessimiste Alexandra. Dit-il en levant les yeux.

Liam soupira fortement avant de froncer les sourcils. Il s'avança d'un pas décidé vers le calendrier qui était derrière moi.

- On est le 21 octobre ? Demanda-t-il.
- Oui pourquoi ?
- C'est bon je sais où il est. Lança Liam.
- Où ?

Je me retournai vers Liam qui était toujours face au calendrier, donc dos à moi. Il passa une main dans ses cheveux châtain avant de souffler doucement.

- Aujourd'hui ça fait exactement quatorze ans que ses parents sont décédés. Et il est sur le lieu de l'accident. Il y va toutes les années depuis l'accident. Il part le matin et revient le soir et il ne donne aucun signe de vie, comme s'il avait disparut. En plus il prévient personne, genre pour pas que tu t'inquiètes tu sais.
- C'est où ? Je veux y aller.
- Alex...il n'aime pas quand quelqu'un vient avec lui. Il est vulnérable quand il va là-bas.
- Liam dis-moi où c'est je t'en supplie. Il fait froid, il n'a même pas prit sa veste et il est encore blessé. Liam c'est mon copain et je l'aime, je ne veux pas qu'il lui arrive un truc dis moi où il est.

Liam passa sa langue entre ses lèvres avant de passer sa main dans ses cheveux. Il s'approcha de la table et commença à m'expliquer comment me rendre au pont où les parents de Zayn sont décédés. Je connaissais ce pont, vraiment bien car j'y passais souvent avant pour me rendre au cinéma près de chez Chase. Il était légèrement à la sortie de la ville. On passait sur ce grand pont pour rejoindre d'autres quartiers qu'il y avait de l'autre côté, quartier où habitait Chase.

Je me levai de la chaise sur laquelle j'étais assise pour sortir de la ruelle et rejoindre Zayn. Il devait vraiment être mal et je ne voulais pas le laisser seul alors qu'il était encore blessé à son bras. Liam me raccompagna jusqu'à ma voiture avant de me laisser partir à travers les rues de Londres.

Je pris exactement la route que mon beau-frère m'avait indiqué, quelques minutes auparavant. Je me languissais vraiment d'arriver là-bas, pour pouvoir embrasser et serrer mon copain contre moi. Je n'aimais pas le savoir sur ce pont, tout seul. Surtout que c'était vraiment trop tôt après son accident et qu'il était encore sous calmant.

Après dix minutes de route, je me garai sur le bas côté de la route, juste avant l'entrée du pont. Lorsque je levai les yeux, je le vis assis sur le rebord du pont, les pieds dans le vide à observer l'eau. Il avait vraiment l'air d'un enfant jeté à l'abandon et ça faisait vraiment mal de le voir comme ça. Sans ses parents près de lui.

Je soupirai en le regardant puis je pris son attelle qui était près de moi, ainsi qu'une couverture qui était sur les sièges arrière de ma Audi. Je sortis de celle-ci en prenant bien soin de refermer derrière-moi, puis je m'avançai d'un pas lent jusqu'à lui. Il ne m'avait même pas entendu, ni remarqué trop prit par regarder le courant de l'eau en bas.

C'était calme ici, vraiment calme. Il n'y avait pas beaucoup de voitures qui passaient, seulement quelques unes en cinq minutes. Depuis qu'ils avaient construit le nouveau pont plus grand il y a deux ans, celui-ci est de moins en moins fréquenté. C'est vraiment dommage, car même si c'est une scène horrible pour Zayn, la vue est magnifique.

J'ouvris la couverture en grand lorsque je me trouvais à quelques pas de lui. Je la déposai tendrement sur ses épaules avant de prendre place près de lui, moi aussi les pieds dans le vide. Zayn me regarda quelques minutes avant de resserrer la couverture contre lui.

- Comment t'es arrivée jusqu'ici ? Demanda-t-il doucement.
- Liam. Je m'inquiétais pour toi Zayn, j'ai eu peur. Tu ne répondais pas à mes messages, ni même à mes appels. Je suis allé chez toi et tu n'y étais pas...je suis allé à la ruelle et...
- Tu es allé à la ruelle ? Me coupa-t-il.
- J'étais bien obligée, tu ne m'as pas donné de signe de vie Zayn. J'ai eu peur, merde !!

Zayn me regarda quelques secondes puis il releva les yeux vers l'horizon qui s'offrait à nous. Je regardai son visage qui était si triste. C'est bien la première fois que je vois Zayn comme ça. Il était triste, mais quand même assez dur lorsqu'il parlait. Il détestait que je le voie comme ça, fragile et vulnérable.

- Je sais que tu n'aimes pas que je te voie comme ça...mais je te juge pas Zayn tu as le droit d'avoir tes faiblesses.

Zayn gratta sa joue quelques secondes sans me lancer un regard. Je soupirais légèrement avant de prendre sa seconde main dans la mienne. J'enlaçai nos doigts ensemble puis je déposai ma tête sur son épaule.

- Je sais que tu n'aime pas te confier Zayn...mais je suis là et je t'écouterais.

Zayn ne répondit rien et observait toujours l'eau qui coulait sous nos pieds. Je n'osais même pas regarder tellement que nous étions hauts. J'avais le vertige et je crois que si je jetais un coup d'œil en bas, j'allais faire un malaise. Mais je ne voulais pas laisser Zayn seul, pas aujourd'hui. Je devais donc contrôler ma phobie pour lui.

Il n'y avait aucun bruit ici, seulement le bruit de l'eau qui tombait sur la mini cascade au fond. Je bougeai doucement mes pieds qui pendaient dans le vide, tout en regardant le ciel grisâtre. Le soleil n'était pas dans le ciel, non depuis quelques minutes les nuages le recouvrait ce qui crée un temps gris et triste. Tout comme Zayn en ce moment.

- Je devais être dans cette voiture Alex. Lança Zayn brisant ce silence.

Je relevais la tête vers lui pour le regarder après qu'il ait enfin osé parlé et encore plus, après qu'il ait osé se confier à moi sur ça. Parce que je sens qu'il va le faire. Zayn n'osait même pas baisser le regard vers moi, il préférait regarder le ciel.

- J'avais râlé à mes parents pour rester au quartier avec Liam et pas partir avec eux. Un poids lourd leur est rentré dedans et a fait passer la voiture par-dessus la barrière de sécurité. À ce qu'on m'a dit, ils sont morts noyés...

D'un coup de main, je fis disparaître la larme qui coulait le long de ma joue. C'était vraiment horrible de mourir de cette façon. Je reniflai doucement en enfonçant mon visage dans l'épaule de Zayn. Je serrai fortement sa main dans la mienne.

- Je suis désolée...
- Non, c'est moi qui suis désolé. J'aurais dû te prévenir pour aujourd'hui pour ne pas que tu t'inquiètes. Mais j'avais envie d'être seul.
- Oui, tu aurais dû. J'étais morte de peur et je pensais qu'il t'était arrivé un truc de grave Zayn. Tu me l'aurais dit je t'y aurais emmené avec plaisir. T'es blessé au bras je te rappelle et tu as marché jusqu'ici, dans le froid et en plus sans veste. Imagine qu'il te soit arrivé un truc ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Je sais, mais je n'aime pas en parler.
- Zayn... Je suis ta copine depuis déjà sept mois, je ne suis pas une inconnue. J'ai le droit de savoir ce qui te rend comme ça.

Zayn me regarda quelques secondes dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je passai ma main sur sa joue alors que celle de Zayn se déposa dans ma nuque. Je posai ensuite mon front contre le sien tout en fixant ses lèvres pulpeuses qui étaient légèrement entre ouverte.

Je relevai doucement le regard vers les yeux de Zayn pour observer la belle couleur chocolat qu'ils m'offraient. Je caressai l'entièreté de sa joue avec mon pouce, puis je déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je me reculai une seconde fois, pour reprendre ma respiration. Zayn me regarde quelques secondes puis il contempla à nouveau l'eau qui coulait à une centaine de mètre sous nous. Je ne comprenais pas pourquoi il regardait l'eau comme ça, il fixait et ne bougeait plus.

- T'es fatigué ? Tu veux rentrer ? Demandai-je en lui caressant la joue.
- Non je veux rester jusqu'à ce soir. Dit-il en me regardant.
- D'accord. Je vais te laisser alors, tu m'as dis que tu voulais être seul. Dis-je doucement.
- Non, non, reste avec moi s'il-te-plaît.
- T'es sûr ? Demandai-je en le regardant dans les yeux.
- Oui reste.

Zayn lâcha ma main, puis il ouvrit la couverture pour que je me cale contre lui. J'attrapai la couverture et la refermais sur nos deux corps gelés. Je déposai ma tête sur son épaule, puis je pris mon courage à deux mains et regardait moi aussi l'eau couler.

J'étais assez heureuse que Zayn me demande de rester. Ça prouve qu'il me veut près de lui ici alors que normalement, chaque année, il passe cette journée seul. Je me sens vraiment spéciale pour lui et sûrement plus que Tara et ça, ça me faisait vraiment plaisir.

**

Nous avions quittés le pont vers six heures du soir, comme il le faisait chaque année. Mais aujourd'hui, il ne l'avait pas quitté seul comme tout le temps: j'étais là et il savait très bien que je le serais toujours. Je lui avais promis de l'accompagner les prochaines fois, qu'il pleuve ou qu'il neige. Que je sois malade, à la porte de la mort ou autre.

Je savais que ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un de dévoué pour être près de lui jusqu'à la fin de sa vie. Depuis Tara, il avait perdu complètement espoir en l'amour et pensait finir sa vie seul. Mais j'étais là et je comptais bien y rester. J'aimais Zayn comme une folle et je pense qu'à partir d'aujourd'hui il le sait.

Il m'avait raconté des petits souvenirs marquant en compagnie de ses parents, qu'il gardait en tête. Comme le jour où ses parents l'avaient emmené à Disneyland alors qu'il était seulement âgé de cinq ans. Il m'avait expliqué qu'il avait fait toutes les attractions du parc avec un serre-tête de Mickey sur la tête. Ça m'avait d'ailleurs bien fait rire.

Je me mets à la place de Zayn et je me dis que ça ne doit pas être facile de n'avoir que quelques souvenirs avec ses parents. En même temps, ils sont morts lorsque Zayn avait sept ans. Il n'avait donc pas des milliers de souvenir, seulement des petits moments qu'ils lui revenaient en tête.

Vu tout le bien qu'il m'a dit sur ses parents, ça me donnait envie de les connaître, mais malheureusement c'était impossible. Sa mère avait l'air d'une personne super douce et adorable et son père d'un homme plutôt dur mais un père attentionné et un mari dévoué. Je suis sûre et certaine que si au jour d'aujourd'hui ils seraient encore vivants, je serais une belle-fille heureuse d'avoir des beaux-parents comme eux. Je le suis déjà avec Karen et Geoff.

En arrivant à la maison, j'avais mit Zayn à la douche avant d'être partit lui faire quelques chose à manger. Le pauvre n'avait rien avalé depuis la veille et il n'avait même pas prit ses médicaments ce matin. Il voulait tellement aller sur le pont qu'il en oubliait sa santé. Je savais que c'était important pour lui de s'y rendre, mais il aurait au moins du manger un truc.

J'étais actuellement assise sur le canapé de son salon à atteindre qu'il me rejoigne pour manger son repas. Je m'en étais fait un peu à moi aussi, mais j'en avais mis plus à Zayn qui avait besoin de force. Il devait normalement me rejoindre vu que je n'entends plus l'eau de la douche.

Il fit son entrée dans le salon avec une boîte marron dans les bras. Il la déposa sur la table basse puis il l'ouvrit. Je me mise à l'avant pour observer ce qu'il y avait à l'intérieur. Je regardai Zayn quelques minutes puis je pris une photo alors qu'il prit un cd.

Je me mise à sourire voyant une photo de Zayn lorsqu'il était enfant accompagné de ses deux parents. Il était tellement adorable lorsqu'il était enfant, je craquais sur ses grosses joues et ses gros yeux. Si un jour je fais un enfant avec lui, j'espère qu'il aura toute la tête de Zayn.

Je relevai d'un coup la tête voyant des images et du son apparaître à la télé. Zayn prit place près de moi alors qu'une vidéo de l'anniversaire de Zayn jouait dans le téléviseur. Zayn soufflait ses quatrièmes bougies assis sur les genoux de sa mère. C'est vraiment une très belle femme. Une grande brune avec des yeux marron et un visage d'ange. Son mari qui était près d'elle avait exactement la même tête que Zayn, c'est hallucinant la ressemblance qu'il avait avec Zayn.

J'aperçus aussi la petite bouille de Liam qui voulait lui aussi souffler les bougies alors que ce n'était même pas son anniversaire. Je me mise à rire voyant sa mine boudeuse lorsque Zayn souffla la dernière bougie allumé. Le père de Zayn prit son briquet et ralluma les bougies avant de prendre Liam sur ses genoux pour qu'il souffle lui aussi des bougies et tout heureux il le fit.

La vidéo changea ensuite sur un autre moment dans la journée, l'ouverture des cadeaux. La mère de Zayn avait un immense sourire voyant Zayn et Liam ouvrir les cadeaux du pakistanais. Même enfant ils étaient complices. Zayn montra une voiture à Liam avant de la déposer près de lui pour ouvrir le suivant.

Sa mère applaudissait les deux garçons les yeux en cœur et le visage heureux. Elle parla quelques secondes avec Zayn puis il partit jouer avec Liam plus loin avec ses nouveaux jouets. Ils prient tous les deux des hélicoptères, puis ils partirent jouer plus loin.

La vidéo s'arrêta après quelques minutes. Zayn appuya sur la télécommande puis il tourna la tête vers moi. Je regardai Zayn un petit sourire aux lèvres.

- Ta mère est magnifique et ton père...c'est toi. Tu lui ressembles c'est hallucinant.
- C'est l'un de mes anniversaires que je préfère.
- Tu as d'autre vidéo comme ça ? Demandai-je.
- Malheureusement c'est la dernière, en faite elles sont en cassette normalement et je les ai faite en dvd mais je n'ai pas encore fait les autres. Donc les cassettes sont encore dans le garage de mon père Geoff, mais j'espère bien les faire toute un jour.
- Ah d'accord. En tout cas merci de me l'avoir montré, ça me touche que tu partages ça avec moi. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Zayn me fit un léger sourire puis il écrasa ses lèvres sur les miennes. Il se décolla vite pour ranger la boîte qui était sur la table basse. Pendant ce temps là, j'étais parti à la cuisine récupérer nos assiettes pour manger dans le salon.

Lorsque je mis un pied dans le salon, je regardai la télé qui affichait le menu d'un film que Zayn venait de mettre. Je pris place sur le canapé avec les deux assiettes de pâtes avec du poulet. Zayn me rejoignit sur le canapé puis il prit son assiette sur ses genoux.

- Tu dors à la maison ? Demanda-t-il en commençant à manger.
- Si tu veux. Souriais-je à mon brun.
- Bien sûr que je veux. Répondit-il en me regardant. En plus demain j'enlève mes points, donc au moins tu seras à la maison avec moi.

Je fis un léger sourire à Zayn tout en hochant la tête. Il déposa ses lèvres sur mon front avant de me regarder en souriant, puis il regarda le film qui commençait. Je le regardai moi aussi, puis je commençai à manger ce repas que j'avais préparé avec amour. Ce n'était presque rien, mais Zayn adorait lorsque je cuisinais pour lui.

Je ne sais pas si je dois lui parler pour Nathan et ses menaces de mort. Je pense que ce n'est pas vraiment le jour pour en parler. Je testerai de lui parler demain après que Wren lui aura retiré les points. Je préférai pour ce soir passer une bonne soirée tranquille avec lui, sans lui mettre des soucis ou des problèmes en tête.  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now